Les bebes de Janvier (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2006 à 11:39
coucou alors moi je me léve juste je pense que cette aprés midi je vais allez voir pour m'acheter un pantalon j'en et marre je jongle avec 3 et sa me soule!!! Pour 5h25 bais oui en faite j'ai soter le reste vu que j'ai rien fait il m'ont juste fait les prise de sang a 6h a 11h et a 14h le matin l'anesthésiste a 15h la nutritioniste et voila ses tout sinon je rester dans mon lit et je regarder la tele heureusement j'avais ma chambre seule j'etais tranquille j'etais au service maternieté mes j'ai presque pas entendu de bébé il etais calme!!!et le docteur passer me voir tout les matin !!! et voila c'etait vraiment pour rien!! Alors sinon les insomnies m'en parle pas les pipi toute les 1h30 ses pénible et en plus j'en reveille mon homme lui qui ses coucher a 6h debout a 10h30 le pauvre et ce soir il retourne bosser!!! FAutgratterdede ne stress pas se jour la tout se passera bien tu verra!!! Bon allez je me léve je repasserai ce soir!!! BIzzzzz [url=http://www.neufmois.fr/][img:2ee989925f]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/8428962683849292179614cef2a724e3.png[/img:2ee989925f][/url]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2006 à 17:25
coucou tout le monde ! vous allez bien ? Moi ca va aujourd'hui j'ai passé une journée comme les autres a rien faire, heureusement que j'ai eu de la visite (on dirait une mamie qui parle :roll: ), des amis sont venus me tenir compagnie jusqu'a tout a leur et ca a fait passer le temps... Bébé est sage aujourd'hui... mais attention la journée n'est pas finie ! :? je la sens plus haute, contrairement aux autre jours où j'ai l'impression qu'elle est allongée dans mon bassin a tel point que je marche en canard... :roll: ca fait du bien... Tiens elle a du sentir que je parlais d'elle elle bouge 8) Mon cheri va me ramener les catalogues fair part d'un magasin pour que je puisse choisir, en plus on aura des prix car c'est un ami de son père... on paiera pas les frais d'impression, c'est cool car on a une centaine a envoyer quand meme, ca revient cher... mais qu'est ce que je vais m'amuser :D surtout a faire des jolies envellopes avec des beaux stylos dorés... je m'y vois déjà :wink: Luc, pour les suppos je petais pas devant tout le monde, c'est arrivé une fois devant mon cheri... et j'ai éclaté de rire tellement j'étais génée... pourtant au bout de cinq ans de vie commune... mais bon, c'est pénible quoi ! Surtout que ca fait du bruit, et que moi je traduis mon stress par le rire bien souvent ! Enfin voila pour les trois nouvelles de la journée ! je vous fais de gros bisous a toute et tous et a demain ou ce soir si je repasse :wink: :wink: :wink:
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2006 à 18:01
[quote:727f4cf0f3="5h25"]salut tout le monde jcrois q finalemen g repri labitud de venir vou voir tt les jours!n'empech mon moral revien!merci a vou! [color=red:727f4cf0f3]bibiche30[/color:727f4cf0f3] heureuz de te revoir parmi nou. c génial le monito non? mai tu ne nou di pa ce qta fai pdt 2j? pcq ce qtu nou a decri ça dur une demi journee mm pa! enfin ta du te fair chier! :? [color=red:727f4cf0f3]luc[/color:727f4cf0f3], jsui contente de tavoir o moin fai sourir! bon pour ta voitur c pa glop! mai vo mieu q ça ariv maintenan q le jour J! juste un peti message pour [color=red:727f4cf0f3]lilou92[/color:727f4cf0f3] ki peu plu nou lire, on pense trè for a toi!! [color=red:727f4cf0f3]maggie[/color:727f4cf0f3] jsui pa trè bien placé pour te fair la moral, puisq jariv a rester coucher q l'apremidi (et aprè jme fai gronder pcq g mm pa baisser les stores :roll: ). enfin on va pa se plaindr de se reposer. mai ils se rende pa compte q c impossibl! ya tj qlq chose a fair, ou alor fau nou alouer une aide a domicile! [color=red:727f4cf0f3]bill94700[/color:727f4cf0f3] bienvenue parmi nou! et une parisienn (enfin region parisienn) de +!! sinon aujourdui g u une revelation! dans 2 semaines le 9e mois! jsui tte excitée! biento fini les suppo!! et le mieu! ben jsui dan le 9e mois daménoré!! :lol: dc ça yest je surfe dan le 9e mois! jpense biento vou y retrouver bon g qd mm une mauvaise nouvell, la secretair c tromper, g pa le droi de prolongé mon congé mater comm ça... enfin cetai qd mm genti dessayer ce soir chéri rentr tar :cry: et il travaill demain :cry: :cry: je hai les inventaires!!! par contr g besoin de votr aide, autan qd javai pa encor tou javai hate de fair la valise, autan maintenan q plu rien men empech, ben jariv pa a my mettr! tro la trouill! jexpliq a BB "tu peu pa sortir maintenan ta valise est pa prete!" du cou jsui bloqé! pareil javai hate de le voir de lui fair d calin et tou! ben plu du tou, jveu kil reste dan mon ventr!plu kil sorte!! c pa lacouchemen ki me fai peur, juste le fait kil soi la! en gro vou laurez compri: je flipp a mort!! help!! bon gros bisous tt le monde! bonn journée, a demain! [url=http://www.pour-bientot.com][img:727f4cf0f3]http://www.pour-bientot.com/705671-1164793997.png[/img:727f4cf0f3][/url][/quote:727f4cf0f3] salut 5h25! ca faisait longtemps qu'on ne te voyait plus??? c'est un vrai plaisir de faire cette valise pour ma part ca fait longtemps qu'elle est faite je suis moi aussi à mon 9ème dans 20 jours (on est pas trés loin) mais je ne panique pas au contraire j'ai hâte qu'elle soit là j'en peux plus! tu vas voir le fait de faire la valise va te faire réaliser que tu seras la plus heureuse quand ton pt'it bout sera là! [url=http://www.pour-bientot.com][img:727f4cf0f3]http://www.pour-bientot.com/708663-1164991733.png[/img:727f4cf0f3][/url]
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2006 à 21:59
SAlut!!! Et bais sa approche doucement encore 1 mois et 20 jours!!! Bon je ses pas je me dit il viendra peut etre avant!!! Je revoit gygy le 19 on verra se qu'elle dira!!! Je suis degouté je suis allez voir pour m'acheter un pantalon et bais voila rien qui me va!!!! Chez moi il y a que la halle au vetement ou on trouve des habit de grossesse!!! :twisted: :twisted: bon je vais voir sur le web peut etre que je trouverait quelque chose!!! Enfin voila la journée et passez vite!!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:d8576bc38f]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/8428962683849292179614cef2a724e3.png[/img:d8576bc38f][/url]
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2006 à 10:23
[color=darkviolet:ba0f0a46ef]salut tout le monde BB est en pleine forme ce matin, alors q moi ... jvien de me lever et pourtan, jsui crevée!! mon reve: dormir tte la journee! mai g tro peur de plu dormir la nui apres, et ça plairai pa a mon cheri q je pass la nui loin de lui, il ma deja prevenu kil me ferai grav la tete!! hier jlui ai fai promettr de rentrer a la maison tt les soir, il a u lair surpri! "pourkoi je rentrerai pa ou veu tu q jaill?" alor jlui ai rapeler q la derniere foi kil a été voir son meilleur pote, il y est rester tt le we (et moi tte seule comm une conn....) et comm le doc ma mi la pression a propo d contraction et tou, je balise q BB arive pluto q prevu, dc si jpouvai avoir la certitude q le soir mon homm soi là... enfin je sui sure q vou me comprenez g aussi commencé a le formater sur le fait kil ne poura plu fumer nimporte ou dan l'apart', il a fai la tronch! mai qd mm qd on a un 'ti BB, on arive a aller fumer dan la cuisine ou sur le balcon non? le pire ça va etr dan la voitur!! sinon pour vous koi de neuf? [/color:ba0f0a46ef][color=red:ba0f0a46ef]founs[/color:ba0f0a46ef][color=darkviolet:ba0f0a46ef] jespere q ça va, g vu ton post et g bien limpression qtu as u une gross contraction, tien nou o couran!! [/color:ba0f0a46ef][color=red:ba0f0a46ef]oeufdepaques[/color:ba0f0a46ef][color=darkviolet:ba0f0a46ef] commen se pass la fin de ton 8e mois? n'oublie pas q nous faison la course tte les 2! lol [/color:ba0f0a46ef][color=red:ba0f0a46ef]bibiche30[/color:ba0f0a46ef][color=darkviolet:ba0f0a46ef] tu na pa un kiabi dan le coin? moi c la q g trouver mes pantalon et pour un pri raisonabl. par contr jen ai q 2 et je jongle. heureusemen q je sor jamai, je traine en pyjama comm ça! :wink: vas voir sur leur site peu etr q tu peu commander? [/color:ba0f0a46ef][color=red:ba0f0a46ef]lilou[/color:ba0f0a46ef][color=darkviolet:ba0f0a46ef] je sui bien dacor avec toi, je serai la + heureuz qd mon ange sera là, mai g peur qd mm!! jusqà presen, tte les decisions importante q g prise (mon orientation d'étude, mon emmenagemen a limoges, mon mariage ...) c'étai d choses sur lesquels je pouvai revenir en ariere. mai là!! je peu plu, il sera là et g interet a assurer! et encore pire, mon homm a interet a assurer!! [/color:ba0f0a46ef][color=red:ba0f0a46ef]lindouch[/color:ba0f0a46ef][color=darkviolet:ba0f0a46ef] pa besoin daller en cour de prepa pour voir un accouchemen, yen a plein sur le net, et bien flipan! perso le premier ki saproch avec une camera (ou mm juste un apareilphoto), il repar apres lavoir avaler! pa question kon me filme!! lundi jvai voir l'anesthesiste, g pa envi!! jsai deja q ça servira a rien! et japrehende le contr cou du voyage en bus! je voi gygy dan 10 j, ça se raproch. et 9e mois dan 13j! gros bisous tt le monde (garçons et fills) PS: vou vou rendez compte q ce mois-ci, on risk de perdr pa mal de janviett?[/color:ba0f0a46ef] [url=http://zebujeux.free.fr/zzcards/naissance/cigogne.php?id=1254&cle=408cbd][color=red:ba0f0a46ef][b:ba0f0a46ef] Grattez ma cigogne[/b:ba0f0a46ef][/color:ba0f0a46ef][/url] [url=http://www.pour-bientot.com][img:ba0f0a46ef]http://www.pour-bientot.com/646682-1160051273.png[/img:ba0f0a46ef][/url]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2006 à 12:42
[color=darkblue:cad2b8bb54]Coucou les filles.[/color:cad2b8bb54] [color=red:cad2b8bb54]Luc [/color:cad2b8bb54][color=darkblue:cad2b8bb54]: en ce moment tu dois etre chez belle maman sans doute avec ta ptite femme. Profite bien de ton week end. Au fait, ca doit etre génial d'avoir un beau papa docteur : tu peux ecouter ton ptit bout au stétoscope comme ca, est ce qu'on entend bien la dedans?? :P :P [/color:cad2b8bb54] [color=red:cad2b8bb54]5h25 : [/color:cad2b8bb54] [color=darkblue:cad2b8bb54]Moi aussi bébé est en pleine forme, et je te rassure moi aussi mon rêve c'est de dormir. D'ailleurs, je crois que je vais demander une semaine de sommeil au père noel. Pour ce qui est de la clope, vla un an presque jour pour jour que j'ai arrete :P :P . Et j'en suis trop fière. Par contre, doudou qui avait arreté aussi, a repris depuis :evil: :evil: et re arreté :roll: et repris :twisted: :twisted: mais depuis 1 an il fume DEHORS. Je trouve ca normal, j'ai réussi a arreter alors que lui continuait et je ne supporte plus cette odeur :wink: [/color:cad2b8bb54] [color=red:cad2b8bb54]Founs[/color:cad2b8bb54] [color=darkblue:cad2b8bb54]: j'espere que tu es rassurée pour la version, y a pas mal de filles qui ont du en faire une. Je te souhaite plein de courage en tout cas. C'est clair qu'a partir de maintenant, on va etre de moins en moins nombreuses comme Janviettes. J'espere que je tiendrais le plus longtemps possible. Pour l'instant, j'ai eu 2 contractions au 6eme mois, mon col est bien fermé alors je croise les doigts. :P Bah aujourd'hui, il a l'air de faire beau, je croyais il prevoyait de la pluie :shock: :shock: . Bonne journée les filles. Bizz :wink: [/color:cad2b8bb54] [url=http://www.pour-bientot.com][img:cad2b8bb54]http://www.pour-bientot.com/699329-1164311865.png[/img:cad2b8bb54][/url]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2006 à 12:56
piou ! cette nuit g pas bien dormi... :roll: je me suis reveillée a 5h du matin après avoir revé toute la nuit de mon fair part... a force de chercher dans les catalogues... et je me suis rendormie bien deux heures après... :( mais après c'etais pas un bon sommeil puis j'ai eu des remontées gastriques :? c'est pas super ! tout ca parce que j'avais bu de l'eau... :x c chic si les grand mères disent vrai alors bébé aura des cheveux :P Après evidemment bébé s'est reveillée et m'a exprimée le souhait que je change immediatement de position voir de coté pour dormir... :shock: Enfin voila ! Je suis bien fatiguée... je veux bien me reposer moi mais si j'arrive meme pas a dormir... aussi quand je me met a reflechir j'arrete plus :roll: Bon je vous laisse ! cet après midi je risque de revenir faire un tour parce que cheri il va aller tirer, faire les courses, bref je vais encore m'ennuyer moi... :(
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2006 à 13:52
Coucou Alors founs tu en et ou??? 5h25 j'ai cherhcer partout et je trouve rien bon j'ai déjà 3 pantalons de grossesse mais j'en voulait un a la modes avec des poches partout et pas moyen de trouve sur le net j'ai chercher partout je trouve rien!! J'irai voir chez gemo je croit qu'il fond maternité!! Kiabi et a 50 km de chez moi!!! Sinon si quelqu'un conner des adresse sur le net?? Voila aujourd'hui il pleut alors le ménage on verra plus tard la je me suis remise au lit j'ai envie de rien faire!!! Allez bonne journée a toute!!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:4b50a6d4bd]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/59dbe737ca1e8631861a5933d3be331d.png[/img:4b50a6d4bd][/url]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2006 à 17:02
[quote:14d1d38c2c="bibiche30"] J'irai voir chez gemo je croit qu'il fond maternité!! Kiabi et a 50 km de chez moi!!! Sinon si quelqu'un conner des adresse sur le net??[/quote:14d1d38c2c] chez gemo ils font bien des habits de maternité, sinon tu as la halle aux vetements aussi... Mais est ce que ca vaut le coup de t'acheter un autre pantalon a un mois du terme ? :D
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2006 à 19:00
coucou je pass vite fai pour pousser un peti cou de gueule! jmetai preparer a ce q mon homm boss tte la journée, mai bonheur! il a fini a midi! jetai tro heureuz! vou croyez kil est rester avec moi?! et ben non!!!! :evil: :evil: :evil: il a filer chez sa soeur! dc ben encor une foi, jsui seule a la maison! c ca q jaurai du prendr comm pseudo!remarqé 5h25 c apeu pres le tp q je pass avec lui dan une semaine!!! enfin il ma qd mm promi de rentrer cett nui! comm ça jfermerai pa loeil tan kil sera pa là! jen ai mar!!* il a 2h30 pour manger le midi, il rentr jamai il fini a 17h, il rentr jamai avan 18h30, a non lautr jour il est rentrer direct apres le taf, tt stresser et il ralai! et mm le we, il se cass jle voi qle dimanch, et encor jle voi surtt devan la tele ou lordi jen ai mar! jveu kon me rende mon homm! jlui ai bien di qil me manqai et q javai besoin de lui, mai g limpression kil me fui! bon jvou laiss sinon jvai finir par me plaindr :lol: surtou q je pense a luc ki peu pa voir sa femm autan kil voudrai.... PS: qd je pense à la déprime kil me faisai qd il a été immobiliser pour son do! alor q je bossai expres mon concours a la maison pour kil se fatig pa et kil se sente pa tro seul! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2006 à 19:13
déprime pas trop tu sais quand bébé sera là il n'aura pas le choix que d'être prêt de toi il profite peut être du temps qu'il lui reste! je ne pense pas qu'il te fuis sinon il l'aurait fait depuis longtemps! je sais c'est pas marrant d'être toute seule moi c'est pareil mais mon homme rentre chaque soir et les week end il est avec moi. allez courage pense à toi et ton bout'chou il sera completement gaga quand il sera là tu verras!!!et là tu sortiras avec ton bébé tu le laisseras en plan "vengeance!!!" je rigole! bon courage
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2006 à 19:54
[quote="bibiche30"]Coucou Alors founs tu en et ou??? 5h25 j'ai cherhcer partout et je trouve rien bon j'ai déjà 3 pantalons de grossesse mais j'en voulait un a la modes avec des poches partout et pas moyen de trouve sur le net j'ai chercher partout je trouve rien!! J'irai voir chez gemo je croit qu'il fond maternité!! Kiabi et a 50 km de chez moi!!! Sinon si quelqu'un conner des adresse sur le net?? Voila aujourd'hui il pleut alors le ménage on verra plus tard la je me suis remise au lit j'ai envie de rien faire!!! Allez bonne journée a toute!!! ils y en a la halle aux vetements de coloris noir, kaki ou marron. prix 34€. je l'avais acheter avant d'etre enceinte et ils l'ont maintenant sorti en pantalon de mater.
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2006 à 19:58
salut c.ver, je suis allée chez gemo j'en ai un aussi à côté de chez moi ils font la mater mais c'est assez cher quand même je ne trouve pas qu'il y a beaucoup de choix j'ai acheté chez vert baudet le jogging il est super on est trop bien dedans avec les reduc on s'en sors pas trop mal question prix! voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur!
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2006 à 20:00
[quote:80149c8b47="lilou77130"]salut c.ver, je suis allée chez gemo j'en ai un aussi à côté de chez moi ils font la mater mais c'est assez cher quand même je ne trouve pas qu'il y a beaucoup de choix j'ai acheté chez vert baudet le jogging il est super on est trop bien dedans avec les reduc on s'en sors pas trop mal question prix! voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur![/quote:80149c8b47] bonsoir, moi je n'en cherche pas je ne faisais que répondre à bibiche30 mais merci kan meme.
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2006 à 21:37
Coucou merci c.ver Mais j'y suis allez a la halle j'en et essayer plus d'une 20 et rien a faire bais déjà avant la grossesse je fesait du 46 en taille alors bon ses vrai que j'avais maigrie au début mes que se soit du 44 ou meme le 46 sa me va pas suivant comme ses tailler ou ses les cuisses qui passe pas ou sinon le ventre passe juste!!! et si je grossie encore je pourrait plus le mettre et il parrait que le dernier mois ses la que tu prend!! Ses vrai que j'en et déjà 3 pantalons de grossesse mes les fetes arrive et j'aurais aimer en avoir un autre a la mode donc il me reste gémo!!! tout compte fait j'y suis pas allez aujourd'hui il fesait pas beau j'ai preferer trainer au lit devant la télé!!!! On verra Lundi!! Sinon voila moi j'ai rien fait aujourd'hui mon papa et passez me voir avec un cadeau pour le bébé!!Il lui a achetez une chaussette de noel toute rouge avec une tete de chien en haut et qui abboit sur un la chanson vive le vent et les oreilles qui bouge ses trop joli!! Voila pas plus j'espére que votre journée a etais bien!! BIZZZZZZZzzzz a toutes!! et luc!!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:9b4542683a]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/59dbe737ca1e8631861a5933d3be331d.png[/img:9b4542683a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.