NAISSANCES EN FEVRIER (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 16:32
mdrrrrr cest le bordel effectivement[img:0a1a0d559e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/let-s-party-2934.gif[/img:0a1a0d559e] je viens de rectifier cela sur le site etreenceinte au lieu de ma date de derniere regle jai mi la DPA et maintenant je suis ds la 30 mm semaine (mercredi ds la 31emme) à Semaine42 je devrais accoucher serait ce + correct? finalement ca fait pile poile une semaine de décalage
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 16:36
oui ca doit etre correct acr je suis inscrite en parallèle sur un site allemand qui compte en semaines de grossesse (pas en SA comme ici) et je suis enceinte de 28 SG donc effectivement 30 SA (et pas 29) pourtant jaurais du men rendre compte...en 8 mois que SA=SG+2[img:ef191de0eb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/en-colere.gif[/img:ef191de0eb] jsuis trop nulle [img:ef191de0eb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/amort.gif[/img:ef191de0eb]
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 16:36
je comprend plus rien pourtant chui pas blonde!!!!!!!!!!!!! ouaih enfin le principal c'est qu'on accouche!!!!!!!!!!!!!!
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 16:36
si c'est le bordel c'est que l'on est chez nous je vais essayer de faire avec la dpa secu pour voir: je vais avoir peur je crois
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 16:41
ouha pour la secu donc je suis a 56 jours d'accoucher a la 34 sa ca fait peur Tu as eue vpeur lors de ton 1er accou_chement et comment et a quoi tu pensai avant et apres [b:0df692cc1f]4enfants[/b:0df692cc1f]
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 16:41
[quote:4a182b966d="4enfants"]je comprend plus rien pourtant chui pas blonde!!!!!!!!!!!!! ouaih enfin le principal c'est qu'on accouche!!!!!!!!!!!!!![/quote:4a182b966d] kek tu comprends pas? oui cest vrai le principal cest quil sorte :lol:
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 17:00
[quote:1525d7f222="Oc"]ouha pour la secu donc je suis a 56 jours d'accoucher a la 34 sa ca fait peur Tu as eue vpeur lors de ton 1er accou_chement et comment et a quoi tu pensai avant et apres [b:1525d7f222]4enfants[/b:1525d7f222][/quote:1525d7f222] j'ai jamais eut peur d'accoucher et j'ai toujours pris tout mon temps pour y aller :!: pour le 1er accouchement avant je pensais faut que j'aille à la caf!!! et apres je me disais "quand je pense que j'ai dit à tout le monde que c'etait un garçon" ben oui l'instinc maternel c'est bien connu ça trompe pas!! j'ai eut une jolie petite Mathilde arrivée avec 15 jours d'avance. les seules peurs que j'avais c'était: faire caca devant tout le monde (et j'ai pas fait!!) que se soit un enfant trisomique (c'etait pas le cas) et qu'il ou elle soit roux (elle est blonde, la pauvre!!!!!!!!!!)
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 17:11
jEsuis désolée pour ta fille ... :D Moi j'adore les roux je ne sais pas porquoi mais j'aimerai avoir un enfants roux couleur d'automne 8) bref... caca sa ne me fait pas peur (un bon laxatif avant d'y aller :wink: ) l'episio oui j'ai deja mal je n'arrive plus vraiment a savoir de quoi ju'ai peur et je pense qu'en parlant avec vous je suis de +en + rassurée mais j 'ai une angoisse l'inconnu sans doute et le fait de ne pas etre a la hauteur=tard
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 17:20
pour l'episio je l'ai eue pour mon2ème et sans peri (c'etait le 24/12 noel et moi j'etais en normandie là où y'a plus de vaches que d'anesthesistes!!!) et franchement j'ai rien senti, on te la fait pendant une contraction et ça la rend indolore
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 20:23
[quote="4enfants"]pour l'episio je l'ai eue pour mon2ème et sans peri (c'etait le 24/12 noel et moi j'etais en normandie là où y'a plus de vaches que d'anesthesistes!!!) et franchement j'ai rien senti, on te la fait pendant une contraction et ça la rend indolore[/quote Et qui t'as faite accoucher alors ? non j'rigole bon je retourne voir le mari ,on va tenter...:lol: bise a demain
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 23:09
[quote="Oc"][quote:52ef7c58f2="4enfants"]pour l'episio je l'ai eue pour mon2ème et sans peri (c'etait le 24/12 noel et moi j'etais en normandie là où y'a plus de vaches que d'anesthesistes!!!) et franchement j'ai rien senti, on te la fait pendant une contraction et ça la rend indolore[/quote Et qui t'as faite accoucher alors ? non j'rigole bon je retourne voir le mari ,on va tenter...:lol: bise a demain[/quote:52ef7c58f2] qui m'a fait accoucher :?: ben des vaches :shock: :!: :!: :!: hi hi je viens de regarder le site de la caf et ça y est ils me versent la prime le 05/12 que du bonheur!!!
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 23:26
Merci les filles, j'interviens peu mais je vous lis régulièrement et c bien sympa. Pour contribuer à votre débat sur les DPA, moi j'en ai aussi une bonne : j'ai un gyné qui compte en SA mais pour lui SA = SG + 1semaine ! Du coup, je suis tjs en décalage avec le site. De tte façon, mon gyné ne s'embête pas, il compte en mois à date pile : pourquoi s'embêter de tte façon, BB viendra quand il viendra ! Il est d'un zen : heureusement... manquerait plus qu'il me stresse ! Non mais ! :wink:
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 23:35
salut lexa et ben t'as raison dans la vie faut pas s'en faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 08:49
[quote:df91cc6972="4enfants"] j'ai jamais eut peur d'accoucher et j'ai toujours pris tout mon temps pour y aller :!: pour le 1er accouchement avant je pensais faut que j'aille à la caf!!! et apres je me disais "quand je pense que j'ai dit à tout le monde que c'etait un garçon" ben oui l'instinc maternel c'est bien connu ça trompe pas!! j'ai eut une jolie petite Mathilde arrivée avec 15 jours d'avance. les seules peurs que j'avais c'était: faire caca devant tout le monde (et j'ai pas fait!!) que se soit un enfant trisomique (c'etait pas le cas) et qu'il ou elle soit roux (elle est blonde, la pauvre!!!!!!!!!!)[/quote:df91cc6972] jai E-X-A-C-T-E-M-E-N-T les mm peurs que toi jai peur de faire caca pendant une poussée (donc pas de cassoulet avant :? ) jai pas fais de tests sériques et jai aussi lappréhension que mon enfant soit malade on se demande sil sera blond ou brun....mais jespère quil sera pas roux (désolée pour les mamans qui sont ds ce cas) perso depuis samedi je ne tiens plus en place jai fais un de ces ménage ds lappart (heureusement mon mari aide a deplacer les trucs lourds) mais je en tiens pas en place pas mm la nuit jai la bougeotte cest chiant !!!! mon mari doit partir 10 jours debut janvier et jai peur daccoucher quand il est pas là :cry:
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 09:04
[quote:4d4a3e83c7="stéphanie84"][quote:4d4a3e83c7="4enfants"] j'ai jamais eut peur d'accoucher et j'ai toujours pris tout mon temps pour y aller :!: pour le 1er accouchement avant je pensais faut que j'aille à la caf!!! et apres je me disais "quand je pense que j'ai dit à tout le monde que c'etait un garçon" ben oui l'instinc maternel c'est bien connu ça trompe pas!! j'ai eut une jolie petite Mathilde arrivée avec 15 jours d'avance. les seules peurs que j'avais c'était: faire caca devant tout le monde (et j'ai pas fait!!) que se soit un enfant trisomique (c'etait pas le cas) et qu'il ou elle soit roux (elle est blonde, la pauvre!!!!!!!!!!)[/quote:4d4a3e83c7] jai E-X-A-C-T-E-M-E-N-T les mm peurs que toi jai peur de faire caca pendant une poussée (donc pas de cassoulet avant :? ) jai pas fais de tests sériques et jai aussi lappréhension que mon enfant soit malade on se demande sil sera blond ou brun....mais jespère quil sera pas roux (désolée pour les mamans qui sont ds ce cas) perso depuis samedi je ne tiens plus en place jai fais un de ces ménage ds lappart (heureusement mon mari aide a deplacer les trucs lourds) mais je en tiens pas en place pas mm la nuit jai la bougeotte cest chiant !!!! mon mari doit partir 10 jours debut janvier et jai peur daccoucher quand il est pas là :cry:[/quote:4d4a3e83c7] tu devrais partir avec lui [img:4d4a3e83c7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/copilote.gif[/img:4d4a3e83c7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.