Maman desesperee

Discussions

Auteur
Message
mell 7 messages
mell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2006 à 09:04
bonjour à toutes je vous explique ma situation. Je suis déjà maman d'une magnifique petite fille de 2 ans et demi et j'entre dans mon 8 ème mois de grossesse ( un petit matthieu prévu pour fin décembre ). La grossesse se passe bien...ça c'est le beau coté des choses...... et je viens de découvrir que mon mari ( enfin on est pas marié mais on a une maison et bientot 2 enfants en commun, alors c'est tout comme ) donc je viens de découvrir que mon mari me trompe !!!! et que ce n'est pas nouveau !!!! Il avait déjà une maitresse quand nous avons acheté la maison (il y a 4 ans) et quand nous avons eu notre fille.... Je ne comprend pas......pourquoi m'a-t-il fait des enfants, pourquoi s'est-il engagé..... Je ne lui est pas encore dit que je savais tout.... et je ne sais pas comment lui dire parceque moi, jusqu'à présent je ne m'étais rendue compte de rien, trop aveuglée par l'amour ou trop bete peut-etre..... pourtant, il fait des projets avec moi et me dis qu'il m'aime, adore sa fille ( il en est meme gaga ...... et elle est en admiration devant lui ....) et prépare l'arrivée du deuxième (comme ci de rien n'était.... Il est tres présent, assiste aux echos, prépare la chambre...) en plus, il a déjà subi cette situation quand il était petit ..... Ses parents se sont séparés quand il avait 7 ans et sa soeur 1 an ...... Je ne sais pas à qui me confier...mes parents ont déjà vécu presque la meme situation il y a 2 ans avec ma soeur qui s'est séparée de son mari avec ses 2 enfants, et j'ai trop peur qu'il le juge ( on ne sait jamais au cas ou ça s'arrangerait ( mais là, je pense que je suis encore trop naïve)), et c'est pareil pour mes amies... Je suis complètement perdue et désespérée.....aider moi les filles ........ sans lui je suis complètement perdue..... désolée de vous ennuyer avec mes problèmes. merci à toutes.
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2006 à 09:45
Kikou, Effectivement pas facile comme situation. Toutefois, il a l'air de simpliqué dans cette grossesse ce qui est paradoxal avec son comportement !!! Il faut que tu discutes avec lui au plus vite et en toute franchise. Sans le braquer toutefois. J'espère qu'il saura retrouver la raison ce futur papa. En attendant, je te souhaite beaucoup de courage et pense à ce bébé dans ton ventre. Biz
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2006 à 10:48
pffffffffffffffffffffffffffffffffff :cry: chais pas quoi te dire ma pauv'tite poulette.... du dialogue au max pour essayer de comprendre.... je te souhaite plein plein de courage biz véro
lili72 50 messages
lili72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2006 à 12:05
coucou c pas évident ta situations :cry: je sais pas koi vraiment te dire a par ke je suis la si tu envie de parlé prend soins de toi et du bidous... :wink: hésite pas a discuté avec ton zhom....(je sais c'est facile a dire) bon courage a bientot lili :D
Plasmi 43 messages
Plasmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2006 à 15:31
Certains hommes sont capables de mener une véritable double vie pendant des années, parce qu'ils sont incapables de faire un choix. Peut-être ton mari est-il dans ce cas. Dans ce cas il t'aime sincèrement et il a sincèrement envie de cette famille. Mais aussi d'avoir une autre relation... Il faut que tu lui parles parce que maintenant que tu sais, plus rien n'est comme avant, tu es bléssée, et c'est normal. Bon courage, dis toi que cette famille vous l'avez voulu tous les deux, pense à tout l'amour que vous partagez encore et essaie d'écarter pour l'instant l'horrible pensée du mensonge et de la trahison... Pense à ce bébé qui arrive, actuellement c'est le plus important.
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2006 à 19:47
coucou je suis un peu triste pour toi ecoute parles en a ta soeur peut etre ou continu a nous en parlez ca peut que te faire du bien et je sais pas si tu serai en etat d affronter une dispute sur le sujet fait lui comprendre peut que tu te doute de quelque chose ta pas une meilleur amie ?? confie toi a elle c est fait pour ca en tout cas ne garde pas ca pour toi et crois mon experience d enfant divorce vaux moi etre jeune quand les parents ce separe que plus vieux ou tu crois qu il finirons leur vie ensemble mais attention je te dit pas de te separe de ton mari juste d en parler avec quelqu un en tout cas bon courage et pense a tes enfants bisous
mell 7 messages
mell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2006 à 09:39
merci à toute pour votre soutien ça me fais du bien effectivement d'en parler avec vous.... pour l'instant je vais penser à mes enfants, me concentrer sur bébé à venir et puis on verra bien pour la suite...... Pour l'instant je ne suis pas vraiment prete à affronter la situation, il va d'abord falloir que je digère tout ça. encore merci
vanilleananas2 1 messages
vanilleananas2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2006 à 15:45
Je suis triste pour toi :( , ben voilà a koi peuvent ressembler les hommes d'aujourdhui!. C'est vrai ki ya des hommes ki peuvent avoir une double vie..., ou simplement le fait d'avoir sa femme enceinte sa peut les faire voir ailleurs(cause sexualité pas comme d'habitude), sé nul tout sa, mais tu dis ke avant ton premier bébé il te trompait aussi!, donc jsé pa trop koi te dire...Moi avec mon homme (jsuis enceinte de 32 semaines,et côté sexe sé pas le top même rien,) mais je lui parle beaucoup de ça, kil faut kil attende...,sé difficile pour lui, mé ya d'autres pratiques... Voilà comme disent les autres faut discuter avec lui et chercher le pourquoi de tout ça, car tu dis ke vous avez des projets... donc jte dis bon courage et que tout s'arrange entre vous!!!!. bye. [color=olive:939e13fe68][/color:939e13fe68]
clarinette63 23 messages
clarinette63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2006 à 19:10
[quote:0144e6f4b2="Plasmi"]Certains hommes sont capables de mener une véritable double vie pendant des années, parce qu'ils sont incapables de faire un choix. Peut-être ton mari est-il dans ce cas. Dans ce cas il t'aime sincèrement et il a sincèrement envie de cette famille. Mais aussi d'avoir une autre relation... Il faut que tu lui parles parce que maintenant que tu sais, plus rien n'est comme avant, tu es bléssée, et c'est normal. Bon courage, dis toi que cette famille vous l'avez voulu tous les deux, pense à tout l'amour que vous partagez encore et essaie d'écarter pour l'instant l'horrible pensée du mensonge et de la trahison... Pense à ce bébé qui arrive, actuellement c'est le plus important.[/quote:0144e6f4b2] Je trouve que ce que PLasmi dit est tres juste. Mell je n'imagine pas que ton mari ait simuilé pendant toutes ces années les sentiment qu'il a pour toi et vos enfants. Ca c'est deja un point positif. Ce n'est pas comme si il t'abandonnait pour une autre. Maintenant, je pense que tu devrais malgré tout lui parler sans attendre la naissance du 2eme. Ce sera de plus en plus difficile pour toi. Est-ce qu'il sait que tu sais? est-ce qu'il t'a expliqué qqc? Demande lui où il en est? Dans le meilleur des cas, si dans la discussion tu te sens en position de force, essaie de lui poser un ultimatum... Tiens nous au courant, moi aussi je suis très touchée par ce qui t'arrive. Sois courageuse et bat toi pour lui !!! :evil:
petoche 5 messages
petoche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2006 à 08:12
là effectivement pas facile,mais tout dépend de ton caractère ,moi mon mari me fait ça ,pas de discutions tu te barre tu oublie le bb,et ta fille ,je crois que je pourrais être terrible avec lui . c'est une chose qu'il est impossible de pardonner ,être prise pour une conne . apparemment il aime sa fille ,donc joue sur ses sentiment !!!!! bizz
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2006 à 11:00
[quote:35e514cc43="mell"]bonjour à toutes je vous explique ma situation. Je suis déjà maman d'une magnifique petite fille de 2 ans et demi et j'entre dans mon 8 ème mois de grossesse ( un petit matthieu prévu pour fin décembre ). La grossesse se passe bien...ça c'est le beau coté des choses...... et je viens de découvrir que mon mari ( enfin on est pas marié mais on a une maison et bientot 2 enfants en commun, alors c'est tout comme ) donc je viens de découvrir que mon mari me trompe !!!! et que ce n'est pas nouveau !!!! Il avait déjà une maitresse quand nous avons acheté la maison (il y a 4 ans) et quand nous avons eu notre fille.... Je ne comprend pas......pourquoi m'a-t-il fait des enfants, pourquoi s'est-il engagé..... Je ne lui est pas encore dit que je savais tout.... et je ne sais pas comment lui dire parceque moi, jusqu'à présent je ne m'étais rendue compte de rien, trop aveuglée par l'amour ou trop bete peut-etre..... pourtant, il fait des projets avec moi et me dis qu'il m'aime, adore sa fille ( il en est meme gaga ...... et elle est en admiration devant lui ....) et prépare l'arrivée du deuxième (comme ci de rien n'était.... Il est tres présent, assiste aux echos, prépare la chambre...) en plus, il a déjà subi cette situation quand il était petit ..... Ses parents se sont séparés quand il avait 7 ans et sa soeur 1 an ...... Je ne sais pas à qui me confier...mes parents ont déjà vécu presque la meme situation il y a 2 ans avec ma soeur qui s'est séparée de son mari avec ses 2 enfants, et j'ai trop peur qu'il le juge ( on ne sait jamais au cas ou ça s'arrangerait ( mais là, je pense que je suis encore trop naïve)), et c'est pareil pour mes amies... Je suis complètement perdue et désespérée.....aider moi les filles ........ sans lui je suis complètement perdue..... désolée de vous ennuyer avec mes problèmes. merci à toutes.[/quote:35e514cc43] Coucou, Un petit point dont personne ne te parle mais qui me semble important : Il me semble que tu dois parler au plus vite avec ton mari car tu dis que vs continuez à avoir des rapports mais as tu pensé aux MST??? Cette femme, elle couche peut être avec plusieurs hommes!!! Je sais que c'est difficile mais il faut que tu saches s'il se protège ou si c'est "une double vie" . C'est difficile à gérer surtout enceinte mais il faut penser à ta santé et à celle de bb. Je te souhaite bcp de courage et donne nous de tes nouvelles.
Guest480039
73 messages
Guest480039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2006 à 11:44
Bonjour Doro, Je pense qu'il ne faut pas trop t'inquièter. Il parait que beaucoup de bébé se positionne tête en bas vers la fin. Attend ton rdv de mardi et parles-en avec le gynéco ou la sage-femme selon qui t'examine. Bonne grossesse Bises Sophie
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2006 à 12:18
[quote:235609f9f3="doro834"]Coucou les filles, je voulais juste savoir quelques renseignements car mon fils est encore en siège et je rentre dans mon huitième mois de grossesse, il pèse 2kgs 025 grs et peut-il encore se retourner a votre avis ? :) J'ai rendez-vous le 7 novembre chez le gygy, visite du huitième mois, et il va peut-être me dire césarienne non? :? Cela m'inquiètes un peu car je me demande comment vont se dérouler les choses, en plus si il y a césarienne mon chéri ne pourra pas être là à mes côtés... :cry: J'attends vos conseils, bisous les filles :wink:[/quote:235609f9f3] Bonjour,pour te dire qu'à ma 3e echo (17/10) le gyneco m'a annoncé que mon bébé était en siège, et probabilité de césarienne, j'y suis retournée le 27/10 et le bébé c'était retourné !! donc ne t'inquiètes pas, il a encore le temps de se retourner, rien n'est figé pour le moment. bonne journée
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2006 à 12:20
Moi aussi j'appréhendais... que mon bb ne se retourne pas... à ma visite du 7ème mois il avait la tête en bas.. Mais miantenant je ne sais pas car parfois selon comme il bouge j'ai l'impression que ce coquin sest de nouveua remis en siège ou est en travers du coup j'ai vraiment hâte d'être mardi prochain pour mon rendez vous de la 3ème écho.. Mais il parait que l'on peut accouché par voie basse quand le bébé est en siège. C'est plus long! Sinon il y a aussi une intervention externe... le médecin peut te masser et manipuler afin de retourner le bb. Et tu peux insiter ton bb à se retourner en nagant la brasse ou à genoux tu te penches en avant les mains et bras tendus sur le sol te retiennent bizzzzzzzzzzz et bonne grossesse mym
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2006 à 14:58
j ai eu mon echo a 32sa et il est toujours en siege , le gygy m as dis qu il n allais pas tardé a se retourné , en genrale c est a la fin du 8e mois , parait il , voilà biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.