L'avant derniere ligne pour les Decembrettes (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 13:15
 Coucou,

Galine, moi aussi, j'ai une copine qui a fait l'acupuncture et cela a marché sans aucuns pbs, donc je dirais "essaies"
Eleanor, ça ne m'étonne pas plus que cela qu'il veuille garder ton bb au chaud au max pour l'avoir vécu ... Essaies de te reposer, de faire de la relaxation ...pour être vraiment en forme au moment fatidique, je sais facile à dire !
Sinon, quoi de neuf ?
Demain changement de signe astrologique : scorpion, pour moi c'était un objectif à atteindre ...
Bon courage,
Karine

vv08 7 messages
vv08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 13:46
 bonjour,
a mon premier j ai essayer l acuponcture pour que mon fils se retourne ( quelques aiguilles dans le pieds) ca ne fait pas mal du tout et en meme temps comme c etait un sage femme on m a dorloter pendant ce temps la ( j ai garder les aiguilles une demie heure environ si mes souvenirs sont exacts) , bon pour mon fils ca n avait pas marcher du coup on m a fait une cesarienne ,mais je croise les doigts pour toi, c est sans douleur et innofensif donc autant se donner toute les chances... J avais pzur pour ma fille mais je viens  d aller a l echographie et la petite puce est deja bien placee je suis soulagee j aimerais tant connaitre les joies de l accouchement!!
bisous
courage a toutes......
vaness
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 14:15

 
merci galines jprend mo n mal en patience javoue ke d'un coter il me tarde de l'avoir ds mes bras de l'autre plus on arrivra a tenir et moin yaura de chance pr la couveuse car ca aussi cest un souci de plus du coup je pese le pour et le contre on ma dis ke ce serai une kestion de jr pour que j'accouche  pas de semaine normalement .

 

il ton fais tenir pdt cb de temps karine? et ton bb es arive a kel terme et kel poid taille? couveuse ? car je suis un peu stressee pr ca

 

moi j'aurais bien aime que ce soit une tite balance comme moi et ma plus grande puce mais bon lessentielle cest quel soit en bonne sante elle aura du caractere tant mieu !!!

 

bcp de femme ont utilisee l acupuncture d'ailleur ds l'hopital ou je suis il utilise aussi cet metode pr retourner bb en douceur et si ca marche pa c par de leger massage pr ne pas perturber bb  

angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 16:22

 
Eleanor, ton bebe là il est estimé a combien? Si ses poumons sont matures et son poids suffisant, je pense que ça devrait aller, que t ont ils dit?

 

Les filles, vous avez préparé votre votre valise?

Moi ca y est j ai commencé, j en ai pris une grande pour avoir la place mais c horrible, elle est quasiment pleine, le truc c est qu il y a pas mal de choses que je mettrai au dernier moment, surtout mes vetements car je tourne sur qques pantalons de grossesses, les t shirt et pulls j en ai pas des masses donc bon si je mets ds la valise je dois rester en pyjama lol !

 

 

artcorps 4 messages
artcorps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 16:26
 Bonjour à toutes !

Je suis toute nouvelle sur le forum !

Je m'appelle Amandine et Bébé 1 est prévu pour le 2 décembre 2012 !
C'est un petit garçon qui s'appelle Arsène.

Pour la valise, je suis dans le même cas que toi angel-A_EE 


Galine2 41 messages
Galine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 16:29
  Merci pour vos témoignages les filles, pour celles qui sont dans le même cas que moi je fais suivre un lien, sur les bébés positionnés en sièges et les différentes façons de les aider à bien se positionner, j'ai trouvé l'article très intéressant...http://www.cesarine.org/avant/programmee/siege/
   Moi aussi ma valise est quasi prete enfin surtout les affaires de mon loulou car j'ai le même soucis qu'Angela si je met mes affaires maintenant j'aurai plus grand chose à me mettre sur le dos pour ces dernières semaines.. Mais j'ai fait une petite liste à mon homme qu'il sache quoi prendre au cas ou je pourrai pas m'en occuper moi même!


eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 16:36
 je suis a 33sg jai eu les injection de corticoide ce week end justement parce kel voulais sortir donc les poumon sont ok il mon dis poids normale pr le terme aukel jen suis dc flou totale pr moi et en gro je ne dois pas tro faire deffort me lever car vu louverture du col elle pourrai sortir (passee comme une lettre a la poste ) donc pa besoin de dilatation complete je crois , je sais qu'apres les corticoide elle avai le feu vert pr sortir alors je ne sais plus trop koi penser et comme je ne suis pas en france ces delicat de parler anglais (langue quil parle un peu et moi aussi) mai a force ces dur avc la fatigue de tout comprendre dc voila mai en ecrivant je vien dy penser lundi feu vert et la petite pause? je sais pas si les doc vont repasser ce soir mai je poserai la question je vais la noter et la traduire
artcorps 4 messages
artcorps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 16:48
 Très bonne idée Galine pour la liste au futur papa 
karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 17:26
Eleanor : Je suis sortie contre avis médical à 35 SA et suis restée allongée chez moi jusqu'à 36 sa. BB est arrivé à 37 sa donc pas de couveuse. Mais dans quel pays es-tu ?

Les filles, moi aussi valise bb prête et petit hic pour la mienne, hihi
...
blan54 66 messages
blan54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 17:31

 
Coucou,

Pour la valise, dans la mat ou je vais, il en faut 2, une pour la salle des naissances et une pour la chambre. En général, on ne reste que 3 jours si tout va bien, donc pas besoin d'une énorme valise. Le plus important est d'avoir des tenues amples si on allaite (avec des soutifs) mais aussi si on donne le bib. Parfois les femmes arrivent à remettre les affaires d'avant la grossesse !!! mais c'est rare.

 

Eleanor, ou es tu pour parler en anglais?

 

A bientôt

 

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 17:36

 
jespere ke vo zhom ne sont pas tro tete en lair lol moi jai eu juste le tps de faire le sac de la puce (2 tenue un pyjama couverture chausson bonnet et botte fourree) donc jai fais une liste a papa ki na plu vraiment le compas ds l'oeil ce doit etre l excitation pr sa petite princesse kil attend il ma mi pantalon ds lekel je ne peux pa rentree en ce moment et ke je ne suis pas sur mettre une fois accoucher non plus lol

petit conseil: preparer genre petit sac de voyage avec ce qui vs semble essentielle pourquoi pas un petit survet en depannage (le temps ke papa apporte le reste et des que vs pensez a quelque chose ajoutez lea lat liste pr papa en complement.

 

mangez me donne des contraction es ce le faite detre assise ou koi je sai pa mais je e sens mal en mangeant et apres

Tiftoufe 57 messages
Tiftoufe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 17:40
 Bonjour les Mamans !!

Je vous rejoins ici même si je suis un peu en avance !! DPA 29/12 donc pas tout à fait dans mon 8e mais bon ....Je suis toujours toute seule !!

** Ben d'abord COURAGE à toi eleanor c'est génial que tu puisses communiquer avec les filles du forum tout ça en direct de la mater ^^ Au moins tu gardes le moral c'est cool !!
Style babyboom !!

** Comme ça parle valise => moi pas encore prête mais j'ai tout reste qu'a laver tout ça cette sem' !

** Pour les brulures d'estomacs moi on m'a donné Phosphalugel pour ma 1ere grossesse et re pour celle là !! C'est pas dégueu, un peu platreux juste !! Et ça marche super !

ICI tout va au mieux: RDV 7e mois OK, col parfait, +800g pour ce mois-ci (soit +2,8 en tout) donc Mme Gynéco bien contente ^^ Juste infection urinaire mais ça devient banal pour moi (j'arrive pas à boire assez
  )
Et pour l'insomnie j'ai trouvé un "truc" ... 3 nuits de 4h et hop après les autres elles passent toutes seules

Sinon ma puce bouge, bouge et bouge encore et toujours ... Désagréable souvent mais grave rassurant !!!!!!
Ici on a prévu d'allaiter, pas d'écharpe (j'ai un porte BB qui fera l'affaire) et en aucun cas couche lavable c'est quasi autant polluant que les couches jetables alors le choix est vite fait !
Dernière echo le 2nov pour moi ................ VIIIITE  

COURAGE aux alitées c'est presque le bout du voyage !
Bisous à toutes et @ bientôt !!                                        Tiftoufe

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 17:42

 karine


je suis au pays bas ici on laisse faire les chose naturellement . je vois ke tu a accouchee au terme desquelle je suis allez avc mes loulou mon dernier a ce stade 3kg5 et 51cm il navais vraiment pas besoin de soin particulier . jai vu sur un forum des maman ki ont eu leur bb bien avant moi (entre 29 et 34sa ) et cest assez rassurant ds lensemble et la couveuse depend vraiment du bb

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 17:52
 
bienvenue a toi tiftouf ton pseudo me fai sourir car ces un pe le genre de surnom kon ma donne vu mon prenom :-) eleanor cest le prenom de ma fille et ouiheureusement kil ya internet car depuis 5jr ke je sui la ca pourrai vite degenerer lol et oui ca maide de vous lire ecrire c mignon ta dpa tu poura peu etre faire un bo cado sous le sapin !!! pr les insomnie ces vrai ke jai fai un peu pareil kan je dormais mal je restai avc mon homme regarder tv jouer a la console com ca la puce faisai la nouba ds mon ventre je montais bien fatigue et au bout de 2 3 nuit comme ca et bien je dormais d'un trait et cetai vraiment reposant
Galine2 41 messages
Galine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 18:39
 Décidément tu vas avoir un accouchement inoubliable Eleanor, j'ai déjà pas mal voyager et parler anglais aux Pays Bas c'est pas évident entre leur accent et le notre pas évident de se faire comprendre!! J'espère que tu arrives quand même à communiquer avec le personnel soignant et que tu gardes le moral..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.