NAISSANCES EN FEVRIER (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 14:15
Je l'ai effectivement regardée ce matin... c vrai que c assez émouvant et que ça donne envie d'avoir nos BB... mais on va devoir attendre encore un peu. Accoucher maintenant ce ne serait pas le top !
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 14:29
houlalalla mon ordinateur tourne au ralenti,il met 3 plombs a ouvrir une page pour le film j'espére pouvoir le vissionné avant ce soir.[img:535a653407]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Ordinateur/cabug.gif[/img:535a653407]je patiente ,je patiente...je vais manger un kinder bueno en attendant. 8)
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 14:32
T'as bien raison, faut pas se laisser abattre... et en plus tu me donnes faim ! :lol:
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 14:37
Salut [b:6ccea19fdf]Mirza[/b:6ccea19fdf] , comment vas tu ? Le week end a rechargé tes batteries ou tu es encore claquée ( ce qui est mon cas...) Si tu es un peu sensible en ce moment prepare un mouchoir c.ver a raison ,j'ai encore pleuré... bises
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 14:44
[img:d4b15fb26b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/g-faim.gif[/img:d4b15fb26b]non il faut pas se laisser abattre,moi qui n'aimait pas trop le chocolat avant la grossesse ;la je dois dire que j'aime bien en manger en ce moment[img:d4b15fb26b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/CHOCOL%7E1.GIF[/img:d4b15fb26b] ce week-end mon chéri et moi on a abuser ,on a manger des frites a chaque repas,ben ouais et le samedi soir on as mangés a la boucherie. c'étais bon. je fais comme méme attention la semaine. :wink: a +
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 14:48
salut oc les batteries sont re-chargé a bloc,j'ai parlé a ma soeur et a ma mére hier soir pendant une demi-heure et sa ma fait du bien. donc aujourd'hui j'ai la patate. demain j'ai ma 3 écho,mon chéri a posé sa demi-journée pour étre la.c lui qui a voulus il veut voir sa fifille . gros bisous
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 14:49
Moi point de vue nourriture... je n'ai pas de grosses envies... Mais si j'en ai, c tjs déstabilisant : la dernière en date, une envie de Big Mag il y a 10 jours... sauf que je suis végétarienne et q du coup je me suis avalée 2 steaks !!! Ca m'a fait tt drôle... mais je me suis fait plaisir ! Sinon je grignote de tps en tps... le must : les petits gâteaux trempés dans mon thé (je m'en octroie un par jour... de thé pas de gâteaux :wink: ). En plus, en ce moment, on entre dans la période "petits gâteaux de Noël" et qd on habite dans l'est difficile de résister !
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 14:56
Bonjour [b:009e54e5a8]Lexa[/b:009e54e5a8], moi c'est un vin chaud avec du miel et de la canelle j'en reve depuis que le froid est arrivé.. Il me tarde ma 3e echo aussi [b:009e54e5a8]Mirza[/b:009e54e5a8]mais j'ai quand meme mon 1er rdv avec l'obsté. demain peu etre a t-il le materiel pour la voir?? Mon mari lui a pris des congés a partir du 15/12 enfin nous allons nous voir et enfin finir la chambre. j'ai plus de kinder et vue les vergetures sur mes fesses et mes cuisses je vais finir mes pepito.....et arreter les degats.
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 15:01
Salut Oc, Oh oui du vin chaud... mais ça va cela ne me taraude pas trop... faut dire que je trouve qu'il ne fait pas assez froid. A 200m de chez moi, c'est le Marché de Noël avec toutes ces petites douceurs... mais il manque le Froid et la neige(sniff) pour vraiment se sentir dans l'ambiance. Enfin de tte façon, le vin chaud c pas pour nous... et encore plus, depuis avoir regardé l'émission des Maternelles ce matin sur l'alcool pendant la grossesse !
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 15:02
Pour qd est ta DPA Oc? Car ma 3e écho n'est prévue que le 12/12... j'ai hâte...
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 15:05
je resiste; pas une goute d'alcool depuis que je suis enceinte mais ça me fait envie... Tu as de la chance c'est joli le nord est pour les fetes ...dans le sud c'est un peu triste, enfin je trouve.
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 15:08
[quote:6b1ae0cc82="lexa77"]Pour qd est ta DPA Oc? Car ma 3e écho n'est prévue que le 12/12... j'ai hâte...[/quote:6b1ae0cc82] Ma DPA est entre le 22/01et le 10/02 demain l obsté va lever le doute... le plus tot car depuis que je suis enceinte je ne dis que des betises et je n'arrive plus a reflichir( :cry: )la 3eme echo est le 21/12
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 15:11
[quote:0afcca82aa="Oc"]je resiste; pas une goute d'alcool depuis que je suis enceinte mais ça me fait envie... Tu as de la chance c'est joli le nord est pour les fetes ...dans le sud c'est un peu triste, enfin je trouve.[/quote:0afcca82aa] J'avoue que pdt ma grossesse j'ai qd même bu une coupe de champ... le jour de mon mariage ! Du reste, je résiste mais c'est vrai que cette année pour les fêtes va falloir être forte... mais c'est pour le bien de ma Pépette alors rien n'est de trop pour elle ! En plus, c pas facile, qd on est enceinte, je trouve... Y a tjs qq'un d'une autre génération pour nous dire : "de mon tps, on faisait pas attention à tt cela!". Je trouve cela LOURD ! :evil: Du coup, ma petite n'est pas encore née que je passe déjà pour la mère hyper protectrice : je m'en fous !!! Na !
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 15:19
Oui on a droit a tout les avis, ca ne fait rien de toute facon c'est nous qui sommes enceinte.. et toi ta dpa est pour quand ?
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 15:22
[quote:b3d014b167="Oc"]Oui on a droit a tout les avis, ca ne fait rien de toute facon c'est nous qui sommes enceinte.. et toi ta dpa est pour quand ?[/quote:b3d014b167] DPA le 08/02/2007... mais j'ai le vague pressentiment que Mlle pointera le bout de son nez fin janvier... enfin, on ne peut pas dire que j'ai un 6e sens, alors... Dis donc c'est large ta DPA... Ils sont hésitants sur la date depuis le début ou c'est venu au fil des mois et des examens ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.