Attention les marsiennes vont debarquer !!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 14:35
Regarde Porciney, j'ai trouvé un Porciney tout mimi :D [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=abba20d3.png][img:132aaa6a79]http://www.hiboox.com/vignettes/0307/abba20d3.png[/img:132aaa6a79][/url]
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 14:37
[b:b9696875f4]Salut les filles! Ca fait longtemps que je netais plus venue papotee avec vous!, jai eu pas mal de galere avec mon homme quon a du ammener en urgence a lhopital, car il setait fait une hernie discale au sport. Resultat on la operer et maintenant il est tou rafistole! Ouf!! La partie rigolote de lhistoire (meme si on a pas rigole au debut) c'est que je me ramene avec mon gros bidon et mes 20 kg en trop aux urgences avec mon homme qui est mort de douleurs et les doc se jettent sur moi pour savoir si jetais en train daccoucher!! On ignorait mon pov' choux qui se tenait gentillement derriere moi! Jai enfin replier et trier le linge de bebe. Par contre jai abandonne le repassage! Bibou bouge comme un fou et me fatigue bc, et comme vous toute: vive les insomnies!!! Bon faut que je file, et je vous vois plus tard! Grosse bise ensoleille de Naples!!![/b:b9696875f4]
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 14:39
Contente de te revoir parmis nous Virginie!! Bah dis donc pas facile tout ca en tous cas tu souhaiteras tous mes voeux de bon rétablissement à ton homme :D ! J'espère que tu le dorlote bien :wink:
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 14:49
Haaaaaaaaaaa ma belle maman arrive dans 1/4 d'heure!!!!!!!!!! Au secours!!!!!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2007 à 15:01
merci evi il est trop beau le petit porcinet que tu m'as trouvé j'espere qu'avec ce surnom je ne vais pas etre surchargé de porcinet dans toute les formes qu'il soit je vais les mettre ou sinon virginie contente de te relire ca faisait longtemps
prems2 49 messages
prems2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 18:27
Bah pauvre petit truc, t'en as bien des malheurs avec cette gastro du tonnerre!!! C'est chiant dans tous les sens du terme!!! :wink: rassures-toi, en tous cas pour bébé, car a priori, cela n'a pas d'incidence pour ta puce. T'as un chéri en or aussi pour qu'il nettoie tout, dis donc! C'est beau l'amour pour le meilleur et pour le pire! Remets toi vite en tous cas!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2007 à 18:48
Ma pauv ptit ruc je compatie moi tu sais ça n'a durer que 2/3 jours j'ai pris du spasfon pour les coliques et du smecta pour le reste je sais que le smecta ce n'est pas bon mais au moins c'est efficace (enfin pour moi ça l'a été) pense surtout à boire beaucoup 'eau avec un peu de sucre dedans pour ne pas te deshydrater car c'est ça qui est le plus mauvais pour bébé pour ma part j'ai aussi fait quelque chose qui m'a servi : je suis allée à auchan et j'ai acheté des petits pots de bébé à la carotte et des petits pots de fruits pomme coings (l'un comme l'autre sont des constipants) et ça m'a bien servi puisque c'est vite passé voila pour mes petits conseils en tout cas tu as un homme en or je t'embrasse la petite porciney
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 18:53
[quote:0057dc9823="ptit truc"]merci prem///s d 'etre si si gentille avec moi ......... aujourd'hui je me sens comme un gros bebe qui aurait besoin de gros bisous, que tout le monde soit tres tres gentil ..... je me souviens qu'une amie m'avait racontee qu'enceinte elle avait parfois la sensation de retrouver des sensations d'enfance, et que tout avait disparu apres l'accouchement .... ben là, c'est exactement mon etat ......... bouh bouh bouh bouh suis tellement malheureuse (calimera ??)[/quote:0057dc9823] ben c une journée bof aussi pour moi :( couchée 06:00, réveillée à 9:30 pour un pb d'achat sur un site avec une pouffiasse décérébrée, crise de larmes après j'etais sur les nerfs, doudou qui m'a fait un gros calin, ce qui a accentué la crise de larme, (je pleure encore plus quand on est gentil avec moi), après dodo de 12:00 à 16:00, et rebelotte, levée en larmes, re gros calin, re crise de larme après ... j'ai même pu acheter un paquet de cigarettes tellement j'ai fait peur à Doudou aujourdh'ui :( et là rien que de l'ecrire, je sens mes yeux gonfler LOL ! je me fatigue à chouiner pour un rien, surtout que si je pleure 2 fois l'an c le bout du monde ... enfin, ça passera :) enfin, un bon bain plus tard et ça ira mieux :)
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 19:05
Ben alors, pauv ptit truc, c'est vraiment pas la forme ! :cry: Comme dit porciney le smecta ça marche bien même si c'est pas bon, et il faut manger que du lourd, genre riz, pate, pommes de terre, il faut éviter les laitages, et repos repos et encore repos, même si c'est super désagréable, l"'avantage" de la gastro, c'est que ça passe vite ! Alors armes toi de patience et courage ptit truc, nous sommes à tes côtés ! Atlantis, ça c'est ces satanées hormones qui te jouent des tours, moi aussi je me suis mise à pleurer pour des conn......, c'est dingue ce que ça peut faire n'empêche ! Allez courage à toi aussi, essaies de penser à la crise de rire la plus folle que tu as eue dans ta vie, et ça t'aidera peut être à rettrouver le sourire ! :wink:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 19:12
[quote:c5a648ff03="ninie67"] Atlantis, ça c'est ces satanées hormones qui te jouent des tours, moi aussi je me suis mise à pleurer pour des conn......, c'est dingue ce que ça peut faire n'empêche ! Allez courage à toi aussi, essaies de penser à la crise de rire la plus folle que tu as eue dans ta vie, et ça t'aidera peut être à rettrouver le sourire ! :wink:[/quote:c5a648ff03] miciiiiiii :) mais y'a la fatigue aussi, je dors pô et je digere rien, ça passera, on en rit avec doudou car quand on me connait pas enceinte, c pas la même personne LOL mais c 'est gentil tout plein :) (tient on vient d'être gentille avec moi et j'ai pas de larmes qui font gonfler mes yeux ... y'a du mieux !!!!) :lol:
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 19:33
Allez les filles venez on fait un gros calin pour se réconforter !!!!! Moi ca va mais j'ai envie de faire pleins de calins pour remonter le moral des troupes (eh oui on fait partie de la troupe des marsiennes, oui ou non?) Allez on se serre fort dans les bras et ça va aller mieux !!!! Bisous de réconfort pour toutes celles qui en ont besoin. SMACKKKKKKKKKKK
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 19:39
[quote:90f4a95115="Flop"]Allez les filles venez on fait un gros calin pour se réconforter !!!!! Moi ca va mais j'ai envie de faire pleins de calins pour remonter le moral des troupes (eh oui on fait partie de la troupe des marsiennes, oui ou non?) Allez on se serre fort dans les bras et ça va aller mieux !!!! Bisous de réconfort pour toutes celles qui en ont besoin. SMACKKKKKKKKKKK[/quote:90f4a95115] wéééééééééééééé des calins :) je suis contente d'avoir commencé à poster sur ce site, j'ai appris pleins de trucs et y'a un vrai soutient :) Merci les nenettes, martiennes et autres :)
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2007 à 09:03
après une superbe nuit de dodo qui repose me voila de bonne humeur pour faire le MENAGE youpi !!!!!!!! ptit truc j'espere que ca va un peu mieux aujourd'hui aller je vais retrouver mon grand ami l'aspirateur et je reviendrai vous faire un bek tout à l'heure porciney
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2007 à 09:53
ben alors mes ptites marsiennes!! j'espere que vous allez mieux ptit truc et atlantis?? moi, j'ai dormi 5h mais ça va, j'ai la forme après le super concert d'hier soir où bébé à gigoté comme un rockeur!! grosses bises à toutes, bon courage pour les malades et les ptits coups de déprime (ou les grosses dépressions :wink: )...c'est dingue de se sentir tellement différente avec un bébé dans notre ventre!! mais, je vous promet, on va toutes y arriver!! plus que 2 mois avant de voir nos ptits zamours..à peine pour les marsiennes de début de mois!!
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 10:21
coucou les filles... apres la flemingite aigue la gastro...bravo ptit truc tu na pas de chance allez courage repose toi surtout et ton hommme il est trop mimi de rester a t cotée... moi hier j'ai fais une boulette je suis allée acheter le matelas pour le lit de bébé et une fois arriver a la maison et bien c'est a dire que le matelas et trop trop petit et oui moi persuader qu'il n'existe qu'une taille standart 120*60 et bien non tout faux... le lit de bébé fais 140*70 la bonne blagueje suis deg car toutes les alezs draps houses et parures de lit ne sont pas bonnes donc il faut que j'en rachete et que je rachete un autre matelas vives les economies...je vais voir si geant me reprends le matelas que j'ai acheter car j'ai pas trop habimer l'embalage je croise les doigts... gros bisous a toutes les filles a+ tard dans le week'end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.