Les bebes de Janvier (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
purplelily 6 messages
purplelily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2006 à 04:43
[quote:e1575e2055="crocsmignons"]Salut, C'est prevu pour quand en janvier?Et tu es de quelle région pour te rajouter sur la carte de france? :P[/quote:e1575e2055] hi je sais pas si la question est adressée à moi... en tt cas c est prévu pour le 1er Janvier 2007... :) Je suis à Montréal je ne suis :cry: pas en france donc hélas tu pourras pas me rajouter sur ta carte.. demain j ai mon echographie de la 32eme semaine je saurai si ma pupuce s est retournée et si mon placenta est bel et bien remonté... Merci et a demain
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2006 à 12:03
[quote:1897abc04d="luc53"]coucou ! C'est moi ! alors comme ça on perd pas de temps hein ! fautgratterdédé, ma femme et moi on devrait voir bébé venir plus vite que toi !!!! 8) j'vois déjà sa tête :wink: en fait, bébé est prévu pour le 10/01 (2007) :wink: iras tu à l'expo sur les bébés ? voilà mesdames, j'ai déjà tapé un roman sur le 7ème mois, peut-être pour rien, je sais je vais devoir prendre l'habitude de parler dans le vide :roll: :cry: ! personne ne m'aime, c'est vraiment trop injuste ! :cry: :P ... Aller, demain ma femme commence son 8ème mois. [color=darkred:1897abc04d][size=18:1897abc04d]CA ME STRESSE NOM D'UN CHIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:1897abc04d][/size:1897abc04d] :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? 5h25, demain NCIS !!!! :wink:[/quote:1897abc04d] [color=darkblue:1897abc04d]Coucou, Luc : Alors, bah vi moi normallement c'est prévu pour le 13/01. En toute logique, tu verras ton ptit bout avant moi. Je ne veux pas qu'elle vienne trop vite, même si j'y ai bien cru hier soir. Vi vi, j'ai bien recu aussi les invit pour le salon. On se tate encore d' aller (7€ l'entree par personne) si c'est pour voir que des poussettes (on l'a deja acheté) ou lit (on l'a aussi), ca me tente pas trop. merci de penser a moi comme ca :P. Ca me touche Je dors plus la nuit, je me leve a des heures impossibles. Hier apres midi, c'etait monito et meme echo :P :P . C'etait trop cool meme si on n'a encore pas vu grand chose. Elle s'est retournée :lol: . Oué mais pas dans le bon sens en fait. Elle avait la tete en bas et le dos en avant. Bah maintenant, elle est en siege et toujours le dos en avant et en taileur en plus. Du coup, on voit que son dos. Je commence a me demander si elle a un "Devant derriere" ou un "Derriere-derriere". :shock: . Alors, moi aussi 5h25, j'aurais le droit a un monito par semaine jusque la fin maintenant et le gygy a meme dit ptet une echo mais pas de photo. Juste une echo vite fait comme ca par dessus la jambe pour voir si elle change souvent de position. Y a bien un moment ou elle va arreter, nan??? Gygy m'a quand meme dit : "Préparez vous a la cesarienne!" :cry: Nan, je ne veux pas. Ca me fait trop peur. Mais bon quelque part, ptet que je pourrais choisir le jour de mon accouchement?? :wink: . La prochaine etape c'est normallement le 21 novembre avec 1er cours d'accouchement. Doudou est vert de rage (moi aussi d'ailleurs), le cours etant de 10h30 a 12h, il peut pas se liberer. :cry:. Vivement le 27 novembre pour ma visite du 8eme mois et le rdv chez l'anesthesiste. Sinon, bah, j'ai commandé qqes trucs pour mois, genre chemise de nuit pour avancer un peu valise. Le coussin, j'ai laisse tomber, j'ai teste le traversin et c'a n'a rien changé. 5h25 : Cool ce soir NCIS, oué oué oué !!!! Bonne journée ensoleillée encore sur ma Bretagne. Bizz Doudou vient manger a midi, faut que j'aille a la boulangerie :P [/color:1897abc04d] [url=http://www.neufmois.fr/][img:1897abc04d]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:1897abc04d][/url]
lillou92 31 messages
lillou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2006 à 12:23
Bah mince alors! j'avais pas vu que le post des janviettes était déjà créé! vous avez triché les filles! d'après 5h25, notre DPA moyenne était aux alentours du 15... Faudrai peut-être mettre un mot dans le post du 7ème mois pour prévenir les autres, non ? :?
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2006 à 12:34
[color=darkblue:845af7e3d9]Coucou, Oué je sais... C'est moi la fautive, j'avais trop hate. Pas bete le mot dans le post du 7eme mois. :P Bizz[/color:845af7e3d9][url=http://www.neufmois.fr/][img:845af7e3d9]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:845af7e3d9][/url]
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2006 à 12:51
coucou ben il me semblai avoir mi un peti mo dan le 7e mois. il a du passer inaperçu... bon g deja poster dan lautr moi alor jrecommence pa mon roman vivemen ce soir!!! mai un épisode c bcp tro cour! ils abusent sur la 6!!! jvai biento commencer la valise, jsui tte excité bon jvou laiss la position assise m'est de + en + insuportabl et g faim! grobisou
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2006 à 12:57
ps: ça m'embete de vous demander ça, mais est-ce que qlq pourai prendr la relève a propo de la liste des dpa. j'aurai plus la possibilité de faire le tour d post pour dénicher les janviettes. merci d'avance biz
lillou92 31 messages
lillou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2006 à 14:16
[quote:cf212c3b23="5h25"]ps: ça m'embete de vous demander ça, mais est-ce que qlq pourai prendr la relève a propo de la liste des dpa. j'aurai plus la possibilité de faire le tour d post pour dénicher les janviettes. merci d'avance biz[/quote:cf212c3b23] Je l'aurai fait avec grand plaisir et sérieux mais vu que je n'aurai bientôt plus du tout accès à Internet, ça ne servira pas à grand chose :?
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2006 à 20:19
coucou mesdames et demoiselles ! j'ai déjà mis un roman sur le 7ème mois, alors je vais la faire courte, 5h25, désolé, je ne pourrai pas t'aider car je ne sais pas comment faire (pour la liste des dpa), sinon je te confirme que j'ai bien lu ton post sur le 7ème mois. Il faut dire qu'il était noyé parmis les autres post ! :roll: Sur ce, bon appétit quand même et bon courage pour la suite ! :wink: fautgratterdédé, je suis passé chez toi cet aprés midi pour me faire payer le café (à moi et à mon collègue), mais tu n'étais pas là ! :( Je repasserai demain ! :wink: lol sinon, pourquoi as tu un monito toutes les semaines ? notre bébé (à ma femme et à moi) a sa tête en bas (comme toi), mais on n'a pas de monito ! :roll: :cry: j'aurais bien aimé... (Je pourrais peut être pas remarque... Elle à nantes, moi ici, le boulot, etc... pas facile). A la dernière écho de la lundi dernier, on a appris que la tête était bien en bas. Avec ma femme on était mort de rire. On était persuadé de parlé à sa tête, et en fait on s'adressait à ses pieds ! lol :oops: :lol: :P Tu parles que bébé devait entendre quand on lui parlait !!! :? voilà mesdames et demoiselles, je ne vais pas monopoliser le forum, y en a plein des gens qui en ont des choses à partager !!!! Je vous embrasse et à bientôt !!! :wink:
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2006 à 12:08
Coucou tout le monde, Ben pour moi arrêt de travail programmé pour le 28/11 si tout va bien ( avec les 14 jrs de patho parce que j'ai 2 hrs de trajet par jour pour le boulot). J'en saurai plus jeudi matin, j'ai rdv chez gygy. Je compte les jours... :? Sinon, 5h25, je veux bien m'occuper de la liste des des DPA des janviettes mais il faut que tu m'expliques comment tu fais pour recenser tout le monde ?! Je partirai de la liste du 7ème mois et des nouvelles de la liste du 8ème mois. Mais après tu fais comment ? Sinon pour nous aujourd'hui c'est travaux dans la chambre de notre puce ! Bonne journée à toutes et à tous ( ;-) ) Ln
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2006 à 18:10
ha y est !!! Les cadeaux de ma très jolie et belle future maman sont achetés !!! Merci à toutes car j'ai finalement suivi vos conseils. Pour bébé j'ai acheté un doudou avec une p'tite couverture en polaire bleue (pour cajoler et y mettre ses p'tites odeurs), avec en plus un coffret anne geddes (avec ma femme on ADORE !!!!!!!). Ce coffret comprend un cadre pour y mettre une belle photo de bébé (le cadre est sur un ton rouge et noir mais très jolie), une boite de rangement et un livre pour noter les grands moment des 5 premières années. J'espère que ça lui plaira... Pour elle, je suis allé chez Séphora, j'ai pris une crème et une huile hydratante pour le corps, et une valise comprenant divers couleurs et ustensiles pour le maquillage, et enfin un collier. J'espère que ça lui plaira. Faut pas que je fasse les courses pour eux (bébé et maman), car je craque à chaque fois ! :oops: Les compta-catastrophiques aïe aïe aïe :lol: aller bise à toutes ! :wink: :P
claris 58 messages
claris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2006 à 19:26
:D :D ta raison ! je file a la maternité pour accoucher alors 8) t la seule a l'avoir relevé c'est bien, je vais corriger ca alors ! Merci :wink:[/quote] Au moins ca m'avait bien fait rire.....allez, 18 mois de gestations.... :D , a ce rythme là, je ne pense pas qu'on en ferait beaucoup des enfants.... Imagine : Salut T'a pris combien pdt ta grossesse ? 39 kg, et toi ? 56..... A ouais, quand même..... Aplus, portes toi bien !!!! Clarisse :wink: [color=red:10e9414877][/color:10e9414877][color=darkred:10e9414877][/color:10e9414877]
Guest183938
40 messages
Guest183938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2006 à 20:48
Salut, Si tu veux 5H25 , je peux reprendre la liste aussi, comme tu veux. Purplelily, t'as raison c'est loupé pour ma carte de France, mais c'est chouette d'avoir une canadienne avec nous! pour moi, aujourd'hui, journée travaux, il faut bien préparer la chambre de Bébé... :oops:
ilhame30 155 messages
ilhame30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2006 à 01:18
Vous ne trouvez pas kil y a beaucoup de fille ki vont naitre au mois de janvier moi aussi jatten un petite fifille pour le 14janvier normalement :) moi aussi elle bouge beaucoup elle me donne d coup ke sur le coté droit mé sa me fait rire lol allé bizou a toute :wink:
purplelily 6 messages
purplelily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2006 à 03:25
salut les filles Merci crocsmignon de ta reflexion....Ici le systéme de santé est différent du votre, on a droit qu a une seule echographie durant la grossesse mais comme mon placenta etait bas a ma 19eme semaine, on m avait donné rendez vous pour une autre echo, que je viens de passer justement vendredi.. bonne nouvelle mon placenta est remonté ( donc pas de risque de césarienne) et c est bel est bien une ptite pupuce de 2134g, mon accouchement est prévu pour le 1er janvier 2007... En ce moment c est la fatigue totale, c est grave mais je me sens tt le temps lasse, le comble c est que je ne bosse pas pour me lamenter... :oops: mais apparemment etre extenuée tt le temps c normal... J ai hate de voir la face de ma ptite chérie...qui me donne de gros coups et qui remue tt le temps mais c tellement cute... :D
Guest183938
40 messages
Guest183938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2006 à 11:49
Et ben dis donc, ils ont pas peur au canada, 1 echo , c'est pas beaucoup... Je comprend que tu es hates de voir ta puce, moi aussi , ça me travaille :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.