Attention les marsiennes vont debarquer !!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2007 à 10:28
Aie aie ptit chouchou pas de chance...j'espere qu'ils vont bien vouloir te le reprendre! pour les draps et autres essai de les revendre ! J'ai fait super attention pour tout ça, ça coute assez cher! bon courage...et bon rétablissement aux malades.
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2007 à 10:58
[quote:974c198c6b="smiley"]ben alors mes ptites marsiennes!! j'espere que vous allez mieux ptit truc et atlantis?? moi, j'ai dormi 5h mais ça va, j'ai la forme après le super concert d'hier soir où bébé à gigoté comme un rockeur!! grosses bises à toutes, bon courage pour les malades et les ptits coups de déprime (ou les grosses dépressions :wink: )...c'est dingue de se sentir tellement différente avec un bébé dans notre ventre!! mais, je vous promet, on va toutes y arriver!! plus que 2 mois avant de voir nos ptits zamours..à peine pour les marsiennes de début de mois!![/quote:974c198c6b] coucou :) y'a du mieux, couché à 04:30, endormie une heure plus tard, levée à 10:30 .... m'enfin, physiquement à part le sommeil et la façon de se lever d'un canapé ou d'un lit, ben ça va, je n'ai pas d'autres pb. Moralement, ben le pire c'est que ça va, j'ai juste tendance à pleurer dès qu'on me dit "Bonjour" LOL J-44 ... on y arrive ;)
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2007 à 11:41
ah lala les hormones!!!! je te rassure atlantis93 je crois qu'on est un peu toutes pareil en tout cas je suis dans ton cas, il m'arrive de me mettre a rire aux éclats(pour rien, on pourrait me dire"proute" je rirais) et de finir avec des larmes et un gros chagrin...
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 11:54
[color=darkblue:6f0ea232e4]Coucou les filles Et bien je viens vous apportez mon soutien , meme si ça ne va pas servir a grand chose . Mes pauvres , je vous plaints , soignez vous bien en tous cas ! courage c'est bientot la fin :) :wink: J-42 en ce qui me concerne et je commence donc ma 36 Sa aujourd'hui , enfin ça avance . Tout doux mais on y arrive . Sinon Ras pour moi , juste fatiguée mais bon ça ... :lol: ce week end on ne fait rien , en plus avec la semaine de rendez vous qui m'attend , vaut mieux se reposer :roll: :wink: Voila bon et bien je vous embrasse toute et vous envoi toutes mes ondes positives !! Ilo .[/color:6f0ea232e4]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2007 à 12:00
[quote:f88a487fbe="ilomarine"][color=darkblue:f88a487fbe]Coucou les filles Et bien je viens vous apportez mon soutien , meme si ça ne va pas servir a grand chose . Mes pauvres , je vous plaints , soignez vous bien en tous cas ! courage c'est bientot la fin :) :wink: J-42 en ce qui me concerne et je commence donc ma 36 Sa aujourd'hui , enfin ça avance . Tout doux mais on y arrive . Sinon Ras pour moi , juste fatiguée mais bon ça ... :lol: ce week end on ne fait rien , en plus avec la semaine de rendez vous qui m'attend , vaut mieux se reposer :roll: :wink: Voila bon et bien je vous embrasse toute et vous envoi toutes mes ondes positives !! Ilo .[/color:f88a487fbe][/quote:f88a487fbe] Merciiiiiiiiiii j'ai remarqué en fait que plus j'avançais dans les préparatifs, moins je dormais LOL Je dois réfléchir à moins de chose, et peut-être que de réfléchir ça fatigue ... LOL très scientifique comme explication ... haha
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 13:28
coucou!! j'ai raconté ma mauvaise nuit sur les insomniaques!!! alors je ne vais pas recommencer!!! sinon j'ai les seins qui commencent à gonfler et a etre douloureux!!! :wink: on se rapproche du grand jour!! plus que 40 ou meme moins!! :D :D j'espere passer au travers de la gastro, mes 2enfants l'ont eu..... on croise les doigts et on se lave les mains!!;) :? aujourd'hui et demain on va finir de ranger la chambre de la pricesse... chéri a l'air motivé je vais en profiter!! :roll: à+ bisous de guyane!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2007 à 13:48
faut que je m'occupe de la chambre aujourd'hui, placer définitivement les meubles, virer les cartons qui puvent l'être et installer le ciel de lit (une moustiquaire rose :) )et repasser les draps de bébé (bluuuuuuuuurp) y'a ma frangine qui devrait passer avec les gosses (11 et 13 ans) et le chien :) bon faut que je trouve le courage d'y aller !
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 14:00
coucou atlantis, En parlant de ciel de lit, je recherche justement une flèche de lit et un ciel de lit dans les tons jaune/orangé. J'en ai vu sur internet mais pas dans des magasins et j'aimerais savoir où tu as acheté le tien. J'ai plus trop envie d'acheter sur internet car j'ai l'impression que la petite va bientot arrivée et j'arrête pas d'avoir des galères avec mes commandes (je suis encore en conflit avec Vert Baudet !!!) Merci à toutes celles qui auront une rponse à m'apporter. Bisous et bon week end !!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2007 à 14:23
[quote:c3109bbbd4="Flop"]coucou atlantis, En parlant de ciel de lit, je recherche justement une flèche de lit et un ciel de lit dans les tons jaune/orangé. J'en ai vu sur internet mais pas dans des magasins et j'aimerais savoir où tu as acheté le tien. J'ai plus trop envie d'acheter sur internet car j'ai l'impression que la petite va bientot arrivée et j'arrête pas d'avoir des galères avec mes commandes (je suis encore en conflit avec Vert Baudet !!!) Merci à toutes celles qui auront une rponse à m'apporter. Bisous et bon week end !!![/quote:c3109bbbd4] coucou :) ben j'ai trouvé la moustiquaire sur Ebay, je l'ai reçu en 4 jours c'est celle là : [url]http://cgi.ebay.fr/MOUSTIQUAIRE-CIEL-DE-LIT-ROSE-bebe-ou-lit-de-90_W0QQitemZ170072810698QQihZ007QQcategoryZ140439QQrdZ1QQcmdZViewItem C'est le même vendeur d'ailleurs, il l'envoi en colissimo et donne le n° de colis pour le suivi, je n'ai eu aucun pb avec lui :)[/url]
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 17:43
Merci de la réponse je vais aller faire un tour.... Sinon le filles je pensait à un truc là qui me déprime un peu : quand on aura toutes accouchées et qu'il faudra qu'on s'occupe de nos ptit bout, on se parlera plus ??? SNIF SNIF.... Je sais qu'il y a le post des mamans mais bon je me dis que ce sera plus pareil et qu'on aura moins le temps !!!! Voilà, un rien et je suis déprimée !!! BISOUS à toutes
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2007 à 18:05
[quote:1515ce81de="Flop"]Merci de la réponse je vais aller faire un tour.... Sinon le filles je pensait à un truc là qui me déprime un peu : quand on aura toutes accouchées et qu'il faudra qu'on s'occupe de nos ptit bout, on se parlera plus ??? SNIF SNIF.... Je sais qu'il y a le post des mamans mais bon je me dis que ce sera plus pareil et qu'on aura moins le temps !!!! Voilà, un rien et je suis déprimée !!! BISOUS à toutes[/quote:1515ce81de] bouhhhhhhhhhhhh faut pas :) on sera plus occupée, mais on viendra papotter entre deux bibs ;) y'a bien un forum qui pourra nous servir de rendez vous :D genre le clan des martiennes dex-déprimée et insomniaques LOL allez, courage, et don't déprime :D
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 18:22
[quote:94cbc87cea="malou977"]Aie aie ptit chouchou pas de chance...j'espere qu'ils vont bien vouloir te le reprendre! pour les draps et autres essai de les revendre ! J'ai fait super attention pour tout ça, ça coute assez cher! bon courage...et bon rétablissement aux malades.[/quote:94cbc87cea] alors ca y est je suis revenue de geant at il ont repris le matelas donc nikel et on alle en acheter un aux bonnes dimensions qui bien sur lui n'etais pas solde mais bon pour les houses de matelas j'ai essayer et vu que c'est vachement elastic ca rentre dessus ouf sauvée.... notre bébé pourra faire de super reves :lol: :lol: bon je dois allée me reconcillier avec mon homme car on viens juste de se disputer encore mes hormones et j'y suis allé un peu fort.... gros bisous les filles et bonne soirée
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2007 à 19:52
un p'tit coucou à toutes les marsiennes!! je vois que ça s'arrange pour toi ptit chouchou, tant mieux. C'est vrai qu'en général dans les grandes surfaces, ils ne sont pas trop regardant pour les échanges. sinon, je vois que ptit truc reprend du poil de la bête!! sinon, bon we aussi à toutes les autes cmoa, atlantis,flop et toutes les autres!! pour ma part, l'appart commence à prendre forme après une journée de travaux!! enfin on va pouvoir commencer à aménager la chambre de bébé!! trop génial!! Bon, moi je reçois 11 copains à l'apéro ce soir et suis pas encore douchée!!j'y cours!!!! grosses bises à toutes!!!!!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2007 à 09:55
salut mes marsiennes aujourd'hui en direct de castres votre correspondante porciney qui vous annonce qu'ici il fat un temps de merde !!!!! vous voyez de m'y être prise en avance pour la préparation de la chambre et les affaires de bébé et bien maintenant le dimanche j'ai rien à faire lorsqu'il pleut bon comment allez vous les louloutes ? le moral est il meilleur ? pour ma part je crois que mes soucis finances sont en train de se regler lentement mais surement bref de ce côté là ça va au fait je suis encore retombée sur la pauvre conne de auchan hier pour la valisette. j'y ai envoyer mon homme mais comme c'était pour ma gueule et qu'elle se rappelait le nom elle a pas été agréable avec lui non plus alors du coup comme il deteste ça il a joué au con et du coup elle a pété un cable cette poufiasse mais j'ai quand même eu ma valisette qui somme toute n'est pas bien exceptionnelle. VOILA les filles et vous quoi de neuf ? Je vous biz porciney
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2007 à 10:41
[quote:a3c74f56b4="porciney"] au fait je suis encore retombée sur la pauvre conne de auchan hier pour la valisette. j'y ai envoyer mon homme mais comme c'était pour ma gueule et qu'elle se rappelait le nom elle a pas été agréable avec lui non plus alors du coup comme il deteste ça il a joué au con et du coup elle a pété un cable cette poufiasse mais j'ai quand même eu ma valisette qui somme toute n'est pas bien exceptionnelle. VOILA les filles et vous quoi de neuf ? Je vous biz porciney[/quote:a3c74f56b4] Coucou :) le principal c'estque tu l'ai eu cette saloperie ce valisette ! LOL tu n'as pas laché l'affaire ;), ici, on a avancé grave la chambre de bébé, on modifie le salon aujourd'hui pour pouvoir y placer le parc et je suis sur ebay LA table à langer de competition ! (j'ai mis le reveil expres), je saurai si c'est bon dans 6minutes ;) bon j'y vais d'ailleurs, je vous dit si j'ai réussi à la gagner elle est vraiment trop bien fichue :) bizzzzzzzzzzz les martiennes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.