Quel est le poid de votre petit a le 3eme echo? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
thieaur 13 messages
thieaur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 15:45
bjr moi a 32sa elle pèse 1kg400 avc un petit retard de croissance [url=http://pregnancy.baby-gaga.com/][img:0b29759d34]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev114pf___.png[/img:0b29759d34][/url]
Mon ticker avec
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 15:50
coucou j'arrive tout juste de passé mon écho du 8 eme mois ,je suis dans ma 34 sa et le gynéco m'a dit que mon petit SULLY pese 2200kgs .TERME PREVU LE 24/04. Il m'a dit que qu'il était dans ma moyenne ,et que çà serait un beau bébé mais qu'il pouvais pas dire ce qu'il ne sais pas encore c'est a dire son poid de naissance :lol: :lol: . Sinon pour la taille je sais pas ,on verras çà a la naissance . Il a la tête en bas ,le dos a gauche ,mon col est long,fermé et haut ,donc pas d'accouchement prématuréce qui n'est pas plus mal pour nous deux . Encore 57 jours avant de voir sa frimousse car là aujourd'hui je n'est pas vu grand chose ,si qu'il avait le pouce dans la bouche lol comme au deux dernieres écho !!! 8) :lol: bonne grossesse olivia.
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2007 à 14:36
Salut Je reviens de ma 3ème écho, j'en suis à 33SA + 6j. Bébé est toujours en siège :( Elle m'a dit qu'il peut encore se retourner, j'espère vraiment qu'il va le faire, petite fripouille lol. Tout va bien pour lui : il gigote bcp, il pèse 2,080kg. Il est en forme mon ptit homme, ça fait plaisir. Elle n'a pas regardé mon col, alors je ne sais pas comment il est. Début janvier il était mou et raccourci. On verra ça le 15 mars, j'ai mon rdv mensuel avec ma gynéco.
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 17:12
oui ton gygy a raison je crois qu'il a jusqu'a la 36 eme sa pour ce retourné .Mais c'est vrai que celà peut etre dur pour lui vu qu'il n'a pas beaucoup de place pour bouger ,Il te fait pas trop mal dans tes cotes ??? Moi il a la tête en bas mais il me fait mal en bas quand il a le hoquet des fois c'est vraiment génant surtout le soir quand j'essaye de m'endormir et là hop!!! mr a le hoquet pdt dès fois 30 a 45 minutes grrr!!!! mais bon il aprait que c'est très bon un bébé qui a le hoquet . bon courage , olivia.
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 17:19
salut les filles je ne c pa combien il pese mais le mois dernier il faisait 1kg100.g ma derniere echo mercredi je me languis!!!!! bisous @+ julie
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2007 à 20:05
Non ça va pour les douleurs dans les cotes c'est rare, c'est plutot les coups de pieds puissants aux alentours du col, là ça fait un drole d'effet lol. Ma gynéco m'a conseillé fortement de continuer l'accuponcture (j'ai eu ma 1ère séance mardi)... ahlala qu'est ce qui faut pas faire, j'ai détesté l'accuponcture ^^. Puis je suis sous salbumol 4x par jour pour limiter mes contractions, les gynécos me disent que ça pourrait être à cause de ça que bébé ne se retourne pas... je suis en colère, ils auraient pu me mettre sous salbu bien avant (j'ai des contractions nombreuses depuis début janvier).
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 22:12
[quote:ffd17e168d="Eeva-Leena"]Non ça va pour les douleurs dans les cotes c'est rare, c'est plutot les coups de pieds puissants aux alentours du col, là ça fait un drole d'effet lol. Ma gynéco m'a conseillé fortement de continuer l'accuponcture (j'ai eu ma 1ère séance mardi)... ahlala qu'est ce qui faut pas faire, j'ai détesté l'accuponcture ^^. Puis je suis sous salbumol 4x par jour pour limiter mes contractions, les gynécos me disent que ça pourrait être à cause de ça que bébé ne se retourne pas... je suis en colère, ils auraient pu me mettre sous salbu bien avant (j'ai des contractions nombreuses depuis début janvier).[/quote:ffd17e168d] bah oui c clair et tu dois l'arreté quand le salbumol ???car encore 3 semaines et moins de risque pour le bébé ! même quand tu fais rien tu as des contractions assez douloureuse ??? car sinon arrete le et arrete le ménage ou autre charges qui te provoquerais des contractions !!! enfin facile a dire mais pas facile a faire ,je te souhaite une bonne fin de grossesse . bisous olivia.
maya83 9 messages
maya83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 22:20
moi à la dernière écho le 22 février à 32 SA bebe pesait environ 1kg700.. prévu à terme à 3kg500...
Guest301177
1 messages
Guest301177
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 08:28
[quote:089f121bb3="odefox59"]Moi je suis a 32 semaines sa et 5jours;j ai fais ma derniere echo ce matin et bebe fait deja 2kg210!!ca me parait costaud! heureusement que j ai suivis les cours d accouchement car je vais devoir pousser pour le sortir!! ils prevoient un bebe de 3kg800 voir 4kg pour 51 ou 52 cm si j arrive a terme..il a la tete en bas y a plus qua!![/quote:089f121bb3] moi j'ai passé ma dernière écho vendredi 2 mars et le bébé faisait 2kg 200 et apparement son poids va doubler s'ilm arrive à terme.
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 12:11
[color=red:3ca30f3104][size=18:3ca30f3104][b] Salut jai fait ma dernière echo a 32 semaines et mon bébé pesait 1652 kg ce qui es un poits normal , ni trop gros ni trop maigre ces bien quoi , pour mon premiers a 33 sem mon bébé fesait 1943 , et a terme il fesait 3370 kg donc je pense que ces la norme , nos bébé on un bon poits voila , bonne continuation a toutes , et bon accouchement [/size:3ca30f3104][/color:3ca30f3104] :wink:
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 23:17
pour ma derniere echo qui etait le 28.2 à 31 semaines et 6 jours, mon p' tit bonhomme fesait 2049g pour 49 cm estimé....voila :D
dolfy 181 messages
dolfy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 10:03
Hier 5.03, FLAVIO faisait 2.3KG et 43cm environ... je suis à 33SA col fermé, bébé haut, tête en bas et tout va bien :P et moi +10KG :? ce sera un beau bébé à terme :D biz à toutes
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 14:07
[quote:98d7f747ff="aullivia"][quote:98d7f747ff="Eeva-Leena"]Non ça va pour les douleurs dans les cotes c'est rare, c'est plutot les coups de pieds puissants aux alentours du col, là ça fait un drole d'effet lol. Ma gynéco m'a conseillé fortement de continuer l'accuponcture (j'ai eu ma 1ère séance mardi)... ahlala qu'est ce qui faut pas faire, j'ai détesté l'accuponcture ^^. Puis je suis sous salbumol 4x par jour pour limiter mes contractions, les gynécos me disent que ça pourrait être à cause de ça que bébé ne se retourne pas... je suis en colère, ils auraient pu me mettre sous salbu bien avant (j'ai des contractions nombreuses depuis début janvier).[/quote:98d7f747ff] bah oui c clair et tu dois l'arreté quand le salbumol ???car encore 3 semaines et moins de risque pour le bébé ! même quand tu fais rien tu as des contractions assez douloureuse ??? car sinon arrete le et arrete le ménage ou autre charges qui te provoquerais des contractions !!! enfin facile a dire mais pas facile a faire ,je te souhaite une bonne fin de grossesse . bisous olivia.[/quote:98d7f747ff] Je l'arrêterai à 8 mois de grossesse le salbu. De toute façon dès que je l'arrêterai je suis sure que bébé arrivera bientôt, vu les contractions que j'ai sous salbu (6 suppo par jour maintenant). Elles ne sont pas très douloureuses les contractions, c'est juste désagréable, donc ça va... mais + ça va et + j'en ai. Et en plus elles sont de + en + longues. Je donne l'impression de me plaindre lol, mais ça me fait flipper ces contractions puisque ma gynéco m'a dit que c'était à cause de ça que le bébé ne se retournait pas (il est en siège). Bisous
ruby60 30 messages
ruby60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 17:43
echo 3 ce jour bb 2 ethan 1.900 kg prevision a therme 3.500kg comme son frere maxence :wink: j'ai vu son visage en 3 D et quelles resemblances avec son frere c'est trop drole des clones :lol: gros bisous et bonne grossesse a toutes et des beaux bebes
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 20:37
Coucou les filles! 3è écho aujourd'hui. Bébé va bien...Il pèse environ 2 kg, il a une assez grosse tête (ouille ouille ouille ! :? )et se porte bien. Poids estimé à la naissance: 3.600 kg. Je vois mon gygy jeudi. Et Julie (theolan), c'était aujourd'hui ton écho aussi, non? Bisou sur vos bidous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.