Les bebes de Janvier (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2006 à 22:05
coucou g été faire un tour sur kiabi.com ya plein de truc! et pas cher, et aparemmen il livre mai c vrai k 1mois et demi du terme, c peu etr pa utile d'investir bon g tj pa reussi a me calmer g envoyé un msg a cheri pour lui dir de pa rentrer ce soir, pour pa q je minkiete de le savoir sur la route, mai pa de reponse... enfin son indiference me gave! cett aprem il ma apler pour me dir kil etai bien ariver. il etai tt gaga avec son neveu d'un an. et là g encor u une montée de jalousie! pourkoi il montr pa autan damour a son fils jki va venir o monde? jamai de caress sur mon ventr, mm pa curieu de savoir commen il va, sil bouge bien. pour vous dir, il na mm pa jeter un cou doeil a la derniere echo. il di q c pcqil nest pa curieu, mai il y a une diference entr un manq de curiosité et une indiference totale!! non mai c vrai, si la situation etai inversé, jlapelerai tt le tp pour savoir commen ça va, jresterai avec lui pour kil sennui pa, et surtt je le delaisserai pa! pfff decidemen jsui pa calmer!! jvai aller fair un peu de console pour meviter de fumer, tro envi là!!! gros bisous tou le monde
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2006 à 22:22
c'est vrai qu'il es pas très sympa ton mari... surtout pour nous les janviettes a risque d'accouchement prématurés... quand je pense que moi j'en veux a mon homme quand il m'abandonne tout une après midi pour aller s'amuser alors que moi je reste seule à l'appartement... Peut etre qu'il a peur tout simplement, de s'attacher a ce petit bout de vous, peur de le perdre parce qu'il aurait entendu des choses affreuses dans son entourage sur un accouchement qui c'est mal passé... Moi ca va encore, il s'investit un peu plus mais ya des coups de gueules quand meme, parce que moi je garde pas ma langue dans ma poche... peut etre que desfois je devrais me taire avant de l'ouvrir, la grossesse amplifie mon caractère et c'est pas tout les jours facile pour lui aussi... Il m'a dit qu'il va se venger quand j'aurais accouché :D qu'il essait non mais ! Aller c'est bientot le terme et la il prendra conscience qu'il est papa alors calme toi et fume pas ! pense a bb ! bisousss :wink:
Guest183938
40 messages
Guest183938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2006 à 00:25
juste un petit mot pour te souhaiter plein de courage 5 H25, ça doit pasêtre drole tous jours...T' inquiete pas trop, pense à toi et ton bébé, et dans pas tres longtemps, je suis sur que ton homme te reviendra... :lol:
tipoupouce 37 messages
tipoupouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2006 à 04:03
salut tous le monde et toi aussi luc lol [color=red:14f95e3fa1][size=18:14f95e3fa1]AUJOURD'HUI C'EST UN GRAND JOUR POUR MOI MON ANIVERSSAIRE[/size:14f95e3fa1][/color:14f95e3fa1] j'espere pasé une bonne journée avec bébé surtout pas de surprise au niveau de bébé vous imaginez il est encorre trop tot les semaines passe quel plaisir pour nous mais certain maux revienne comme le manque de sommeil les envies d'uriné et autres mais nous les janviettes ont tiens le coup e il le faut bon courage a toutes et gros gros bisou. ps: une pensée toujours a toi 5h25 a luc et a fautegratterdede bonnes journée a tous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2006 à 06:53
[quote:3a6fa00290="ti poupouce"]salut tous le monde et toi aussi luc lol [color=red:3a6fa00290][size=18:3a6fa00290]AUJOURD'HUI C'EST UN GRAND JOUR POUR MOI MON ANIVERSSAIRE[/size:3a6fa00290][/color:3a6fa00290] j'espere pasé une bonne journée avec bébé surtout pas de surprise au niveau de bébé vous imaginez il est encorre trop tot les semaines passe quel plaisir pour nous mais certain maux revienne comme le manque de sommeil les envies d'uriné et autres mais nous les janviettes ont tiens le coup e il le faut bon courage a toutes et gros gros bisou. ps: une pensée toujours a toi 5h25 a luc et a fautegratterdede bonnes journée a tous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:3a6fa00290] [b:3a6fa00290]coucou ti poupouce, Et bien joyeux anniversaire!!!!!!!! je vous rejoins sur ce post car j'attends une petite fille pour janvier aussi!!! je te souhaite tout plein de bonne choses et le plus important un super bébé pour 2007!!!!! Profites bien de ta journée... :wink: Gros bizzz!!!!! Ps: Pour ce qui est des maux de grossesse je suis tout à fait d'accord avec toi il est 6h50 du matin nous sommes dimanche et je n'arrive plus à dormir car envie pipi toutes les deux secondes et mon chat vient de faire une catastrophe dans le salon génial comme dimanche matinal!!!! :D a bientot Emilie.[/b:3a6fa00290]
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2006 à 10:43
[color=darkviolet:87f86f4680]alors avant tte chose[/color:87f86f4680] [size=24:87f86f4680][b:87f86f4680][color=red:87f86f4680]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/color:87f86f4680][/b:87f86f4680][/size:87f86f4680] ti poupouce !! [img:87f86f4680]http://emoticone.free.fr/go/fete/Smiley-msn-com-Fetes-15012.gif[/img:87f86f4680] aller fouffle [img:87f86f4680]http://emoticone.free.fr/go/fete/Smiley-msn-com-Fetes-15006.gif[/img:87f86f4680] [color=darkviolet:87f86f4680]jte souhaite plein de bonn chose sinon mon homm est rentré a 2h du mat', je dormai pa vraimen BB se secouai dan tou les sens et me donai le mal de mer. du cou g pu me rendr compte a kel point javai un homm super, peu etr pa le meilleur c vrai, un peu naïf qd il sagi de sa soeur préféré (lautr est foll), mai q jlaimai a la foli et surtt q lui pareil. bien sur jlui ai pa parler de ce ki ma traverser la tete tte la soiree, mai il ma parlé de sa soiree et ça ma fai plaisir là il dor encor!! incroyabl jsui debou avan lui!! il est tro adorabl qd il dor! dc aujourdui tt va bien. g retrouver le moral, jvai pouvoir profiter de mon homm, enfin si il se leve un jour :D et pour me venger :twisted: il va maider a fair la valise, peu etr q lui reussira a my forcer sinon je voi qles insomnies fon encor d ravages!! kes ki vou empech de dormir les fill? vo peti ange? ou c juste le marchan de sabl ki vou oublie? enfin je vou plain moi ki ador dormir, jserai pa de bonn humeur a votr place!! :x bon jose pa fair de brui alor jsai pa koi fair, jvai surmen mafaler dan le canapé et bouquiner gros bisous a tte (et luc) et mm aux autr papa apres tou, vou pouvez bien leur transmettr! bon we[/color:87f86f4680] [img:87f86f4680]http://emoticone.free.fr/go/mangas/Smiley-msn-com-Mangas-42153.gif[/img:87f86f4680]
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2006 à 10:49
BA moi j ai pas d insomnie c est le contraire je suis fatiguer mais alors fatiguer j ai envie de dormire 24 h/24 h je suis naze je veux mon lit mon reve ce serait d etre dans mon lit toute la journee avec ma telecommande non j exagere mais bon c est preseque ca :? :? :?
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2006 à 11:53
Coucou, [size=18:e6d346da8a][color=red:e6d346da8a]BON ANNIVERSAIRE ti poupouce[/color:e6d346da8a][/size:e6d346da8a]. [size=12:e6d346da8a]Profite bien de ta journée surtout. Ici, ca va etre journée canapé, encore et encore, et en plus vu le temps, c'est la tempete dehors. Mais ou est passé [color=red:e6d346da8a]Luc[/color:e6d346da8a], ca fait quelques jours qu'on l'a pas vu roder sur le forum. J'espere que sa ptite femme n'a pas accouché, je trouve que ca fait un peu tot. Luc, si tu nous lis, donne nous de tes nouvelles. On s'inquiète NOUS !!! :P :P Sinon, bah encore des insomnies, et des insomnies, j'ai commandé 1 semaine de sommeil avec le Père Noel, j'espere qu'il m'entendra. :P [color=red:e6d346da8a]5h25 [/color:e6d346da8a]: Quand tu parles de ton hom, j'ai carrement l'impression de voir le mien. Mon hom est carrement pareil, des fois j'ai l'impression qu'il s'en fout. Il ne pense qu'a sa ptite personne et ses cado de noel : un vrai gosse :shock: . Ce matin, je lui ai dit comme ca : "Je suis en congès maternité depuis hier :P , dans 10 semaines, fini les grasses mat' :roll: , et il m'a répondu : oué, oué, on verra " :shock: :shock: Le temps de la douche est arrivé. Bizz les filles et Luc[/size:e6d346da8a]
alwassila 0 messages
alwassila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2006 à 19:52
[quote:b5c023e923="5h25"][quote:b5c023e923="elaetitia"]Super!!! En faite je sais pas si je suis au bon endroit dpa 12/01 donc s31, on y est ou on n'y est pas? Sinon je retourne dans les 7 mois...[/quote:b5c023e923] coucou moi non plus je suis pas vraiment dans le 8e mois, mais bon, on peut bien tricher non? et tu es au 8e mois d'aménorhé! :wink:[/quote:b5c023e923][color=orange:b5c023e923][/color:b5c023e923][color=orange:b5c023e923][/color:b5c023e923]
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2006 à 20:35
[quote:5ff255dfbd="alwassila"][quote:5ff255dfbd="5h25"][quote:5ff255dfbd="elaetitia"]Super!!! En faite je sais pas si je suis au bon endroit dpa 12/01 donc s31, on y est ou on n'y est pas? Sinon je retourne dans les 7 mois...[/quote:5ff255dfbd] coucou moi non plus je suis pas vraiment dans le 8e mois, mais bon, on peut bien tricher non? et tu es au 8e mois d'aménorhé! :wink:[/quote:5ff255dfbd][color=orange:5ff255dfbd][/color:5ff255dfbd][color=orange:5ff255dfbd][/color:5ff255dfbd][/quote:5ff255dfbd] a partir de 32SA vous y etes
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2006 à 22:21
Coucou a toutes et luc!!! Alors tout d'abord BON ANNIVERSAIRE [img:2712cd2f85]http://www.greyolltwit.com/cards/anniv.gif[/img:2712cd2f85] Alors les filles cette journée!!! Pour moi sa a etais ce matin chez maman pour allez voir mes niéces et cette aprés midi ménage a fond et j'en et profiter pour sortir mes décoration pour le sapin de noel!!! On voulait pas en faire puis tout compte fait si j'ai envie de le faire!!! Mais avant de le faire je veux changer ma salle a manger de place donc on va voir demain pour changer les meubles et aprés on ira voir pour acheter le sapin je ses pas quand!!! Et voila j'ai trés mal au dos d'avoir fait tout le ménage et monsieur etais sur sont ordi lui toute l'aprés midi!!! Se pénible defois un homme, surtout aujourd'hui il a etait désagréable enfin demain sa ira mieux!!! Bon alors LUC on a pas de nouvelles de toi mes ou et tu passez??? Allez les filles bonne nuit et a demain!! BYE BYE BIZZZZzzzz [url=http://www.neufmois.fr/][img:2712cd2f85]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/59dbe737ca1e8631861a5933d3be331d.png[/img:2712cd2f85][/url]
Guest183938
40 messages
Guest183938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2006 à 23:00
[color=violet:e0b7d966bb][size=18:e0b7d966bb]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/color:e0b7d966bb][/size:e0b7d966bb] :P
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2006 à 23:44
COUCOU LES FILLES !!!! C'est moi j'suis revenu ! C'est fautgratterdédé qui avait raison ! J'étais avec ma p'tite femme à Nantes ! Et comme belle maman a un gros prob d'internet, et ben je m'interdit de tchatter avec vous... Le prob sera bientôt résolu, je vous rassure ! Cela dit vous m'avez sacrément manqué ! Ce week-end était super. J'ai bien parlé avec ma femme de choses et d'autres, on a fait une partie des courses de noël, j'ai vu maman, et puis j'ai fait les courses pour 11 jours (je ne rentrerai pas à Nantes le we prochain... J'suis encore d'astreinte :( . Ma femme me manque déjà :cry: ). Bébé lui va bien, et je me languis de le revoir ! C'est nul je viens de le quitter mais bon... J'suis comme ça. Trop sensible :roll: . Sinon 5h25, j'espère que le moral va mieux, perso je suis sorti de ma crise, ça y est, ça fait du bien de se sentir un peu plus joyeux ! :P Pour ton mari, faire les valises à bébé, c'est pas un sacrifice ! Bien au contraire ! Moi je me suis éclaté avec ma femme. Voir ces p'tits habits, les peluches, etc... J'ADORE !!!! :P :P :P 8) Ti poupouce, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! Tous mes voeux de bonheur et que cette journée soit la tienne ! Bon ok elle se termine :oops: :lol: , alors que celle de demain soit la tienne ! Je te l'offre ! :wink: ça te dit de venir avec moi au boulot ? J'te ferai monter au poteau elec, descendre dans les fosses, etc... lol :lol: je plaisante bien entendu ! Profites en bien et prends soin de bébé ! :wink: Fautgratterdédé, tu m'as manqué aussi ! Toi, 5h25, bibiche30, et les autres ! Quel bonheur de vous revoir ! Rassure toi, ma femme n'a pas accouché ! Dieu merci ! Cependant je me tate. Dois-je aller sur le 9ème mois ? Bébé aura 8 mois plein et commencera le 10/12 prochain... :roll: Je vais voir ça... Vous allez me manquer quand tout sera fini... :cry: Mine de rien j'aimais bien ce forum moi ! Bon sinon je vous lisais là, et constatais que le moral n'était généralement pas au top. Alors, on se motive, on voit le bout du tunnel là ! On se sert les coudes, le forum est là aussi pour ça et je tiens à vous rassurer, ce n'est qu'une mauvaise passe. Je vous souhaite plein de courage, je pense bien à vous et ne vous laissez pas abattre ! Pensez à vos bébés ! PAS DE CIGARETTE : Le tabac c'est tabou, on n'en viendra tous à bout !!!!! :evil: :wink: Gros bisous les filles et à bientôt !
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2006 à 10:33
coucou luc jai detesté ce film! :twisted: jai jamai u autan envi de fumer qen le voyan! lol enfin contente q tu soi revenu en pleine forme et qta femm aill bien, c vrai kon commencai a sinkieter! moi ça yest g fai le sapin! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=865f0746.jpg][img:2c09f6dbc6]http://www.hiboox.com/vignettes/4906/865f0746.jpg[/img:2c09f6dbc6][/url] jme sui pa foulée!! atention les fill!! fau pa tro vou fatiguée non plu pour les déco aujourdui jvoi lanesthesiste, g paaaaaa enviiiiiiiiiiiiiii :cry: jveu rester au li!!! jsai pa si vou avez vu les maternell ce matin, mai ça fai reflechir. no alcool!!! et la prepa naissance, ben jvou assur q cell q je suivai rien a voir! pa de relaxation, de ballon, de papa :wink: .... on faisai rien dautr q decouter la sage femm parler! bon jvai me jeter dan la douch, en essayan de pa me fair tro mal lol bonn journee a tous [url=http://zebujeux.free.fr/zzcards/naissance/cigogne.php?id=1254&cle=408cbd][color=red:2c09f6dbc6][b:2c09f6dbc6] Grattez ma cigogne[/b:2c09f6dbc6][/color:2c09f6dbc6][/url] [url=http://www.pour-bientot.com][img:2c09f6dbc6]http://www.pour-bientot.com/646682-1160051273.png[/img:2c09f6dbc6][/url]
mininous23 32 messages
mininous23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2006 à 12:24
[quote:9a8f05e1e2="ti poupouce"]salut tous le monde et toi aussi luc lol [color=red:9a8f05e1e2][size=18:9a8f05e1e2]AUJOURD'HUI C'EST UN GRAND JOUR POUR MOI MON ANIVERSSAIRE[/size:9a8f05e1e2][/color:9a8f05e1e2] j'espere pasé une bonne journée avec bébé surtout pas de surprise au niveau de bébé vous imaginez il est encorre trop tot les semaines passe quel plaisir pour nous mais certain maux revienne comme le manque de sommeil les envies d'uriné et autres mais nous les janviettes ont tiens le coup e il le faut bon courage a toutes et gros gros bisou. ps: une pensée toujours a toi 5h25 a luc et a fautegratterdede bonnes journée a tous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:9a8f05e1e2] En retard mais.... [b:9a8f05e1e2]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/b:9a8f05e1e2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.