L'avant derniere ligne pour les Decembrettes (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 18:49

 
Bonsoir à toutes !!!

 

Ces quelques jours j avais de la famille, je n ai pas pu trop venir, mais tout va bien. Juste un peu triste que ma famille soit repartie, mais bon faut bien!

J ai pu lire que beaucoup étaient préssées d arriver à la fin ! Moi aussi mais j apprehende l accouchement !

J ai mon rdv du 8eme mois le 15 novembre, c mon but d arriver jusque là, après je me relacherai la pression ! Esperons que le bebe se retourne d ici là ! Comme ma clinique est a 1h de chez moi et qu en ce moment je suis pas très a l aise avec mon gros ventre pr conduire je vais voir avec mon gygy si je peux y aller avec un taxi ambulance ! Sinon les contractions se sont calmées !  Ca fait du bien !

 

Bonne fin de week end a toutes !

karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 12:14
 Coucou,

Moi aussi toujours là, je suis sortie de mon canap depuis 1 semaine maintenant et rien ! J'ai déménagé les chambres des enfants, fait de la peintre, courses chez Ikéa, resto avec chéri, inviter des amsi, des gros calins ... Et je n'ai plus aucunes contractions moi qui en avait tous les soirs depuis 3 mois, je comprends rien, à croire que de se relever enlève les contractions, je comprend rien ! Ah si j'ai eu un faux travail mercredi soir et c'est depuis ça que c'est le calme plat, je me demande ce qu'il s'est passé ...

Du coup, j'en profite à mort et vais tout faire pour rattraper le temps perdu sur mon canap ...

Allez courage,
Karine

celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 19:53
 cc les filles , j’espère que vous allée toutes  bien  , rendez vous se matin chez mon gynéco , tout va pour le mieux la tête fait 92mm donc pas d’anomalie, il ma aussi dit  aussi qu'il va avoir des cheveux et frisée car ont le voie bien sur l'écho trop chouette  , trop chou ,  il a déjà la tête en bas . 
 mais maintenant j'ai ma grande , qui me fait une poussée de fièvre (39°) donc cette après m direction médecin , ( rhino , conjonctivite , bronchite , et début de rhume )elle me fait la total je n'en peut plus , donc sous antibiotique  pendant  8 jours , et sa tousse , je vais passée encore une sacrée nuit , en plus douleur au bas du ventre , et il me donne des tas de coup de pied j'ai le dos en feu lol ,

allée passée une bonne soirée a toutes a bientôt pour d'autre news 
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 20:41

 
ca avance tt doucement pr ous !! courage a vs et donnez des nouvelles!!

 

mafille sort vendredi ou samedi et jeudi je passe 24h a l'hopital avc elle dc jsui hyper contente

line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 21:03
 c cool sa eleanor tu va etre avec ta puce....moi je traine devant la tele comme sa je mendors tard et me reveil pas la nuit.et puis jatend que mon pti bonhomm se decide a sortir aller bisous
Galine2 41 messages
Galine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 03:18
        Contente pour toi Eleanor, et pour ta petite famille!!
        Moi je commence les séances d’acuponcture ce matin, j'espère que mon petit loulou se décidera vite à trouver la bonne position...  parce que je sais pas si c'est le fait qu'il soit en siège qui augmentent les aigreurs d'estomac mais plus rien y fait, passé 2h30 impossible de rester allongée! Dure dure la dernière ligne droite!
       J'espère que vous allez toute bien..

                         Bisous bisous!

Tiftoufe 57 messages
Tiftoufe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 18:05
 Coucou les Mamans !!
Alors impatientes !!!

** Ca y est dernière écho de faite, BB prévue en sortie à 3,5 kg et + de 52 cm ... On verra bien !
Tout est parfait, voilà qui me rassure et BB tête en bas et suis à 33SA +4 d'après le doc !!
Ensuite aujourd'hui RDV gynéco 8°mois => col mou et rétrécit ... Donc si j'ai compris ça travail tranquille !!
Voilà pour moi !
Hier j'ai fait la "con" j'ai voulu courir (pas très vite) mais mon ventre a pas supporté ... J'ai de grosses douleurs depuis. Hier j'étais pliée en 2 comme une mamie Ca ira mieux demain

** Ici ça va, mon petit de 2 ans est de plus en plus capricieux, en même temps fallait si attendre ! Donc Maman crie un peu Par contre mon Chéri à envoyé beau-fils chez Mamie ... OUF me sentais pas de m'occuper des 2 (Il est TRES tonique beau-fils !!)

** Genial eleanor. Enfin Elle va rentrée à la maison
avec vous !

Moi pas pressée d'accoucher ... C'est surement ma dernière grossesse donc je veux en profiter A FOND !! Ca va me manquer ...
Ici : accouchement sans péridurale prévu (si tout va bien !) et allaitement jusqu'à 6 mois max
Aucune angoisse fasse à l'accouchement ( jamais pris 1 seul cour à l'accouchement m^m pour 1er)
Le seul truc qui m'angoisse c'est sa santé jusqu'au bout !! Voilà pour mes impressions !!

Bon courage pour celles qui saturent !! C'est presque fini
Et côté prénom, vous restez mystérieuses ou bien ??  Nous c'est le mystère, car prénom peu commun veux pas créer de polémique tousuite !!
Un petit indice comme ça, ça vous occupera un peu !! M * * * * * ...  Et vous


Bisous à Toutes et COU-RA-GE  !!!!!                                          Tiftoufe

Tiftoufe 57 messages
Tiftoufe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 18:09 - Modifié le : 06-11-2012 à 18:31
Zut j'ai oublié ... Galine moi je prends du " Phosphalugel " pour les brûlures d'estomacs et c'est PARFAIT !! Si tu peux essayer ... 
Bonne soirée    Bisous !                                                     Tiftoufe


Ah  j'peux vous demander un service ?? Voilà un lien pour un concours auquel je participe ... Si vous aviez envie de m'aider ... MERCI d'avance à celles qui le feront !!
neufmoisdebonheur.fr/galerie/665
line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 18:23
 cc 
moi je commence a fatiguer mon homm es en deplacement pr la semaine ma petite galope partout heureusement que jai ma grandexde neuf ans qui maide beaucoup papa rentre vendredivjai hate..ce matin jai vu l'anesthesiste vite fai le rdv a durer 10mn jai que 9de tension tres fatiguer donc repos mais cette semaine trop de chose a faire
coter prenom sa sera teedjy ehvoui je sais ce nest pas connu cest se qui fait ke charme
blan54 66 messages
blan54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 20:09

 
Bonsoir les filles,

Et bien moi aussi, comme Galine, j'ai fait ma 1ere séance d'acuponcture pour que BB se retourne ainsi que pour limiter les remontées gastriques. Aujourd'hui il a énormément bougé. Galine, j'ai demandé à la SF pour les aigreurs, c'est bien le fait qu'il soit en siège que l'on en a autant !!!! S'il ne veut pas se retourner et bien tant pis j'accoucherai de ce BB en siège et sans péri !!!

Sinon, je suis comme Tiftoufe, j'en profite à fond et je n'ai pas hate qu'il sorte car ce sera vraiment la dernière grossesse même si parfois le ventre est lourd, les jambes gonflées et des enfants qui n'arrêtent pas de se chamailler!!! Je veux le garder rien que pour moi.

Eléanore, tant mieux si tu récupères ta fille. Vous devez être contents.

Courage pour celles qui attendent avec impatience l'arrivée de leur BB et bon vent pour les autres.

A bientôt

Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2012 à 13:22
 

Bonjour, bonjour !


Moi c'est Claire, j'ai 16 ans. Depuis toute petite j'aime tout ce qui porte aux bébés, de la grossesse,aux petites affaires pour le bébé en passant par les prénoms...
Et je souhaite vraiment en faire mon métier !
C'est aussi une des raisons de ma présence sur le forum ! Vous m'avez peut-etre déjà croisé nottement sur la partie "prénom" du forum car j'aime beaucoup parler des prénoms !


Mais pour l'instant à part quand je vois mes petites cousines je ne peux pas trop trop avoir un lien avec ma passion j'ai donc cherché quelquechose qui pouvait me faire un lien avec ma passion plus souvent.
Et le 26 Avril 2010 une chouette idée m'est venue !

Celle de collectionner les Faire-Part de naissance !
Qu'ils soient simples, anciens... je garde tout !

C'est vraiment une collection qui me correspond tout à fait !


Je vous demande donc si vous seriez dacord de m'envoyer le Faire-Part de votre enfant, bien sur s'il vous en reste et que ça ne vous gêne pas d'en envoyer à une inconnue. Et que vous en avait fait faire !
Ce n'est qu'une demande donc pas une obligation, je comprends très bien les parents qui ne veulent pas s'il y a leur coordonés ou la photo du bébé, j'ai quelques faire-part où les parents ou barrés leurs coordonés mais peu m'importe, ce n'est pas ce qui m'intéresse, bien évidemment !

Mais c'est grace à vous que ma collection avance et comme on dit :
"Qui ne tente rien n'a rien"

Désolée si c'est le Xème message d'une collectionneuse de Faire-Part que vous recevez, je comprends qu'a force ça devient enquiquinant mais bon je tente quand même !!! Et si c'est la 2ème fois que j'envois ce message, désolée, ca m'arriver de mélanger.
Aussi, un journaliste m'a contacté, ça fera bientot 1 an pour faire un article sur ma collection, si vous voulez le voir, pas de soucis !
Si vous voulez des photos aussi de ma collection pas de soucis (enfin de mes classeurs ou dans tout les cas des modèles où on ne voit pas la photo du bébé), ou s vous voulez me demander si j'ai tel ou tel prénom dans ma collection, une date en particulier... c'est un plaisir pour moi !

Bonne journée et désolée de la petite incruste !
Je vous souhaite une bonne fin de grossesse et une très belle rencontre avec votre bébé !
Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 17:57

 
Bonjour les filles !!!

 

Bon je vois que certaines d entre vous tentent l acupuncture !!! Vous me direz si ça marche ! Pour l instant je crois que mon ptit bébé est toujours en transversal et la tete assez haute d un côté ce qui me donne des douleurs très gênantes au niveau des côtes flottantes, du coup je suis pas bien longtemps assise et pour dormir c pas top non plus, je sais plus comment me mettre ! J espere qu il va se retourner !!!

 

Sinon pas de post pour le 9eme mois? Y en a bien qui y sont rendues ehehehhe !!!

 

Bonne soirée !!!!

Galine2 41 messages
Galine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 12:58
    Coucou merci pour vos conseils :)
    Ca y est mon ti loulou s'est retourné.. Bon l'acuponctrice m'a dit qu'il y avait des chances pour qu'il se remette en siège et qu'il faudrait alors envisager une 2iem séance, il faut dire qu'il est dans cette position depuis le début alors c'est pas dit qu'il se fasse à cette nouvelle posture... Mais je croise les doigts pour qu'il reste comme ça, parce que pour la première fois depuis longtemps j'ai pu dormir toute une nuit!!! Sinon contrairement à ce que j'avais pu lire sur d'autres forums c'est une méthode sans douleur, même plutôt relaxante, que je vous recommande si vous êtes dans le même cas que moi!! Apparemment il y plusieurs techniques moi elle m'a mis 5aiguilles sur le haut du crane, une sur chaque poignet, une à chaque genoux et aux petits orteils, ensuite j'ai attendu 30min comme ça et voilà... Par contre elle m'a dit que pour elle se serait une petite fille et vu que depuis le début mon gygy me dit que c'est un garçon, mais sans certitude car il se cache, du coup on s'attend à la surprise!!
     J'espère que pour vous ça va...
     Bisous à toutes!!

freeway2 55 messages
freeway2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 15:11
 Jtrouve ça magique l'acupuncture, j'aurais jamais pensé que ça marchais si bien...
j'essayerai bien mais pour me détendre... ou pour le stress... ou encore pour déclencher mon accouchement! mdr non pour ça on laisse la nature faire les choses!!!

l'acupuncture est remboursé par la sécu ou non?
<3 FREEWAY <3
Galine2 41 messages
Galine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 15:17
 Moi comme je travaille en Suisse je dépends pas de la secu, mais ma mutuelle prend en charge 3 séances par an.. Et vu le résultat franchement ça vaut la peine!! D’ailleurs dans ma boite à papa j'ai mis la petite carte de visite avec un petit mot "un petit coup de pouce pour arrêter la clope".. J'ai discuté avec elle et ça s'utilise pour beaucoup de chose, jusque là je m'y était jamais intéressée mais c'est une méthode à laquelle j'aurai plus recourt à l'avenir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.