Les marsettes 2013 debarquent dans le 8 mois !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 19:23
 Bonjour !

C'est vendredi mon rdv pour le don de sang de cordon ;-) Est-ce que tu étais toute seule Tiloute, ou il faut que le chéri soit là ?

Je suis morte de fatigue depuis 2 jours, je n'ai le courage de rien faire...
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 19:35
 coucou les filles,

journée calme aujourd'hui du coup ménage. 
Demain dernière echo 
Je vais demander aussi pr visiter la mater vu que c pas la même que pour le 1er.

Petitbouchon : tu as eu d'autres info concernant la mutation? J'espère que ca va s'arranger et qu'ils ne vont pas vous "séparer".

Voilà bonne soirée a toutes
mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 21:45
 salut,

ici ça va mieux, j'ai passé le we au lit. là je suis sous antibio et je recommence à pouvoir respirer par le nez.

Je suis contente car le gros de la chambre de bb est fait, demain je commence à descendre les cartons et à laver les vêtements que j'ai gardé de mon grand.

C'est bizarre, mais je ne réalise pas vraiment que dans quelques semaines je vais avoir un bb je suis tordu quand même !!! Je ne parvient pas a concrétiser la situation dans mon esprit même si je prépare tout consciencieusement.... et vous, vous voyez les choses comment, vous vous projetez facilement??? pour mon premier c'était très différent.

bonne nuit
petitbouchon2 67 messages
petitbouchon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2013 à 09:14

 
bonjour à toutes,

 

toujours aucune nouvelles de la mutation, mon mari est sur l'affaire car bien entendu moi en congés maternité je suis "oubliée"!!!on devrait ne savoir plus cette semaine normalement...pour répondre aux questions,mes "employeurs" ( pour ne pas citer...) ont le droit de nous affecter séparemment car nous sommes des pions et il faut boucher les trous...

 

mitimity : moi aussi je ressens la même chose que toi, je ne réalise pas et ça me fait trés peur...j'ai commencé à sérieusement m'activer car j'ai un drole de préssentiment...

 

vendredi nous avons eu la visite du 8e mois: 2218g pour 35SA et un bébé trés vivace!!!le col a pas bougé.

 

bonne journée les filles, je devais alle à la gym mais ici tempete et je n'ai pas la voiture aujourd'hui donc aller à pied avec la tempete...du coup c'est mon lapin qui va supporter ma mauvaise humeur lol

jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2013 à 10:28
 Bonjour,
Ici sa va bien en + mon chéri est pris pour le contrat pro sa va mettre du sacre beurre dans les épinards ...
Sinon aujourdhui examen geneco vers mon sage femme pour le streptocoque B ...
Apres repos ... Bonne journee a toutes... BIz


Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2013 à 15:40

 
Coucou,

 

Tout va bien ici aussi, rien à signaler ! :)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 13:12
 Coucou les filles,

vous allez bien? Moi nikel nikel. 

La petite va très bien et continue de bien se développer et elle pèse 1,920kg a 34SA + 4j. La petite devrait bien pouvoir naître par voie basse malgré que je soit petite. Je dois tout de même faire une radio du bassin mercredi je croise les doigts. 

Qu'avez vous prévu de faire aujourd'hui? Moi rien hormis du ménage =).

Sa fait longtemps que je ne suis pas venu sur le fofo j'avoue que le groupe de fb est plus pratique..

Bonne journée à toutes 

tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 14:37

 
Ca y es Betsy, je viens de voir ton message! Du coup, je t'ai répondu sur fb.

Nuit de mouise, malade toute la nuit et je reste patraque aujourd'hui et bien fatiguée.

Mon fils m'a bien enervée aussi ce qui est méga rare! Il a mis plud d'1h15 pour manger ses 4 bouchées de lasagnes... De plus, il a oublié son porte vues afin de faire tous ses devoirs. Il a la tete en l'air tt le temps et oublie régulierement ses affaires. j'en ai marre de mettre des mots ds le cahier de liaison. Du coup, j'ai indiqué à la maitresse de Logan de le punir si besoin en lui faisant faire plus de travail afon qu'il récupere son reatrd de devoir d'aujourd'hui.

Bon je me pose enfin et je pense faire une tite sieste. J'ai du repassage à faire et je le ferais surement ce soir le temps que l'homme regarde le foot!

Bonne apres midi les filles

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2013 à 16:49

 
Coucou les filles !

 

Comment allez-vous aujourd'hui ? ici çà va à part que je suis crevée, il ne faudrait pas que j'accouche maintenant, je ne suis pas en état :S avec les nuits hâchées d'Owen dûes à sa double otite et à sa bronchite c'est pas gai ! J'essaie de faire une sieste l'après-midi mais rien à faire, toujours aussi crevée pffff

 

Depuis ce matin, je sens que çà travaille dans le bidon même si pas de contractions, j'ai le ventre qui tire et je le sens lourd...sinon pupuce bouge toujours autant donc de son côté c'est que çà doit aller :)

 

Je n'ai toujours pas commencé les valises, faudrait peut-être que je m'y attèle avec sérieux car elle peut arriver à n'importe quel moment maintenant, elle est considéré comme à terme...demain je commence !

 

Et vous ?

 

Gros bisous

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 18:03
 coucou les filles

ici echo 3 eme trimestre hier, tout va bien jolie petite "crevette" en perspectivies elle fait déjà 2kg452 à 34SA +6 jrs... Elle est partie pour faire comme son frère, un bb de 4kg et + de 50cm!
heureusement que je n'ai pas investi dans le naissance pour la puce, sinon j'aurais bien été embêtée.

Sinon petit mercredi tranquille avec mes parents qui sont venus pour voir leur petit fils ça faisait 2 semaines qu'ils ne 'avaient pas vu et comme je suis assez difficile avec ma famille en ce moment je me suis dis que je pouvais faire un effort surtout qu'ils partent pour une semaine en Italie. Donc voilà j'ai pris sur moi pr leur dire de venir et finalement on a passé une bonne journée.

Sinon j'espère que tes petits vont mieux Vaness et oui je pense qu'il est plus que temps que tu prépares tes valises on ne sait jamais, surtout si tu sens que le ventre travaille...

Tiloute, j'espère que ca va aller mieux cette nuit et que tu as pu te reposer un peu quand meme cet aprem.

Marine c'est cool que tu puisses accoucher par voie basse, bon faut attendre la confirmation de la radio mais si ton gygy estime que c'est bon, ça devrait aller :)

Bon je retourne ranger un peu la maison. Vivement le beau temps pour qu'on puisse jouer dehors le mercredi, j'en ai marre de rester dedans avec Dorian et marre de la pluie!
bizz les filles!
petitbouchon2 67 messages
petitbouchon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 23:02
 bonsoir  les filles,
moi aussi je m active pour sa venue ...ca m angoisse ...
comment  on fait pour vous rejoindre sur fb ?

jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 23:27
 BSR PETIT BOUCHON 
ALORS DONNE TON ADRESSE ET JE CROIS KE JAI COMPRIS COMMENT ONT FAIT LOL POUR TAJOUTER A FACEBOOK !!!

Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 14:10 - Modifié le : 07-02-2013 à 14:11
 Coucou tout le monde

Je suis en congé maternité !!! lol.
Du coup j'ai fait les valises hier soir et ce matin et je suis logiquement prête.
Je devais faire une version ce matin si bout de choux était toujours en siège et miraculeusement elle s'est retournée Youpie !!! J'ai eu droit à un monito d'1h et tout va bien.

Maintenant reste à monter le lit que l'on doit recevoir ce week-end, les beaux parents nous l'amène. Faire de la place dans notre chambre etc... Bon j'ai encore du boulot mais dans le pire des cas si elle née maintenant ça devrait le faire.

Comment fait-on pour vous rejoindre sur facebook ?

Sinon je suis toujours un peu malade, je tousse encore pfff ça doit bien faire au moins 2 semaines et 2 traitements ...

Je vais me reposer un peu, je vais enfin pouvoir souffler du coup ça me donne de l’énergie ^^ lol

Ah au fait c'est quoi ce rendez-vous pour le don du sang du cordon ? j'en ai jamais entendu parler ...
MandylineQuand on veut on peut 
tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 15:12

 
Mandyline: le don de sang de cordon est le fait de donner le sang du cordon ombilical lorsque bb est arrivé. Le sang servira pour des personnes atteintes de maladie grave comme leucémie et compagnie.

Cela se fait sans aucune douleur et dure 2 minutes gd max.

Si tu désires le faire, tu prends rdv avec une personne de la clinique, elle t'explique tout ca et tu remplis un quesitonnaire. Le rdv dure environ 20 minutes et le mieu est que ton homme soit là car on te pose des questions sur lui!

Bon, pas fait de sieste hier ni de repassage. J'ai donc fait le minimum aujourd'hui pour les chemises de l'homme.

Je suis hyper naze encore aujourd'hui. La bm de Logan me dépose Paloma à la maison donc je n'ai pas à bouger à 16h30.

Bonne journée les filles

carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 15:13

 bonjour les filles,

ça fait un certain temps que je n'étais pas venur. Je vais plus souvent sur facebook, c'est plus rapide. J'ai lu vos messages mais je n'ai pas tout retenu, excusez-moi.

Petitbouchon : j'espère que ça va t'arranger pour ta mutation. Je connait un peu, vu que mon mari a le même employeur que toi mais lui il voulait être muté et tous ses collègues qui étaient dans la même situation que lui on eu une fiche de mutation, sauf lui et son chef de corps a mis le véto. Mais bon, il lui a assuré que pour l'année prochaine ça serait bon. Et comme je bosse dans le privé, c'est plus facile pour moi pour suivre. Je donnerai ma démission, en espérant retrouver du travail rapidement.

Sinon, je ne sais pas si tout le monde a vu mais le premier bébé des marsettes est né (chez Gaelle mais je ne sais plus quel identifiant elle a). Un beau petit garçon. Il me fait penser à mon ainée. Qui sera la prochaine ?

Ca rend tout ça un peu plus réel encore même si je suis un peu écartelée entre deux sentiments : j'ai super hâte de tenir enfin ma puce dans mes bras, mais d'un autre côté, c'est ma dernière grossesse alors ça fait bizarre de se dire qu'on ne vivra plus ça ! Ah les humeurs des femmes enceintes, on ne sait plus vraiment ce qu'on veut lol!

Mais je suis prête, les valises sont finies, même le sac pour mes ainés pour le jour de l'accouchement quand ils seront chez la nourrice ! Normalement il ne me manque plus rien, le siège auto est nettoyé et comme neuf. Dans 9 jours, j'ai "le droit" d'accoucher alors maintenant je me repose pour tenir jusque là (parce que depuis plus d'une semaine ça travaille beaucoup dans mon bassin). La petite est super active et elle a beaucoup de force déjà, à en croire les coups qu'elle me donne. 9a fait mal aie aie aie. Heureusement que la peau et l'utérus sont extensibles sinon elle m'aurait déjà fait éclater lol!

bon week-end à toutes,

Carine

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.