Posté le : 16-11-2006 à 19:30
salut à toutes !
oeuf de paques, je revois ma p'tite femme demain soir :P :P :P :P :P
pour le lit, on a acheté un lit à barreau ! je trouve ça mieux, plus costaud, et plus pratique. Le lit est transformable, on peut régler la hauteur, etc... ça durera plus longtemps ! :roll:
bibiche30, j'espère que pour ta belle jolie maman c'est pas trop grave ! :roll: comme qui dirait, tiens nous au courant ! :lol:
Pour tes douleurs au ventre, je crois que tu as eu le bon reflexe : appeler dame sage femme et dame (ou monsieur) gygy...
lindouch, merci à toi aussi pour m'avoir rassuré sur le cadeau de ma femme. J'ai bien réfléchi, et je garde ce que j'ai acheté. Au moins je serai sûr de la qualité. Pour le sommeil, je ne peux malheureusement pas te conseiller ne te connaissant pas suffisament et ne portant pas de bébé (à mon grand désespoir car en soulagerait plus d'une... :roll: :(
Essaies toujours de faire des siestes ! :roll: enfin si tu peux...
fautgratterdédé, ta maison c'est celle aux volets verts avec la peinture des bisounours ! lol :D :P
C'est bien de se lever tôt non ?! par contre pas cool d'être malade... :( Heureusement c'est plus génant que grave ! Pour le linge, ben là, peux rien faire. Même pas souffler dessus ! :roll: Sinon je n'ai pas acheté de rocking chair à ma femme car j'ai dépensé pas mal à coté. Le model de chez confo je le trouvais trop cher et me plaisait pas trop. Maintenant que j'ai vu l'autre modèle, ben je l'aurais bien pris mais il faut être sûr que ça plaira à ma femme et que ce sera dans le style de la déco de la maison... J'avoue que je le trouve beaucoup plus abordable et plus chouette...
Pour le sommeil, perso, je préfère sentir ma femme à mes cotés bouger dans tous les sens quitte à pas ou peu dormir, que la faire coucher ailleurs... Elle me manquerait trop. J'ai besoin de sentir sa chaleur, son odeur :oops: (elle sent si bon ma femme...)
Sinon pour la journée d'hier, alors j'ai récupéré la voiture de ma femme, passé le balais, repassé le linge, fait la vaisselle et me suis posé. J'étais pas trop crevé car motivé (demain je revois ma dulciné ! OUAISSSSSSSSSS !!!! :P :P :P
Aujourd'hui en revanche plus dur. Bossé sous la flotte, je me suis caillé, oublié de mettre une veste donc un polo détrempé :evil: , un collègue a cassé une voiture (rien de grave, juste de la tole froissée), je devais fixer un panneau de comptage chez un client sur un mur pas droit, en pierre, j'ai galéré et le panneau a été posé... de travers :evil: :evil: :evil:
Pas du bon boulot et j'aime pas ça. J'ai une conscience professionnelle quand même !!!
Bon j'm'en fous car comme vous le savez, demain je revois ma dulciné !!!! :P
Aller, sur ce, je vous souhaite une excellente soirée et un gros bisous à toutes (même à toi 5h25, tu nous manques quand même beaucoup :wink: )