NAISSANCES EN FEVRIER (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2006 à 19:30
pas de nouvelles de stef...... :? :?:
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2006 à 21:22
[quote:6c0d774eaf="Oc"]Oups desolée [b:6c0d774eaf]Lexa 77[/b:6c0d774eaf], je me suis endormie écho 3 :ce matin 8h00 dpa prevue le 15 fev. pas de debut de regle sur ,car j'etais en pleine mutation (pour le boulot..le corps est venu appres lol !!) bise[/quote:6c0d774eaf] Effectivement cela complique la done... si tu avais eu cette date tu aurais pu consulter le site suivant qui te donne la mesure moyenne de ton BB au jour le jour. Pour info : http://www.medical78.com/nat_mesure_foetus.htm Fais l'essai avec cet outil en partant de l'idée que date de conception = 15 mai donc règle 14j avant. Ce sera approcimatif mais cela te donnera une idée. Pour comparer, à 33SA +1J, ma Langouste BIP : 82.6 Femur : 67 Poids estimé : 2.5 - 2.6 mais BB à la limite de la norme (90e percentile) A bientôt Oc.
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2006 à 21:26
merci pour ce super lien mon BB a exactement le poids indiqué sur le site mais la taille du fémur est pareille que la tienne lexa le tour de tête aussi a qq millimetres pres mais il y a une erreur sur le site je devrais avoir +7kg du poids de départ, jen ai +17.....ils ont oublié un 1 par hasard :?: :?: :lol: :lol:
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2006 à 09:06
[quote:d276fa6930="stéphanie84"]merci pour ce super lien mon BB a exactement le poids indiqué sur le site mais la taille du fémur est pareille que la tienne lexa le tour de tête aussi a qq millimetres pres mais il y a une erreur sur le site je devrais avoir +7kg du poids de départ, jen ai +17.....ils ont oublié un 1 par hasard :?: :?: :lol: :lol:[/quote:d276fa6930] MDR... je te rassure je n'ai pas non plus +7kg, depuis hier j'essaie en plus de me contenir sur la nourriture car comme toi je suis de l'Est et comment résister à la douce odeur des bredle et autres douceurs de marché de Noël ? Je vais essayer de me tenir jusqu'au réveillon, histoire de limiter la casse ! :roll:
Guest44702
29 messages
Guest44702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2006 à 09:22
salut les févriettes, je dois accoucher le 8.02.07 à Rouen d'une petite Chloé Bonne fin de grossesse à toutes
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2006 à 10:29
SALUT les févriettes pour moi le site que tu as donné n'est pas bon lexa j'ai eue une ovulation tardive,donc a chaque fois que je veus connaitre le poids et la taille de ma fille sur le méme genre de site je suis obligée de mettre que j'ai eu plus tard mes régles. normalement a se stade je devrais avoir pris 8 kilos,a ma derniére visite j'étais déja rendus a +16kilos :cry: depuis la balance est rangé sous l'évier,comme sa j'arréte de me peser. sa sert a rien si se n'est a déprimer,je c que c bébé qui prends les derniers mois ,mais bon voir du poids s'accumuler aussi vite c'est dur. a part sa je vous souhaite de passer un joyeux noél,a vous toutes. tiens nous au courant pour ta derniére échographie oc,lexa laisse toi tenter par les douceurs de ton marche de noél. petite pensée pour titemamounne qui passe noél sans son homme,bisous a vous toutes rendez-vous lundi soir ou mardi,je part en week-end se midi.bisous bisous... [img:1f6d91e77d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/emoticone-sapin-noel-284893.gif[/img:1f6d91e77d]
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2006 à 12:24
Merci les filles vous aussi passez de bonne fetes et essayez de ne pas accoucher trop tot . Bises et joyeux noel.
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2006 à 10:54
Salut à toutes :D Nous sommes toutes tentées de comparer les mesures du bébé et moi la première!mais on a tort! Il faut juste comparer ces mesures à celles des 2 parents ou d'un BB1 ou BB2 et puis les mesures ne sont qu'ne indication l'essentiel est la bonne santé du bb. Moi mon BB est un petit gabarit comme ..BB1.. J'ESPERE QU'AUCUNE FILLE DU HUITIEME MOIS SERA A L'HOSTO POUR NOEL!!!!!!!!!!!! :wink: BONNES FETES 4321
Laramti 21 messages
Laramti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2006 à 13:27
Salut les filles et joyeux Noel à toutes... Je viens de lire le message de Steph (4enfant) quelqu'un a des nouvelles notre DPA était toutes les deux pour le 22/02/07 .... :shock: Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu mais tout va bien ma fille fait 40cm pour 1.700 KG une petite bombe... :D De gros bisous à toutes en espérant que vous allez bien car moi les vomissements, malaises.. ont REfaits leur apparation!!!
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2006 à 16:39
[quote:22f7772e4c="Laramti"] De gros bisous à toutes en espérant que vous allez bien car moi les vomissements, malaises.. ont REfaits leur apparation!!![/quote:22f7772e4c] Pareil jte donne la main cest trop ch**** :?
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2006 à 18:25
[quote:9545aa645a="stéphanie84"][quote:9545aa645a="Laramti"] De gros bisous à toutes en espérant que vous allez bien car moi les vomissements, malaises.. ont REfaits leur apparation!!![/quote:9545aa645a] Pareil jte donne la main cest trop ch**** :?[/quote:9545aa645a] Idem, ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule!
dodieladodue 1 messages
dodieladodue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2006 à 18:38
J'accouche le 15 février, à l'hôpital, j'habite à Nice et je me sens super bien, c'est ma premiere grossesse, j'attend un pti garçon , je mange de tout, gourmande comme je suis je ne me prive de rien, par contre mes cuisses et mon popotin on pri un sacré volume, jme di qu'aprés l'accouchement je ferais des efforts... il me restera encore quelques mois avant de mettre des bikinis, J'espere que tout le monde à bien profité pour les repas de noel....
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2006 à 15:33
coucou alors tous le monde est occupé a se que je vois ,sa fais du bien,le temps passe plus vite. j'ai passé un trés bon réveillon,je suis en train de préparer celui du jour de l'an il a lieu chez moi cette année. :lol: je n'est plus ces douleurs a l'entre-jambes,tant mieux ,pourvu que sa dure. je commence aujourd'hui ma 36 semaines,donc derniére semaine sur le post 8 mois,aprés j'entame la derniére ligne droite... sa va venir super vite, :P vivement que nos bébé arrives,j'ai été voir la fille de ma meilleure copine ,elle est trop mimi. gros bisous ,joyeuses fétes et bon courage,vive le champomy :roll:
Laramti 21 messages
Laramti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2006 à 16:38
salut Mirza, t'as raison vive le Champomy!!!! :? amuse toi bien ce WE Bisous Personne n'a de nouvelles de Steph???? :cry:
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2006 à 18:44
[quote:b383e4b24c="Laramti"] Personne n'a de nouvelles de Steph???? :cry:[/quote:b383e4b24c] ca minquiète également car ca fait un moment quelle ne donne pas signe et en + ce nétait ni douleurs ni contractions: si elle a bel et bien perdu les eaux elle a du accoucher a mon avis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.