L'avant derniere ligne pour les Decembrettes (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 21:22

 
Salut les filles

 

Ma dpa est prévue le 6 décembre et je suis rentrée hier dans ma 36ème SA !

Il ne faut pas se fier à la bannière elle est fausse !

 

Voici un lien d'un calendrier de grossesse si ça vous dit tout est trés bien détaillé !

 

http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 22:13

 
poubi jai le meme calendrier ke toi c a celui la ke je me suis fier juska mintenant.

karine je suis ici pr choix de vie leur style de vie es differend chacun fais sa vie com il leneten pa de prejugee

alors pr les accouchement tt es naturelle pr aider position tete en bas pr bb on previligie lacupuncture les massage doux pa tro d'examen avec les appareil il touche ton ventre et cest comment se trouve ton bebe pour l'accouchement cest pareil tu vois la je suis ds le service d'accouchement un peu genre urgence maternite et bien il n'y a pas de femme qui crie ou autre tu es installer dans une grande chambre et si le travaille se profile tu es changer de chambre pour allee ds un grand "bloc" facon de parler car ces pluto un petit appart tu es installe la ton homme aussi il ya tv li (tt le necessaire de bebe) boisson colation salle de bain chaine hifi tu te detend et on viens te voir tte les heur ou 2h tu a bien sur la sonnette en cas de besoin. ce ki es proposer: lors de la sorti du bb on previligie contacte bb parent dc tu peux etre la pers ki touche ton bb pour laider a sortir avc leur aide et cel du papa il peuve se taire et laissez les parent parler car c importan ke le bb soit entourer des son ki occupera le reste de sa vie si tu trouve la lumiere tro forte pr sa sortie on peu la tamiser il veul ke ton bb es limpression detre com chez toi (c pr ca ke la plupart des accouchement se passe chez soi) et tu sors kelke heure apres avc ton bb jespere tavoir un pe plus eclairer

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 05:20

 
Coucou les fille jai accouchee de ma petite crevette a 3h06 kelke contraction on commencer vers 2h30 on ma place le monito et la les contraction sont devenue hyper douloureuse il veriie la dilatation ki etai 3.4 cm ces dernier temp et la je sui a 6cm on me dis ke je naurai pa besoin detre dilater a fon le col nes pa encore efface 15min plu tard nouvel verification on me rassure que tt le materiel es pret quil ne fau pas minquiete col effacer dc on aide a evacue le likide 2h55 en 3 poussee jentend le son le plu merveilleux du monde ma fille et la voila sur moi elle attrape mon doigt avec sa main des kon la pren pour lexamine elle pleur on me la remet sur moi je coupe le cordon elle es belle bien rose les yeux grand ouvert cest magique quand on la prend pr la mettre en couveuse elle pleur ca me fend le keur je penche de mon lit pr la voir elle me regarde et cesse de pleurer jai pleurer et trembler pendant et apres laccouchement

merci mon dieu pr ce merveilleux cadeau

poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 05:51
 Félicitations eleanor
Enfin tu as ta pepette avec toi ! 
Est ce que tout va bien? Pourquoi l ont il mise en couveuse ? 

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 06:54
 car elle avai un peu froid et glucose un pe bas elle eternuais en plus mais il ma dis kon pourai la prendre ds no bras rapidement on va voir ca tt a leur car le mr des couveuse ne parlai pa tro anglais alors je sai pa cmt ca se passe je sai just ke pr le momen sonde car pas encore reflexe de succion pr manger mais je trouve kel a un bon poid kan mme pr 33s
blan54 66 messages
blan54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 09:05

 
Ah super, je suis contente pour vous.

Je vous félicite pour ce BB et lui souhaite la bienvenue.

Que sa vie se passe bien entourée de sa famille.

 

Maintenant, vous allez pouvoir profiter les uns des autres à la maison sans stress ou du moins un stress différent.

A BIENTÖT

line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 09:20
 cc

tout d'abord félicitations aux heureux parents
moi depuis hier je suis non stop allonger bb me donne plein de coups et contractions et maintenant sa pousse et sa fait comme si on me faisait une piqure dans le vagin donc je souffre mais je pense que c'est un faux travail donc je reste tranquille
de toute façon si je vais a la maternité il vont encore me dire ce n'est pas le moment rentré chez vous en plus il ne sont pas aimable du tout donc sa donne pas envie d'y aller je tiens bon 
les vacances scolaire commencent vendredi soir donc pendant deux semaines je n'ai pas a me lever le matin sa va faire du bien voila les nouvelles repos et a n'importe quel moment de la journée je dors aller bisous a toute
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 09:22
 
oui ces sur et le docteur a ete surpris kel es un aussi bon poids jattend vraiment den savoir plus sur la suite et surtout daller voir ma puce je sais pa cmt je peu vous metre sa foto ke vs voyez ma pitchoune
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 09:47

 
Félicitations Eleanor !!! A ton homme aussi bien sûr !

Eh ben quelle épopée quand même ! Tu dois être super soulagée !!!

Alors cette petite puce combien pese t elle et mesure t elle ? J espere qu elle  ne restera pas trop longtemps en couveuse et que tu pourras vite en profiter ! Et toi ça va mieux?

 

Line, repose toi bien, c clair qu avec les vacances scolaires plus besoin de se lever le matin, j ai hâte aussi ! Pour les sensations que tu décris moi aussi parfois j ai ces piqûres d aiguilles, je crois que c quand bébé tape dans le col ou appuie, c super désagréable !

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 09:50

 
merci line tt l'hopital me felicite et es surpris du poid car elle es plus dodue kil pensait

 

les coup d'aiguille ca veut dire ke ca travail tranquille pr le jour J la france ne me mank pas pour leur facon de te faire culpabiliser et du cou te fai hesite a es appeler ( l'annee derniere les pompier ne se sont meme pa deplacer quand je devais accoucher de notre ange perdu) ici au moin il ns ont dis on prefere que vous appeliez ou veniez 10fois 20fois ou plus que d'avoir peur et etre en danger.

cest vraiment tres desagreable ces petite aiguille avc un bb ki bouje bcp la puce faisai pareil si vraiment tu es inquiete tu appel ou ton zhom il fai l'homme inquiet comme ca il ne sermonne pas il trouve compatissant qu'un homme s'inquiete

 

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 10:05
 angela merci
2kg330 pour le poid on ne lavais pas mesurer ce matin car le principale cetai kel soit bien o cho pr le momen el a une sonde car pa encore pret pr la succion mai je sai pas cb de tps ca peu durer c vraiment ca qui me perturbe pour sa temperature ds le service il ma diss ke je pourrai la prendre ds mes bras et que pr le momen el mankai un peu de glucose dc petite perf
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 10:10

 
Ca va venir, il faut lui laisser le temps de se réguler, faut pas oublier qu elle est né plus tot que prévu !

 

J en reviens pas que les pompiers ne se soient pas déplacés? Moi quand j aurais besoin d aller a la mater, comme mon homme est svt absent et que j ai pas de famille par chez moi je pensais appeler les pompiers, je me vois mal conduire... Mais s ils veulent pas je vois pas une autre solution?

line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 10:20
 en faite angel nous sommes dans la meme situation mon homm etant tres absents par rapport a son travail ma famille etant loin les amis pas dans la meme region je nai pas de solution  a par les pompier ou aller en voiture jsui a 30mn de la materniter donc faut que jamene mes filles avec moi ou alors appeler les pompiers tout sa es compliquer  donc je verrai au moment venu rien que dy pensrr sa fait un peu peur bref pr le moment cest repos jsuis a bientot 37semaine on verra quand mon pti lou voudra venir
freeway2 55 messages
freeway2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 10:43
Coucou à toutes!!!
et bien toutes mes félicitations pour ta nouvelle famille  éléanor! j'suis ravie de savoir que tu soit enfin auprès de ta puce!
profite -en bien!!!
MOI j'suis pressée de l'avoir avec moi ma petite choupette!

Pour les mamans seules regarder les ambulances privées et faites en sorte qu'elles soient de garde la nuit ou le week-end...
(c'est remboursé normalement)
Reste le problème de la garde des plus grands... 

En ce qui me concerne j'ai passé la pire nuit de ma grossesse, avec contractions, douleurs de règles, vomissement... et j'en passe! J'ai pris un bain de 3h qui m'a permis de me détendre un peu...
Mais là c'est mon bb qui se met à s'agiter... donc nuit blanche!!

(juste en passant: quand on a des remontées acides et des douleurs à l'estomac, le GAVISCON produit un geyser de vomi mdr /dsl pour les détails/ donc qui arrive a boire ça me jette la pierre parce que c'est vraiment immonde) 


<3 FREEWAY <3
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 10:43

 
Pour ce qui est d'appeler les pompiers,la sage-femme nous a dit de ne pas appeler les pompiers qu'ils en avaient marre d'emmener les femmes enceintes à la maternité que c'était pas leur boulot ! Et que donc si jamais on avait personne pour se faire amener qu'il fallait prendre un taxi !

En même temps , je sais pas si beaucoup de taxis vont accepter de prendre le risque d'emmener une femme enceinte dans leur voiture !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.