Qu'est ce qui vous manque le +? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 11:46
bah d'après tous les messages: je dis place number one au SEXE!!! Je vous raconte pas une fois l'accouchement et la rééducation de fait... nos z'hommes vont nous prendre pour des folles!!!
sonny7 47 messages
sonny7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 21:35
Eh Bien pour moi ce qui me manque le plus je crois que c'est de dormir sur le ventre. Vu le mien en ce moment avec mes +24kg (ils sont répartis dans le bidou et les seins).
natiorchidee 105 messages
natiorchidee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 04:53
:oops: he oui nous sommes tres delaissée ou ma calinée,dans une relation heteros .J'ai une amie hommo dans son couple quand elle etait enceinte ,sexuelement rien ,ne lui manquait,tous etait pareil,d autant plus que les hormone travail beaucoup plus enceinte mdrr :D .Mare egalement des vetements large ,ont aime plaire,il n y a rien a dire ,mais c'est pas le fait d'etre enceinte qui nous fait oublié que l ont est des femmes et que nous prefferons ,que l ont nous trouve pleines de chame,bises à toutes.nati et bébé mathéo(18mars)
eve232 34 messages
eve232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 14:48
au sujet des fringues, j'ai trouvé des trucs super pour femmes enceinte chez H&M et du coup je n'en souffre pas! Moi les mouvements de bébé dans mon ventre vont me manquer, mais il sera la pour compenser!!! Ce qui me manque, outre les calins coquins et la lingerie sympa, c'est aller me ballader, faire les boutiques car j'ai des contractions de puis le 4eme mois et donc repos forcé (j en suis au 8eme et bébé a tenu le coup), faire du vélo, conduire, partir en vadrouille dans notre fourgon aménagé. Sinon, j aime beaucoup etre enceinte, et le papa aussi. c est simplement different. On apprecie ce que la vie nous offre au moment ou elle nous l'offre, faut arreter de se plaindre un peu. Cessons de raler et prenons la vie du bon coté. Bonne fin de grossesse, vous devez toutes avoir accouché de puis alors bonne maternité! Bye Eve
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 18:17
coucou alors moi en ce qui me concerne ce sera un petit verre de vin rouge avec une cigarette en apero, suivi d'un steak saignant avec des frites et un calin du tonerre avec mon homme. la soirée revée bisous a ttes
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 23:53
J'ai une irrésistible envie de Malibu Coca depuis des semaines :lol: :lol:
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 01:24
Oh ! Dormir sur le ventre !!! Ca oui, ça me manque, j'ai réussi jusqu'au 6ème mois à peu près, mais depuis... j'en rêve ! Quant au saumon fumé, à la charcut, la viande rouge, le défrichage du jardin, les plantations... tout ça ne me manque pas car même si je ne suis pas immunisée pour la toxo, j'ai fait toutes ces choses quand même ! Ben oui, j'ai même chahuté avec La Mine qui vit chez nous et dont les griffes sont acérées... mais bon, ça j'évite quand même. Sinon, ce qui me manque et que je retrouverai avec bonheur : ma vraie pointure et par conséquent mes chaussures à talons, mes jeans (bien quej'ai 2 pantalons de grossesse (un en lin, l'autre en jean) que je remettrais avec plaisir plus tard (ils sont à élastique), et comme presque toutes, le sexe dans TOUTES les positions !!!!! Bien que j'adore quand même jouer à l'amazone :wink: Voilà Linette
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 10:59
Oh oui ! dormir sur le ventre ... quel bonheur,m'envoyer en l'air, remettre mes jeans, mes soutifs et mes strings ... marre des boxers anti-sexy, faire des nuits de 8h ou 10h non stop sans me lever une seule fois, manger des glaces, du chocolat, de la charcuterie, boire de l'alcool (j'aie appris ma grossesse quelques jours avant les fêtes de Noël alors ... :? ), retrouvée la forme pour faire tout ce que j'aie envie de faire et que je ne n'arrive plus a faire avec un gros bidon et quelques kilos en trop et retournée travailler ... je m'ennuie trop à la maison ! Qui l'eût cru ?! :wink: Le seul truc qui ne me manque pas ... c'est la cigarette et j'en suis très heureuse car je ne pensais pas réussir aussi facilement ! :D Bonne grossesse a vous toutes !
Guest303882
109 messages
Guest303882
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 11:39
coucou alors pour moi, ce sera un petit mélange de tout !! les jolies fringues, surtout avec ce temps magnifique (suis dans le sud, donc gatée par le soleil en ce moment ), ne pas avoir l'impression de peser 100 kg quand je marche, passer de bonnes nuits, et le sexe dans toutes les positions!! Mais je sais pas pour vous, moi pour BB1 il a fallu un peu de temps avant que je reprenne "mon pied". C'est hormonal m'a dit le doc. Alors on va etre patients, j'ai briffé chéri pour pas qu'il s'inquiète.
Guest85861
53 messages
Guest85861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 17:44
- Allez faire les magasins sans chercher un petit tabouret au bout de cinq minutes, sans demander à la vendeuse si je peux utiliser leurs toilettes/cagibit. - Me taper un coup de stress et tout changer dans l'appart, déplacer mes meubles toute seule. - remettre ma lingerie (mais ça, ça va sans doute devoir attendre avant que je retrouve la ligne, alors pas de précipitation) - Le bon steack saignant, tout le monde en parle, je pense aussi aux sushis, j'ADORE manger japonais et je m'en prive depuis le 3 janvier 2007, peu après on m'a dit "niet japonais". En plus il y a un nouveau resto qui vient d'ouvrir et rien que d'en parler... - ne plus avoir l'air d'une tortue de mer sur le dos qui essaie desespérement de bouger alors que je suis en train de faire l'amour !!(c'est pas super sexy) - ne plus m'affoler de tout ce qui se passe dans mon corps, je suis pas en sucre - ne plus réfléchir dix minutes pour trouver la bonne stratégie afin d'aller brancher une prise au ras du sol ou entrer et sortir de la baignoire sans se faire mal et sans déménageurs. - reprendre mon vélo pour aller partout partout, quand je veux, sans attendre le bus pendant des heures. Bien qu'avec le bébé, le vélo se fera attendre aussi. - le verre de vin rouge avec les bons fromages du terroir!! bon avec l'allaitement, ce rêve là je vais encore... attendre...
willnath 65 messages
willnath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 18:26
moi c'est tout comme vous, j'ai déjà prévu que si mon accouchement se passe bien, je veux une bonne bierre bien fraiche suivi d'un bon steak tartare et un énorme calin avec mon chéri car c'est tellemennnnnnnnnnnnt long. Mais bon, j'espère qu'une chose, c'est que mon homme arrivera à suivre...lol........ :P Accessoirement, pouvoir à nouveau faire du sport pour perdre tous ces kg et remettre mes fringues dans les meilleurs délais !!!!! Gros bisous à toutes !
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 12:20
salut les filles!!! pour moi c'est le saucisson et le St Marcellin!!!!! mais tant mieux dans un sens ça m'a permis de ne pas prendre trop de poids... desolée mais pour moi le sexe y en a toujours... bises a toutes
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 13:00
[color=indigo:6265805935][b:6265805935]bah moi le sexe y a toujours mais c est carrement moin evident et j en ai marre de pas avoir d envie !!je le fais car mon zhom pêterais peut etre les plombs et une fois partit c est bon mais voila !!!j ai pas envie!!! sinon dormir sur le ventre et marcher sans avoir des crampes au ventre voila c est deja pas mal cr j ai l avantge de pouvoir manger ce que je veux y compris des steck saignant et ça je croi que je ne pourrais pas sinon!! voila les minettes..vous savez tout :lol: :lol: [/b:6265805935][/color:6265805935]
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 17:11
et ben je vois qu'on est toutes avec les même frustrations! :roll: moi, je REVE d'une bière bien fraîche (peut pas m'empêcher d'en laper une gorgée dans le verre de mon homme les rares fois où il en boit!!! :oops: ) ..je regrette aussi le bon vin et l'apéro (non suis pas une alcoolique!! :D ) ..heu sinon je sais pas si je reconnaitrais ma foufoune quand je la reverrais! :lol: ...surtout que ce sera bientôt mondial moquette vu que j'arrive plus à m'épiler seule :wink: ...un bon foie gras aussi avec un bon verre de vendanges tardives! huuummm... ...et puis je serais aussi ravie de pouvoir me tourner la nuit en moins de 3 minutes! et sans pousser des gémissements qui font peur à mon chéri qui a du mal à croire que ce soit si dur! :? ...les calins à vitesse normale, avec plus d'une position, car actuellement, c'est les grandes manoeuvres! enfin... je suis quand même sûre que tous ces "inconvénients" vont vite nous manquer! :wink:
malena25 40 messages
malena25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 19:37
La cigarette commence à me manquer dans certaines occcasions tout comme une bonne flûte de champagne bien fraîche ou un bon cocktail ou verre de vin lors des dîners entre amis!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.