Qu'est ce qui vous manque le +?

Discussions

Auteur
Message
timily 24 messages
timily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 12:29
Coucou a ttes les futures mamans, C'est bientot la fin! Même si c'est un peu l'angoisse de cette nvelle vie qui arrive, je me réjouie d'avance de ttes ces petites choses que je nai pas pu faire et dont je vais rattraper le tps perdu : Tout d'abord manger tout ce dont je nai pas eu le droit : une bonne entrecote saignante, de la charcuterie... Puis faire du sport, vive les courbatures (après une bonne raclette :oops: ) Mettre des sous vêtements sexy (marre des grosse culotte parachute), boire une grosse bière bien fraîche... slurp! et surtt du sexe du sexe et du sexe (interdit depuis mon 4ème mois... trop dur pr nous!) Et vous? qu'est ce qui vous manque le +?
hyanis 26 messages
hyanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 12:45
Moi c'est de pas pouvoir monter ma jument, j'ai du arreter des le début de ma grossesse De remettre mes fringues (je supporte plus de voir mes pantalons de grossesse), de pouvoir monter les escaliers sans etre essouflée etc etc ....
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 13:03
[quote:c82726b4d6="timily"]Coucou a ttes les futures mamans, C'est bientot la fin! Même si c'est un peu l'angoisse de cette nvelle vie qui arrive, je me réjouie d'avance de ttes ces petites choses que je nai pas pu faire et dont je vais rattraper le tps perdu : Tout d'abord manger tout ce dont je nai pas eu le droit : une bonne entrecote saignante, de la charcuterie... Puis faire du sport, vive les courbatures (après une bonne raclette :oops: ) Mettre des sous vêtements sexy (marre des grosse culotte parachute), boire une grosse bière bien fraîche... slurp! et surtt du sexe du sexe et du sexe (interdit depuis mon 4ème mois... trop dur pr nous!) Et vous? qu'est ce qui vous manque le +?[/quote:c82726b4d6] Bonjour Moi ce qui me manque le plus, c'est toutes mes fringues "fashion" : mes pantalons taille baisse, mes petits hauts, mes talons, et puis manger des choses toutes bêtes comme le saumon fumé, etc.. Je trouve que ces pantalons de grossesse sont vraiment fait pour enlaidir, même si on fait fini par faire son choix sur un, c'est jamais de gaité de coeur !! :wink: Et aussi un bon café corsé l'aprèm kan il fait froid...
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 13:17
Pour moi ce sont les petits jeans et les tops ajustés... mes bottes à talons ! Et un bon verre de vin blanc !!!! :cry:
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 13:37
oui moi aussi mes talons me manquent,je suis petite et j'ai toujours eu l'habitude de tricher,avec des semelles compensés ou des talons. mes beaux jeans également,et un petit apéro le week-end... :lol: bientot bientot...... :wink: [url=http://lilypie.com][img:21f59c644c]http://bd.lilypie.com/2wg8p1/.png[/img:21f59c644c][/url]
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 15:08
Moi aussi tout me manque j'ai l'impression d'avoir mis ma vie sur pause....mes fringues ,ma demarche, le sport,mon corps...... :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2006 à 15:14
La [b:695a4092c0]viande saignante[/b:695a4092c0], oui une bonne grosse araignée bien saignante du resto (d'ailleurs c'est prevu ce sera notre 1ere sortie d'apres maternité). Mes [b:695a4092c0]guepieres[/b:695a4092c0], je ne mattais que ca avant et avec le gros ventre bah fini les guepieres et[b:695a4092c0] corsets[/b:695a4092c0] :cry: Me faire l[b:695a4092c0]e maillot [/b:695a4092c0]toute seule. Je ne vais pas payer l'estheticienne tout les 15j et la technique du miroir n'est pas franchement concluant, resultat j'ai un maillot pas super glop et ca m'insupporte. Bises Yvanea (38SA+2)
merlina 21 messages
merlina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 16:46
- mon corps :( - le sexe :lol: - mon tonus - le sport - les beaux strings/ss vêtements, frings fashion bref je reprends tt ce que vous avez déjà citées... J'ai l'impression de vivre " à travers" ou de ne plus être moi-même, c très bizarre et j'ai du mal à l'expliquer! c une espèce de mutation :roll: Enfin bon, c pour une très bonne cause!!!! Par contre je me pose déjà les questions comment se dérouleront les prochaines grossesses :?: Si je suis aussi claquée que celle-ci et avec un petit bout à côté ça promet!! Bon courage à vs tte :wink:
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 17:26
en faite il n'y a pas grand chose qui me manque a part que depuis quelques temps les calins sont devenus tres difficiles :cry: et puis aussi ma lingerie j'ai hate de pouvoir remettre ma collection aubade et mon cheri aussi; mais sinon on peut pas dire il y a eu beaucoup d'efforts de fait sur les fringues de femmes enceintes et heureusement on peut rester fashion
Guest711772
81 messages
Guest711772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 17:33
moi mes fringues me mank , les grands trucs de grossesse ca commence a etre un peu chiant!! et puis le pti verre d'alcool de temps en temps kan on sort avec les amis o lieu du jus de fruit!! et bien sur le sexe mais sutout certaines positions kon ne plus pu faire avec un gros ventre et puis un de sport osi des fois ca decrasse le corps!! :wink:
timily 24 messages
timily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 20:16
Javais oublier, ce qui me manque le + aussi c'est mes règles...non j'déconne :lol: ça par contre je men passerais bien après!!!
lilian031 151 messages
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 20:22
mes jeans ... mes talons... mes fringues ... mon corp... la viandes saignante ... les bons steaks tartares ... la danse ... l apero ... les sorties en boites ... le sport ... le dynamisme ... le sexe (si je trouve quelqu un ...) j'suis maman celibataire... ect ... Par contre je crois qu on a oublier de dire les choses qui vont nous manquez !!! le sommeil !!! profitons et malgres tous ca je crois qu apres notre petit bidon va bel et bien nous manquer !!! mais bébé sera la !!! Biz a ttes
latourte 6 messages
latourte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 22:32
hate de mettre tt mes pantalons qui m attend dans mon armoire et j ai l angoisse de ne plus rentrer dans ma robe de mariee
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2006 à 05:30
[color=red:cd8f1515a2]coucou!! et bien moi ca sera la bouffe!! chocolat patisserie bonbons!! bref tout ce qui est sucre!! pas que je peux pas maintenant mais je fais attention quand meme a la ligne!! parceque je vs assure quand bebe est la on a pas envie de courrir aprers une sale de sport!! on est souvent claque par le manque de sommeil!! mais sinon que du bonheur bone continuation a toutes[/color:cd8f1515a2]
Guest247523
25 messages
Guest247523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2006 à 11:28
dormir sur le ventre essentiellement............
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.