Qu'est ce qui vous manque le +? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
toupitou 88 messages
toupitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2006 à 12:28
Hello à toutes ! Sans hésitations : le sexe !!! Viennent ensuite le sport (je suis semi-marathonienne et fais du vélo sur route depuis plus de 20 ans !)) et le vin rouge (j'adore cuisiner mais un très bon plat arrosé de flotte c'est d'une tristesse !!!)...et puis tout ce qui me permet d'être une femme glamour (sapes, sous-vêtements etc...). Ah oui ! Aller aux concerts ou au resto sans me dire que j'y tiendrai qu'une heure parce que ça sent trop la fumée...Mais une chose est certaine : mes seins jouflus, mes formes rondes (je n'avais jamais eu de ventre avant grâce au sport)...Ca ...ça va me manquer pas vous ? Smac en ces derniers jours de fin d'année ! Bonne préparation des fêtes à toutes !
Guest711772
81 messages
Guest711772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2006 à 12:46
[quote:a4e4174935="JUKY"]dormir sur le ventre essentiellement............[/quote:a4e4174935] AH OUAI CHUI DACCORD DORMIR SUR LE VENTRE RIEN DE MIEUX........
timily 24 messages
timily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2006 à 13:17
oh oui dormir sur le ventre... javais oublier que cété faisable! aller en boite aussi (pendant que papa garde bébé). Faire les magasins et les grande balades.
Guest294323
102 messages
Guest294323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2006 à 07:52
hello... moi se sont mes jeans qui me regardent a chaque ouverture de ma penderie en me tirant la langue... je suis petite alors mes talons aussi me manquent terriblement.. jouer avec mes enfant à la bagarre car depuis que je suis enceinte je ne peut plus être le cheval de lucky lucke.. et en plus si je me cache derrière les portes ils me trouvent tout de suite même pas drôle... dormir sur le ventre houaou...mais je crois que mon ventre va terriblemnt me manquer heureusement mon 3eme amour de garcon sera ds mes bras comblé de bonheur... :D :D :D :D
Guest44702
29 messages
Guest44702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2006 à 09:30
Coucou timily, Moi ce qui me manque c'est un peu comme toi ( sauf pour la viande car j'en mange... je suis immunisé contre la toxo): - faire du sport - j'étais inscrite dans une salle avant de savoir que j'étais enceinte. J'ai du arrêté toute activité physique car j'avais beaucoup de douleurs dans le bas du ventre! - remettre des sous-vetement sexy et voir meme des vetements sexy - j'ai pris trop de poitrine (105G) pour trouver des sous-vetement sexy! - faire l'amour avec mon chéri - le ventre gêne un peu donc ca lui donne moins envie!!! :cry: - bouger à droite à gauche - j'ai pas mal de contractions donc il faut que je me calme! - et le meilleur pour la fin - DORMIR-!! Voila c'est tout... heureusement que c'est la fin!! :lol:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2006 à 10:15
Coucou les filles, Moi rien ne me manque plus que ça mais c'est vrai que de temps en temps un petit apéro serait le bienvenu [img:5100dede19]http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques18.gif[/img:5100dede19] lol Mais bon je trinque au Coca light sans caféine !!! C'est pour les fêtes que ça va se corser... Voir toutes ces coupes de champagne !!! lol j'ai l'impression d'être une alcoolo en manque !!!! Sinon dormir sur le ventre c'est vrai que c'était bien agréable, surtout l'hiver pour s'endormir !! Mais bon quand on regarde c'est quand même MERVEILLEUX ce qui nous arrive... Donc pour moi ce qui me manque le plus c'est de pouvoir tenir et toucher ce petit bout [img:5100dede19]http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe14.gif[/img:5100dede19] Continuez bien les filles !
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2006 à 19:36
LE SPORTTTT ooh my gush!!! jen peux plus vite !! jai besoin de courrir de faire du cheerleading et du judo!!!!!!!! danser!!! loll non , sérieux jai toujours fais au moins 15 heures de sport par semaine et mainteant je me retrouve a faire de la marche kand les jours des hivers de mon kébec me le permet!!!!!!! grrrrrrrrr :evil: loll... jai trop hate de magasiner ... jen ai marre des pantalons a taille élastique( jveu mes jeans :cry: ) et des chandails pas tout a fait moulant.. de mon corps aussi je mennui..de mes beaux seins ...sans vergetures..mon bo ventre plat.. sans vergetures.. mes fesses et mes cuisses musclée...sans vergetures!!! merdouille jen ai partout !! lol sérieux jpense ke jvais vraiment mennuyer du temps ou jétai une sex bombe en maillot de bain lol.. mais bon, mon homme maime pareille et je lexcite encore bocoup donc!!!! :lol: pas de soucis la vie est bellle mem avec des vergetures partout!....mais mon dieu ke je mennui de faire du sport et de suer lol!! donc voila bonne grossesse a toute!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:87ebb5e4ca]http://www.pour-bientot.com/710804-1165165634.png[/img:87ebb5e4ca][/url]
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2007 à 09:31
Moi je veux mettre mes chaussettes et mes chaussures toute seule!!!
miami2 19 messages
miami2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 14:39
coucou les filles :) Bonne année à toutes ! Perso, ce qui me manque le plus c'est - la viande saignante - les glaces (plus de sucres rapides depuis un mois) - le saucisson J'ai l'impression de ne plus pouvoir manger comme ça, il faut que ce soit toujours organisé ! J'aimerais bien pouvoir me couper les ongles des pieds et me faire une pédicure (et oui, c'est l'été dans l'hémisphère Sud) Perso, j'ai rangé toutes mes anciennes fringues, une fois j'ai essayé de rentrer dans un jean pour voir si c'était juste le ventre qui bloquait mais non ! Du coup, je préfère ne plus les voir LOL En tt cas, mes copines me disent que mon ventre va me manquer apres ... Qui sait ?
vynn 19 messages
vynn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 15:34
(je suis à 39sa) Voir mes pieds et pouvoir les chouchouter Toutes mes anciennes fringues en 38 (je fais un 40, rhaaaa, m'enfin pour quelqu'un qui a pris 20 kilos je m'en sors pas mal, ça n'est qu'un 40 après tout) Ma lingerie en 85B qui était bien mignonne (là je fais du 105E, v'là la vache laitière, j'ai des "jets" de colostrum, remarque c'est plutôt bon signe) Etre insouciante et me ficher du lendemain ou de ce qu'il y a dans mon assiette Pouvoir fumer un pétard le weekend, ou prendre un verre avec des potes Ma mère (mais bon si ça se trouve ç'aurait été l'horreur, on saura jamais!) Faire du vélo Dormir!!! Travailler Sushis, sashimis..... Me sentir légère.... (ok, il y a la piscine mais bon...) Waaaaaaa la liste pourrait s'allonger... il y a deux mois j'adorais être enceinte. Là j'en ai juste marre!
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2007 à 19:18
Coucou les filles et encore bonne année à vous toutes ! Ce qu'il me manque ce sont à peu près les mêmes choses que vous : steack tartare, viande bien saignante, sushi, et les crustacés (saleté de Toxo) ; des repas bien arrosés entre amis ; sortir en boîte ; le sport également, et comme toi ptit truc l'autre fois sous la douche j'ai pensé à la même chose que toi, tu m'as fait trop rire :wink: Les fringues qui restent désepérément seuls, et un tas de questions angoissantes à ce sujet : Pourrais je les remettre un jour ? comment je vais faire en attendant ? Est ce que je pourrais remettre mes chaussures à talons ? Pareil pour les bagues ! Mais sinon c'est vrai aussi que ce " petit bedon" on s'y attache, et qu'il nous manquera mais il aura laissé place à une plus belle surprise encore ! :P Mais il me tarde d'être au mois de mars, parce que l'attente se fait de plus en plus sentir surtout depuis qu'on peut faire de moins en moins de choses, plus on avance et plus on s'ennuie sur les derniers mois ! Bon allez j'arrête de me plaindre c'est promis ! .................. :( Pas facile quand même ! :wink:
gwendolyne2 62 messages
gwendolyne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 08:26
salut les filles.... ouais ben vous avez tout dit :? moi j'ai hate de refaire l'amour comme avant, pouvoir se sentir sexy au lit avec de beaux sous vet que ces culotte de grand mere... moi des que j accouche je ne fais manger que du poisson!!!! la viande blanche me sort par les yeux!!!! :shock: Mes vetements faites qu'ils m aillent encore !! se serai trop dommage!! voila sinon profiton bien de notre grossesse ca va vite passer!!! et aussi pouvoir se faire la fleur seule car en ce moment sé mon homme qui me la fait MDR!! :lol: :lol:
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 09:24
Bon bah je viens de faire la liste dece qui me manque et croyez moi j'ai arrêté car sinon je n'en finissais plus... ca fait tellement du bien de se plaindre un peu (même si des fois ce n'est pas insurmontable), mais au moins on pense toutes la meme chose... Alors.... je commence... D'abord une nuit complète, sans me lever toutes les deux heures (capacité actuelle de ma vessie) pour aller aux toilettes et me cogner dans tous les rebords du lit pour eviter de reveiller mon homme... Eviter de prendre toute la place dans le lit ou bien dormir sur le morceau de bois de 15 cm parce que loulou essaie de prendre l'espace qui lui est du (mon loulou je suis vraiment désolé!!!!!! Vivement dans deux mois!!!!) Pouvoir me tourner sans calculer tous mes mouvements, "alors la... bon je suis sur le mauvais côté pour sortir du lit, bon... première manip', je me mets sur le dos... 2ème je me tourne sur le bon côté... 3 èmeje pousse, je pousse avec ma main pour me mettre assise... ouf.... maintenant faut se lever.... aller... hooo hisss... "(c'est un lit futon que nous avons alors c'est super bas!!!) Alors comme toutes, pouvoir m'épiler le maillot comme je veux, je ne vois plus les poils que j'ai... meme sur les jambes c'est devenu difficile... et mon gros orteil alors la je vous raconte pas... Au niveau calin, pouvoir faire des pirouettes extravagantes... et ne pas etre obligé de penser aux peu de positions possibles avec cet enorme ventre :wink: Ca frustre énormément... Niveau bouffe, bah... euh...la charcuterie, les huitres m'ont tellemnt manqué à noel et nouvel an, un steack tartare, ... J'ai un petit carré de jardin que j'avais l'habitude d'entretenir, et bien là, vu la toxo, je n'ose défricher Mon 85 B me manque, ma taille 38 aussi, mes cuisses sans cellulite, bouh ouh ouh :cry: Bon aller fini de me plaindre, je tiens juste à précise que malgré tous ces inconvénients, je suis une future maman super heureuse de voir bientot son petit coeur dans ses bras (bon meme si y'a pas mal de coups de blues) :D
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2007 à 11:31
pour moi se sera du SEXE n'importe comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux pu de la cuillère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ras le bol je veux faire du SEXE normalement!!!! [size=18:240c462c99]allez les filles on s'accroche![/size:240c462c99]
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 11:44
Ro ben alor moi ce qui me manque yen a!!! lol -Tout d'abord place number one les fringue pouvoir mettre ce dont j'ai envi rentrer à nouveau dans mes joli ptit fringue et la lingerie fine et aps des grosses culotte trés sexy!!! et mes guepiere et tout ça -faire du sexe comme une bete avec mon z'homme parceque ce bidon au milieu qui se met à bougé des que j'ai envi de caliner mon z'hom et puis la cuillere sa va bien 2 seconde mais je prefer rien faire en se moment plus aucune envi -Boire un bon verre de smirnoff ( mais sa faudra attendre de plus allaiter alor c'est pas pour tout de suite!! ) - faire du sport des abdo tout les soir - aller pisser qu'une seule fois par jour!! - manger un bon steak saignantttt plein de sang
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.