Les bebes de Janvier (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
pepoule 83 messages
pepoule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2006 à 18:40
Salut, Pour moi aussi mon petit garçon est prévu pour le 23 janvier. Je suis de plus en plus prssée de le tenir dans mes bras même si le bercer en permanence dans mon ventre n'est pas si mal que ça. Bon courage à toute.
fanny26 93 messages
fanny26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2006 à 21:09
moi aussi cest prévu pour le 23 janvier et jen ai marre cest long.moi je pleur pour un oui ou pour un non et je men prend a tt le monde mais bon ca va passé quand jauré accouché!!! :P
froggy2 12 messages
froggy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 19:36
salut tout le monde, je ne fais plus partie du 9ème mois mais je voulais vous annoncer la naissance de ma petite Noëlline prévue normalement pour le 9 janvier mais qui a décider d'arriver le 5 pour l'anniversaire de son papi. C'est une petite puce très sage (pour le moment) qui dors beaucoup. On la trouve forcement très belle puisque s'est la notre. Je ne sais pas mettre de photos sur le site alors si vous pouvez m'aider... A bientôt et bon courage pour les derniers jours de grossesse pour celles qui n'ont pas accouché.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.