Les bebes de Janvier (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 23:11
salut tout le monde ! Fautgratterdédé, je vois où tu habites ! c'est pas l'appart au 2ème étage sans ascenceur, avec un digicode ? :wink: blague à part, ta reflexion sur la qualité de ce que j'ai acheté me rassure. Donc un GRAND merci. Pour ta gygy, je la comprends. C'est pas bien de forcer quand on est enceinte ! :evil: après on fini comme ma femme ou 5h25 : du repose du repos et du repos. Je t'assure que ce doit être long pour elle ! :roll: Sinon je tiens quand même à te féliciter pour la commode, c'est pas toujours évident, et en plus tu l'as bien fait. Je suis fier de toi ! :P Bravo ma grande, ta fille (et ton mari) vont être fière de leur maman ! louisa, je suis du même avis que fautgratterdédé. Vis pour toi, ton homme et ton bébé par pour les autres. Chacun fait comme il veut. Y en marre des gens qui imposent leurs idées, leurs coutumes, etc ... :evil: nous aussi avec ma femme on en a pris plein la gueule, c'était trop tôt, patati, patata, mais quand on leur a dit : "on sait mais quand bébé se montre trop pressé, veut déjà sortir, on a envie de l'accueillir avec des habits pour pas qu'il reste à poil !!!", ça leur rabat leur caquet (sauf quand ils se sont décidés à nous casser les pieds, et là on tourne les talons et on file chez le concurent)... ninie0107, ravi de te lire sur le post ! les valises de ma femme et de bébé sont prêtes ! pour la taille, on a prévu un peu de tout ! Reste à savoir si tes médecins prévoient un gros ou un petit bébé... Là encore, il faut tout prévoir car la médecine n'est pas une science parfaite ni exact... :roll: Voilà mesdames, je vais vous laisser car demain boulot et il commence à se faire tard... moi si j'ai pas mes 8 heures de sommeil... :? gros bisous à toutes et à demain ! 8)
Guest293696
128 messages
Guest293696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 23:28
moi aussi la commode est prete et on commence à laver le linge de la princesse, mais il y a encore le lit à acheter, vous avez acheter un lit à barreau ou parapluie? 5h25 va peut etre nous rejoindre! dis luc c'est quand tes retrouvailles avec ta femme?
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2006 à 23:45
Coucou a tous!! Et bais grosse journée pour moi!!! on rentre juste avec mon chéri LA maman de mon chéri ses fais renverser par une voiture ce soir donc on a passer la soirée assis sur une chaine au urgence!!! Et en partant j'ai eu une grosse douleur dans le bas ventre comme un coup de poignard je suis rentrer a la maison et j'ai appeller les sage femme il m'ont dit de prendre 2 spasfon et que si sa passer pas que j'alle les voir!!! Bon j'ai mal mais moins demain matin j'apppellerer gygy pour voir!!! ses peut etre du au stress!!!Déjà bébé bouge donc sa doit pas etre grave!!??? enfin voila je vous dirait plus demain!!!Bizzzzzz a demain la je part vite au dodo!!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:f190198d08]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/2d33377f9e530aefd6e8fc24da39089e.png[/img:f190198d08][/url]
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2006 à 10:20
coucou alors j'ai reussi un peut a dormir sa va mieux j'ai plus mal mais j'ai quand meme appeller le gygy mets elle et pas la aujourd'hui cette aprés midi je voit la sage femme je lui en parlerer!! on verra ce qu'elle dira!!! pour lindouch pour ton message moi aujourd'hui se sgros repos je sortirer juste pour le rendez vous avec la sage femme!!! a ce soir!!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:b0e53307b4]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/2d33377f9e530aefd6e8fc24da39089e.png[/img:b0e53307b4][/url]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2006 à 11:42
Bonjour tout le monde, Bah, ce matin levee super tot, ca m'a fait super bizarre. J'avais rdv chez le Dr. Verdict : Rhino. Donc, je pense qu'aujourd'hui ca va etre cool cool pepere. De toute facon, il flotte comme vache qui pisse dehors. Je peux meme pas dire de commencer a laver le linge de la puce parce que j'ai pas de seche linge, ca va etre dur dur ensuite pour secher. Vivement que le pere noel nous l'apporte CE seche linge. Bon, Luc, ma maison c'est celle qui est en FACE de l'appart, hein. Te gourres pas surtout. :P Sinon, question montage meubles, j'ai toujours ete un Pro pour ca meme quand la notice est en chinois. :wink: Dis moi Luc, as tu acheté le rocking chair pour ta ptite femme. Moi,j'ai achete celui de chez Confo, il est pas trop mal en fait. J'en suis contente. D'ailleurs, j'utilise pour mater la tele et faire ma ptite sieste le midi. :lol: bibiche, j'espere que ca va pour ta belle maman, et pour toi aussi d'ailleurs. Peut etre que tes douleurs sont dues au choc emotionnel. Repose toi bien surtout hein. Lindouch, tu dois etre completement crevee si tu dors si peu. Moi aussi, je dors pas tres bien, je me suis rendue compte que si je me couche un peu plus tard le soir (avec un bol de lait chaud et une cuiller de miel), je dors mieux la nuit. Essaye ptet que ca marchera sur toi aussi. Sinon, pareil, mon homme gueule parce que je bouge et rebouge et tout. Du coup, bah quand je vois que j'arrive pas a dormir, je file dans la chambre d'amis. Comme ca, lui est pas trop creve le matin pour aller taffer a 5h du mat. :P Bizz. Bonne journée les filles. [url=http://www.neufmois.fr/][img:907c61d80b]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:907c61d80b][/url]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2006 à 17:41
[quote:693799b223="lindouch"]bein c'est pareil j'avais l'intention de commencer de laver le linge mais du coup j'ai laissé tombé fait trop moche ça séchera jamais (pas de seche linge) Sinon c'est pas top pour ta rhino mais bon avec du repos ça va passer.... sans indiscretion tu l'a acheté combien le rocking chair chez confo parce que ça m'interesse d'en avoir un mais bon, question moyen c'est limite :cry: t'a raison je suis k.o mais je fais quand je peux une petite sieste entre 10h et midi :? sinon mon mari c'est comme un bébé jsui obligée d'etre la pour qu'il s'endorme :oops: mais c'est vrai que je vais peut etre dormir dans la chambre d'ami aussi tant qu'a faire.... bon aller bon aprem' ( a la tv c'est pourri ) :wink:[/quote:693799b223] Coucou, J'ai achete le fauteuil a bascule a 79€ [url]http://www.conforama.fr/rocking_chair_-Conforama-C-5-132069.html[/url]. On a longtemps hésité avec l'autre rocking chair a 169€ [url]http://www.conforama.fr/fauteuil_a_bascule-Conforama-C-5-100501.html[/url]. Perso, je préfère celui que j'ai achete, l'autre ne correspondait pas trop a notre style. Avec les barres en metal, j'avais peur que ca fasse froid et j'avais aussi peur que si je carrelage ca glisse. Je compte acheter un tapis pour mettre en dessous. Sinon, on est super a l'aise dedans. Pour la rhino, j'espere que je vais pas trop la trainer. Donc, je reste a la maison et pis ca ira mieux. Aujourd'hui j'ai rien fait a part bouquiner dans mon lit. J'adore trop ca!!! Bizz :P :P :P [url=http://www.neufmois.fr/][img:693799b223]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/e618d9103ac7db362e349ea1edcbd8f7.png[/img:693799b223][/url]
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2006 à 19:30
salut à toutes ! oeuf de paques, je revois ma p'tite femme demain soir :P :P :P :P :P pour le lit, on a acheté un lit à barreau ! je trouve ça mieux, plus costaud, et plus pratique. Le lit est transformable, on peut régler la hauteur, etc... ça durera plus longtemps ! :roll: bibiche30, j'espère que pour ta belle jolie maman c'est pas trop grave ! :roll: comme qui dirait, tiens nous au courant ! :lol: Pour tes douleurs au ventre, je crois que tu as eu le bon reflexe : appeler dame sage femme et dame (ou monsieur) gygy... lindouch, merci à toi aussi pour m'avoir rassuré sur le cadeau de ma femme. J'ai bien réfléchi, et je garde ce que j'ai acheté. Au moins je serai sûr de la qualité. Pour le sommeil, je ne peux malheureusement pas te conseiller ne te connaissant pas suffisament et ne portant pas de bébé (à mon grand désespoir car en soulagerait plus d'une... :roll: :( Essaies toujours de faire des siestes ! :roll: enfin si tu peux... fautgratterdédé, ta maison c'est celle aux volets verts avec la peinture des bisounours ! lol :D :P C'est bien de se lever tôt non ?! par contre pas cool d'être malade... :( Heureusement c'est plus génant que grave ! Pour le linge, ben là, peux rien faire. Même pas souffler dessus ! :roll: Sinon je n'ai pas acheté de rocking chair à ma femme car j'ai dépensé pas mal à coté. Le model de chez confo je le trouvais trop cher et me plaisait pas trop. Maintenant que j'ai vu l'autre modèle, ben je l'aurais bien pris mais il faut être sûr que ça plaira à ma femme et que ce sera dans le style de la déco de la maison... J'avoue que je le trouve beaucoup plus abordable et plus chouette... Pour le sommeil, perso, je préfère sentir ma femme à mes cotés bouger dans tous les sens quitte à pas ou peu dormir, que la faire coucher ailleurs... Elle me manquerait trop. J'ai besoin de sentir sa chaleur, son odeur :oops: (elle sent si bon ma femme...) Sinon pour la journée d'hier, alors j'ai récupéré la voiture de ma femme, passé le balais, repassé le linge, fait la vaisselle et me suis posé. J'étais pas trop crevé car motivé (demain je revois ma dulciné ! OUAISSSSSSSSSS !!!! :P :P :P Aujourd'hui en revanche plus dur. Bossé sous la flotte, je me suis caillé, oublié de mettre une veste donc un polo détrempé :evil: , un collègue a cassé une voiture (rien de grave, juste de la tole froissée), je devais fixer un panneau de comptage chez un client sur un mur pas droit, en pierre, j'ai galéré et le panneau a été posé... de travers :evil: :evil: :evil: Pas du bon boulot et j'aime pas ça. J'ai une conscience professionnelle quand même !!! Bon j'm'en fous car comme vous le savez, demain je revois ma dulciné !!!! :P Aller, sur ce, je vous souhaite une excellente soirée et un gros bisous à toutes (même à toi 5h25, tu nous manques quand même beaucoup :wink: )
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2006 à 21:22
Coucou a toutes et luc!! Alors moi aujourd'hui le docteur etais pas la donc demain j'éspére pouvoir la voir!!! La sage femme a dit que c'etait rien de grave mes je préférerai faire des examins!!! Donc ma belle mére sa va elle a juste une cote casser donc plus de peur merci a tous!!! Sinon Luc demain le grand jour!!! :D :D aprés la mauvaise journée d'aujourd'hui demain tout ira bien!!! Pour la valise je pense que ses mieux ses quand meme en institut donc ses mieux pour la peau!! Fautgratterdédé j'espere que tu va vite te soignier!!! Allez ce soir je part au dodo tot aujourd'hui trop d'émotion [url=http://www.neufmois.fr/][img:1e841d46c8]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/ca0c81b26bd0834a03ea1768fd446a92.png[/img:1e841d46c8][/url]
Guest293696
128 messages
Guest293696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2006 à 00:05
[quote:c132f226f6="luc53"]salut à toutes ! oeuf de paques, je revois ma p'tite femme demain soir :P :P :P :P :P pour le lit, on a acheté un lit à barreau ! je trouve ça mieux, plus costaud, et plus pratique. Le lit est transformable, on peut régler la hauteur, etc... ça durera plus longtemps ! :roll: bibiche30, j'espère que pour ta belle jolie maman c'est pas trop grave ! :roll: comme qui dirait, tiens nous au courant ! :lol: Pour tes douleurs au ventre, je crois que tu as eu le bon reflexe : appeler dame sage femme et dame (ou monsieur) gygy... lindouch, merci à toi aussi pour m'avoir rassuré sur le cadeau de ma femme. J'ai bien réfléchi, et je garde ce que j'ai acheté. Au moins je serai sûr de la qualité. Pour le sommeil, je ne peux malheureusement pas te conseiller ne te connaissant pas suffisament et ne portant pas de bébé (à mon grand désespoir car en soulagerait plus d'une... :roll: :( Essaies toujours de faire des siestes ! :roll: enfin si tu peux... fautgratterdédé, ta maison c'est celle aux volets verts avec la peinture des bisounours ! lol :D :P C'est bien de se lever tôt non ?! par contre pas cool d'être malade... :( Heureusement c'est plus génant que grave ! Pour le linge, ben là, peux rien faire. Même pas souffler dessus ! :roll: Sinon je n'ai pas acheté de rocking chair à ma femme car j'ai dépensé pas mal à coté. Le model de chez confo je le trouvais trop cher et me plaisait pas trop. Maintenant que j'ai vu l'autre modèle, ben je l'aurais bien pris mais il faut être sûr que ça plaira à ma femme et que ce sera dans le style de la déco de la maison... J'avoue que je le trouve beaucoup plus abordable et plus chouette... Pour le sommeil, perso, je préfère sentir ma femme à mes cotés bouger dans tous les sens quitte à pas ou peu dormir, que la faire coucher ailleurs... Elle me manquerait trop. J'ai besoin de sentir sa chaleur, son odeur :oops: (elle sent si bon ma femme...) Sinon pour la journée d'hier, alors j'ai récupéré la voiture de ma femme, passé le balais, repassé le linge, fait la vaisselle et me suis posé. J'étais pas trop crevé car motivé (demain je revois ma dulciné ! OUAISSSSSSSSSS !!!! :P :P :P Aujourd'hui en revanche plus dur. Bossé sous la flotte, je me suis caillé, oublié de mettre une veste donc un polo détrempé :evil: , un collègue a cassé une voiture (rien de grave, juste de la tole froissée), je devais fixer un panneau de comptage chez un client sur un mur pas droit, en pierre, j'ai galéré et le panneau a été posé... de travers :evil: :evil: :evil: Pas du bon boulot et j'aime pas ça. J'ai une conscience professionnelle quand même !!! Bon j'm'en fous car comme vous le savez, demain je revois ma dulciné !!!! :P Aller, sur ce, je vous souhaite une excellente soirée et un gros bisous à toutes (même à toi 5h25, tu nous manques quand même beaucoup :wink: )[/quote:c132f226f6] dis donc luc demain soir c'est pas soirée star ac alors si tu retrouve ta femme...je pense meme que tu n'auras pas le temps de venir ns dire bonjour!!!! :roll:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2006 à 10:03
[quote:e77e527e5f="oeuf de paques"] dis donc luc demain soir c'est pas soirée star ac alors si tu retrouve ta femme...je pense meme que tu n'auras pas le temps de venir ns dire bonjour!!!! :roll:[/quote:e77e527e5f] Mais non oeuf de paques!!! Ce soir c'est soirée NCIS!!! Ah oué 5h25? Dommage je verrais pas, je serais au concert de Johnny. Bizz [url=http://www.neufmois.fr/][img:e77e527e5f]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f99d8e42303494a9bb18d490897f727d.png[/img:e77e527e5f][/url]
Guest70538
22 messages
Guest70538
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2006 à 11:37
coucou les futures!!!!! purplelily, pour répondre à ta question...moi dans mon 8ème mois je me sens...nauséeuse, et les vomis rythment mon quotidien , ainsi que les remontées acides...et ce, comme tous les autres mois d'ailleurs!! :cry: mais sinon comme ma puce va bien, et moi ( à part ça ) ça va!!! ben c'est cool!!! ( mais je ne cache pas que j'ai hate quand meme!!!!!!) c'est prévu pour le 3 janv. et comme pour certaines...c'est un vrai " zébulon"!!! :wink: les filles , savez-vous que la pleine lune tombe le 3 janv. !!!!!!!!!!!!!!!!!! :idea: enfin...pour celles qui y croient!!!!! bizzzzzz
Guest70538
22 messages
Guest70538
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2006 à 11:51
purplelily, pour répondre à ta question...moi dans mon 8ème mois je me sens...nauséeuse, et les vomis rythment mon quotidien, ainsi que les remontées acides...et ce, comme les autres mois d'ailleurs!! :cry: mais sinon, comme ma puce va bien, et moi ( à part ça)ça va!!!ben c'est cool!!!( mais je ne cache pas que j'ai hate quand meme!!!!!) c'est prévu pour le 3 janv. et comme pour certaines...c'est un vrai " zébulon"!!! :wink: les filles savez-vous que la pleine lune tombe le 3 janv.!!!!!!!!!!!!! :idea: enfin...pour celles qui y croient!!!!!!!! bizzzzzz
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2006 à 11:59
coucou à tous je passe en coup de vent pour vous donner les dernieres nouvelles g passer l'écho hier, voici tous les truc ki son marqé des foi q qlq1 y comprenn qlq chose BIPariétal 85mm Périmètre Céphalique 297 mm Diaphyse Fémorale 62 mm Périmètre abdominal 283 mm Estimation du poids foetal 2020 et 2100 g voililou, BB se porte trè bien, et est pile dans la norme!! il fera peu etr 3kg200 a la naissance daprè gygy et comm le placenta est remonter, pa de cesarienn!! tro heureuz par contr jdoi passer une écho mamaire a cause du truc q g dan le sein :( jen ai pa encor parler a chéri, sa mere ayan u un cancer du sein ya 3ans (il a fallu lui enlever un sein), jveu pa kil balise pour rien... mes paren son là alor c pa facile de rester allongé (ben vi ils son pa venu pour me voir couché!!), g peur kil sennui avec tou ça g pa u le tp de vou lire, jespere q tou le monde va bien et q cell ki on passer leur echo n'on u q des bonn nouvell!! gro bisous PS: g vu la bouill de mon pepere et jlai trouver trè moch!! ya k moi q ça fai cett impression ou vou aussi l'écho vou a déçu sur ce poin?
mininous23 32 messages
mininous23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2006 à 14:37
[quote:22bb94c033="5h25"] BIPariétal 85mm Périmètre Céphalique 297 mm Diaphyse Fémorale 62 mm Périmètre abdominal 283 mm Estimation du poids foetal 2020 et 2100 g PS: g vu la bouill de mon pepere et jlai trouver trè moch!! ya k moi q ça fai cett impression ou vou aussi l'écho vou a déçu sur ce poin?[/quote:22bb94c033] Oh la la t'en as beaucoup des mesures toi! J'ai pas eu tout ça. Enfin :roll: Je réagis juste sur ton PS.... je suis morte de rire. Moi j'ai pas été décue ( j'ai fais l'echo le 15/11) puisque je n'ai vu que son profil. Mais j'ai trouvé son profil trop mimi. Je ne me moque pas de toi hein!! C'est jsute ta façon de le dire qui me fait rire. Et je lis tous les jours le post des janivettes meme si je ne poste pas et je ne m'attendais pas a lire ca ici. JE trouve ta reaction marrante. T'inquietes il sera beau comme tout ton pepere!!!!! :D
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2006 à 14:53
Coucou à toutes et à Luc, Contente de voir que tu vas bien 5h25 et que bébé aussi. J'ai aussi été voir ma gygy hier, voici les chiffres donnés : AC : 285 mm DAT : 88 mm FL (fémur) : 62 mm BIP : 91 mm Poids estimé : 2kg130 D'après la gygy, tout va bien sauf qu'elle s'est déplacée, et s'est mis en travers :( . Elle a 15 jours pour se remettre dans le bon sens, sinon j'aurai des séances d'acuponcture et si ça ne marche pas, ils essaieront une version à la 37ème semaine. On verra...le principal, c'est qu'elle aille bien ! Je vous laisse, cet aprèm c'est école buissonière, j'ai fini le boulot très tôt, donc je glande ! Encore 7 jours de travail !!!! Bisous à toutes et à tous P.S. : Luc je te souhaite de passer un super week-end avec ta petite femme ! Profites-en bien !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.