Les bebes de Janvier (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Angye95330 2 messages
Angye95330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2006 à 20:11
J'ai passé mon écho le 13/11 à 32 SA, et mon petit bout va bien, il a déjà la tête en bas, voici les résultat : Diamètre bipariétal : 78 mm Circonférence céphalique : 279 mm Diamètre abdominal : 76 mm Circonférence abdominale : 259 mm Longueur fémorale : 60 mm poid estimé : 1.6 kg Le gygy m'a di que tt était normal, mais hier, premier rendez-vous avec la sage femme et elle a trouvé qu'il était petit, par rapport à ce qu'elle à lu de mon écho et qd elle à touché mon ventre, donc ds 3 semaines, j'ai droit à une nouvelle écho de contôle, et il faut que mon petit bout ai pris du poid En tt celà feras 6 écho, on pourras dire qu'il aime être vu ce petit mec, mais je commence à m'inquiéter en voyant les résultats que vous avez eu. j'ai hate d'être au 6 décembre pour le revoir une dernoère fois t savoir si tt va bien. Bisous à vous toutes et tous.
lyly17 1 messages
lyly17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2006 à 20:17
salut tout le monde ! je vous lis depuis quelques jours et j'ai décidé, enfin, de me joindre à vous en ce premier jour de huitième mois ... et oui, ma petite puce est prévue pour le 17 janvier prochain ! :D les présentations étant faites, je vous souhaite à toutes une bonne soirée NCIS et à Luc une bonne soirée avec sa petite femme ! :wink:
misti 17 messages
misti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2006 à 22:53
[quote:5bcd403306="purplelily"]salut à toutes les mamans et futures mamans, Je suis nouvelle sur ce site, moi aussi j attends une petite fille en Janvier et j en suis trés contente... Je suis a mon 8eme mois et ma grossesse se passe pas mal pour le moment car je suis tt le temps exténuée mais bon c cool... Je commence à voir mon gynéco chaque 2 semaines donc c rassurant.. Dites moi comment vous sentez vous aussi durant ce 8eme mois.... :wink:[/quote:5bcd403306] coucou le mien sera capricorne aussi (normalment) et le papa est capricorne aussi mon petit bout est tres agite dans le ventre et le papa lui est capricorne aussi mais il est tres calme!! on verra bien,dpa le 05 janvier!!!! bonne find egrossesse
22122005 1 messages
22122005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2006 à 10:09
Slt, Moi je suis une jeune maman de 19 ans et mon petit theo sera la normalement le 6 janvier, moi aussi il me reveille les nuits lol. Le papa est capricorne et moi aussi c vrai que nous ne savons pas rester en place donc nous aurons notre 3eme petit capricorne près de nous
misti 17 messages
misti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2006 à 10:22
[quote:200f39d622="22122005"]Slt, Moi je suis une jeune maman de 19 ans et mon petit theo sera la normalement le 6 janvier, moi aussi il me reveille les nuits lol. Le papa est capricorne et moi aussi c vrai que nous ne savons pas rester en place donc nous aurons notre 3eme petit capricorne près de nous[/quote:200f39d622] 3 capricornes dans la famille!!!!c'est drole!! pour l instant le mien bouge beaucoup,mais papa etant calme on verra bien ce que ça donnera!! en tout cas on se suit de tres peu je vois 05 et 06 janvier!!!peut etre que ce sera pour les fetes!!!! mi c'est mon 1 ier aussi mais j ai 30 ans!!et oui je na vais pas encore trouve le "bon papa" !!!!!! bonne grossesse a toi!!
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2006 à 21:02
bonsoir à toutes ! Suis hyper content, car j'ai retrouvé ma p'tite femme adoré et mon bébé d'amour ! :P Le ventre de ma femme a changé, normal, bébé bien grossi, normal aussi :roll: , et beau papa m'a prêté son doppler pour écouter son petit coeur ! :P ça sert d'avoir un beau père docteur ! :lol: 8) Sinon je pense bien à vous, j'espère que tout se passe bien... Ma femme souffre de nausée, de maux de tête, et de tiraillement dans le ventre. Bref tout va bien pour une grossesse ! :lol: :? :D ça va, c'est pas moi qui porte bébé :roll: :lol: Bon courage à toutes, plein de gros bisous et à bientôt ! :wink:
Guest56123
6 messages
Guest56123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2006 à 21:27
bonjour tout le monde, ca y est je me lance dans le forum.Ma dpa est prevu pour le 15 janvier, ce sera un petit Aurelien.Par contre je me pose une question...vous avez toutes l'air de savoir combien pese votre bébé a l'heure actuelle, et moi je sais que "cet enfant ne sera pas monstrueux"!en deduire: il est un tououout peu petit.Il est dans la norme mais la norme basse.Maieu, moi aussi j'aimerais bien savoir son poids!(mardi je harcele le gyné!) :x
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2006 à 00:51
Coucou a tous et luc!!! Super ta retrouver tes tient et sa ses cool!!! Bais moi je vais profiter un peut de mon homme il et en arret maladie pour une semaines Alors j'en profite!!! Et lui profite aussi encore plus de moi et de bébé au moins on se léve ensemble quand il bose je me léve avant lui !!! Alors la il profite de bébé le matin et recoit plein de coup il me fait rire il me dit " bébé me donne des coup parce qu'il m'aime pas" alors moi je lui dit bais au contraire il te reconnait et ses pour sa qu'il tape!!! Sinon pas grand chose de plus lundi je vais voir le docteur pour me donner mon dossier de grossesse et vendredi je vais voir gygy pour la premiere fois alors la je pense que j'aurais droit a un bon controle part gygy et voir pour apprendre a me connaitre et faut surtout que je pense a prendre rendez vous a l'anesthesiste!! Sinon pas plus pour moi a je suis comptente on a eu des nouvelle de 5h25 ses cool!!! Pense quand meme a te repose et fait toi dorlotter part tes parent profite en!!! Allez a bientot!!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:0c5b289c67]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/2d33377f9e530aefd6e8fc24da39089e.png[/img:0c5b289c67][/url]
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2006 à 21:33
Bonsoir, Juste un message pour vous informer que je ne fais plus partie des "janviettes". J'ai accouché prématurément de mon fils Xavier le 5 novembre (pour une DPA le 13 janvier...), à 6 mois et 3 semaines de grossesse, 31 s.a. et 2 jours... Il est en couveuse mais il va de mieux en mieux. Le personnel médical est rassurant. Il risque de rester en pédiâtrie jusqu'au terme prévu, i.e jusqu'en janvier mais je préfère çà plutôt qu'il revienne faible pour repartir aussitôt à l'hôpital. Je n'ai même pas eu le temps de passer la 3e écho et je n'étais pas encore inscrite à la maternité (je devais le faire lors du RV avec l'anesthésite 2 semaines après). Mais tout s'arrange, c'est l'essentiel. Gardez bien vos bébés au chaud, au moins jusqu'au 9e mois. Courage dans cette attente ! Bonne fin de grossesse.
Guest183938
40 messages
Guest183938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2006 à 09:01
Sacrée nouvelle puce... :D L'essentiel , c'est que vous alliez bien tous les 2 8) . Tu sais pourquoi, il est arrivé si vite? :roll:
Guest70538
22 messages
Guest70538
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2006 à 09:33
coucou 5h25!! je comprends ce que tu veux dire pour l'écho...car moi j'étais déçue de ne pas la voir mieux que ça...et je n'ai,pas trouvé qu'elle ressemblait au bébé que je m'imaginais!!! ( en meme tps...laissons leur le tps d'arriver et de nous montrer qu'ils sont beaux!!!) et puis...une écho c'est quand meme subjectif!!!!ils sont tjs mieux en vrai!!!! d'ailleurs j'ai fait des recherches pour voir d'autres echos sur internet , et quand tu vois le bébés après...ben ils sont beaux!! donc pas de panique!!! moi ça m'a rassurée!!!! :oops: et ton bébé est forcement beau!!! :wink: allez...à bientot!!!!!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2006 à 12:11
Moi le retour :D Ben je sais pas si vous l'aviez remarqué mais depuis mon dernier rendez vous chez la sage femme le dix novembre, ben gt plus revenue :cry: Je suis donc arrivée a mon rendez vous, elle me fait l'examen du col, qu'elle a trouvé ramollit, elle me met le monitoring, et la panique a bord j'avais des contractions ! (non douloureuse mais quand meme, je m'en etais pas rendue compte !), elle appelle donc le gygy de garde de la maternité, qui me fait un examen du col : col raccourci a 30 mm... :shock: Il me dit ben vous allez faire un petit sejour avec nous... :? Je pensais rester une après midi, ben je suis restée onze jours ! allongée, rien le droit de faire, sous perf pendant quatres jours, et pour finir six spasfons par jours pendant un mois et deux suppos par jours :( Mon utérus contracte trop apparement ! La cause c'est surement le decès de ma meilleure amie ! enfin heureusement que j'ai été a ce fameux rendez vous sinon j'aurai rien vu ! Il m'ont dit d'attendre encore une semaine pour etre a trente cinq semaines après je serai tranquille et je peux tout a fait accoucher en janvier donc ca va ! mais bon j'ai eu le droit aux piqures aux fesses aussi pour accelerer la maturation des poumons du bébé... g vu sa tete a une echo de controle aussi ya deux jours, mais moi aussi j'ai trouvé qu'elle etait pas belle 8) son profil :D mais bon c dans la tete tout ca je crois ! J'ai le droit d'etre a la maison mais allongée, rien le droit de faire sauf regarder la tv, heureuseusement que j'ai le portable ! gros bisous a tous !
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2006 à 12:24
j'aurai la sage femme qui viendra a mon domicile une fois par semaine aussi... vous savez comment ca se passe et si il faut avancer les frais ?
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2006 à 14:14
Coucou, Bah voila, encore un week end de passé. Et quel week end!!! :lol: :lol: Je suis allée voir Johnny en concert vendredi soir. Trop, trop top :P :P . Moi qui ne suis pas si fan que ca, j'ai trouvé le show sympa et l'ambiance!!! :lol: . Etant donné qu'on est enceinte ( on etait 2 femmes enceintes, avec nos chéris), on n'a pas fait la queue pour la fouille et encore moins pour la présentation des billets. Du coup, arrivée a 19h30 et a 19h35, on était installée. Dans la salle, ils avaient prévu une estrade pour les handicapés et leurs fauteuils roulants, du coup, on a eu le droit d'etre assises et on a super bien vu. On etait trop contente Quand le show a commencé, pepette n'arretait pas de faire des galipettes la dedans. J'appréhendais un peu les vibrations, et puis elle a du s'habituer car apres elle me donnait des coups que sur les morceaux calmes comme si elle en redemandait. Deja fan de Johnny. Par contre, la nuit a ete super rude, elle n'a pas arreté de bouger... Sinon, bah, il pleut comme vache qui pisse. Encore, une journée pour se reposer avec un bon bouquin. Bizz les filles et Luc :wink: [url=http://www.neufmois.fr/][img:e96124f4ab]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/4d7ee08a24e2440d345d9372dd844b56.png[/img:e96124f4ab][/url]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2006 à 17:54
vous avez eu des probleme de connections vous aussi ? Bisous a tous et toute !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.