Les Janviettes 2013 entrent dans leur 8 eme mois !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
manouska2 45 messages
manouska2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 11:32
 bonne chance atoi ayalyon et je vous tient au courant pour moi mais j ai trop envie que mercredi le travail commence apres le retournement
ayalyon 42 messages
ayalyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 15:53
 :-)
VanessaParis 58 messages
VanessaParis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 16:25
 Coucou les filles :)

Tenez- nous au courant Ayalyon et manouska !

Bientôt on ouvre le 9ème mois il me semble...non ?

manouska2 45 messages
manouska2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 21:13
 pas de souci vanessa je reste en contact moi je rentre dans mon 9 eme mois dimanche prochain le 9 decembre bisou a tte
manouska2 45 messages
manouska2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 21:13
 pas de souci vanessa je reste en contact moi je rentre dans mon 9 eme mois dimanche prochain le 9 decembre bisou a tte
manouska2 45 messages
manouska2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 01:50
 j ai perdu mon bouchon muqueux dimanche soir  vers 21h Et ma mere a preferée m envoyer a la maternité car  aussi quelques contraction et vu que bb est en siege et que je ne sais pas si mon bassin est assez large pour accoucher elle voulait etre rassiré Voila jsui revenu mais je pense qu il me reste que quelques jour a present bise les filles

VanessaParis 58 messages
VanessaParis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 10:10
 Coucou manouska :)

En effet il valait mieux te rendre à la mater pour être rassurée.
Courage pour la suite et tiens nous informée ...peut-être bébé dans la hotte du Père Noël...
A bientôt !


VanessaParis 58 messages
VanessaParis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 10:26 - Modifié le : 10-12-2012 à 10:28
En route pour le 9ème mois les Janviettes 2013

Ouverture du post dans le 9 ème mois !!!!!  
ayalyon 42 messages
ayalyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 14:36
 ce matin un peu de sang secher . la sage femme qui vient chez moi dit surement le bouchon!!! cesarienne prevu vendredi matin



manouska2 45 messages
manouska2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 00:12
 je crois qu on risque de l avoir en mm temps ayalyon bon courage a toi 
ayalyon 42 messages
ayalyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 06:14
 merci cesarienne prevu vendredi a 8 h :)
VanessaParis 58 messages
VanessaParis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 12:27
Coucou :)

Bon courage ayalyon et fais nous un beau bébé
On attends également de tes nouvelles
Mes3amours72 2 messages
Mes3amours72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 13:06

 
Bonjours les filles

 

Je peux me joindre a vous..

 

Je suis enceinte d'une princesse ki etre prevu pour le 12 janvier 2013

manouska2 45 messages
manouska2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 13:55
 bonjour  "mesamour72" moi c'est manon et j attends un petit garçon pour le 9 janvier bien sur que tu peux te joindre a nous  mais a présent nous sommes sur le 9 eme mois
je reviens de la maternité et la bonne nouvelle c 'est que sohann c 'est retourné tout seul je n ai pas eut besoin de faire la version et pour l instant la cesarienne n est plus non plus d actualité faut juste que sohann ne decide pas de se retourner encore une fois
du coup on va laisser sohann decidé du jour de sa naissance jsui un peu tristez de ça car je m imaginais deja l avoir dans mes bras  
bisou a tte et rdv  a la page des 9 mois
ayalyon 42 messages
ayalyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 22:50
 en tout cas que ca soit par voie basse ou cesarienne, on aura un beau bebe. Mon bebe l'aurai vendredi a 9h . je vous tiens au courant. biz 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.