Les bebes de Janvier (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2006 à 19:37
[color=darkblue:eb43fa3650]Bonsoir, Bon, doudou est parti a son concert. A meme pas fini de monter la commode. Trop deg... :evil:, je pensais commencer a ranger demain. Faudra que j'attende encore.Ti poupouce, profite bien de la page et pense a nous qui sommes avec nos gros pulls et ce *$ù^ de vent ici. Bizz :wink: [/color:eb43fa3650] [url=http://www.neufmois.fr/][img:eb43fa3650]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:eb43fa3650][/url]
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2006 à 20:13
coucou tout le monde ! alors tout d'abord, 5h25, au risque de répéter ce qu'on dit nos copines (je crois que depuis le temps on commence à lier des liens tous ensemble... :roll: ), tu vas sacrément nous manquer. Mais comme tu le disais, tu vas lire de temps en temps le forum pour suivre ce qui se passe, donc je continuerai à te faire un p'tit coucou :wink: ! sinon prends soin de toi, profite de ton bébé et de ton p'tit mari ! :) merci pour ton réconfort, j'avoue ça me rassure... :lol: plein de gros gros gros gros bisous à toi et à bientôt peut être ! :lol: :wink: tu vas me manquer quand même... :( :( :( fautgratterdédé, je te donne rdv demain pour monter ta commode. La chambre de bébé chez moi étant faite, ne travaillant pas demain (récupération des heures supp.), je me propose à ton service pour te monter tes meubles. ça m'occupera et m'évitera de déprimer. Sinon pour le portable, j'en ai un aussi et c'est vrai que c'est extra. Seul bémol, la batterie dans le temps ne dure plus très longtemps... :? sinon, pour le concert de jojo hallyday, j'aurai bien aimé y être ! ses concerts sont si spectaculaires ! Comme mylène farmer ! En tout cas, j'espère que tu n'auras pas de restriction comme 5h25, parce que si toi aussi tu pars, le clan va vite se réduire... :? ti poupouce, t'es vache ! tu parles de chaleur alors qu'ici ça caille (même si le temps se réchauffe légèrement, il pleut souvent), de plage, etc... pfff là t'es dure ! :wink: non, sincérement, profites en. Je sais qu'une grossesse en pleine chaleur c'est pas le top... lindouch, grignoter c'est bien, bien manger c'est mieux ! :wink: je te charie et j'en fais autant :lol: En plus c'est pour bébé, car il a faim le p'tit père (ou la p'tite mère) !!! De mon coté, je retrouve ma femme vendredi soir. Il me tarde d'y être !!!! :D bibiche30, merci pour ton message de réconfort à toi aussi ! Je ne manquerai pas de biser ma femme, caresser son ventre, parler à son bedou, et donc à mon bébé, laisser ma main sur son ventre lui parler, échanger avec ma femme, la serrer dans mes bras (enfin comme on pourra parce qu'avec son ventre...), la regarder, voir et admirer ses changements, .... vivement qu'on soit ensemble ! Pour sauter du coq à l'âne, aujourd'hui la journée a été .... bonne dans l'ensemble, j'ai jamais mis autant de temps pour rentrer. feux bloqués, voiture de ma femme en panne, il a fallu aller au garage, (encore des sous en moins, je récupère sa voiture demain), ma propre voiture fait des siennes alors qu'elle n'a que 2 ans (on verra ça dans 2 semaines...), bref la totale... m'en fou, demain je vais chez fautgratterdédé monter son meuble (si tu me lis :wink: ), après je ferai la manche pour réparer mes voitures (ça va j'en ai que 2 (2 petites)), et puis si j'ai envie, comme je suis seul, repassage, tournée de lessive (à moins que je n'aille la faire chez belle maman qui me l'a proposé), et puis après je récupère la titine de ma femme (sa voiture), et p't'être qu'après il me restera 10 ou 15 secondes pour la farniente... :? voilà mesdames, sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne soirée, vous embrasse toute et vous dis : A DEMAIN !!!!!!! :D
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2006 à 20:25
[color=darkblue:bfda04c78e]Luc, j'aurais préféré que tu viennes ce soir monter la commode. Bah oui, doudou est la demain et il risque de le prendre mal s'il te voit te pointer pour monter la commode. En plus, ce soir, je t'aurais offert le couvert, oh pas grand chose hein, une soupe de légumes, faite par mes soins :lol: (c'est quand meme meilleur) et une tranche de jambon. Je ne suis pas trop en forme aujourd'hui, je me sens molle et j'ai chopé la creve. Donc, demain c'est direct le medecin. Y a t il des filles qui se soignent a l'homéopathie? Le Dr m'en avait donné pour une rhino ( ce que je pense avoir ENCORE!!! :evil: :evil: ) et je me souviens plus du nom. :cry: . Luc, bon courage pour ta journée de repos demain et pour tes voitures, quand ca commence ces ennuis, ca dure longtemps. Nous, on est en train de voir pour en changer une finalement, celle qu'on a acheté (NEUVE) en avril (15 jours avant que bb soit concu) est quelque peu petite, on songe prendre une break. Mais bon, doudou veut que je m'occupe de chercher. Et moi??? Pas le courage. Bonne soirée, moi je me mets au chaud au lit devant la télé. Bizz a toutes (et a Luc) [/color:bfda04c78e] [url=http://www.neufmois.fr/][img:bfda04c78e]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:bfda04c78e][/url][/code] PS : Luc, tu peux quand meme venir demain, je bouge pas :wink:
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2006 à 20:32
[quote:c7f689039d="fautgratterdede"][color=darkblue:c7f689039d]Luc, j'aurais préféré que tu viennes ce soir monter la commode. Bah oui, doudou est la demain et il risque de le prendre mal s'il te voit te pointer pour monter la commode. En plus, ce soir, je t'aurais offert le couvert, oh pas grand chose hein, une soupe de légumes, faite par mes soins :lol: (c'est quand meme meilleur) et une tranche de jambon. Je ne suis pas trop en forme aujourd'hui, je me sens molle et j'ai chopé la creve. Donc, demain c'est direct le medecin. Y a t il des filles qui se soignent a l'homéopathie? Le Dr m'en avait donné pour une rhino ( ce que je pense avoir ENCORE!!! :evil: :evil: ) et je me souviens plus du nom. :cry: . Luc, bon courage pour ta journée de repos demain et pour tes voitures, quand ca commence ces ennuis, ca dure longtemps. Nous, on est en train de voir pour en changer une finalement, celle qu'on a acheté (NEUVE) en avril (15 jours avant que bb soit concu) est quelque peu petite, on songe prendre une break. Mais bon, doudou veut que je m'occupe de chercher. Et moi??? Pas le courage. Bonne soirée, moi je me mets au chaud au lit devant la télé. Bizz a toutes (et a Luc) [/color:c7f689039d] [url=http://www.neufmois.fr/][img:c7f689039d]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:c7f689039d][/url][/code] PS : Luc, tu peux quand meme venir demain, je bouge pas :wink:[/quote:c7f689039d] OK j'arrive ! donne moi ton adresse ! la soupe m'ira très bien ! si tu ne lis pas ce mail je te dis à demain ! Gros bisous à demain ! :wink:
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2006 à 20:51
[quote:eda3a3f654="pamela popo"]ça y est j'ai compris pourquoi tu as tant de plaisir a suivre nos petits potains luc, c'est parce que ta dulcinee est chez sa mere pour ses visites chez le gygy, non j'ai pas raison? Bon c'est vrai je triche je suis pas encore au huitieme mois mais presque et c'est tellement long! disons que ca fait le huitieme mois amehnoree (je n'ai jamais su ecrire ce mot, ca craint, je suis prof de français) Bon vous pouvez rajouter sur la liste des janviettes, ma petite fille qui est prevu pour le 28 janvier! ce sera surement une petite Lucille, je vous explique: j'ai vecu en Guadeloupe pendant 5 ans et ma premiere fille est nee la bas; j'y ai plein de souvenirs super et une bonne bande de copains... bref, en Guadeloupe donc, il y a pleins de lucioles la nuit et c'est magique. D'où le nom de mon bebe: Lucille. Voila vous savez tout. Ma premiere fille s'appelle marie-lou parceque je suis fan de Gainsbourg d'ailleurs c'est pour ca que mon surnom c'est Pamela Popo... C'est une chanson peu connue de Gainsbourg. Voila, j'aime bien accrocher des histoires aux prenoms comme si le bebe partait dans la vie avec un petit quelque choses de deja vecu attache a ses ailes... :wink:[/quote:eda3a3f654] salut pamela popo non, même pas vrai ! ma femme sait que je vais sur le forum, j'ai commencé alors qu'elle était là, je lui fais lire mes messages des fois (sauf quand je parle des cadeaux que je lui prépare), je faisais mes messages à ses cotés, etc... tu sais, je reste maxi 30 minutes sur le net ! Et puis j'avoue, oui j'aime bien vous lire. :oops: c'est comme une drogue, j'ai du mal à me passer de vous ! :lol: vous êtes si sympas toutes ! Au fait, j'aime bien tes prénoms ! :) voilà, je te fais de gros bisous et te dis à demain ! (c'est la première fois que j'embrasse une prof de français ! hihihihihihi :oops: :lol: :wink: :P
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 00:01
[quote:977713f0b5="5h25"]salut tout le monde je viens vous faire coucou pour la derniere fois avant noël, et oui si je veux q BB reste au chaud, il faut q je reste couchée (c la sage-femme ki la dit), donc plu d'ordi! ça va etr dur!! vous allez me manqé, mine de rien mm si on se connait pas vraiment, c comm si je viendrai vous lire de temps en temps pour verifier que vous allez bien Luc courage, la semaine va bien se terminer un jour, et tu pourras rejoindre ta femm et ton BB. pour ce qui est de ta "jalousie" envers ta bell-soeur, jte compren tt a fai. je supporte pa qon me touch le bidon: c mon bidon et je nai q 9mois pour profiter de mon loulou ki est dedan égoïstemen, alor je prete pa les nouvelles, jvous ai rajouter a la liste en 1ere page, mai comm je viendrai plu, il faudra prendr le relai jeudi (apres-demain) c le jour de l'écho! g tro hate!! en + ma maman sera là! gran momen d'émotion! si jpeu jviendrai vou dir combien pese mon loulou (vu le poi sur ma vessi, jdirai 110kg! o moin) bon maintenan, il va falloir q je trouve a m'occuper, jvai rassembler mes jeu de console et me jeter (pa tro for) sur le li mai avan la douch!! bon mes paren arrive demain et le menage est pa fai, et comm c pa moi ki vai le fair... pa terribl! sinon bibich a enfin sorti les bou du li de ses carton, il a lu la notice.... et c tou!! lol :lol: fau dir ya marqé montage: 3h! forcémen ça motive pas!! il va surmen fair peti bou par peti bou demain ou jeudi jaurai l'ensembl de mon peti bou pour sa naissance et pour sa sorti!! ça va etr un bo lutin!! aller c dur mai il fau bien q je vou laiss prenez bien soin de vou et de vo bidon (enfin de ce qil y a dedan!!) grobisous jvou laiss ladress pour les smiley: [img:977713f0b5]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2056.gif[/img:977713f0b5] [url]http://smiley-msn.com/[/url][/quote:977713f0b5] coucou ça fait bizarre de savoir qu'on ne te verra plus sur le site!! :cry: t'es une personne que j'avais l'impression de connaitre depuis longtemps!!! :P mais bon c'est pour ton bien et celui de futur bébé, alors prends bien soin de toi et de ton petit bidon !!!! :) ça serait bien que tu nous donnes de tes nouvelles apres ton accouchement !!! :D ouvrir un post pour les janviettes apres accouchement !!! :lol: :lol: :lol: je te souhaite beaucoup de courage et merci pour tout ce que tu as fait pour nous et pour tes conseils!!! gros bisous
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2006 à 02:04
Coucou a tous!!! Alors déjà avant que j'oublie comment ton mari a trouver se concert fautgratterdede???? Tu a pas de photo par hassard!!!! Et vendredi ont ses jamais si tu peut faire un otographe a mon nom merci par avance LOL!!! Comme je rale!!!!! Sinon luc allez plus que 3 jours courage!! Bon moi aujourd'hui bais j'ai trier les habit pour bébé voir un peut se que j'ai ses beaucoup de 3 mois en 1 mois j'ai pas grand chose on verra si vraiment ses un peut bébé et qu'il faut du 1 mois monhomme ira faire des achat pendant que je serai a la maternité!!! :D :D :D Il faut tout l'avait maintenant j'ai amené un gros carton chez maman déjà pour qu'elle lave aussi!!! :D :D Ensuite j'ai une amie qui m'avait appris samedi qu'elle etait enceinte et malheureusement aujourd'hui il la fallu qu'on lui enléve :cry: :cry: :cry: Il etait mal placer je ses pas comment je réagirer a sa place!!! sa fait drole quand je vais la voir moi avec mon gros bidon et elle qui vient de se faire enlevé bébé!!! :cry: :cry: Et voila sinon pas plus j'ai rien fait d'autre!!! Allez bonne nuit a tous je vais au dodo mon homme crie qu'il veut faire dodo et que le bruit dérange!!! Ah si une derrniére chose je ses pas vous mets je sens que bébé et bien dessendu il m'appuis tout le temps en bas sa fait comme des petit contraction mets en bas enfin je ses pas comment vous expliquer comme si il taper dans le vagin sa vous fais pareil a vous???? Vivement la semaine prochaine je voit la gygyg on verra bien!!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:35fe5509e3]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/2d33377f9e530aefd6e8fc24da39089e.png[/img:35fe5509e3][/url]
pommedarrosoir 0 messages
pommedarrosoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 10:12
[color=green:086473d65b]Bonjour à toutes et tous, Je suis nouvelle sur le forum et suis une "janviette" (dpa le 13/01) et j'aimerais vous rejoindre. J'attends bb1, fille ou garçon c'est la surprise !!! :D Nous avons le prénom pour une fille mais pas encore trouvé de prénom pour un garçon (en fait nous en avons plusieurs mais nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord :( alors nous cherchons encore le prénom qui nous plaise à tous les deux...). Bonne continuation à toutes, bises.[/color:086473d65b]
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 10:52
Coucou les filles, Je vous rejoins DPA prévue vers le 25/01, j'attend mon premier petit ange une petit fille, prénom pas encore défini à 100% quelques idées seulement.... :roll: le futur papa ne s'est pas encore décidé!!!! Bonne grossesse à toutes et vivement que nos petits bouts de choux nous montrent leurs ptites tetes!!!! bizzz!!!!!!!
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 11:46
moi c est louisa j attend d accoucher avec impatience j ai regarder le calendrier du mois de janvier et j ai vue que la plein lune tombais vers le 5 janvier. comme je suis tres lier avec notre chere lune, j ai rencontrer mon mari un soir de pleine lune, je me suis marier un soir de pleine lune,et pour changer j ai concu mon petit bb un soir de plein lune alors je me dis que la logique serait que j accouche un soir de pleine lune 8) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on verra.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2006 à 13:29
[color=darkblue:284fa16602]Coucou, Bienvenue aux nouvelles ninie et pommedarrosoir, louisa. Nouvelle journée qui commence. Lindouch, je sais pas ou tu te trouves mais pas dans le meme coin que moi parce qu'ici c'est moche moche le temps. Du coup, bah j'ai monté moi meme la commode. Bon,j'ai mis le temps qu'il a fallu. Et nan, nan je ne l'ai pas monté a l'envers. Quoique j'ai quand meme un souci avec un tiroir. 5h25, on pense toujours a toi, hein. Repose toi bien. Bizz a toutes et à Luc. Luc : t'es ou la? je t'attends pour manger mais si ca continue je vais commencer sans toi. La pepette crie famine.[/color:284fa16602] [url=http://www.neufmois.fr/][img:284fa16602]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:284fa16602][/url]
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 13:32
[quote:888ac5d20d="fautgratterdede"][color=darkblue:888ac5d20d]Coucou, Bienvenue aux nouvelles ninie et pommedarrosoir, louisa. Nouvelle journée qui commence. Lindouch, je sais pas ou tu te trouves mais pas dans le meme coin que moi parce qu'ici c'est moche moche le temps. Du coup, bah j'ai monté moi meme la commode. Bon,j'ai mis le temps qu'il a fallu. Et nan, nan je ne l'ai pas monté a l'envers. Quoique j'ai quand meme un souci avec un tiroir. 5h25, on pense toujours a toi, hein. Repose toi bien. Bizz a toutes et à Luc. Luc : t'es ou la? je t'attends pour manger mais si ca continue je vais commencer sans toi. La pepette crie famine.[/color:888ac5d20d] [url=http://www.neufmois.fr/][img:888ac5d20d]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:888ac5d20d][/url][/quote:888ac5d20d] Salut mistinguette ! Ben j'attends toujours ton adresse pour venir ! :lol: bravo, t'as réussi à monter ta commode ! demande quand même à ton homme de vérifier les serrages ! :wink: gros bisou à toi et bon appétit ! :P
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 14:11
Bonjour tout le monde ! bibiche30, T'as raison 3 jours, il me reste 3 jours ! YAhoo !!! vivement après demain que je revoie ma femme ! Pour ton amie, c'est vrai que c'est triste mais essaie de te préserver. Bébé a besoin de toi en pleine forme ! Pour tes douleurs au bas ventre, ma femme en a aussi. Apparamment c'est normal. Je sais que c'est pas agréable, mais bébé doit aussi te donner des coups là ou il ne faudrait pas ! :oops: Coté fringue, nous on a TOUT ! Je sais c'est trop tôt d'acheter pour la naissance, qu'on ne sait pas s'il mettra de la naissance ou du 1 mois, si ce sera un gros ou un petit bébé, mais avec ma femme on a craqué sur des p'tits ensembles trop mignon ! :lol: Sinon avec ma femme, on voit le gynéco le 20/11... on verra ce qu'il va encore nous dire. :? pamela popo, je suis surpris que tu bosses encore. Je croyais que la majorité des femmes avait leur arrêt au septième mois. Ne peux tu pas en parler à ton doc ? Si tu es comme moi, ta conscience professionnelle te pousse à aller jusqu'au bout, et c'est pas toujours mieux. Personnellement j'ai le goût des choses biens faites, et n'aime pas abuser des bonnes choses. Mais là, il s'agit quand même de ta santé ! J'ai cru comprendre que tu étais prof de français, alors tu dois souvent être debout, circuler dans les rangs, faire la police (coté respect, les élèves ont de plus en plus de mal à comprendre ce que ça veut dire :roll: ), ... En tout cas tu as l'air d'aimer ton job et ça c'est une grande qualité, t'impliquer autant dans ton travail... y en a pas beaucoup qui le font ! Ha encore un truc, il n'y a (à mes yeux) rien de plus noble que de s'occuper de sa famille et de ses enfants. Rien n'est superficiel là dedans. Désolé pour les fautes, j'ai jamais été bon en français ! :? :lol: ninie0107, bienvenue sur le site. Suis content que tu ais suivi mon conseil ! je ne pense pas que tu le regretteras ! j'ai hatte de lire tes nouvelles !!! :P à bientôt donc et gros bisous ! :wink: pommedarrosoir, drôle de nom, original, ça fait très jardin ! :D bienvenue à toi aussi ! Pour les prénoms, tu as jusqu'à la naissance pour le décider ! profites en, ça te laisse encore 2 mois à peu près ! Que dirais tu de Luc comme prénom pour le garçon ? c'est pas mal non ! lol :lol: Bien d'accord avec toi badisse ! Vivement que nos p'tits bouts pointent le bout de leurs nez ! je commence à fatiguer nerveusement ! C'est pas 5h25 ou fautgratterdede qui me contradiront. louisa, je crois que les soirs de pleine lune, il y a toujours des trucs fous qui se passe. Quand j'étais pompier volontaire et d'astreinte les semaines de pleine lune, on sortait très souvent... ça ne m'étonnerait donc pas que tu accouches un soir de pleine lune (surtout si ta dpa est proche d'une nouvelle ou pleine lune...) lindouch, salut janviette, c'est janvier ! lol :wink: apparamment p'tite nuit... :? mari pas content parce que tu as beaucoup bougé ? C'est bien d'avoir de l'appétit ! Perso, le soir j'en ai pas trop, ni le midi mais comme je mange avec les collègues, ben j'me force ! :? le manque d'appétit est peut être lié au manque de ma femme et de notre bébé à ça tu ajoutes le stress, la peur de ne pas être à la hauteur et tu obtiens un sac de noeud à la place de l'estomac... :? (ouais, ça doit être ça) haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma chère fautgratterdede, il me tardait de te voir mais je sais toujours pas où t'habites ! je vais pas te remettre un roman, je viens de te répondre. Je voulais te demander ton avis. Comme tu dois le savoir, j'ai acheté comme cadeau de naissance à ma femme une valise de maquillage. Je l'ai acheté dans un magasin de parfumerie nocibé. Hier soir j'ai reçu de la pub pour carrouf (carrefour quoi), et là, ho stuppeur, des valises de maquillage 20 Euros moins chères. Pour les couleurs, je ne me souviens plus de ce qu'il y a dans la valise de ma femme (c'est embalé ! :? la nana en a tellement bavé pour faire le paquet cadeau que je n'ose pas le défaire). Crois tu que la différence de prix correspond à une différence de qualité, ou penses tu que je me suis fait tout simplement roulé ? :? :roll: spéciale dédicasse à 5h25 qui doit nous lire, bon rétablissement, je te fais de gros bisous à bientôt j'espère ! voilà, un gros bisous à toutes et à bientôt ! (ce soir certainement mais tard... )
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 20:07
moi j ai rien de pret a croire que je suis pas enceinte ma valise pas prete, celle de bb encore moin bref rien quoi. et puis moi j en creve d envie d acheter des milliers de vetement pour mon petit bb mais a chaque fois que je rentre dans un magasin la vendeuse me dit mais faut pas acheter tout de suite c est trop tot et me fait un cermon sur c est coutume a la con ( je vis a l etranger) DU COUT CA ME COUPE TOUT!!!!! :evil: :evil: :evil: mais c est decider en decembre quand je touche mon salaire je fonce acheter et celle qui me dit quelque chose je l envoi ballader "au placard la vendeuse". 8) 8) 8)
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2006 à 20:55
[color=darkblue:b0f8535e9e]Re coucou, Luc, c'est pas dur pour venir chez moi, tu prends l'autoroute de chez toi en direction de Rennes. Ensuite, direction Rennes Centre et la 1ere a droite a cote de la boulangerie... :lol: Sinon, je ne pense pas que tu t'es fait avoir avec ta malette de maquillage, perso je préfére recevoir (et meme acheter) du maquillage chez Sephora ou Nocibé plutot que Carrefour. Apres c'est juste mon avis aussi. Doudou a verifie le serrage de la commode, il a dit N I C K E L. Heureusement vu comment ca m'a creve de la monter. Le gygy saurait ca, je me ferais enguirlandé. Ninie : maintenant que ma commode est montée, je vais pouvoir m'adonner a la lessive, ranger les fringues de la demoiselle et en meme temps, je commencerai à mettre de cote pour sa valise. SInon, nan, j'ai encore rien fait, j'ai commande des chemises de nuit pour moi, mais comme j'ai pas encore acheté les valises, j'ai nulle part ou les ranger. Louisa : n'ecoute pas les autres!!!! Tes achats tu les fais quand tu te sens prete et quand tu as envie. Nous, on a commence y a 1 mois environ. Et pour l'instant tout n'est pas pret. Chacun fait comme il veut, y en a qui vont commencer super tot, d'autres qui ont plus de mal. Allez ce soir c'est soirée foot avec Biere et cacahuete :twisted: :twisted: (pas pour moi la biere, je vous rassure hein). Bizz :P [/color:b0f8535e9e] [url=http://www.neufmois.fr/][img:b0f8535e9e]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:b0f8535e9e][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.