NAISSANCES EN FEVRIER (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2006 à 12:46
Bonjour les filles !!! Vive les fetes qui font passer le temps plus vite... j'espere que[b:3dd10ca29d] 4enfants[/b:3dd10ca29d] fetes noel en famille avec un membre en plus... Comme tu dis [b:3dd10ca29d]Mirza[/b:3dd10ca29d] heureusement il y a le champomy mais c'est bien triste de ne pas acconpagner le fois gras et le saumon de vin blanc enfin il ne reste plus longtemps.Pour moi les douleurs a l'entre jambes sont plus vives et plus nombreuses et les omoplates sont une torture on va voir si l'osteo fait des miracles...et toi [b:3dd10ca29d]Laramti[/b:3dd10ca29d] tes fetes comment se passent t-elle a part de te saouler au champ(omy) ? et [b:3dd10ca29d]steph84[/b:3dd10ca29d]dans la famille ou la b-familia ? Bises
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2006 à 14:01
Salut Oc, Cela fait plaisir de retrouver les Févriettes régulières... je participe peu aux discussions mais je prends plusieurs fois par jour le temps de vous lire... et c vrai qu'avec les fêtes c plutôt désert. Tout comme toi, j'ai salivé devant le vin blanc et c vrai qu'un bon foie gras à l'eau c dur dur !!! :lol: En plus, je n'arrête pas de dire à tt le monde : "plus que qq semaines et je pourrai en reboire" mais comme je compte allaiter cela risque de ne pas être de si tôt ! :wink: Enfin faut ce qu'il faut pour ma Langouste !
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2006 à 14:14
coucou les filles j'ai eu un drole de réveil ce matin,a 5h30 je me suis réveillé avec une auréole d'eau sous les fesses,donc petit mouvements de panique ,j'ai réveillé mon homme qui est en vacances,heureuseument et on a été a la mater a 7 heures. on ma fait un examen qui est négatif c pas les eaux,c sureument du a l'ovule que j'ai mis hier soir ,c le traitement que j'ai eu aprés mon prélévement du 8 mois. je trouve sa louche ,je perds encore un peu de liquide ,on va voir si sa passe pas d'ici demain soir on retourne a la mater. sa fait tot pour l'arrivé de bébé ,il faut quelle reste encore un peu au chaud. bisous les filles. stéf :)
Laramti 21 messages
Laramti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2006 à 15:49
A toutes les févriettes : BISOUSSSSS Bon pourquoi vous avez eu droit de manger du foie gras?????? :evil: Ma sage femme, (oui parce-que je loue une sage femme :lol: !!) bref, m'a interdit de manger du foie gras !!!!!! Ne me dites pas qu'on y avait droit!! Bon sinon ptit bisous à Oc et ses douleurs, j'espère que ca va aller, et à toi aussi Mirza. Bisous à toute de toute façon et si quelqu'un a des nouvelles de 4enfants qu'il fasse signe :roll: Bisous :P
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2006 à 16:06
[quote:4ed21dd80a="mirza"]coucou les filles j'ai eu un drole de réveil ce matin,a 5h30 je me suis réveillé avec une auréole d'eau sous les fesses,donc petit mouvements de panique ,j'ai réveillé mon homme qui est en vacances,heureuseument et on a été a la mater a 7 heures. on ma fait un examen qui est négatif c pas les eaux,c sureument du a l'ovule que j'ai mis hier soir ,c le traitement que j'ai eu aprés mon prélévement du 8 mois. je trouve sa louche ,je perds encore un peu de liquide ,on va voir si sa passe pas d'ici demain soir on retourne a la mater. sa fait tot pour l'arrivé de bébé ,il faut quelle reste encore un peu au chaud. bisous les filles. stéf :)[/quote:4ed21dd80a] Salut Mirza, Sincèrement à ta place j'aurais aussi cru à une perte des eaux... en même tps c vrai que c encore un peu tôt... si je me souviens bien ta DPA est 2 jours avant moi, l'idéal serait donc de tenir encore 2 semaines. Bon en même tps, on nous a laissé entendre que nos BB se portaient bien ; il ne devrait donc pas y avoir trop de complications si les choses étaient un peu précipitées !
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2006 à 16:25
vi vi [b:e54ef103fe]Laramti[/b:e54ef103fe] tu avais droit au foie gras c'est cuit donc c'est bon (miam)rattrapes toi au 1er de l'an et loue une femme de menge plutot qu'une sage femme c'est plus utile...et envois la chez moi. Tu m'as fais peur [b:e54ef103fe]Mirza[/b:e54ef103fe] j'ai cru que tu allais nous lacher et accoucher comme 4enfants .On m'a trouvé des colonies d'ureaplasma et je vais me traiter mais ca a l'air d'etre par sachet ( j'imagine des mineur qui vont creuser quand on dit colonies ou le Mayflower: je suis completement frappé pour retrouver l'etat dans lequel je suis enceinte il va falloir que je devienne alcoolique ou que je me drogue a voir..nannnn) tiens nous au courant please!!! sinon [b:e54ef103fe]Lexa77[/b:e54ef103fe] c'est vrai au sujet de l'alcool je dit toujour apres je me prends une cuite pour rattraper 9 mois sans fetes (annivs, noel, année...trop dur!!!)mais je vais allaiter et je tiens ( :cry: ) a donner le meilleur...et oui adieu les fetes du Sud pfffuuu!!!
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2006 à 10:17
Salut les filles, Juste un mot pour vous dire qu'ayant un peu de temps devant moi ce matin je me suis permise de poursuivre ce post dans le neuvième mois car en entrant dans cette nouvelle année, nous entrons pour le même coup dans notre dernier mois !!!! :lol: :lol: :lol: depuis le temps que nous l'attendons ! :wink:
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2006 à 16:29
salut les filles j'ai posté au 9 mois ,mais je viens aussi ici j'ai un peu de temps devant moi cet aprés-midi,alors oc on ta aussi trouvée un p'ti soucis au prélévement du 8 mois,j'espére pour toi que c'est bien une solution buccale qu'on ta donnée en traitement,parce-que l'ovule c de la me....! comme tu dis lexa c trop tot pour quelle sorte,a la mi-janvier oui pourquoi pas ,elle sera plus costaud. au faites qui a eu des nouvelles de 4enfants ;j'ai lue quelle avait accouché ,mais j'ai pas vu de messages d'elle? bisous les filles :D
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2006 à 21:28
[quote:e460ced642="mirza"]au faites qui a eu des nouvelles de 4enfants ;j'ai lue quelle avait accouché ,mais j'ai pas vu de messages d'elle? bisous les filles :D[/quote:e460ced642] pas de nouvelles non + :cry: javais pas lu quelle avait accouché mais ayant perdu les eaux je suppose que oui
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2006 à 21:31
[quote:e576d84653="stéphanie84"][quote:e576d84653="mirza"]au faites qui a eu des nouvelles de 4enfants ;j'ai lue quelle avait accouché ,mais j'ai pas vu de messages d'elle? bisous les filles :D[/quote:e576d84653] pas de nouvelles non + :cry: javais pas lu quelle avait accouché mais ayant perdu les eaux je suppose que oui[/quote:e576d84653] bonsoir oui en effet elle a accouché le 25/12
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2006 à 12:20
ah et comment vous savez ca jai loupé un épisode???? :cry:
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2006 à 13:18
Va voir dans les posts du 9e mois... c comme ça que j'ai appris la naissance de son fils. J'imagine toutefois qu'elle doit être très occupée car ayant accouché avec 2 mois d'avance, son p'tit doit lui réclamer tte son attention. Ss doute est-il en néonat ? (enfin, je suppose...) A +.
Guest297368
49 messages
Guest297368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2006 à 18:40
c est sympa comme idee j espere que j oublie rien!! clemence91 fille 06/03/07 evry 91 Eden
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2007 à 10:31
Ouahhh super coloré ton message :lol: Bonne Année et surtout bonne santé a toutes
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2007 à 13:05
je comprends pas j'ai été voir dans le profil de 4enfants ,son dernier messages date du 20 décembre,quelqu'un a recu un message privée???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.