Les bebes de Janvier (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2006 à 10:55
[url=http://www.pour-bientot.com][img:bb4d063d37]http://www.pour-bientot.com/705671-1164793997.png[/img:bb4d063d37][/url] coucou tout le monde!! qu'est-ce q je m'emmerde!!! (dsl du gro mo mai ça commence a me gonfler!!) hier g failli tomber dan les pomm (2foi!!) alor q g absolumen rien fai (a par un gateau!) par contr kes q g bien dormi!! jme sui levée q 2foi cett nui!! (contr 6 ou 7 la nui davan), le secret: ne plu etr constipée!lol demain je voi la sage femm, jvai lui demander de regarder le col, g u tro de contraction c dernier temp (g depasser la barr d 10 je croi bien), alor je minkiete ++++ lautr jour ell a pa voulu regarder pour pa le stimuler encor +!! mai je sai deja q BB est en pleine forme!il cogn dur! et vou alor? entr congé mater, patho... vou vou en sortez? moi g apeler ma mutuel/secu (ça fai les 2 viv leducation nationale!!) ben jsui passer pour une conn! :oops: jcroyai q javai plein de truc a envoyer! ben non, ça se fai tt seul! :roll: [img:bb4d063d37]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2182.gif[/img:bb4d063d37][url=http://www.pour-bientot.com][img:bb4d063d37]http://www.pour-bientot.com/651806-1160397449.png[/img:bb4d063d37][/url] tmarkusenuu à 2 ou 3 mm pres, g les mm mesur q toi, si ce n'est q ton ange est + gd et q le mien a + de bidon lol!! mai o niveau du poid, c kifkif.dc on est pile dan la moyenn. gygy ma predi 3kg200 a la naissance, jesperai +, et toi combien tatil di? vanille_974, c chian pour ton placenta, javai ça aussi mai il a fini par remonter. commen ça va se passer alor? il programm la cesarienn? plu kun moi a tenir!!tu doi avoir hate!! luc tu es tro touchan!! ça me fai bizar de penser qun homm puiss sinvestir autan! pcq le mien pa du tt!!jpensai qavec mon gro ventr, il prendrai conscience qun BB allai changer no vi!ben non! hier jlui ai demander ce q ça lui faisai detr biento papa, de changer de grade etc... "ben rien! pi jsui pa a l armée, jvai pa changer de grade" jsui restée sur le cu! son fils ariv dan a peine + dun mois, et lui ça lui fai ni chau ni froi!! alor qd jte li et q jvoi qtu angoiss de pa etr la et tou!ben ça me touch! tu me redonn confiance en l'espece humaine masculine!lol bon hier g vu la maraine, et ça a lair daller mieu, ell a un peu retrouver le moral (ell va peu etr reprendr le taf) bon sinon g tj pa repasser les habi de mon loulou, c tt propr c deja ça! mai comen repasser qd on a d vertige et tou? g tj pa fai la valise. jsai pa pkoi mai ca m'angoiss de la fair, comm si ça allai provoqé lacouchemen... :? jdevien foll!! :D aller jme jete dan la douch!![img:bb4d063d37]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2057.gif[/img:bb4d063d37] à demain jessairai de reposter apres q la sage femm soi venu grobisou[img:bb4d063d37]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2083.gif[/img:bb4d063d37] [url=http://www.pour-bientot.com][img:bb4d063d37]http://www.pour-bientot.com/575934-1155376309.png[/img:bb4d063d37][/url]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2006 à 11:35
[color=darkblue:8a736acd40]Coucou, tmarkusenuu : je ne peux pas trop comparer avec toi car j'ai passé ma 3eme echo a 30SA + 1j. Du coup, bb etait bcp + petit que les votres :cry: BIP : 80mm Périmetre abdo : 272mm Fémur :56mm poids : 1560g Perimetre céphalique : 96mm. Depuis, j'ai passe mon rdv du 8eme mois et selon ma hauteur utérine bb sera gros. Ptain ca m'inquiete quand meme. J'ai une echo de controle le 13 décembre pour voir ca. J'ai hate. 5h25 : moi aussi je m'emmerde. Aujourd'hu il fait beau, j'aimerai bien faire plein de trucs mais j'ai la flemme grave. Ce soir, y a prépa naissance avec le papa. Je vais bien rigoler. Le mien nous plus n'a pas l'air de se rendre compte que dans 1 mois 1/2 on sera 3. J'ai l'impression qu'il s'en fout. Il s'implique pas du tout meme pour les achats. Ca m'enerve. J'arrive pas a savoir a quoi il pense. j'aurais bien aimé avoir un chéri comme Luc, qui est si attentionné. Bonne journée les filles [/color:8a736acd40] [url=http://www.pour-bientot.com][img:8a736acd40]http://www.pour-bientot.com/705778-1164796843.png[/img:8a736acd40][/url]
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2006 à 12:14
coucou 5h25 : ça faisait un ti bout de temps que je t'avais vu sur le post. :D pour répondre à ta question : j'ai rappellé ce matin mon gygy pour mon placenta car j'avoue avoir mal dormi hier soir :? ben en clair mon placenta est en fin de vie, il est posé sur bébé et c'est parce que j'ai une mauvaise circulation du sang et de mauvaises veines :cry: surtout j'ai oublié de préciser que mon placenta etait antérieur bas inséré marginal, grade 2 de grannum. enfin je m'inquiète plus, il m'a rassuré en me disant que si il y avait eu quoique ce soit, il m'aurait averti !! ce placenta signifie que je n'irai pas au bout de ma grossesse, il m'a dit maximun 29 decambre 2006!! et pas de césarienne :lol: ça c 'est cool :D :D tiens nous au courant pour ton col !!!!! :wink: tmarkusennu : ben je peux te donner les mesures ( comme toi je l'ai passé hier hier ) mais j'en suis à 35SA aujourd'hui. diametre BIP 85,4 perimetre abdominale 286.4 femur 64,9 elle pese 2kg168 et mesure 43 cm. je pense que ça va, ton bébé est dans la bonne fourchette! :D donc ne t'inquiète pas, quoi qu'il arive tu auras un beau bébé!! :P allez bises à toutes
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2006 à 22:04
Bonsoir tous le monde ! Ben dites donc, faut le faire défiler le menu pour trouver "bébés de janvier" ! On a de la concurrence les filles ! lol :wink: tmarkusenuu, désolé je peux pas te dire pour les résultats de mon fils car tout est avec ma femme qui est chez belle maman... Apparamment ton bébé a l'air dans les normes ! C'est bon signe ! :wink: au fait, bienvenue sur le site ! Ma grande et chère fautgratterdédé, Je suis très touché et te remercie pour tes posts... ça me va droit au coeur et c'est sincère ! :oops: :P Tu sais je ne suis pas si parfait que je n'y paraît ! Regarde ma femme, je suis si attentionné que je lui file ma crève ! Pour le sommeil elle est comme toi. Elle a du mal à dormir, et en journée, no siestes... (Je pense que demain ça va changer. Elle va me faire un bon gros dodo !!! :D ). C'est vrai, à force d'accumuler de la fatigue, un moment donné, et ben on dort !!! C'est vrai. En attendant c'est chiant de pas dormir. Pour ton doudou, pas de panique ! Je suis certain qu'à la vue de ta fille, il va changer... Il sera si ému que toi même tu ne le reconnaitras pas ! Un enfant ça change la vie ! :P :wink: Et puis pour le prévenir au boulot, tu dois bien pouvoir prévenir son boss qui le préviendra non ?! Il n'a pas de portable ? Et toi, as tu de la famille dans le coin ? Je te fais de gros bisous et te remercie encore de tes posts. Bon courage à toi et à ton entourage ! vanille_974, tu dois être contente d'arriver à la fin de la grossesse ! Comme nous tous d'ailleurs ! C'est vrai coté nerfs... dur dur pour les papas, encore plus pour les mamans... Vous faites tant pour nous ! Ma femme est si attentionnée ! Elle est enceinte, dors peu, est malade et malgrès tout, trouve encore la force de me réconforter ! ça impose le respect et me rend... nul... :oops: faut que j'me reprenne ! 5h25, ça fait plaisir de te lire ! Pour tes vertiges, tu sais c'est peut être la fatigue liée au nerfs ! Tu vis pas mal de chose difficile apparamment dans ta famille, et il ne faut pas oublier que tu es ENCEINTE ! ma femme a eu une perte de connaissance une fois. C'est courant chez les femmes enceintes. Manges tu correctement ? Ton corps travaille pour 2. Il faut essayer de faire avec... Malheureusement ! :? pour ton homme, je vais pas me répéter (tu auras sûrement lu ce que j'ai mis à fautgratterdédé), c'est valable pour toi aussi. Il faut savoir qu'on peut faire les durs devant, mais si par derrière, excusez l'expression mais, on les a à zéro ! :oops: :roll: En ce moment, je suis sujet à des crises de vertige. La raison, manque de sommeil et nerfs en pelote. Je suis sous somnifère pour DORMIR le soir et stopper les crises d'angoisse. Tu vois ch'uis pourtant pas une chochotte, mais là, la tête et le moral ont pris le dessus sur le corps... :? Là, ça va mieux, j'ai parlé avec la maman, j'essaie de me coucher plus tôt, et je me sens un peu mieux. Autre soucis, ma voiture, problème de chauffage, c'est l'electronique. Ma voiture a 2 ans, la garantie s'est terminée en aout et je ne sais pas pour combien je vais en avoir ni quand récupérer la voiture... GRRRRR :evil: :evil: Ces pannes, jamais le bon moment ! Voilà les filles, je vous fais de gros bisous, bonne soirée à toutes sans oublier france2, fanny8980 et karima0702 ! bye ! :wink:
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2006 à 12:15
coucou je suis encore de passage sur le forum alors jen profite pour vous faire un coucou g vu la sage femm tt a lheur, ell ma pa osculter pour le col, alor jsui pa tro rassurer, mai bon tan q BB est dan le bidon, tt va bien! :D les vertiges c'étai bien de l'hypoglycémi, pourtan g pa changer mes abitude alimentaire, mai je doi fair encore + atention car les suppo augmente ma glycémi, dc pa bon pour le diabete!!(kel .onneri jvou jure!!) sinon le lycee dan lequel je devrai travailler est vraimen genial! enfin les secretaire surtt!! ell ma apeler tt a lheur pour me dir q si je prenai un congé patho de 14 jour au lieu de commencer le congé mater, je pourai reprendr + tar!! tro simpa!! du cou g vite apeler gygy pour kil me place en patho! et hop 14j de gagner! en + ell (les secretaire du bahu) me demande tj commen je vai! ell son ADORABLES!!! vou savez qd c la fete d secertaire? pcq jvai leur fair un gro cadeau!! [color=red:33549ba3e5]fautgratterdede:[/color:33549ba3e5] ça me rassure de voir q mon homm n'est pa un cas a par! si ce n'est kil refuse categorikmen de venir au cour, et encor moin a laccouchemen!! g mm limpression kil se fou pa mal detr la ou pa pour memmner a la mater, il ma di "si jsui pa la taura k apeler ton pere!" rigolo puisq mon pere abite a + de 400 borne!! sinon vivemen le 13dec pour savoir combien pese ton ange!! mai a mon avi la taill de luterus a pa tro (en tt k pa tou) a voir avec la taill du BB bon aujourdui [color=red:33549ba3e5]bibiche30[/color:33549ba3e5] doi rentrer chez ell, jespere kel poura venir nou raconter son epopée! [color=red:33549ba3e5]luc[/color:33549ba3e5] arete de t'angoisser!! ça changera rien! et en + tu doi inkieter ta femm!! alala les homm c vraimen d BB!! (je rigole bien sur, je compren tt a fai ce qtu ressen! qd mon homm c fai operer du do, jetai pa mieu!!) en fait jessai de te fair rire mai jsui pa trè douée!! :? desole... a tu o moin souri? repose toi bien pour etr en pleine forme pour ta femm sinon g abandoner les cour de prépa, alor raconte nou vo seance pour voir ce q je loupe gros bisous a tte et tous [url=http://lilypie.com][img:33549ba3e5]http://bn.lilypie.com/Xnb2p2/.png[/img:33549ba3e5][/url]
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2006 à 14:00
[quote:7748d57ee6="lindouch"]d'ailleurs qui a regardé les maternelles ce matin? y'avait une fille qui a accouché sur le coté ils ont tout montré :shock: c'est pas si iimpresssionant en faite :wink: [img:7748d57ee6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/j-ai-la-flemme.gif[/img:7748d57ee6][/quote:7748d57ee6] coucou g regarder aussi le papa a pu sortir le BB lui-mm, kel courage!! surtt kil etai jeune si g bien tt compri!! c'étai émouvan (ben vi g u ma petite larme!!) ça ma presq doner envi dacoucher sur le coté (presq pcq g pa envi dacoucher :wink: ) par contr g louper le mot d'enfan du jour, tu peu me le dir? biz
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 14:14
moi aussi j'ai regardé c'étai beau :shock: vivement notre tour les filles!!! il y en a qui y pense a accoucher sur le côté? c'est moins douloureux apparement mais il faut dire que pour la jeune fille c'est aller vite! pour celles qui n'ont pas vu vous pourrez le voir sur le site de france5 normalement ils mettent les reportages si je ne me trompe pas
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2006 à 15:00
c'est selon le positionnement du bébé ke tu accouches sur le coté. s'il est à gauche alors coté gauche et vis vers ca. mais ce n'est pas systematique et ce n'est pas toi ki le décide
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2006 à 15:01
Moi je suis pas pressée de voir une vidéo sur l'accouchement, j'apprehende deja assez comme ca... :oops: En plus mes cours de prepa a l'accouchement ont été reporté au 12 decembre... je suis degoutée, bientot j'aurai accouché avant de les avoirs si ils continu comme ca... :? La sage femme m'a dit d'arreter les suppo cette semaine, mais comme je les mettais pas parce que j'avais lu la notice ou ils disaient que pour l'anesthesie c'etait pas conseillé... d'ailleurs heureusement que je suis pas l'ordonnance a fond parce que sinon j'en aurai eu pour un mois alors qu'il fallait que deux semaines le temps que j'arrive tranquillement a mes 36 semaines... puis en plus ca fait peter :D ca vient sans prevenir et la honte ! :shock: Aujourd'hui j'ai étendu une petite lessive, mais je suis pas raisonnable parce que la sage femme elle m'a dit : COUCHEE CETTE SEMAINE :evil: meme qu'elle m'a fait peur, j'etais bloquée sous mon monitoring et elle avait sa tete au dessus de la mienne... :oops: j'ai dis d'accord... Mais je m'ennuie quand meme, la télé, et la nintendo ds ca va un moment... :roll: en plus hier j'arrivais pas a dormir... je me suis endormie trop tard, reveillée trop tot car j'atendais le tapis de la chambre pour la petite, et il es arrivé a une heure :x vive la poste ! Cheri est parti m'inscrire sur les listes electorales car j'étais inscrite dans une autre commune... Sinon ma fille me fait très très très mal desfois... un aie m'echappe de temps en temps tellement je suis supprise par ses coups... surtout dans les cotes... c'est plus violent, puis ces sorte de petites piques dans le vagin aussi c'est pas cool... mais je prend mon mal en patience... plus qu'un mois et des poussières... en plus je sais pas si pour vous c'est pareil mais desfois j'ai mal sous la poitrine au depart de mon ventre.... je sais pas si vous situez... c'est un peu douloureux quand meme... et ne parlons pas du dos... enfin on va arreter de se plaindre quand meme on dirait ma mamie ! :D j'ai regardé ma fiche de paie et je suis toujours payée pareil... car je suis officiellement en arret maternité :P après six mois en arret travail je vois pas trop la difference... :wink: Bon j'arrete de vous raconter ma vie je dois vous souler... Bisous a toute et tous et bon après midi !
Guest56123
6 messages
Guest56123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 17:04
Coucou tout le monde! Je ne m'etais po baladée sur le forum depuis ce week end, et la je reviens de bonne humeur car j'ai suuuper bien dormi.C'est dingue, d'une nuit à l'autre c'est changement total!D'habitude je lis, je regarde la télé jusqu'a 2, 3h (pour me lever a midi, alors les Maternelles je ne les vois jamais...hum) :wink: et hier soir je luttais sur mon bouquin à...23h30, et ca ne m'a po empeché de dormir jusqu'à 11h, et ô joie, sans me relever pour faire pipi!!Merci mon bébé, aujourd'hui tu auras droit à double ration de chocolat! :D Tiens à propos de chocolat, [color=red:5e1b1f0c46]fautgratterdede[/color:5e1b1f0c46] tu t'inquietes parce que ta puce a grossi et toi aussi...moi là j'hallucine, j'ai reussi a me maintenir sans stress à dix kilos jusqu'a maintenant, et le gyné m'avait meme dit que ce serait un petit bébé, et depuis la semaine derniere il semble s'être rattrapé, et de mon coté...PAF un kilo de plus!Je scrute mon ventre tous les jours dans le miroir j'hallucine, mon cheri aussi, j'ai l'impression de grossir à vue d'oeil!! :D ...oui enfin :( quand meme! [color=red:5e1b1f0c46]5h25[/color:5e1b1f0c46]: oui ton cheri fait le malin, mais bon a mon avis, il sera aussi "paniqué" (attention ca peut etre positif hein!) que toi le jour ou tu lui diras, "oups, on devrait y aller la..." Quant au fait de ne pas vouloir assister a l'accouchement, c'est vrai que ca peut ne pas etre plaisant pour la maman, l'angoisse de ne pas avoir son cheri, mais il parait qu'il ne vaut mieux pas forcer un conjoint qui ne evux pas, parce que ca peut être eprouvant psychologiquement pour lui.(la je prends le parti des papas...rires)Comme dit si ca se trouve, ce depart a la maternité sera tellement excitant (c'est le bon mot!) qu'il peut peut etre changer d'avis à la derniere minute, tu ne crois pas?! La nouveauté de mon pioupiou: étouffer sa mère.Quand je suis allongée le soir, ca devient mission impossible de lire tranquillement, il a pris tellement d'ampleur vers le haut que je suffoque, ca m'appuie sur les cotes c'est mortel...Mais bon je ne me plains pas, parce que du reste tout se passe bien. Ah petite astuce repassage, je ne sais plus pour qui c'est...pour soulager un peu le dos, il faut poser un pied sur un ptit trepied, un ptit tabouret.Par contre pour les vertiges la j'ai po d'astuce...du repos, du repos... Bon j'ai ecris un roman,Je voulais moi aussi signer avec une jolie banderole que j'ai faite sur pour- bientot, mais comme je suis nulle en informatique, je ne sais po comment l'inserer, damned! Alors je me contente de vous embrasser toutes et...Luc!
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 20:48
salut tout le monde ! Quelle journée ! soit disant que ce serait la plus belle de la semaine ! :lol: tu parles ! j'ai pas vu le soleil de la journée, toute la journée dans le brouillard... lol 8) Sinon lisouille : C'est cool que tu puisses dormir et récupérer comme ça ! Ton bébé est vraiment sympa de te laisser dormir ! Pour le coté psyco des papas t'as tout à fait raison ! J'suis tout à fait d'accord avec toi. Suis aussi doué que toi en informatique pour la banderolle je sais pas faire ! :oops: maggie73, pas cool pour les suppos et l'aérophagie mais désolé moi ça m'a fait rire de t'imaginer avec du monde et le moment génant ! lol :oops: désolé... à ce que je vois tu es au repos strict et ça ne t'empêches pas de faire le ménage ! vous êtes bien toutes les mêmes les femmes ! lol :lol: 8) (je plaisante biensûr). Tu sais tu ne nous saoules pas ! Perso j'aime bien lire tes posts ! C'est instructif, enrichissant et parfois divertissant ! :wink: Lindouch, ton mari ne se doute pas qu'il ne sera peut-être pas le seul à ces cours ? enfin reposes toi bien ! 5h25, tu dois être rassurée de savoir la cause de tes vertiges ! Sinon je te trouve vachement attentionnée envers les secrétaires ! C'est vrai on a vraiment besoin d'elle ! :roll: Sinon je suis content et ne stresse plus. Par contre nouveau problème : ma voiture, elle est bloquée chez le mécano ! grrr Ils abusent ! :evil: Pour ta taquinerie, j'avoue j'ai souri. Je crois même avoir rit ! voilà mesdames, je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse toutes ! gros bisous ! :wink:
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2006 à 01:15
Coucou a toutes et a luc !!! Me revoila je suis sorti ce matin a 10h mets j'ai pas eu le temps de passer dans la journée trop de chose a faire!!! Alors voila je suis rentre mardi a 17h il mon mis sous monitoring dessuite!! Hier matin 6h prise de sang puis monitoring puis pris de sang a 11h et a 14h et voila si j'ai profiter d'etre sur place pour voir l'anesthésiste et la nutritioniste et venu me voir en me donnant un régime donc que 1800 calories par jour sa fait pas grand chose!! puis plus de boisson sucrer ou de chocolat enfin tout le sucre quoi!! Mes oufff j'ai toujours droit a mon bol de céréales Spécial K a la péche pour le matin et meme elle me le donne pour mon encas de 16h!!!COOL Sinon voila pas plus toujour pareil toujours une grosse poisse la voiture a mon chéri le pot d'echappement qui tient plus!!! hier sont portable qui tombe en panne puis la il remarche!!! Toujours la poisse!!! quand elle et la!!! :twisted: :twisted: Sinon [color=red:08e4bb21e9]5h25[/color:08e4bb21e9] quand j'ai commencer a lire je m'en douter que c'etait des hypo que tu fesait, moi elle ma bien dit de faire attention surtout de bien déjeuner et gouter que faut pas que je dessende trop bas!!! Pour[color=red:08e4bb21e9] luc[/color:08e4bb21e9] ne stress pas tu va engoisser bébé!!!Allez courage tu et un papa fort et tu doit etre la pour la maman !! je peut parler moi avec mon homme qui flippe grave ses pour cela que l'on en parle pas au moins pas d'angoisse!!! Déjà que ses 2 jours sans moi il allait pas bien il et passer me voir et aprés il rester coucher la journée et le soir boulot!!! bon allez on se remonte toute le moral la !!!les bébé sont au chaud laisser l'on et ne penser pas a l'accouchement et surtout ne penser pas si les papa seront la ou pas!!! il seront tellement heureux qu'il viendront avec nous!!! Moi je dit sa autant il sera par terre dans les pomme le miens LOL!!! Allez je vous laisse sur ce roman!! A demain bonne nuit a tous et faite de beau réve!!!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:08e4bb21e9]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/8428962683849292179614cef2a724e3.png[/img:08e4bb21e9][/url]
bill94700 2 messages
bill94700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2006 à 08:29
coucou moi c prevue le 27-01-07 pour l instant tt va bien c un garçon nome ENZO... biz :D
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2006 à 10:20
salut tout le monde jcrois q finalemen g repri labitud de venir vou voir tt les jours!n'empech mon moral revien!merci a vou! [color=red:4ec7d8aa2f]bibiche30[/color:4ec7d8aa2f] heureuz de te revoir parmi nou. c génial le monito non? mai tu ne nou di pa ce qta fai pdt 2j? pcq ce qtu nou a decri ça dur une demi journee mm pa! enfin ta du te fair chier! :? [color=red:4ec7d8aa2f]luc[/color:4ec7d8aa2f], jsui contente de tavoir o moin fai sourir! bon pour ta voitur c pa glop! mai vo mieu q ça ariv maintenan q le jour J! juste un peti message pour [color=red:4ec7d8aa2f]lilou92[/color:4ec7d8aa2f] ki peu plu nou lire, on pense trè for a toi!! [color=red:4ec7d8aa2f]maggie[/color:4ec7d8aa2f] jsui pa trè bien placé pour te fair la moral, puisq jariv a rester coucher q l'apremidi (et aprè jme fai gronder pcq g mm pa baisser les stores :roll: ). enfin on va pa se plaindr de se reposer. mai ils se rende pa compte q c impossibl! ya tj qlq chose a fair, ou alor fau nou alouer une aide a domicile! [color=red:4ec7d8aa2f]bill94700[/color:4ec7d8aa2f] bienvenue parmi nou! et une parisienn (enfin region parisienn) de +!! sinon aujourdui g u une revelation! dans 2 semaines le 9e mois! jsui tte excitée! biento fini les suppo!! et le mieu! ben jsui dan le 9e mois daménoré!! :lol: dc ça yest je surfe dan le 9e mois! jpense biento vou y retrouver bon g qd mm une mauvaise nouvell, la secretair c tromper, g pa le droi de prolongé mon congé mater comm ça... enfin cetai qd mm genti dessayer ce soir chéri rentr tar :cry: et il travaill demain :cry: :cry: je hai les inventaires!!! par contr g besoin de votr aide, autan qd javai pa encor tou javai hate de fair la valise, autan maintenan q plu rien men empech, ben jariv pa a my mettr! tro la trouill! jexpliq a BB "tu peu pa sortir maintenan ta valise est pa prete!" du cou jsui bloqé! pareil javai hate de le voir de lui fair d calin et tou! ben plu du tou, jveu kil reste dan mon ventr!plu kil sorte!! c pa lacouchemen ki me fai peur, juste le fait kil soi la! en gro vou laurez compri: je flipp a mort!! help!! bon gros bisous tt le monde! bonn journée, a demain! [url=http://www.pour-bientot.com][img:4ec7d8aa2f]http://www.pour-bientot.com/705671-1164793997.png[/img:4ec7d8aa2f][/url]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2006 à 10:24
[color=darkblue:e38d3bb9ea]Coucou, Bah voila, apres une nuit de répit, c'est reparti pour les inscomnies. J'en ai marre. Surtout que maintenant que je commence a rever de mon accouchement. Le theme du cours de prépa de hier etait : "Quand partir pour la maternité". Du coup, cette nuit, j'ai revé que je perdais les eaux dans mon lit. J'ai tellement révé que ca m'a reveillé et que je croyais vraiment que j'avais pissé au lit. La honte :oops: :oops: :oops: Alors apres pour me ren dormir, j'ai mis un peu de temps, j'ai commencé a me faire des films : Et si ca arrive maintenant, ma valise est meme pas finie, les fringues de bébé loin d'etre lavés et repassés. Qu'est ce que va mettre bb si j'accouche maintenant. :shock: Nuit pas trop = Journée glandouille et je vais zombiser alors qu'il vaudrait mieux que je prépare la valise. Et vous comment est votre moral?? :wink: Bizz [url=http://www.neufmois.fr/][img:e38d3bb9ea]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:e38d3bb9ea][/url][/color:e38d3bb9ea]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.