Posté le : 23-11-2006 à 15:29
bonjours à toutes !
ça y est, le toubib vient de passer, j'suis bien malade et le fond du problème c'est apparamment le manque de sommeil... :? hier endormis vers 01h30 du mat et la nuit a été horrible ! (nausées, vertiges, madame ronflait (si si c'est possible ! mais pas aussi fort que moi hein chérie ! :lol: :oops:
- oui oui c'est vrai tu ronfles mais seulement quand t'es malade ! :)
- ha cool ! ça va rassurer ces gentes dames qui ont du me prendre pour je ne sais qui.... :wink: )
Oui je m'endors tard car oui je l'avoue, je stresse de plus en plus. La fin d'année arrive si vite ! En même temps j'aimerai déjà y être ! :(
fautgratterdédé, pour le rockin chair, j'y ai longuement réfléchi et finalement ça va faire un beau cadeau de noël à madame. Je vais prendre le même que le tien... Celui de confo !
voili voilou pour les nouvelles, sinon j'ai aperçu que nous avions parmis nous des coiffeuses, des belges, des profs de français courageuses qui bossent encore, donc félicitation mesdame, et puis je fais un p'tit coucou et souhaite la bienvenue aux nouvelles, (je pense que le site va leur plaire), et je vous embrasse toute : 5h25, fautgratterdédé (le thé est chaud ?, j'arrive !), jessica.tardio, fati92,lilou77130, purplelily, sarah o., franeline, france2, peggy.w, pamela popo, crocsmignons, badisse, maggie73 et enfin lindouch (bye janviette ! :wink: ) voilà, j'espère n'oublier personne, j'ai hatte de vous relire ! bye bye ! :wink: