NAISSANCES EN FEVRIER (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 19:24
[quote:827fd19bcd="mirza"]j'espére que les nouvelles seront bonnes pour toi titemamoune,et que tu ne seras pas allitée. c pas cool que ton homme bosse pour noél,heureuseument que ta puce est la pour passer le réveillon avec toi,méme si elle est couchée tot. tu te rattrappera pour le jour de l'an,avec ton homme. moi cette année noél est dans ma famille,le jour de l'an chez moi avec ma soeur son mari sa fille,et mes fréres jumeaux. sa va venir vite,je vais pas pouvoir venir vous parler pendant tout le week-end,comme vous toutes je suppose. tiens nous au courant de se que te dira ton médecin bises [url=http://lilypie.com][img:827fd19bcd]http://bd.lilypie.com/2wg8p1/.png[/img:827fd19bcd][/url][/quote:827fd19bcd] J'suis super contente pour toi, que tu puisses passer les fêtes avec ta famille! Alors le doc a dit: col ouvert d'un doigt, il est mou et court... Faut pas me demander la traduction! De ce que j'ai compris, c pas étonnant à cause des deux grossesses rapprochées, et se serait plus inquiétant si c'était un premier... Enfin bref, les contractions ont fait leur ptites effets, résultat: j'dois rester le plus possible au repos, et prendre du spasfon. Il a aussi dit que ça ne m'empechait pas d'aller à cherbourg, à condition de faire de nbses pauses, et de voyager le plus allongée possible... Voilà pour les news... Grosses bises, et bonne soirée!!! [url=http://lilypie.com][img:827fd19bcd]http://lilypie.com/pic/061205/UEbY.jpg[/img:827fd19bcd][img:827fd19bcd]http://bd.lilypie.com/Hbglp1/.png[/img:827fd19bcd][/url]
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 21:22
oh mon dieu les filles je viens juste de lire le mess de steff qui perd les eaux !! jsuis entrain de me ronger les ongles jai fais ma 3eme echo et tout est parfait on la super bien vu il est magnifique mais 1k600 cest pas un peu...peu jsuis a 32SG (34SA) enfin bref tt va bien stefffffff je croise tous mes doigts
nemausus79 28 messages
nemausus79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2006 à 08:55
slt stephanie moi aussi mon bébé fait 1k600
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2006 à 10:24
Salut [b:ab21d9e82e]Mirza,Laramti,les Stephanie[/b:ab21d9e82e], ca y est derniere echo effectuée ce qui donne a 34sa: 2.273kg et 45cm . Il va me faire faire une radio du bassin car il ne me trouve pas grande ( ma t il dit) . Pour m'achever il rajoute qu'elle n a pas beaucoup grandi et que je dois arreter toute activité....moi qui ne faisait rien a par une heure d'aquagym/sem ( peut etre qu il ne veux plus que je me leve le matin???)mdr. ah oui et pour terminer "si elle bouge plus allez a la maternitée!" Mais bon je suis un peu rassurée de voir le poid et la taille de vos bb. bises.
Guest247523
25 messages
Guest247523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2006 à 11:21
[quote:3412c31775="stéphanie84"]oh mon dieu les filles je viens juste de lire le mess de steff qui perd les eaux !! jsuis entrain de me ronger les ongles jai fais ma 3eme echo et tout est parfait on la super bien vu il est magnifique mais 1k600 cest pas un peu...peu jsuis a 32SG (34SA) enfin bref tt va bien stefffffff je croise tous mes doigts[/quote:3412c31775] ouaouh, cela me fais je ne sais quoi........4enfants tiens-nous au courant surtout !!!!!!!!!!!
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2006 à 12:49
coucou les filles stéf84 ,ne t'inquiéte pas ton bébé a encore le temps de bien profiter,c'est dans les 2 derniers mois qu'ils prennent le plus de poids. oc c'est bien que ton médecin est déja programmé la radio du bassin ,le mien ma dit qu'on verrait sa a la derniére visite,elle est déja bien portante ta petite 2.273k c'est normal non? repose toi bien surtout. moi je viens de recevoir les résultatd de mon prélévement vaginal,j'ai quelques colonies de levures candida albicans :? premiére fois que j'entend parler de se truc,du coup j'ai un traitement,j'espére que sa ne m'empéchera pas d'accoucher normalement.. bisous les filles :D
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2006 à 13:09
[quote:70c3533eb7="nemausus79"]slt stephanie moi aussi mon bébé fait 1k600[/quote:70c3533eb7] ah ben ca me rassures tu es aussi dans les 34SA ?? moi perso jai des vomissements a longueur de journée, meme la nuit jai une forte acidité cest pas top :? mais je suis en congé donc ca va :lol:
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2006 à 13:20
beh!vois-tu [b:b3226ac08c]Mirza[/b:b3226ac08c], elle me semblai plutot bien en chair ma petite...j'ai re-rendez vous avec lui le 3 janv. il m'a fait decalé l'anesthésiste car j'avais rdv le 10 janv et il me dit "vous aurez accouché le 10 janv. c'est trop tard!" :shock: :shock: :shock: Je comprends pas normalement c'est le 15 fevrier :?: :?: :?: Sinon le col est haut et bien fermé et mon prelevement est au labo je te dirai si je fais un elevage de candidat il parait que c'est normal enceinte ces petites betes,et que ca ne gene pas l accouchement .Quand est ta prochaine visite ?
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2006 à 13:30
ma prochaine visite est prévue le 19 janvier,j'ai avancé la date il m'avait donné rendez-vous le 24janvier,sa fesait trop tard ,il faut qui prenne toutes les mesures au dernier rendez -vous et peut-étre faire une radio des hanches comme toi. mais du coup tu accouche quand?? au mois de janvier?es-ce que tu as ta date de conception?? moi aussi je pense accoucher en janvier ,vers le 28 a peu prés,on verra c dame nature qui décidera.
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2006 à 13:36
Il me renvoi dans mes soucis d'il y a 3 semaine car ma dpa est le 15fev. ;date arreté par ses soins et la il me sort le truc sur 10 janvier.Il vont me rendre chevre ces docteurs...je n'ai pas de date de conception. Sinon il me tarde de savoir ( tout comme toi,vu que nous sommes les petites du 8e mois...)si sa va passer par voie basse ou bbbrrr la cesarienne.
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2006 à 13:45
[quote:e191b3a92d="Oc"]beh!vois-tu [b:e191b3a92d]Mirza[/b:e191b3a92d], elle me semblai plutot bien en chair ma petite...j'ai re-rendez vous avec lui le 3 janv. il m'a fait decalé l'anesthésiste car j'avais rdv le 10 janv et il me dit "vous aurez accouché le 10 janv. c'est trop tard!" :shock: :shock: :shock: Je comprends pas normalement c'est le 15 fevrier :?: :?: :?: Sinon le col est haut et bien fermé et mon prelevement est au labo je te dirai si je fais un elevage de candidat il parait que c'est normal enceinte ces petites betes,et que ca ne gene pas l accouchement .Quand est ta prochaine visite ?[/quote:e191b3a92d] Salut Oc, Je me permets d'intervenir dans la conversation car les propos de ton gyné sont vraiment surprenants... encore aurais-tu le col ouvert je comprendrais mais cela ne semble pas être le cas. Est-ce parce qu'on te prévoit un gros BB ? Car c mon cas, mais mon gyné m'a bien dit que ce n'est pas pour cela que j'accoucherai bcp plus tôt. C vraiment bizarre ! Lui as-tu posé des questions ?
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2006 à 15:49
Je ne comprends plus rien [b:c4f4d83ea6]lexa77[/b:c4f4d83ea6]mais je sors de chez ma sage femme ( pour mon dernier cour )et elle est d'accord et trouve les propos de l'obstetricien un peu deplacée et non il ne c'est pas plus expliqué :? .Il doit etre devin. Pour te recap le 5 dec. il dit "oh gros bebe(42cm et 1.650) et ce matin elle a du retard elle est pas grande (45 cm et 2.274kg) Voila si tu as une reponse ou une idée je suis par la et dispo ... Merci
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2006 à 16:24
[quote:b652d96b99="Oc"]Je ne comprends plus rien [b:b652d96b99]lexa77[/b:b652d96b99]mais je sors de chez ma sage femme ( pour mon dernier cour )et elle est d'accord et trouve les propos de l'obstetricien un peu deplacée et non il ne c'est pas plus expliqué :? .Il doit etre devin. Pour te recap le 5 dec. il dit "oh gros bebe(42cm et 1.650) et ce matin elle a du retard elle est pas grande (45 cm et 2.274kg) Voila si tu as une reponse ou une idée je suis par la et dispo ... Merci[/quote:b652d96b99] Désolée Oc je n'ai ni idée ni réponse... Pour quand est ta DPA ? Et quand as-tu fait ton écho 3 ? Cela permettrait de comparer les mesures de nos BB.
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2006 à 19:10
Oups desolée [b:38689ebef4]Lexa 77[/b:38689ebef4], je me suis endormie écho 3 :ce matin 8h00 dpa prevue le 15 fev. pas de debut de regle sur ,car j'etais en pleine mutation (pour le boulot..le corps est venu appres lol !!) bise
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2006 à 19:28
ah je viens de calculer jespere ne pas m´être trompée taille du fémur x 7 = taille totale du foeutus??? si cest ca mon BB fait 43cm pour 1kg600 a 34SA et un tour de tete de 8cm et qq :?: :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.