L'avant derniere ligne pour les Decembrettes (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Galine2 41 messages
Galine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 15:45
 Coucou tout le monde..

Poubi je te pique quelques idées, je n'y aurai pas pensé mais c'est super sympa, et c'est une jolie preuve d'amour pour le futur papa (qui pour ma part à un peu de mal à trouver sa place pour l'instant).
Nous on va déjà en faire un mais 3, ce serait l'idéal.. Enfin on verra bien on va déjà chouchouter notre petit loulou!! C'est vrai qu'avec la conjoncture actuelle c'est pas évident nous on a la chance d'avoir la Suisse à côté et donc du travail là bas, mais même comme ça les fins de mois sont quelques fois difficiles..

Angela, pour ma part j'ai l'impression que les sept premiers mois sont passés super vite et que là les journées ralentissent.. Encore 7semaines avant ma DPA.. Une éternité... J'espère qu'il sera là un peu avant le 20, histoire qu'on puisse lui préparer un beau premier noel.. Mais ça ce sera à lui de décider..

J'espère que vous tout va bien pour vous... Et qu'Eleanor pourra vite rentrer avec sa petite puce..

Bonne fin d'après midi à toutes!!
manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 16:13 - Modifié le : 29-10-2012 à 16:15
 Coucou

Ho oui c bien long!!! 
Moi jne dors pas avant 2 à 4H du matin depuis 2 semaines et bb c'est idem!! 
Moi aussi g des pertes blanches g lu un site que sa pouvais etre le bouchon muqueux  que lon peut perdre en plusieur fois!!! alors je reste sur mes gardes. 
Ma valise n'est toujours pas faites , celle du bb est faite mais il faut laver les vetements et refaire la valise. 
Le temps ne me donne pas envie de sortir et pourtant il le faudrais car tout le monde me le conseille pour faire mon col travailler. 
J'atteint mon 9eme mois dans une semaine et sa e stresse encore plus en plus des embrouilles avec le pere parce que je me laisse aller c dernier temps!!!! On vois que ce n'est pas lui qui le porte ce bb. 

Bref encore felicitation a toi ELEANOR.

Bon courage aux autre mamans .
ZACK
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 18:15
 cc les filles , j'espère que vous allée toutes bien  félicitation a toi 

ELEONORE 

et bien moi  écho vendredi 26 je n'ai absolument rien vue car j'ai fait un

 malaise devant mon gynéco je suis tombée dans les pommes , 

vomissement et impossible de respirée un truc de fou sa m'été jamais 

arrivée , il ma hospitalisée toute une journée et ma fait un bilan 

complets , puis il ma relâchée le soir même , résultat dans la semaine , 

et un peu inquiète car je suis tombée des nus moi qui voulait tellement 

le revois , j'ai était super déçut prochain rendez vous , le 6 novembre car 

le gynéco n'as pas  tout mesurée mais il ma dit que tout allée bien et 

que mon bébé et mon col se portée bien donc a voir pour moi ; en plus 

les vacances de Toussaint pour ma fille de 03 ans , donc vue que je suis 

souvent fatiguée il va falloir que je gère lol


je vous embrasse toutes très fort , courage s'est la dernière ligne droite  
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 19:19

 
Bonsoir les filles !

 

Mince Céline pour le malaise, j éspère que les analyses seront bonnes !!!

 

Manoah, ah les hommes ! ils veulent tjs qu on soit parfaites !

 

ce soir je suis pas trop rassurée, j ai des contractions, pas douloureuses mais j en ai pas mal, pas régulières mais le spasfon fait rien... Depuis 3 a 4 jours j ai commencé le massage du périnée comme le conseillait la sage femme, je crois que je vais arrêté, on ne sait jamais... Du coup j angoisse, mais c est vrai qu aujourd'hui pas bcp de repos vu que mon fils est en vacances ! En plus j ai l impression que le bébé est plus bas, et j ai plus svt envie de faire pipi !

J'éspère que ca va passer, mon objectif est de 2 semaines minimum , voir 3 ca serait l idéal, faut que je tienne !

Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 22:49
Coucou les filles 

Et bien moi j'ai mon écho le 8 novembre, j'espère que ça va vite passer, j'ai hâte de revoir ma petite puce.

Sinon moi aussi mon p'tit bout est en vacances mais j'ai pas trop à me plaindre, tous les matins j'ai droit à une mini grasse mat', lol
Mes valises ne sont toujours pas faites, il va falloir que je m'y mette!!!!!

Courage à Céline, j'espère que tes résultats seront bons.

Galine moi ma dpa est prévue pour le 23 et moi aussi j'espère qu'elle arrivera un peu avant car passer Noel à l'hôpital.... Ça m'est arrivé pour ma 1 ère grossesse

Courage à toutes!!!!

Bonne soirée les filles 



angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 12:31

 
Bonjour les filles !!!

 

Je suis donc allée aux urgences hier car ça passait pas, le trajet de 45 min m a paru bien long ! Bref col fermé, bebe toujours haut , les contractions etaient vraiment de faible intensité, de tte façon je n avais pas mal, mais on m a donné du salbumol, vous devez connaître? Je dois me reposer, et si ça recommence on passera a qqch de plus fort ! Je dois encore tenir 2 semaines au moins pr mon objectif !!!

 

 

celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 16:13
 CC LES FILLES , je voie pour toi ANGEL  que s'est pas facile , courage prend bien ton traitement , et repos absolue  est bien moi toujours pas de résultat  sanguins mais j'ai reçut mon écho part la poste , mon fils va bien , tête en bas , fémur 66mm, , 

Auj sa va mieux , quelque nausée et aigreur d'estomac je prend aussi un traitement pour ça , valise pour moi et pour lui faite mais pas la chambre car toujours en travaux et le peintre ne  se presse pas , sa m'énerve  !!; 

J'ai aussi arrêtée les cours de préparation se matin car j'arrive plus a me déplacée et j'ai le souffle coupée a chaque fois que je fait des efforts  il me tarde la 6 novembre je revoie mon fils part écho , voila les news 

Courage pour toutes celle a qui ses dur 

Passée une bonne journée !!!
Galine2 41 messages
Galine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 17:50
 Coucou les filles je me suis lancée dans la confection de ma "boite à papa" et j'ai trouvé un petit jeu sympa, c'est un jeu de dés spécial jeunes parents je vous met le lien si il y en a que ça intéresse!!

http://www.sos-cadeaux.com/cadeaux-original/cadeau-original-anti-conflits.php?idsession=bcbbe217f74b6#cadeau-original-haut

  Angela moi aussi j'ai eu droit au salbumol (version supo... que du bonheur..) et vraiment ça a été très efficace, j'espère que ça ira pour toi aussi!!
 
 Bisous bisous à toutes
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2012 à 11:04

 
bonjour les filles

merci pour vos felicitation et je vois que le travaille commence a se rpproche pr certaine courage a vs

depuis hier ma fille es ds un lit normal je peux l'habillee plus de perf depuis un moment juste les constante (temperaturee electrode ) il ont augmenter les repas de 25gr a 30gr et au sein elle prend jusqu'a 60gr il m'on dis qu'elle resterais 2semaines jusqu'a ses 36semaine par precaution donc voila

 

le bouchon muqueux il y a en generale un peu de sang (moi ca faisait comme un filament )

javais lu differente metode pr aidee le col dc si yen a qui sont interressee je peux vs donnee quelque conseille pour moi ca a marchee mais au moment ou je ne mi attendait pas lol car le jr ou le medein ma dis ds max 5jr votre fille sera la et bien je suis allee me couche en me disant ma fille tu viendra quand tu sera prete je vais t'attendre sagement et elle es arrivee le soir meme

 

 la duree de mon accouchement etait de 23min (le travaille 21min et 2min de poussee pr la sortie )

sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 14:10

 cc eleonor et félicitation!!!!!!

je suis prenante pour des methode de dilatation du col si c posible :)

c'est tjr bon a savoir donc voila merci d avances et surtt plein de bonheur a toi ton mari et ta ptite princess ;)


 

celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2012 à 14:10
 CC LES FILLES, je suis contente pour toi Éléonore que ta petite puce prend bien sont rythme ;

Pour ma part résultat de ma prise de sang se matin , et bien je suis anémiée donc sous traitement en fer  jusqu'as la fin de ma grossesse super !!!, 

repos donc pour moi  avec une fille de trois ans sa va être dur dur lol !!

J'ai aussi quelque douleur de règle surtout le soir quand je me couche, mais sa passe vite donc je ne m'inquiète pas trop 

voila les news , bisous a vous toutes  

 
sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 14:11

 cc eleonor et félicitation!!!!!!

je suis prenante pour des methode de dilatation du col si c posible :)

c'est tjr bon a savoir donc voila merci d avances et surtt plein de bonheur a toi ton mari et ta ptite princess ;)


 

blan54 66 messages
blan54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 16:53
 Bonjour les filles,
Je suis contente pour toi Eléanor, voir sa fille de manière "traditionnelle" et non plus en néonat, ca doit te rassurer.
Dans quelques jours tu pourras la ramener chez toi avec les autres membres de ta famille, vous serez réunit.
Félicitations pour cet accouchement express, heureusement que tu étais déjà dans le service!!

Je ne sais plus qui se demandais pour l’acuponcture et le retournement du BB, mais je n'y échappe pas, j'ai 3 rendez vous en 1 semaine. Je commence mardi prochain. Les 2 sages femmes qui me suivent sont confiantes, elles disent qu'ils y a de bons résultats si on le fait entre la 34 et la 36ème semaine. Je vous raconterai.

Sinon, pour l’anémie, il ne faut pas paniquer, cela arrive fréquemment, par contre petit conseil, surveillez bien votre alimentation il faut des fibres !!!!

Pour aider à la dilatation, il faut marcher, s’assoir sur un ballon, bref être libre de ses mouvements.

Bonnes vacances à toutes, moi je suis à Paris puis en Vendée pour 1 grande semaine, après j'ai les enfants avec moi pour la deuxième semaine. Heureusement qu'ils sont grands et qu'ils savent s'occuper seul !!
 A bientôt

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2012 à 08:50

 
elle aura 36semaine lundi prochain (je crois que ces lundi) donc ca devrais passee relativement vite la voir en lit tradi ces sur ces tres rassurant plus de branchement et mon fils la vu dun peu plus pres et vraiment ca lui a donner la peche et en plus comme elle a changer de piece g une cle pr la voir en webcam quand je veux sur mon pc un vrai bonheur quand jai un pe le vague a l'ame

donc pour les impatiente lors de mon hospitalisation jen avais un peu marre d'attendre alors javais vu des site bon yavais pas de truc que je ne pouvais pas testee comme des tisane maison manger du curry dc ca je ne sais pas si ca marche en tt cas la methode dite a l'italienne" n'avais pas fonctionner pr mon fils dc jai essayer 2 choses et en tout cas ca a du marcher puiske jai accouche ds la nuit

1 se mettre accroupi le dos contre un mur et les pied bien a plat (vraiment pa evidant mai jai essayer quelque minute

2assis sur mon lit faire des 8 avc son bassin un peu comme si vs faisiez du oulaoup (le truc avec un cerceau) ca javais vraiment l'impression que ca travaillait pas mal le col car ca donnais un peu de contraction mais je sentais que ca ouvrai un peu plus la porte de sortie

et tenez moi au courant car je continue a vs suivre chaque jours meme si je suis lune des decembrette a avoir accouchee

sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 14:13

 ok merci :)

moi on ma dit aussie de faire bouillir des oignons et de les mettre dans une bassine et s'assoir dessus pendant ke la vapeur s'echape on ma di k c'etai tres efficaces

et pur ma grande filles j avai pri deu grande tasse de tisane de canelle brullante en marchan et ben j ai eu a peine 2h de contraction et tt etai fini c'etai que du bonheur :)

donc voila pour ma ptite astuce lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.