Vie sexuelle, ne me quitte pas!!

Discussions

Auteur
Message
clarinette63 23 messages
clarinette63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2006 à 18:12
Salut à toutes, Voilà ce qui m'angoisse: même si techniquement tout est encore possible, il faut reconnaitre que ma condition acrtuelle de baleineau qui a mal partout et de plus en plus de mal à remuer ses abatis, surtout au lit, ralentit sérieusement notre vie sexuelle. :? Bon. Mais après la naissance, surtout si elle a lieu par voies naturelles, combien de temps croyez vous qu'il faille attendre pour reprendre cette chère vie sexuelle??? :D Pour celles qui ont déjà eu des bb, j'aimerais beaucoup avoir vos témoignages. Pour les futurs maman d'un bb1, j'aimerais bien aussi savoir comment vous vivez ça actuellement?
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2006 à 18:25
coucou! Moi, tout était parfait jusque fin aout! Pas de gros gros bidou, quelques gènes de temps en temps mais bon ... Et puis, petite océane se développant bien (je la sent depuis le 14 juillet) et prenant e plus en plus de place... c'est devenu moins agréable! J'ai des envies, mais surtout des frustrations: si bébé ne se met jusqtement pas à bouger (ça, ça me coupe!) c'est la vessie qui ne tiens pas "stop arrete faut que j'aille aux toilettes" :( Brefs, les calins oui, faire l'amour... plus moyen! Et ça me frustre!!!!! Heureusement papa le prend zen et se dit qu'apres tout rentrera dans l'ordre... et je l'espère plus que tout!!!!! Je pense que pour apres l'accouchement, ça dépendra de l'accouchement en lui meme! Ayant bossé dans un hopital, je sais que des infirmières sont déjà entrée dans la chambre alors que les parents étaient en plein ébats... Certaines te dirons que les calins c'est ok tout de suite, d'autres te dirons que ça n'a pas été avant x temps... Moi, j'espère que tout se passera bien pendant l'accouchement :P c'est que j'ai des frustrations à combler :oops:
Plasmi 43 messages
Plasmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2006 à 18:37
On est toutes dans le même état je pense, on est énorme, on ne se sens pas sexy (je me dit que pour avoir envie d'un corps comme le mien actuellement il faut être pervers) et le coup de bébé qui bouge pour faire coucou à son papa en plein l'acte c'est moyen... :roll: Le papa a encore dans un coin de son cerveau les images de moi avant, quand il me disait que j'était une "adorable petite créature sexy", mais plus les mois passent plus il doit avoir du mal à s"en souvenir! Pour la suite? Après l'accouchement, en espérant: _ne pas avoir d'épisio _ne pas avoir de déchirure _retrouver rapidement ma "feminité" 'inverse de "balénité (?)"
spoon 26 messages
spoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2006 à 18:43
C'est vrai que c'est pas pratique le gros ventre pour les calins mais on fait avec, vivement aprés ca sera plus facile. Et puis le papa est compréhensif. Sinon la sage femme nous a dit au cour que normalement tu pouvait le refaire 1 mois et demi aprés, mais je trouve ca un peu long. bon courage
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2006 à 18:47
c'est vrai que ça parrait long...mais je suppose qu'il faut le temps que le corps se remmette en place :wink:
Guest674370
3 messages
Guest674370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2006 à 19:29
ça me fait rire parce que mon mari m'appelle son petit "baleineau"... j'ai beau lui expliquer que je me sens pas hyper sexy quand il m'appelle comme ça... ce qu'on dit surtout c'est qu'il faut continuer à faire l'amour, jusqu'à la fin de la grossesse si possible, même si c'est pas l'extase des grands jours... en gros moins on le fait moins on le fait c a d plus vous risquez de tarder à vous y remettre ensuite. après, ça dépend si ya épisio ou non, césarienne,... mais vraisemblablement faut compter 1mois 1/2, avant de reprendre, sachant que c'est pareil, c'est pas tout de suite l'extase...
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2006 à 19:38
[quote:83adfb530d="loupi1"]ça me fait rire parce que mon mari m'appelle son petit "baleineau"... j'ai beau lui expliquer que je me sens pas hyper sexy quand il m'appelle comme ça... ce qu'on dit surtout c'est qu'il faut continuer à faire l'amour, jusqu'à la fin de la grossesse si possible, même si c'est pas l'extase des grands jours... en gros moins on le fait moins on le fait c a d plus vous risquez de tarder à vous y remettre ensuite. après, ça dépend si ya épisio ou non, césarienne,... mais vraisemblablement faut compter 1mois 1/2, avant de reprendre, sachant que c'est pareil, c'est pas tout de suite l'extase...[/quote:83adfb530d] [color=darkblue:83adfb530d] Alors moi mon surnom c'est la baleine, carrement. Cote amour, je suis relativement assez frustrée. Alors vivement fin fevrier debut mars. :P url=http://www.neufmois.fr/][img:83adfb530d]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/e8f9d4bdd761218d1327f14b527f2b05.png[/img:83adfb530d][/url][/color:83adfb530d]
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2006 à 22:07
coucou les filles mdr pour ma part on a fait des câlins jusqu'au bout ou presque à la fin jdéprimais trop qu'elle veuille pas sortir ... sinon ma puce a jamais bougé pdt :) elle devait sentir quil fallait quelle reste zen . quant à la reprise , ça s'est fait env 3semaines après laccouchement(par voie basse sans épisio juste 2point internes vite résorbés) ss douleur. bonne fin de grossesse biz
clarinette63 23 messages
clarinette63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2006 à 11:52
[quote:fe57984864="caro84"]coucou les filles mdr pour ma part on a fait des câlins jusqu'au bout ou presque à la fin jdéprimais trop qu'elle veuille pas sortir ... sinon ma puce a jamais bougé pdt :) elle devait sentir quil fallait quelle reste zen . quant à la reprise , ça s'est fait env 3semaines après laccouchement(par voie basse sans épisio juste 2point internes vite résorbés) ss douleur. bonne fin de grossesse biz[/quote:fe57984864] Merci caro, une lueur d'espour brille dans mes yeux de femme frustrée!!! :?
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 08:05
bonjour alors pour ma part : je sui maman d un petit garcon de 23 mois et je sui encenite de bébé 2 (garcon )pour fin avril donc je sui de 7 mois , ma sexuel es NUL!!!!!!! :twisted: ces la galère pour le premiers c était pareil, dur dur quand on a un gros bidous et que l on a pas l habitude :roll: enfin pour te repondre cela depend de l accouchement pour mon premiers on a repris les rapport apret 2 mois ,3 mois , mai evidement javait eu une episio qui avait mis du mal a cicatricer , les poits avait sauter alors plus long que prévu :cry: enfin voila si tu napas d episio du devrait pouvoir retrouver des rapport sexuel impec preque toute suite . voila bon courage et bonne continuation :wink: @+
al2003 7 messages
al2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 11:59
aprés la naissance de mon fils, envie 0...Nous avons repris une "activité" 2 MOIS APRES...
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2007 à 18:07
[color=green:d83dc30e4d][i:d83dc30e4d][b:d83dc30e4d]J'adore ce topic :D Alors depuis une semaine, on sait avec mon chéri que j'ai le col ouvert donc pas de sexe, le pauvre lui qui se demandait si on allait rester longtemps a ne pas pratiquer après l'accouchement la il se voit privé pendant encore longtemps. Par contre je ne lui ferais pas lire vos réponses, parce que 2 mois 3 mois après l'accouchement, il va péter un cable :lol: Je sais qu'un sujet comme celui la a été créé dans la section entre maman il y deux mois environ, et les mamans ont dit en moyenne deux ou trois semaines :wink: c'est quand même mieux non. [/b:d83dc30e4d][/i:d83dc30e4d][/color:d83dc30e4d]
bolide 107 messages
bolide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 22:50
Moi pour ma part tout va pour le mieux c'est d'ailleurs bizarre ! Moi qui n'a pas souvent envie d'habitude! lol C'est vrai que la position du missionnaire est a exclure carrement le papa ca le gène mon gros bidon....Mais bon pas de quoi s'inquiète il en existe tellement d'autres.... Bon courage a toutes celle qui sont un peu frustrées! bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.