L'avant derniere ligne pour les Decembrettes (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 10:46
 pompier de paris car je n'avais pas perdu les eaux ils mon dis apeler le samu ca m'est rester en travers de la gorge moi ki appreciait les pompiers .  je reste 3jrs a l'hopital pour ma puce je ne sais pas trop encore ca va dependre delle elle a fais deja bcp je vai pa lui en demander tro non plus je sai pa ce que fai mon zhom mais depuis kil a appris la nouvelle et que je suis revenue ds ma chambre pa de nouvel!!! en plus je lattend car je dois pas marcher il me tarde de retourner aupres delle
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 10:53
 
et puis le taxi ne va peu etre pas faire dexces de vitesse risquer de salir leur beau siege (car il sont maniaque de plus en plus) au risque de voir une femme accouchee !!! oui freeway heureuse comme tout au bout d'une semaine de haut et de bas elle es enfin la e voudrai bien vs mettre une foto kelkun pe me dire cmtj
freeway2 55 messages
freeway2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 10:58
 Là où j'habite les taxis refusent les femmes enceintes!!! Du moment où ils savent qu'elles vont à la maternité ils font mine de venir et ne viennent jamais... une femme a faillit accoucher seule chez elle à cause de ça! ( au dire de la SF)!
je trouve ça grave!

Faut essayer le samu!! vous en pensé quoi?
Les pompiers sont débordés (selon eux) car justement les gens les appels eux à la place du samu...
c'est vrai que dans l'urgences qu'ils te disent d'appeler qq1 d'autre c'est abusé!

éléanor: ton mari s'est perdu??? il a vu sa fille ou pas du tout??

<3 FREEWAY <3
freeway2 55 messages
freeway2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 11:02
 éléanor si tu veux poster une foto tu clik sur le petit icône "upload image" qui se trouve en haut du cadre ou l'on tape les réponses, juste a coté du smiley! tu vois?
<3 FREEWAY <3
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 11:05
 
Wouah ! Eh bien je crois que je n oserai pas appeler les pompiers !!! Pour mon fils j ai sympathisé avec sa nounou qui vit dans ma rue donc elle m a dit qu il n y aurait aucun probleme pr le garder, par contre je crois que je vais appeler le 15 et j ai pris le num d une compagnie d ambulances mais quand le travail aura peut e commencé j appellerai les urgences mater de ma clinique (a 45 min de chez moi) je verrai ce qu ils me diront, s il faut j irai en ambulance a l hopital qui est a 20 min.
freeway2 55 messages
freeway2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 11:07
 bb
c'est vrai que j'ai du mal a mettre des photos aussi...
<3 FREEWAY <3
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 11:12

 
ben je me demande ki es le plu epuise de nous deux car je pense kil ses endormi com une masse ben nan tjr pa vu alors ke moi jai pa dormi depuis com jai changer d'aile de lhopital je minkiete le 112 normalement envoie soit samu soit pompier au moin on se prend pa un mur lol par les pompier mai com c urgence euroca pe posee prob bon je vai quand meme montee le lait a ma puce car apres fodra que je tire a nouvo et comme ca on y retournera tt a leur je vais laisser un mot dsma chambre pr lui au faite il ne veule pa la mesurer car il ne veulepa lui faire mal c ma tite poupee en porcelaine

 

pr la foto ca me dis que je ne peux pas je sai pa pk

 

freeway2 55 messages
freeway2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 11:14
 oui moi non plus je n'y arrive pas du coup... j'ai reussi a prendre une foto du net mais c'est tout...
tu tire déja ton lait?
<3 FREEWAY <3
Galine2 41 messages
Galine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 12:24
 Félicitations Eleanor, je suis soulagée pour toi, j'espère que tu pourras vite prendre ta puce dans tes bras!
Moi les sages femmes m'ont conseillé d'appeler les pompiers.. Du coup vous me faites un peu peur car mon homme travaille à 1h de route de chez nous.. Enfin avec un peu de chance il arrivera un week end ou la nuit..
 Bonne apres midi à toutes!

karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 16:33
Félicitations Eleanor, je suis trop contente pour toi, t'avais l'air de ne plus en pouvoir .... En + ça donne envie ta mater, comme tu me l'as décrite !
Pour le trajet, moi j'y vais seule avec ma voiture mais bien sûr je n'attends pas la dernière minute et je ne suis qu'à 10 mn du chu, le temps que mon mari trouve une solution pour les 2 grands.
@+
Karine



Tiftoufe 57 messages
Tiftoufe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 16:43
 Bonjour !!

F
ELICITATIONS eleanor !!
Et bienvenue sur Terre à ta Puce <3 Beaucoup de bonheur à vous tous !


Et toujours du courage aux autres Mamans en attentes !!!
Bises à vous !                                        Tiftoufe

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 19:36

 
ma journee etais geniale jai pris ma puce a midi pr kon lui donne mon lait par sonde (oui jai commencer a tirer mon lait aujourdhuit)de la voir avec sa petite sonde me faisait mal o coeur on voyais ke ca la genais bcp donc je suis rester jusqu'a leur ou je devais tirer mon lait meme si jai la possiblitee de le tirer aupres d'elle il y a d'autre pers dc je prefere etre installer ds ma chambre pour ca jai manger papa es arrivee on y es retourner mais mon fils na pa pu rentrer ds la piece alors ca me faisai mal kil ne puiss pas entree on es retourner ds la chambre on voit le docteur demain et quand on es retourner voir la puce pour que je donne le lait que javais tirer bonne surprise car elle avais retirer elle meme sa sonde donc je lai nourris au sein et je peux vous dire ke sa succion es parfaite elle a bu dans les 2 une vrai morfale lol donc cest super je trouve alors mintenant on va la peser avant et apres la tetee pour voir elle a des heures de repas differend elle peux pas faire bcp de repas suis vraiment contente elle a passee une heure ds nos bras et les exploits d'aujourdhuit me rejouisse bcp

 

merci a toute pour vos felicitation je pense quil vous tarde de voir vo petit bout  

Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 23:53
Coucou les filles,

Je me joins à vous, je suis rentrée dans le 8 ème mois avant hier.

Félicitations eleanor, bienvenue à votre petite puce!!!!!!!!

Bonne soirée à toutes
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 11:22

 bienvenue a toi et merci

jai une petite kestion qui m'inquiete ma fille comence a avoir des boutons peu t on me dire si ca vous dis quelques chose car on me demande si on a des allergies ou autre je m'inquiete car je sais pas ce que ce cest il ll leur donne mon lait et complete avec un autre lait artificielle

bon j'attend comfirmation mais je sors aujourdhuit et ma fille dans 2 semaines je dois voir ca en detail avec le docteur de mon bébé car chacun sa specialite


 

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 11:22

 bienvenue a toi et merci

jai une petite kestion qui m'inquiete ma fille comence a avoir des boutons peu t on me dire si ca vous dis quelques chose car on me demande si on a des allergies ou autre je m'inquiete car je sais pas ce que ce cest il ll leur donne mon lait et complete avec un autre lait artificielle

bon j'attend comfirmation mais je sors aujourdhuit et ma fille dans 2 semaines je dois voir ca en detail avec le docteur de mon bébé car chacun sa specialite


 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.