Attention les marsiennes vont debarquer !!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 10:31
COUCOU A TOUTES, et bienvenue aux nouvelles, Bah alors les filles, il faut remonter la pente, on est pas des dégonflées (gonflées, oui peut être un peu) ! Et vous inquiéter pas pour l'accouchement, même si on aura un tit peu mal, on s'en sortira !!! Et nous serons les mamans les plus heureuse du monde, et vous savez quoi, le fait de stresser comme ça, je pense que quelque part ça prouve que nous sommes déjà maman ! Allez les filles BE Happy, plus que ? semaineson y est ! Au fait Smiley, la version, c'est quand les SF retournent le bébé dans ton ventre, elles branches le monito, et poussent sur ton ventre de façon à déplacer le bébé jusqu'à temps qu'il se retrouve tête en bas, et le risque de cette manip, c'est que certains bébés ne supportent pas cette manoeuvre et veulent sortir direct (c'est pour ça qu'ils le font en salle d'accouchement généralement !)Voilà ! Pour éviter les ptit coup de blues, je m'occupe aussi en faisant le ménage, ça détend, et puis si y en a marre du ménage, sortie en promenade avec le shien, si ça va toujours pas, visite des mags, histoire de surveiller les soldes, bon c'est vrai qu'on a moins la pêche qu'au début, mais après ce genre de journées, je dors comme un loir ! C'était 36 15 my life, je vous rends l'antenne et à vous les studios ! Bon allez je vous bises! :wink: :lol:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 11:19
J'ai envie de faire plein de choses ! les soldes pour craquer sur quelques vêtements de bébé (je n'en ai pas encore beaucoup même si j'ai le nécessaire en bodies et pyjamas), il faut que j'achète des cintres car, mdr, on a acheté des penderies avec mon chéri pour bébé et pour nous, mais au moment du rangement, je me suis aperçue que j'en avais plus :roll: Je voudrais ranger une lessive, en faire une autre... Et j'ai la forme pour le faire mais CETTE SATANEE DOULEUR qui ne me lâche plus du matin au soir, sauf quand je suis allongée, m'en empêche ! je vais péter un plomb je crois... Enfin bref je vais pas me plaindre à tous mes posts, hein ? Tournesol, je te souhaite d'être très vite arrêtée, et j'admire ton courage ! Et Porciney, pour tes doutes (caprice, lassitude...), ne t'inquiète pas, je pense qu'on est nombreuses à se poser la question pour un premier enfant, mais je ne connais personne qui se soit jamais "lassée" de son propre enfant ! c'est juste la preuve que tu es déjà une maman responsable, et un petit peu angoissée peut-être ! Hauts les coeurs, ce n'est que du bonheur qui nous attend, et pour notre enfant, nous sommes prêts à déplacer des montagnes ! :wink:
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 11:31
bonjour les filles voila aujourd'hui une question bête m'est apparue que faut il prendre pour les cours de prepa à l'accouchement ? son dossier ? un coussin ? OU autre ? Ca serait cool que vous puissiez me repondre bises mes marsiennes
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 11:42
Dans mes cours il n'y a rien à apporter : on s'installe sur des matelas par terre, et il y a plein de coussins et un coussin d'allaitement chacune. On est super bien ! :wink:
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 11:48
salut ma petite porciney!!!! je pense que c'est pour tous les cours pareil...je te conseille de prendre une bouteille d'eau! bisous bisous.
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 11:50
[size=24:3a4d855709][b:3a4d855709]un grand merci a Evi pour sa petite vidéo bien marrante!!!!!!!!!!!!![/b:3a4d855709][size=18][/size:3a4d855709][/size]
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 12:39
Lol sont tous pareils!!!!! Je me demande ce qu'ils feraient sans nous!!!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 12:45
Mdr ptit truc, t'as raison te laisse pas faire si je peux te conseiller une prise de Judo yocoshiogatamé(a priori cela ne s'écrit pas comme ça mais on fait comme on peut)... Sinon le coup de boule rotatif saltaut arrière double axel ça marche pas mal non plus... parole de femme de désordonné pour pas dire bordélique!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 12:46
Mdr ptit truc, t'as raison te laisse pas faire si je peux te conseiller une prise de Judo yocoshiogatamé(a priori cela ne s'écrit pas comme ça mais on fait comme on peut)... Sinon le coup de boule rotatif saltaut arrière double axel ça marche pas mal non plus... parole de femme de désordonné pour pas dire bordélique!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 12:54
ben moi, j'crois que je vais rester en pyjama toute la journée aujourd'hui...il fait trop pas beau, j'ai trop mal dormi et j'ai trop de boulot ici dans l'appart... et pis c'est trop long d'attendre la dernière echo...encore une semaine entière!!!en plus chéri ne va peut être pas pouvoir venir...sniff, toute seule devant l'image de not'p'tit bout... bon allez, caliméro, ça suffit et au boulot!! et pis après....je rentre mon gros bidon dans un bon bain moussant!! allez, je mange et m'y met!! au fait merci nini pour la version mais c'est le seul risque: d'accoucher pendant qu'ils te la font?? allez courage les filles!!!
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 12:56
Mdr la dernière engueulade j'ai fait la meme chose!!! La fille super énervée quand il était dans les parages... et une fois qu'il a eu mangé tout seul dans la cuisine, bah idem j'ai mangé ma petite part qu'il avait soigneusement mis de coté!!! Mais bon... en général ca dure pas longtemps... surtout depuis que je suis enceinte, je trouve qu'il vient plus facilement demander pardon :D
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 12:57
Julyann : On ne me l'a pas fait, c'est juste que ça avait failli, puisque bébé était en siège, donc c'est le gygy qui m'avait expliqué tout ça, après j'ai entendu des témoignages qui disent que ce n'est pas agréable du tout, mais bon comme personne ne ressent les douleurs pareils, je ne saurais te dire ! Ptit truc : Vas y mollo sur le ménage et ...... ton homme, c'est pas bon pour ce que tu as! :wink: T'inquiètes pas, je crois qu'ils l'ont pratiquement tous ce défaut de je sème mes fringues......et que là où ils tombent, ils n'iront pas plus loin ! :wink: :lol: M'enfin, que dire de plus ? :x
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 12:57
[quote:aacca4a0ba="julyann"]Me revoilà pour vous souler avec la version !!!!! :? :? J'ai trouver un doc sur le net qui a répondu a mes questions :arrow: http://www.tresordemaman.com/Informations/accouchement/siege.htm Et j'ai décider de tenter cette version :wink: :wink:[/quote:aacca4a0ba] J'espère que ca va marcher julyann :wink:
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 12:58
t'as raison ptit truc A BAS LES BELLES MERES QUI EDUQUENT MAL LEURS FIFILS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elles aussi elles mérite un bon coup de boule a la zizou tiens paaaafff... pas besoin d'un terrain de foot pour un bon coup de boule!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 12:59
allez, ptit truc, tranquille!! moi j'ai faim et personne qui va me faire à manger ce midi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.