L'avant derniere ligne pour les Decembrettes (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 21:01
Moi, j'adore l'écharpe, l'allaitement je suis pour mais j'ai eu beaucoup de pbs et les couches, j'ai essayé c'est une sacré logistique et c'est mon mari qui en avait ras le bol !

Eleanor : Que ton col soit ouvert n'est pas un pb mais si tu veux pas accoucher rapidement, restes au max allongée, et demandes à ton prochain rdv ou si ça te fait stresser, appelles ta mater et stop aux câlins bien sûr !

Bon courage !
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 16:19

 
coucou

soiree difficile et pourtant je me repose au max et hier soir mes contractions me parraissai un peu plus forte que d'habitude mais je resiste tres bien a la douleur alors j'ai hate d'etre a demain car je fais ma prise de sang a l'hopital et je pourrais leur demander car jai eu l'impression que ma puce essayais de passer ses epaule dans mon bassin et les pertes avis un peu cesser et ce matin j'en ai a nouveau je vais voir si ca va pas dans la journee jappelerais le 112

je vous tiens au courant

bisous a ttes

line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 13:23
 cc
alors hier direction les urgences trop mal au ventre donc la sage femme me fait monitoring examen et la elle me dit que mon col es toujours ouvert et que bb pousse sur le col voila se qui explique les douleurs donc elle me dit il faut encore  plus de repos pour ne pas que bb arrive trop tot car il serait en néonath  de tenir encore deux bonnes semaines et qu'après on verra ou j'en serai .Elle ma prescrit un suppostoire de salbutemol contre les contraction mon prochain rdv est le 6 novembre pour l'anesthésiste et avec le gyneco se sera le 16 .
aujourd'hui ou demain je vais préparer ma valise et celle de bb pour le moment c'est grand repos voila 
bize a toutes
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 13:55

 
Bonjour les filles

 

Eh ben Line repose toi bien, la sage femem t as dit de tenir encore 2 semaines parce que tu arriveras a combien a ce moment là?

En tout cas vous êtes de plus en plus nombreuses à devoir vous reposer a fond, je croise les doigts pr vous !

Pour mon col, moi je saurai demain lors de mon rdv, on verra où j ens erai !

 

Bonne journée à toutes !

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2012 à 14:08

 
je vois qu'on commence a arrivee a la derniere ligne droite dans une heur je vais a la mat pour la prise de sang et demander un controle si possible alors je sais pas pour combien de temps j'en aurais mais au moin je saurais si il ya quelque chose si le travail avance ou bien c'est juste les douleur de fin de grossesse en tout cas j'espere que ca ira quoi qu'il arrive

merci angel

 

et line courage a toi j'espere qu'avec ce qu'il t'on donner ca a pu soulager tes douleur et je me dis qu'il faut que je tienne autant que toi voir a peine plus je suis a j-52 je vous tiens au courant

bisous a toute

line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 14:25
 en faite je suis a 35s donc a j-45 cest pour sa quel me dit encore deux semaine je serais a 37 la douleur sen va et revient elle ma donner un seul supo le reste il faut que je prenne spasfon donc voila aller courage a toute
manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 18:26 - Modifié le : 18-10-2012 à 18:28
 Coucou 

Moi jme fais petite en ce moment!!! 
En ce moment g un appetit de je ne sais trop quel animal mais je n'arrete pas de manger de toute la journée!!! 
Hier ct pire g manger toute la journée mais avec 10 a 20 MINS d'intervale!!! 
Mes prochaines visites le 6 avc la S.F et le 7 avc lanest
Au niveau des coups ma puce me fait souffrir hier soir j'en n'ai pleurer!!!
Niveau contractions rien sa ménerve j'aimerais bien en ressentir mais bon!!! 

Jespere que sa ira mieu pour toutes les mamans qui ont des bb presser de vous voir MDR!!!!

Aller bsx 

ZACK
Galine2 41 messages
Galine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 12:09
 Coucou à toutes!! Je triche un peu je serai dans le huitième mois que demain mais bon..
Line moi mon gynéco m'a prescrit du salbumol depuis 3semaines, et j'avoue que ça m'a soulagée, mais moi j'en ai 3fois par jour et bien sur repos complet...Les contractions sont toujours là mais moins nombreuses et presque pas douloureuses. Au dernier rdv mon col n'était pas ouvert mais il est court donc je fais super gaffe,et je verrai mardi si ça a payé.. J'espère encore arriver au 20 novembre, donc je bouge le moins possible.. et j'essaie de lui dire de rester au chaud avec un peu de chance il patientera encore 4 petites semaines restons positives :)
Prochain rdv mardi pour la dernière echo et l'anesthésiste, j'ai hâte d'y être!!
Bon courage à toutes!
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 21:33

 
Bonsoir les filles !!!!

 

Aujourd'hui 3eme echo, c'était trop bien, on a vu le bebe gratter avec sa main du côté de ma vessie, se mettre une main sur le genoux... bref il est en pleine forme mais en transversal, pas encore décidé a rester tete en bas, il change donc souvent de position! On m a dit qu il avait encore le temps de se retourner alors on verra j espere !

 Il est haut, et n appuie donc pas du tout sur le col, c super du coup celui ci est tjs long de 4 cm, c nickel ! Par contre bébé fait déjà 42 a 43 cm et 2kg471 !!! L echographe et mon gyneco m ont dit gros bébé, surement que je n irai pas au bout de ma grossesse !!! Pour eux rien d inquietant si j accouche 1 mois avant c pas trop grave, on verra affaire a suivre... Je vais limiter encore mon alimentation au niveau des sucres rapides, mais bon déjà que je n en prend plus bcp hihihi !

 

Bonne soirée a toutes!

poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 21:41
 Angel a
Ma sœur a la dernière écho le poids de son bébé était était de 2,440 kg  et elle a accouché à terme d'un bébé de 4,270kg et qui mesurait 53 cm ! 
Autant dire un bon gros bébé qui n'a pas porté beaucoup de 1 mois je crois uniquement durant son séjour a la maternité ! 
Tu vas peut être faire de même :) 
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 17:38
 
Poubi, ça ne me rassure pas trop ce que tu me dis lol ! Car il faut le sortir après hihi !
blan54 66 messages
blan54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 18:15

 Angel,

 ce n'est pas plus difficile d'expulser un BB de 2.800kg qu'un BB de 3.800, crois moi, j'en ai fait l'expérience 3 fois et SANS péridurale.

Bon WE


 

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2012 à 19:36

 
bonjour a tte

je vous ecris de l'hopital je vous avais dis ke je poserai la kestion pr le bouchon et com javai des contraction direction consult en urgence exam gyneco ouvert 1 doigt mais col long dc pas d'inquietude a priori l'hopital me dit on vous garde quand meme cette nuit avec controle monito et demain vous rentrerez chez vs si tt va bien le lendemain je me sens pas tres bien apres le petit dej bouffee de chaleur je decide d'aller voir si mon zhom arive je decend m'assied sur un banc et quelque minutes plus tard aciditer ds la bouche impossible de me retenir et je vomi( dsl les fille!!) et la je sais pas si en vomissant j'ai eu une grosse fuite urinaire mais mon pantalon es mouillee je remonte vite et le dis o infirmiere et je commence a avoir un peu de contraction re-monito le doc vien me voir exam gyneco simpose et la ouvert plus de 3cm on me dit ke je vai etre en MAP dc corticoide et son confrere lui dis de me donner perf pr arreter contraction et kil faut kel reste o cho au moin 48h dc jusqua demain et des demain il arrete la perf et vont la laisser venir d'elle meme elle ira pe etre en couveuse ce n'es pas sur

et je sai kel a hate de sortir elle tape sur le col mai vukil ny a pas de contraction pr laider el decend de plus en plus malgree ke je me leve juste toilete et douche

 

ma fille 3kg900 51cm ss peri et juste 2point par peur ke je soi dechirer une fois la tete epaule passe ca va tt seul

 

si je peu vous donner un conseil et si ces possible ds vos ville pr mon fils jai accoucher sur le coter car ya bcp d'avantage: kan on es sur le do la veine cave es comprimee et on se sent encore plus mal sur le cote pas se prob de plus normalement sur le dos le doc tourne la tete du bebe une fois kel es sorti et bien sur le coter pers ne touche puisque bb fais ca de lui meme et 3eme et fin pas d'episio 

 

voila dsl pr le roman

manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 20:02 - Modifié le : 20-10-2012 à 20:05
 Coucou 
Eleanor:
 toute mes felicitation pour bb!!! Je suis impressionner par son pois et sa taille et elle va quand même en couveuse ??? 

ZACK
line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 20:57
 cc eh bien eleanor felicitation un beau bb que tu as donc elle es arriver en avance....
moi c'est repos je mange moins car a chaque repos a peine jai manger jai plus faim et jsuis prise de nausées donc cest pas facile voila  je patiente mais pour tout vous dire je suis épuisé  aller bize et bonne soiree a toutd
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.