Les marsettes 2013 debarquent dans le 8 mois !!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 15:49
 eh oui!!! je crois que le pseudo de gaelle c biquettegwada non?
Joli petit bonhomme, un peu en avance! Ca sent la fin tout ça.
Ici c j-40!! Chéri flippe un peu alors que c le 2eme mais je pense que c'est plus la perspective de se retrouver à 4 avec 2 enfants qui lui fait un peu "peur" (faut pas exagérer non plus, c'est pas le trouillometre à zero!)
comment on va gérer l'ainé et la petite? comment on va faire le jour J pour Dorian ? t'es prete toi? bref toutes ces questions.
Du coup pour cette grossesse il a lu mon bouquin attendre bébé que j'avais eu pour ma 1ere grossesse, pour savoir ce qu'il devrait faire, pourrait faire pour me soulager... trop mignon j'aurais bien aimé qu'il le fasse pour le 1er aussi ;)

Voilà sinon je suis officiellement en congé maternité et j'espère toujours qu'un jour la CAF me paiera les indmenités de garde en tps et en heure (je pense que cet espoir est vain...)

allez je vais chercher le gremlin chez nounou!!!
bises les filles
jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 22:18
 Bonsoir !!!

mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2013 à 23:32
Salut
Félicitation pour le petit premier !!
Ici ça va de mieux en mieux, plus la grossesse avance et plus ça va d’ailleurs aujourd'hui j'ai passé l’après midi dans la neige à faire de la luge comme une gamine de 8 ans avec mes hommes, mon mari n'en revenais pas ... j'ai même fais des anges de neige avec mon fils..... je suis toute petite dans ma tête aujourd'hui lol
 Bonne soirée
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2013 à 10:58

 
Petit coucou rapide !

 

Je sors d'une grippe qui s'est déclaré jeudi dans la nuit, heureusement je n'ai pas eu de grosse fièvre et là çà va déjà un peu mieux, à part le nez et les sinus encore bouchés...

 

Côté bidon et bébé çà va, elle bouge toujours autant, çà pousse, çà tire et çà tape là dedans elle doit vraiment commencer à se sentir à l'étroit...

 

Les contractions douloureuses commencent aussi, hier j'étais obligée pour certaines de me concentrer sur ma respiration...elle prépare tout doucement ses bagages :)

 

Je vais aller finir ma valise, comme çà tout sera prêt, je le suis déjà dans ma tête donc çà va :)

 

Bon dimanche :)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
petitbouchon2 67 messages
petitbouchon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2013 à 21:46
 bonsoir ici tout va bien,j angoisse  mon mari part mardi pour paris retour jeudi  soir....j espere que mon kinder va pas pointer son nez...mais bon ce serait  trop tôt...j ai bientôt  fini les lessives,reste des petites choses a acheter encore mais on attends  la paye 
bonne  soirée 
Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 21:55
 Coucou tout le monde,

Pour le sang du cordon je ne penses pas que ma maternité le fasse, je demanderai tout de même au prochain rdv gygy si j'y pense ^^

Le lit est arrivé, reste a agencer la chambre et à le monter et je serai parée

Vaness j'espère que tu iras vite mieux, je sort d'une laryngite et je tousse encore un peu

mitimity1 j'aurais bien aimé être avec toi, tu as l'air de t'être bien amusée

madlyf, il est mignon ton chéri. Moi le mien pour ma première il a été un peu attentif, mais pour celle là et ben moins, c’est presque comme si j'étais pas enceinte. Flute mon chéri me réclame bon ben à plus tard !
MandylineQuand on veut on peut 
audrey591602 8 messages
audrey591602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 09:08
 Cc tt le monde, j'espère que tt le monde se porte bien moi je sors d une grippe et une bronchite dc un peu de mal à récupérer.

La visite chez le Gyneco jeudi dernier s est bien passée mon col.n a pas bougé malgré les qq contractions et niveau poids j ai perdu certes pas grand chose mais bon.

Rdv avec l anesthésiste pris pour le 23/02 et dernière visite Gyneco le 4/03 après ça sera le décompte lol.

Notre princesse a récupéré notre chambre pour laisser la sienne a son petit frère qui arrive. Dc grande chambre, nouveau lit junior, nouveau meuble bref elle est tte fière. J avais peur qd ne dormant plus dans un lit a barreau elle se lève souvent et au final non elle dort très bien. Un gran soulagement.

Bonne journée a tte  bsx
audrey59160
audrey591602 8 messages
audrey591602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 09:10
 Au fait comment fait on pour vous rejoindre sur fb ?
audrey59160
tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 09:39

 
Coucou les filles,

Nuit de mouise, mal aux reins avec contractions. J'ai cru réveiller l'homme et mettre les enfants chez les voisins afin d'aller à la mat mais j'ai tenu bon et je suis restée au lit!

Du coup, je laisse les enfants à la cantine afin de pouvoir me reposer avant d'aller faire les courses et ma prépa à l'accouchement.

Audrey: pour rejoindre le groupe fb, il faut que tu envoie ta demande à l'une des filles mais je ne sais plus qui!!!

Bonne journée les filles

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 11:46
 Coucou les filles,

Vous allez bien? Moi sa va encore un week end avec mon homme qui est passé trop vite mais bon heureusement que la semaine passe vite aussi .. J'avoue que certaines fois la journée est longue quand je n'ai rien a faire mais je prend mon mal en patience ... 

La nuit a été bonne juste pas réussi a m'endormir avant 1h du mat' et quand il n'y a rien a faire et qu'on tourne dans le lit c'est long lol.

Aujourd'hui c'est repos avec juste un coup d'aspirateur a passer .

Audrey : Pour nous rejoindre sur FB envoi ton nom et prénom de FB avec la description de ta photo de profil a une des filles (je crois que tu peux l'envoyer a qui tu veux ...) et on t'ajoutera, c'est tout simple .

Tiloute : Oh bah repose toi bien aujourd'hui alors .

Bonne journée a toutes 

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2013 à 12:18

 
Coucou les filles !

 

Vous avez le bonjour d'un canard : moi ! :D depuis hier j'ai le nez complètement bouché, je n'arrive même pas à respirer autre que par la bouche, donc je parle comme daffi duck, çà fait rire chéri et les enfants, ils se moquent de moi en se bouchant le nez aussi pour parler pfff aucun respect pour une grande malade :D

 

Sinon çà va, j'ai enfin retrouvé ma liberté du lundi, les petits sont repartis à l'école et à la garderie...çà fait du bien ! Et même pour eux car ils commençaient à en avoir marre d'être à la maison...

 

Côté bidon tout va bien aussi, pupuce bouge bien, j'ai des contractions qui me tirent bien le ventre avec quelques douleurs de règles qui les accompagnent donc çà prouve que çà travaille pour le jour J, dans 2 semaines environ déjà !!!

Tout est prêt : valise pour le séjour, sac pour l'accouchement et surtout ma tête ! Il n'y a que mon homme qui commence réellement à flipper lol il se rend compte que çà approche de plus en plus et çà a beau être son troisième enfant, je crois qu'il flippera toujours autant...:D

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre ;)

 

Et vous ? comment allez-vous ?

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 14:03
 salut les filles!!

Ici nuit de mouise comme dit tiloute! mal au ventre comme les douleurs de règles mais pas de contractions (du moins pour l'instant) ça se met tout doucement en place. J'ai l'impression qu'elle est un peu descendu car j'ai un peu plus mal dans le col. et je ne peux absolument plus croiser les jambes ni tenir assise sur une chaise très longtemps...
Et puis des cauchemards vraiment pas cool, j'ai rêvé que je perdais els eaux mais que chéri était à perpette les oies, et ensuite que mon frère dcd brutalement d'un arrêt cardiaque... Bref, j'ai passé une bonne partie de la nuit à chasser toutes ces idées noires :/

Sinon le cassage de carrelage de terrasse avance bien, on a fait environ 1/4, car oui ma terrasse ètait jolie et carrelée mais avec un carrelage de + de 30 ans usé par les intempéries et les passages, c'était une patinoire, me suis cassé la figure + d'une fois, Dorian aussi et dernièrement chéri a fait du "patin à glace" en allant rejoindre sa voiture :/

Là le ménage est fait (aspi+serpillère) manque plus que nettoyer la SdB qui en a bien besoin... et le repassage... bref une journée de bobonne à la maison ;)
Il faut aussi que je prenne rdv avec l'anesthésiste, avec la PMI pour savoir comment on peut faire en juin-juillet (ma nounou n'a pas le droit d'avoir + de 3 enfants en garde). Je vais essayer de voir si je peux les convaincre d'accepter une dérogation pour le mois de juin uniquement (juillet et aout, on peu se débrouiller en posant les congés en décalé...)
Bref la mouise!!

Allez bises à toutes


Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2013 à 09:29

 
Coucou les filles !

 

Petit passage rapide ici aussi, pour ne pas oublier le fofo...

 

Ici çà va bien, j'approche du terme à grand pas, je commence vraiment à être impatiente et excitée qu'elle arrive !!! Tout est prêt, il ne manque plus qu'elle...

 

Vendredi matin j'ai mon dernier rdv avec mon obstétricien pour le 9° mois et ensuite ce sera avec les SF...

 

Je viendrais vous donner des nouvelles du rdv ;)

 

Biz

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 14:10
 Bonjour; 
Ici sa suit son cours j-39 , il bouge et donne des coups de pieds la ou sa fait mal !!! lol
Moi sava sa comme a tirer le dos mais c supportable je me repose !!!!
Tout es pret plus qu'a patienter !!!
Bisous

jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2013 à 18:28
 ..

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.