Quel est le poid de votre petit a le 3eme echo? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
emylys 43 messages
emylys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 11:52
[color=darkred:e6b229db60][/color:e6b229db60] Bonjour, j'ai vu que vous êtes nombreuse à savoir à peu près combien va peser votre bébé. Moi à 33 semaines il pesait déja 2,4 kg, mais la gynéco ne m'a pas dit combien il devrait peser à la naissance...Comment l'ont-ils calculé pour vous?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2007 à 13:46
moi je trouve ça bizarre quand même tous ces pronostics...(emylys, pour moi elle a suivi une courbe d'évolution...) par exemple quand je vois le poids de ton bébé olivia a exactement 32SA+2j exatement comme moi, ton bébé fait 2,420 kg et ils prévoient 3,5 kg et moi 1,9 kg et ils prévoient entre 3,6 kg et 3,7 kg??? :shock: :shock: là je ne comprend vraiment pas? le principal est que tous ces bibounes aillent bien mais par curiosité, j'aimerais vraiment savoir comment de tels écarts peuvent être possibles? si quelqu'un sait??
Guest295157
9 messages
Guest295157
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 15:22
bonjour les filles j ai fait ma dernière echo ce matin est ma petite lise pése environ 2k100g je suis de 33 semaines et 3 jours .Pensez vous que ce soit un bon poids ?Merci de me repondre car j angoisse affreusement je suis une fumeuse et suite a beaucoup de stress(la santé de mon epoux)je n arrive pas a m arreter.Merci a vous une bonne fin de grossesse a toutes
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 18:05
comme missmoi , Ma fille est prevu pour le 17mars et elle pèse 2kg500 et messure 44 cm, et je suis toute menue
delp07 26 messages
delp07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 18:11
salut moi je sort de ma 3 eme echo et ma pépète pèse 1,957et mesure 33 cm et tt vas bien voila biz
pititemum 60 messages
pititemum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 21:38
coucou les fille j'ai fai mon echo tout a l'heur elle fait 42 cm et 1600g a terme 2 500kg "poid plume" reposreposrepos voila ce ke le gygy ma dis bon courage et vivement qu'on ai nos tit mini nous dans nos bras
lizza10 67 messages
lizza10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 09:41
boujour a toutes ,pititemum j aurai une question vu que ma fille pese 1k 706g a 32 s et 4 jour mon gyne co m a dit comme toi baeucoup de repos et surveiller le poid de mon bb pour voir si elle grossit bien ton gyneco ne t a rien dit et ne t a pas mis sur surveillence pour ton petit bout , pour ma part je m inquiete depuis et toi sa ce passe comment? a plus+++++
pititemum 60 messages
pititemum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 13:39
[quote:1e640dc3f6="lizza10"]boujour a toutes ,pititemum j aurai une question vu que ma fille pese 1k 706g a 32 s et 4 jour mon gyne co m a dit comme toi baeucoup de repos et surveiller le poid de mon bb pour voir si elle grossit bien ton gyneco ne t a rien dit et ne t a pas mis sur surveillence pour ton petit bout , pour ma part je m inquiete depuis et toi sa ce passe comment? a plus+++++[/quote:1e640dc3f6] coucou si je m'inquiete!!! pareille bcp de repos et dormir du cote gauche (coté opposer au cordon pour ne pas gene l'alimantation du bebe)ton gygy a prevu combien pour la naissance ?
lizza10 67 messages
lizza10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 17:00
moi mon gyne a prevu normalement un bb de 3 kl mais on verra bien si la puce le decide ainsi alors pour l instant je me repose meme si c est pas facile car j ai deja une petite fille de 4 ans a m occuper et un papa qui travaille beaucoup mais ca va je gere la situation et j ai rdv lundi a ma sf pour le monitoring et le mardi a mon gyneco pour voir le suivi de ma petit puce adoree a plus++++++
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2007 à 18:14
A y est les filles !!! une dizaine d'heure avant la 4eme echo : la miss a consenti à se retourner !!!! après avoir fait passer une nuit de dinge à sa môman ! par contre, comme c'etait juste une echo de controle je n'ai pas de nouvelle estimation, je lui ai demandé (il a pris des mesures et à dit de revenir chercher tout lundi) peut-êre qu'il l'a fait ;) voilou les niouzs ici ;)
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 18:28
[quote:0c02c62ffa="atlantis93"]A y est les filles !!! une dizaine d'heure avant la 4eme echo : la miss a consenti à se retourner !!!! après avoir fait passer une nuit de dinge à sa môman ! par contre, comme c'etait juste une echo de controle je n'ai pas de nouvelle estimation, je lui ai demandé (il a pris des mesures et à dit de revenir chercher tout lundi) peut-êre qu'il l'a fait ;) voilou les niouzs ici ;)[/quote:0c02c62ffa] Super ! :D :D tu vois, je te l'avais dit, des fois ils prennent tout leur temps pour se retourner hihi ! jusqu'au dernier moment il y a de l'espoir !! Bon gros bisous tu dois être tranquilisée, en voilà une bonne nouvelle !
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2007 à 18:43
[quote:2f2f3ef530="PtiteBulle"] Super ! :D :D tu vois, je te l'avais dit, des fois ils prennent tout leur temps pour se retourner hihi ! jusqu'au dernier moment il y a de l'espoir !! Bon gros bisous tu dois être tranquilisée, en voilà une bonne nouvelle ![/quote:2f2f3ef530] miciiiiiiiiiiiii :mrgreen: j'etais pas plus inquiete que ça, c'etait de passer par une césarienne qui m'enquiquinnait le plus (gros bébé + BB1, donc accouchement par voies bases compromises en siège) mais si je pe être dans "la norme" pour ça en tout cas, ça me dérrange pas :)
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 20:14
G fait une écho hier 34SA+4j. Ma louloute pèse environ 2.6kg et pr la taille, son fémur fait 70mm, donc ça donnerait 49cm, ça me parait énorme!!! DPA 14/03
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2007 à 15:47
[quote:bf38deb111="eclipse01"]G fait une écho hier 34SA+4j. Ma louloute pèse environ 2.6kg et pr la taille, son fémur fait 70mm, donc ça donnerait 49cm, ça me parait énorme!!! DPA 14/03[/quote:bf38deb111] Eh bien à 5 jours prêts on accouche en même temps ; moi j'ai fait l'écho le 19 janvier à 32 SA + 5 jours et il faisait 2,2 kg pour environ 45 cm. Donc non ton bébé ne me paraît pas enoOorme, car si j'ai bien lu mes livres de grossesse, sur la fin ils prennent du poids plus qu'ils ne grandissent... t'inquiète pas il sera tout beau ton bébé :wink:
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 16:19
merci ptite bulle! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.