L'avant derniere ligne pour les Decembrettes (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 07:34

 
bonjour les filles

je suis bien matinale car la perf es fini et cetais la derniere donc plus d'anticontraction ... maintenant ca me fais bizzard car je me sens un peu stresser quand meme . entre excitation que ma fille peu pointee sa tite frimousse et es ce que les contraction vont ariver d'un coup ou progressivement..

je suis tjr sous antibio normal a cause de la poche percee cest securisant mais pas fievre

 

et vous alors ? le week end cest bien passee ? vos tit ange ne sont peut etre pas aussi pressee ,

suis un peu surexcitee dsl  

line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 07:50
 cc
pr moi jai bien dormi hier plein de coup de pied qui me donnait les larmes aux yeuw tellement il tapait fort voila ce week end cétait repos aller jvai amener ma grande a lécole apres jpourrai mallonger courage eleanor
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 08:59

 
je connais bien les gro cou de pied (futur footballeur peu etre ) fatiguant en plus detre douloureux mais je sais kune fois no bb vers nous on repensera a ces bon coup de pied .... petit monito et je vois les contraction je lavai a peine senti

en revanche les montee de lait depuis hier ca narrete pas ces pa douloureux du tt ca coule en continue

la je sens un pe la contraction et ma fille a du bien sentir ke luterus reprenais son taf car el pousse bien de tt son petit corp

alors kavec la perf on sentais ke cetai pa ca

le paracetamol pri a 8h dois me soulager un peu les douleur ces pr ca que les contraction mon lair supportable

 

repose toi line pdt ke ta grande es a lecole ces tjr ca de prie com di lexpression

deja 4 contraction depuis ke jecris

line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 09:17
 
me revoila de retour jai amener ma grande a l'école a pied car mon homme a pris la voiture pr aller travailler et pour tout vous dire j'ai eu du mal a marcher bb faisait que de bouger et plein de coups de chaleur oulala  la je suis ko un bon repos bien mérité.

Vraiment il es temps que j'arrive a la fin  ce pti bonhomme donne sans cesse des coups de pied eh oui comme tu l'as dit eleanor c'est surement un footballeur

Tout le week end le peu que je mangeai je vomissai et plein de remontées qui brule a part prendre gaviscon et dompéridone pour ne pas vomir sa passe pas donc j'essais de manger moins car c'est fatiguant ....

encore 42 jours après on préparera le voyage en guadeloupe fin décembre sa va nous faire le plus grand bien toute la petite famille ensemble et comme sa les grands parents verront les enfants .

Mon pti bb il me tarde que t'arrive ....
Galine2 41 messages
Galine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 09:53
 Coucou les filles, petit week tranquillou pour moi, il faut dire que ti loulou commence à prendre de la place et à remuer beaucoup, demain c'est la dernière echo et la consult anesthésiste j'ai hâte d'y être! Mais j'ai aussi un peu peur de me faire taper sur les doigts à cause de ma prise de poids..
  Une grosse pensée pour Eleanore et plein de courage pour les autres!!
Bonne journée..
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 09:58

 
Bonjour les filles !!!

 

Eleanor, ca avance ca avance !!! Ce soir tu auras peut e et je pense que oui ta ptite fille ds tes bras !!! Courage !!!

 

Line, repose toi , c sûr que tes vomissements ne doivent pas t aider, c dingue que ça te prenne comme ça ! Je te comprends qd tu dis vivement la fin, mais courage ça va passer vite !

Je sais pas pr toi mais mon fils est très pénible, il me fatigue bcp, tout le temps après moi, des comédies, des colères... C est épuisant ! Il va se reposer avec les vacances qui approchent mais moi, l avoir tous les jours, je vais me marrer lol !

Sinon toujours des nuits en dents de scie, g hâte de dormir d'une traite !!!!

 

Bonne journée à toutes !

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 10:00

 
il fais comme ma puce il pense kil a tte la place a dispo ds le ventre . moi aussi les petit trajet etai un calvaire !!!

jai pis une bonne douche (ke cest bon sans aiguille ds le bras!!) et je crois ke jai de nouvo des nausee je men mefie mintenant car la derniere fois vomi et 2seconde apres perte des eaux dc voila les doc mon dis kil attendait kel arive trankil on attend de bonne contraction la pr linstan c surtt le do ki commence a me faire mal

keske ke cest long le dernier mois !!!! en plus derrier on a les fetes de fins d'annees alors le refime ne sera pas possible (suis trop gourmande lol!!) et com je veux l'allaitee com les precedent jaurai besoin de force

les petit coup d'aiguille ds le col recommence ca jaime pas tro ces desagreable com sensation

line tu sera un peu plus au cho en guadeloupe (du moin je pense que les temperature seront agreable vu ke je ny suis jamai allee)

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 10:07

 
angela mon fils etais comme ca juste avant les vacance dc la semaine derniere et pdt tte les vacance pleur pour rien tres suceptible et il a vraiment essayer de mepuiser des ke papa partais il courais partout voulais me mettre en colere etc

merci galine entre atente et apprehension morale excitation et peur car en plus jattend papa jecoute de la musique pr me detendre car les contraction vienne tranquille (tant mieu comme ca ca me prepare un peu plus )

merci pr votre soutiens

ca maide en attendant

line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 10:17
 pr moi la guadeloupe cest la premiere fois g hate mais bon dabord arriver de bb apres voyage  Les vomissements sont toujours present....eleanor tu as du courage detre a lhopital cest une chose que je supporte pas mais quand on a pas le choix on fait avec ...ce week end avec ma grande on a fait de la peinture pour la chambre de bb elle etaittrès fiere d'elle ..elle aussi a telement hate qu'il soit la il se fait attendre 
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 10:36

 et oui l'hopital je supporte pas pr darren le trvail etais en route il mon dis vs allee accoucher ds la nuit et plus rien le col cetais refermer et je suis rester 3s a lhosto car il mon dis ke si je perdai les euax les secour naurai pa le tp dariver mai o moin je pouvais sortir ; ces 3jr san sortir mon deprimee mai c pr la bonne cause

et la je vien d'aller vomir pas cool car je deteste ca et en plus je sais ke ca aide le travail car ca contracte luterus dailleur juste apres tres grosse contraction bien longue et ventre hyper dur mon fils aussi a hate de voir sa soeur (et surtt ke maman rentre a la maison!)

 tu vas y allee cmt en guadeloupe ? bateau?

line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 10:44
 guadeloupe cest en avion ...cest vrai que quand on vomi les contractions viennent apres moi cest pareil ...en faite on va dans la famille en guadeloupe mais je dois attendre davoir accoucher pr acheter mes billets car il fait que bb es 3semaines pr que ses tympans soient bien formés donc on verra en tout cas les fetes se feront labas.
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 10:48

 je pensais ke cetais 6mois pr lavion pr les bb ces pr ca ben la je compte je compte les contraction depuis que jai vomi vu kel on lair detre presente depuis alor ca donne ca

10h25;10h36;10h39;10h42;10h45
je dirai ka se rythme la avec ventre tjr bien dur

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 11:08

 
contraction un peu plus forte et nouvel perte glaireuse (dsl pr les detail)

10h51;10h57h;11h04 ki a duree 2a 3 min pr la derniere contraction

freeway2 55 messages
freeway2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 11:31
 Helllooooo les filles! Ca faisait longtemps!

WAAAwww éléanor, tu vas accoucher avant moi a ce que je lis! Du coup j'ai pas tout compris, tu es a l'hôpital??
Courage en tout cas!

Line tu comptes prendre l'avion avec le bb? J'aimerai partir en vacances cet hiver et j'ai quelques appréhension...
Tu peux m'en dire plus???

<3 FREEWAY <3
line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 11:40
 oui jpren lavion avec bb du moment quil a 3semaines et livret de famille a jour et sa carte didentité ya pas de probleme pr la guadeloupe ya pas besoin de vaccin apres cela depend de ta destination freeway voila se que je peute dire 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.