Maman desesperee (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
petoche 5 messages
petoche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2006 à 09:13
moi je suis a 36 semaines est toujours en siège ,ma meilleure amie est sage femme est elle ma dit que maintenant il y avais peut de chance pour qu'elle bouge ,alors je ne sais pas :cry: mais de toute façon il y a de grande chance pour que j'ai droit encore a une césar ,donc cela a peut d'importance pour moi . a +++ :lol:
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2006 à 15:50
[quote:e6769e6564="samiaouh"]salut moi aussi je suis dans le meme cas que toi !!!!! et oui j'ai passé mon écho le 16/10 j'étais a 33SA et ma fille était en siege je dois dire que j'ai un peu paniqué , et le 27/10 je suis allé a mon cours de préparation et là, la sage femme m'a dit (en me tatant le ventre ) qu'elle pensait que sa tete était en revenu en bas ( parce que à ma 2ème écho le 07/08 sa tete était en bas ) , et il y a trois jours environ il me semble qu'elle s'est a nouveau retournée en siege , donc en faite j'essai de ne pas paniquer et de ne pas y penser parce que sinon je flip j'ai un cours de préparation mardi 07/11 et je verrai ou elle en est mais c'est clair que je voudrais éviter une césarienne , ma gygy ma prescrit une radiopelvimetrie que je passerais le 15/11 afin de voir si mon bassin est assez large pour un accouchement en siege d'ailleur si il y a des temoignages de celles qui ont accouché en siege ce serait super !!!!!! voila bon courage et a bientot[/quote:e6769e6564] coucou je suis à 32 SA et ma fille est toujours en siège!! mon gynéco que j'ai vu lundi m'a dit que je ne devais pas m'inquièter, que beaucoup de bébé se retournait à la fin et que j'avais encore 2 mois devant moi!! à savoir que j'ai accouché de mon fils à 38SA. 1 mois pile avant la date prévue. j'ai tellement peur d'accoucher par césarienne!! enfin ça serait plus une frustation que de la peur!!! sinon je connais 2 personnes qui ont accouché par siège par voie basse et qui m'ont dit que l'on ne sentait rien pour le passage du bébé puisqu'il ne fallait pas pousser!!! je pense que la personne la plus apte à te repondre serait soit une sage femme soit ton gygy!! bon courage bises
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2006 à 16:14
coucou g pa le pb du BB en siege (il a mm deja la tete dan le bassin) mai si le placenta ne remonte pas, il y a ded forte chance q g une césarienn pour cell q ça inquiete, il y a un articl interressan dan le magasine parents de novembre "les 10 points clé d'après césarienne" jl'ai trouvé assez rassuran mai en mm tp la césa ne minkiete pa tro biz
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 18:49
un petit post juste pour dire que pour la plupart d'entre nous heureusement ça se passe bien...qq'un a des nouvelles de cette dame qui doit etre maman a présent?
natiorchidee 105 messages
natiorchidee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 22:03
moi aussi bébé tj en siege à 34 semaines ,je sent la cesariene
caro1line 2 messages
caro1line
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 21:01
je suis à 32 semaines et le bébé est en siège oblique complet ... en + il a le cordon autour du cou, ce qui pourrait l'empêcher de se retourner, selon l'écho.... pas d'inquiètude selon lui !! je vois la sage femme le 12 mars, mais je suis tout de même super inquiète !! pourriez vous m'aider si vous êtes dans ce cas ... merci :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.