Les bebes de Janvier (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2006 à 12:33
voilà, je viens d'avoir ma p'tite femme au tel, hier bébé a beaucoup bougé, je n'étais même pas là. :( Je crains qu'il ne se souvienne même pas de moi à la naissance. Avant il réagissait à ma voix, j'étais heureux, c'était super, et là on dirait qu'il m'a complétement oublié ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: vivement vendredi soir que je lui fasse plein de gros bisous !!!! bonne journée les filles et bonjour le canada ! :wink: (qu'il est beau ce pays !)
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2006 à 19:45
coucou tout le monde j'espere q vous avez passé un bon we moi super, g d pote ki sont venus (ils etai curieu de me voir avec mon gro ventr) et ça faisai lontp q jles avai pa vu! ca ma fai bien plaisir!! mai maintenan jsui crevé! :lol: pour ceux ki voudrai reprendr la liste rien de plu simple, il suffi de copier cell q g fai. par contr il fau créer un nouveau msg pour pouvoir le modifier à chaq foi q vou rajouter qlq 1, cell ki est en 1ere page, ya q moi ki peu y toucher puisq c moi ki l'ai envoyé jsai pa si g été clair... :? g plu les yeu en face d trou! luc ça doi etr dur de pa etr pres de ta femm!! deja pcq c ta femm mai en + ça te separe de ton bouchon... mai tu va te noyer dan le boulo!! pi nou on est tj la pour te raconter no bobo, comm ça t qd mm entourer par d femm enceintes :wink: bon demain fau encor se lever (quel emploi du tp chargé :lol: ), g le 3e cour de prépa, on va aprendr à respirer!! le peti chien!! bisous à tout le monde smiley du jour: [img:62826790c5]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2108.gif[/img:62826790c5] bon ya aucn rapor avec le reste mai j'ador zorro! antonio banderas surtt
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2006 à 12:16
[color=darkblue:7ca7d15ae3]Coucou tout le monde, je suis pas venue sur le forum depuis vendredi soir et que de pages a lire!!! J'espere vous avez passé un bon week end. Moi super, j'ai un couple d'amis qui sont venus avec leur petite de 22 mois. Elle est enceinte aussi de 7mois, alors les mecs ont trimbalé leur ptite femme enceinte dans les magasins. C'etait comique. Du coup, couchée tot le matin, maintenant je suis naze. Y a Cora qui vient de me tel pour me dire que la commode de la puce est arrivée. ENFIN!!, je vais pouvoir laver les qqes fringues et ranger un peu tout. Aujourd'hui est un grand jour, dans 2 mois jour pour jour, elle sera la. j'ai haaaate :P [/color:7ca7d15ae3] [url=http://www.neufmois.fr/][img:7ca7d15ae3]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:7ca7d15ae3][/url]
lillou92 31 messages
lillou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2006 à 14:37
Bonjour tout le monde :) Par où commencer ...? Luc, je ne me rappelle plus, jusqu'à quand tu ne verras pas ta femme ? Ce doit être dur mais ne t'inquiète pas, je suis sure que bébé saura que tu es son papa! Et puis, pour les cadeaux, elle est chouette ton idée de la boîte à souvenirs! J'ai fait pareil pour mon fils, j'ai même garder la pince du cordon ombilical :? 5h25, j'espère que tout va bien! il faut se dire que c'est une semine de plus qui commence et ça c'est cool! moi aussi j'ai des potes qui sont venus à la maison ce week-end! j'étais fière de leur montrer mon bidon! du coup on a sorti un jeu de société, on a fini à 7 heures du matin! je ne sais pas commet on a fait, on s'est rendu compte de l'heure quand le réveil a sonné à 6h30 :? le lendemain a été très dur!!! surtout quand mon loulou s'est levé à 9h00!!! fautgratterdédé! Pour toi c'est carrément un nouveau mois qui commence et ça c'est encore plus coooooool :wink: Moi aussi j'attends d'avoir de quoi ranger les vêtements pour pouvoir les laver! c'est pas commode tout ça! (t'as vu mon jeu de mot :lol: ) Sinon, si je me rappelle bien c'est la semaine des échs pour beaucoup d'entre nous! alors je sens que ça va faire pas mal de sujet de discussion tout ça! j'ai hâte de savoir, moi je dois attendre encore une semaine, ce sera lundi prochain. Mais comme je l'ai déjà expliqué, moi j'ai l'impression que le temps passe à toute vitesse! J'ai rencontré la sage-femme de la clinique. Elle nous a fait une présentation générale mais j'suis dèg y a pas de visite! mais dans l'ensemble, ça a l'air bien. La seule chose c'est qu"il n'est pas possible de baigner et changer bébé dans notre chambre. Il faut aller à la nurserie et ça à mon avis ça va me gaver! mais bon! pas le choix! pépette me donne pleins de contractions aujourd'hui. Ce matin, depuis le levé c'était une toute les 1/2 heure environ et même quand je bougeais pas! je crois que je vais rentrer du boulot plus tôt aujourd'hui! et s'il le faut je prendrai à nouveau une journée cette semaine! plus que deux... ouf! voili voilou!
chonchons 38 messages
chonchons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2006 à 16:17
salut tout le monde En fait, j'oser pas trop parler sur ce forum car je suis encore dans le 7ème mois mais j'ai vu que toutes les janviettes ou presque étaient rassemblées ici, alors j'espère que vous pourrez m'ajouter à la liste. Ma DPA est prévue le 27 janvier Ma petite puce n'arrete pas de bouger et j'ai ma dernière echo le 22, j'ai hâte de la revoir depuis tout ce temps. A bientot
froggy2 12 messages
froggy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2006 à 21:31
salut salut j'attends une petite nénette pour le 9 janvier et comme la plus part je suis arrêtée depuis 1 semaine. Les journées sont longues mais je vient de commencer les cours d'accouchement donc ça me fera une sortie ( j'ai des horraires de sortie...) a+ :D
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2006 à 22:04
salut tout le monde ! ça fait plaisir de vous lire ! y avait longtemps !!!! ma très chère 5h25, t'as raison, c'est chouette de revoir ses potes ! Au fait, je te remercie pour ton réconfort et te confirme : heureusement que vous êtes là à me raconter vos p'tits bobos. Ce soir j'ai eu ma femme au tel, bébé bougeait, et moi, eternel absent... :cry: ma p'tite belle soeur (qui a 12 ans) a fait un bisou sur le ventre de ma femme, et c'est con mais... ça m'a rendu jaloux. Le ventre de ma femme, ok c'est pas mon ventre mais, y a notre p'tit bout dedant. C'est notre intimité quoi. Je me sens nul de réagir ainsi mais vendredi prochain ça fera 11 jours qu'on se sera pas vu. Ce soir j'ai vraiment du mal... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Me noyer dans le boulot ? c'est vrai j'essaie, mais la boite file un mauvais coton. Tout part en vrille là dedans ! ma grande fautgratterdédé : je suis ravi pour toi et ta commode ! Apparament ton homme a du taf pour ce soir ou demain ! :wink: ça a du frimer du coté de rennes ! les bons hommes qui sortent fièrement leur femme enceinte !!!! (jusqu'aux yeux !) :D lilou 92, je ne verrai pas ma femme jusqu'à fin décembre. Enfin, je dis ça mais je la verrai quand même les week-end où je ne serais pas d'astreinte. Par exemple, ce week-end et cette semaine étant d'astreinte, je n'ai pas pu me rendre chez sa mère où elle est. Vendredi, ça fera donc 11 jours qu'on ne se sera pas vu. Et comme tu sais, en 11 jours, il s'en passe des choses ! C'est dur pour moi de louper des p'tits instant de bonheur et d'intimité entre bébé, la maman et moi ! :cry: Cette situation durera jusqu'à la fin de l'année. (ou jusqu'à la naissance de bébé). Si mes chefs sont cools, ils me libèreront la dernière semaine de décembre... :? :? :? pour le cordon ombilical en souvenir, j'y pense aussi. Je te remercie de l'avoir noté car je l'avoue, j'y pensais, mais je l'avais oublié... :oops: Sinon, bravo pour la forme ! une nuit blanche à jouer et discuter avec tes amis ! moi, y a longtemps que je dormais ! Un rythme comme ça, moi j'pourrais pas ! (ma femme me traite souvent de marmotte ! (j'viens des Alpes) :lol: ) à part ça, j'ai eu un très bon copain qui m'a appelé ce week-end (samedi soir en fait, et il m'a annoncé qu'il était papa d'une petite clara de 2,680 kgs pour 47 cm. Je suis hyper content pour lui et sa femme. Ils sont tellement sympas tous les 2 (3 maintenant !)... J'ai hatte d'y être... à sa place... Encore 1 mois et demi à tenir ouf ouf ouf ouf ouf ouf ouf !!!! suis épuisé. J'en fait moins que vous, certes, mais toutes ses émotions ... pfou j'fournis plus. Aller, fini de se plaindre, maintenant on remonte les manches et on attaque !!!!! :o voilà mes miss monde ! gros bisous à demain ! :wink: ps : bonjour à chonchons et froggy ! :D
Guest291797
4 messages
Guest291797
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2006 à 22:17
coucou les filles ! Moi aussi je vais tricher un peu. Comme bibiche 30, je vais entrer dans le 8 ème mois qu'à partir du 25 Novembre mais je suivais votre post dans le 7ème mois et je le trouvais vraiment sympa donc j'ai décidé de vous rejoindre ici. J'attends une petite Flavie pour le 25 janvier. Bises Sab [url=http://www.pour-bientot.com][img:ef218129e1]http://www.pour-bientot.com/524422-1152110582.png[/img:ef218129e1][/url]
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2006 à 00:26
coucou j'ai laisser un roman dans 7 mois donc je vais pas recommencer!!! Allez luc courage bientot tu leur fera plain de gros gater au bébé et a la maman!!! Du courage d'avoir fais une nuit blanche je pense que je ne pourrais pas moi je suis pas des alpes mais mon lit avec un bon dodo je peut pas m'en passer enfin quoi que maintenant ses dur de dormir béb bouge de plus en plus dur de dormir!!! Allez bonne nuit a toutes et je vous bizzzz tous a demain!!! Demain journée tranquille mon homme travaille pas de main soir et en plus on a des amis qui vienne nous voir il vienne d'apprendre qu'il allez etre parent donc sa va etre une soirée bébé sa ses cool!!! :D :D :D A demain si j'ai le temps de passez vous voir!!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:2a1eb5f3be]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/2d33377f9e530aefd6e8fc24da39089e.png[/img:2a1eb5f3be][/url]
Guest1024356
3 messages
Guest1024356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2006 à 10:19
bonjour tout le monde. D'après le site je suis a 32 Semaines et j-70 Je suis très contente mais depuis que je suis rentrée dans le septième mois j'ai le bleues (plus envie de rien faire ) je suis très fatiguée et j'ai beaucoup de vertige. j'en ai marre de cette situation si vous avez un conseil pour me détendre car pourtant je suis la plus heureuse du monde a savoir que dans 2 mois environ je vais etre maman c'est ma plus grande motivation. FELICITATION A VOUS TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2006 à 11:06
salut tout le monde je viens vous faire coucou pour la derniere fois avant noël, et oui si je veux q BB reste au chaud, il faut q je reste couchée (c la sage-femme ki la dit), donc plu d'ordi! ça va etr dur!! vous allez me manqé, mine de rien mm si on se connait pas vraiment, c comm si je viendrai vous lire de temps en temps pour verifier que vous allez bien Luc courage, la semaine va bien se terminer un jour, et tu pourras rejoindre ta femm et ton BB. pour ce qui est de ta "jalousie" envers ta bell-soeur, jte compren tt a fai. je supporte pa qon me touch le bidon: c mon bidon et je nai q 9mois pour profiter de mon loulou ki est dedan égoïstemen, alor je prete pa les nouvelles, jvous ai rajouter a la liste en 1ere page, mai comm je viendrai plu, il faudra prendr le relai jeudi (apres-demain) c le jour de l'écho! g tro hate!! en + ma maman sera là! gran momen d'émotion! si jpeu jviendrai vou dir combien pese mon loulou (vu le poi sur ma vessi, jdirai 110kg! o moin) bon maintenan, il va falloir q je trouve a m'occuper, jvai rassembler mes jeu de console et me jeter (pa tro for) sur le li mai avan la douch!! bon mes paren arrive demain et le menage est pa fai, et comm c pa moi ki vai le fair... pa terribl! sinon bibich a enfin sorti les bou du li de ses carton, il a lu la notice.... et c tou!! lol :lol: fau dir ya marqé montage: 3h! forcémen ça motive pas!! il va surmen fair peti bou par peti bou demain ou jeudi jaurai l'ensembl de mon peti bou pour sa naissance et pour sa sorti!! ça va etr un bo lutin!! aller c dur mai il fau bien q je vou laiss prenez bien soin de vou et de vo bidon (enfin de ce qil y a dedan!!) grobisous jvou laiss ladress pour les smiley: [img:fbbe043502]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2056.gif[/img:fbbe043502] [url]http://smiley-msn.com/[/url]
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2006 à 12:39
Coucou 5h25 au ses bien dommage si tu passse plus nous voir Bon il faut se dire ses pour bébé et pour toi!!!! La sage femme a bien dit hier a mon rendez vous a la maternité il faut les garder au chaud jusqu'a 37 semaines Essaye de demandé a ton chéri si il peut pas mettre l'ordi a coter du lit!! Moi je voit on se batter trop pour l'ordi puis la nuit quand mon chéri et au travaille je m'ennuyer alors résultat j'ai mi un vieux ordi ah mon lit comme sa je suis allonger dans le lit et je peut papoter avec vous tout les soir!!! :wink: :wink: :wink: Sinon bais aujourd'hui je ses pas encore se que je vais faire la je me léve juste je vais déjà allez sortir le chien!! bonne journée a tout!!! [img:f775e19964]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/2d33377f9e530aefd6e8fc24da39089e.png[/img:f775e19964]
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2006 à 13:56
Coucou, Allez courage 5h25, c'est pour la bonne cause ;-) ! Tu vas nous manquer sur le forum :cry: . Comme l'a dit Bibiche30, tu peux pas demander à ton chéri de te mettre le PC près du lit ou du canapé...tu pourrais poser le clavier sur ton bidon :D ! Je te souhaite une bonne continuation et surtout du REPOS !!! Bonne aprèm à toutes et tous ! Ln68
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2006 à 14:59
[color=darkblue:e862d38c22]Coucou, Je te souhaite tout plein de courage [/color:e862d38c22][color=red:e862d38c22]5h25[/color:e862d38c22], [color=darkblue:e862d38c22]ca doit pas etre evident. Je crois que je serais aussi super malheureuse si je devais rester couchée. Heureusement, qu'il y a le portable avec le WIFI comme ca meme dans mon lit. Hop, j'arrive a rester sur le forum.[/color:e862d38c22] [color=red:e862d38c22]lindouch[/color:e862d38c22], [color=darkblue:e862d38c22]moi aussi c'est pareil, je me sens toute molle (je sors de ma douche) et j'ai l'impression que je suis en train de couver un truc, genre mal a la gorge, entre le nez et la bouche. :x. Allez déprime pas, chez moi non plus il fait pas beau, beau. Rien de tel qu'un bon bouquin sous la couette bien chaude (j'adore :P ). Luc, je suis de tout coeur avec toi, hein, pour l'eloignement, je sais ce que c'est aussi, mais pas dans les memes circonstances. Sinon, ne sois pas jaloux comme ca. T'auras bb tout a toi apres tu verras. Doudou n'est pas pret de monter la commode. Hier, il a deja monter le rocking chair et ce soir, il voit Johnny en concert :cry: Bonne apres midi. Bizz :P [/color:e862d38c22] [url=http://www.neufmois.fr/][img:e862d38c22]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:e862d38c22][/url]
tipoupouce 37 messages
tipoupouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2006 à 18:09
coucou tous le monde 5h25 gros bisou de la guadeloupe tu va me manquer j'adore te lire et surtout merci pour tes conseil :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: mais c'est pour la bonne cause gros gros bisou a toi et a bébé et donne nous de tes nouvelles sinom j'espere que vous allez toutes bien ainsi que toi luc gros bisou moi de mon coté ca va mais il fait tellemnt chaud la temperature monte vite et la chaleur est parfois desagreable,c'est ma derniere semaine de boulot aprés je pourrais proffiter de la plage je penserai a vous bonne grosesse a toute a toute c'est pour bientot bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :) :) :) :) :) :) ps: bizzzzzzzzzzz fautgratterdede
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.