Posté le : 29-11-2006 à 22:04
Bonsoir tous le monde !
Ben dites donc, faut le faire défiler le menu pour trouver "bébés de janvier" ! On a de la concurrence les filles ! lol :wink:
tmarkusenuu, désolé je peux pas te dire pour les résultats de mon fils car tout est avec ma femme qui est chez belle maman... Apparamment ton bébé a l'air dans les normes ! C'est bon signe ! :wink: au fait, bienvenue sur le site !
Ma grande et chère fautgratterdédé, Je suis très touché et te remercie pour tes posts... ça me va droit au coeur et c'est sincère ! :oops: :P Tu sais je ne suis pas si parfait que je n'y paraît ! Regarde ma femme, je suis si attentionné que je lui file ma crève ! Pour le sommeil elle est comme toi. Elle a du mal à dormir, et en journée, no siestes... (Je pense que demain ça va changer. Elle va me faire un bon gros dodo !!! :D ). C'est vrai, à force d'accumuler de la fatigue, un moment donné, et ben on dort !!! C'est vrai. En attendant c'est chiant de pas dormir. Pour ton doudou, pas de panique ! Je suis certain qu'à la vue de ta fille, il va changer... Il sera si ému que toi même tu ne le reconnaitras pas ! Un enfant ça change la vie ! :P :wink: Et puis pour le prévenir au boulot, tu dois bien pouvoir prévenir son boss qui le préviendra non ?! Il n'a pas de portable ? Et toi, as tu de la famille dans le coin ? Je te fais de gros bisous et te remercie encore de tes posts. Bon courage à toi et à ton entourage !
vanille_974, tu dois être contente d'arriver à la fin de la grossesse ! Comme nous tous d'ailleurs ! C'est vrai coté nerfs... dur dur pour les papas, encore plus pour les mamans... Vous faites tant pour nous ! Ma femme est si attentionnée ! Elle est enceinte, dors peu, est malade et malgrès tout, trouve encore la force de me réconforter ! ça impose le respect et me rend... nul... :oops: faut que j'me reprenne !
5h25, ça fait plaisir de te lire ! Pour tes vertiges, tu sais c'est peut être la fatigue liée au nerfs ! Tu vis pas mal de chose difficile apparamment dans ta famille, et il ne faut pas oublier que tu es ENCEINTE ! ma femme a eu une perte de connaissance une fois. C'est courant chez les femmes enceintes. Manges tu correctement ? Ton corps travaille pour 2. Il faut essayer de faire avec... Malheureusement ! :? pour ton homme, je vais pas me répéter (tu auras sûrement lu ce que j'ai mis à fautgratterdédé), c'est valable pour toi aussi. Il faut savoir qu'on peut faire les durs devant, mais si par derrière, excusez l'expression mais, on les a à zéro ! :oops: :roll: En ce moment, je suis sujet à des crises de vertige. La raison, manque de sommeil et nerfs en pelote. Je suis sous somnifère pour DORMIR le soir et stopper les crises d'angoisse. Tu vois ch'uis pourtant pas une chochotte, mais là, la tête et le moral ont pris le dessus sur le corps... :? Là, ça va mieux, j'ai parlé avec la maman, j'essaie de me coucher plus tôt, et je me sens un peu mieux.
Autre soucis, ma voiture, problème de chauffage, c'est l'electronique. Ma voiture a 2 ans, la garantie s'est terminée en aout et je ne sais pas pour combien je vais en avoir ni quand récupérer la voiture... GRRRRR :evil: :evil: Ces pannes, jamais le bon moment !
Voilà les filles, je vous fais de gros bisous, bonne soirée à toutes sans oublier france2, fanny8980 et karima0702 ! bye ! :wink: