L'avant derniere ligne pour les Decembrettes (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Galine2 41 messages
Galine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 07:06
 Coucou tout le monde..

Eleanor j’espère que tout c'est bien passé, que le papa a pu t'assister dans la dernière ligne droite et que tu as enfin ta petite puce vers toi!!

Est ce que certaines d'entre vous on essayé l'acuponcture pour aider bébé à se retourner?? Mon ti loulou a pas l'air de se décider  à se mettre tête en bas alors mon gynéco m'a proposé cette solution seulement j'en ai jamais entendu parler.. donc si vous avez des anecdotes ou conseils là dessus hésitez pas à m'en faire part... Merci

Bonne journée à toutes!


freeway2 55 messages
freeway2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 07:13
 bonjour Galine!
je n'ai entendu que du bien sur l'acuponcture... Mais j'ai jamais pratiquer!!!!
J'aimerai aussi en savoir plus!!!

bizooo
<3 FREEWAY <3
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 07:45
 bonjour comment aller vous
sa faisait quelque mois que je n etais pas venu.

alors eleanor sa y est ta petite puce est née ? 

Alors moi j ai l expérience de ma premiere pour ce qui est de l acupuncture et elle avait tourné alors biensur apres on peut pas dire a 100% que c est grace a sa mais bon. Et la de nouveau rebelotte c est mon fils qui est en siege alors je refait de l acupuncture et mercredi je fais la derniere seance en esperant que d ici la il aura tourné parce que c est un peu douloureux quand il plante les aiguilles sur le coté du petit orteille.( il n y a que 3 seances!!!)

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 07:55
 
bonjour les fille et bien tjr la jatten de voir evolution du col papa etai avec moi via la cam pdt cet nuit el pousse ma crevette mai bon o nivo de la dilatation il mon dis kel pourrai ariver dun cou la ces vraiment lon et jespere ke les contraction fon kelke chose car contraction +mal de dos +envie de poussee+nausee(vomissement) je sui a bou
freeway2 55 messages
freeway2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 08:05
 ne me dis pas que t'a toujours pas accoucher???

ohhhh!!! je serais là pour dire à ta crevette de t'aimer chaque jour qui fait sa vie... parce que maman s'est donner du mal!!! j'espère que ça va allé???
tu as pu dormir un peu?

<3 FREEWAY <3
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 08:29
 
et oui tjr la a supporter douleur les poussee jai dormi 3h la plu faim ke envie de vomir attente du mmedecin avc impatience car elle ma dis on va voir avec lui ce qu'on va faire jen peux plus je sais pas si les contraction font kelke chose en tt cas c dur car el tape ds le col ca donne envie de poussee et ca mepuise a chaque instant et vu ke je vomi mes force sont tres amenuiser
freeway2 55 messages
freeway2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 08:35
 tu penses que tu vas pouvoir pousser au moment venu?
j'espère que oui!! économise toi au max... C'est un moment dur à passé mais tout va bien allé!! tu peux le faire! d'ailleurs tu l'as déjà fais 2 fois! Et tu est dilatée à combien? 
<3 FREEWAY <3
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 09:07
 
jetais a 3cm environ vu ke ca va pa etre un bb de 4kg il me dise kel peu sortir com un rien en plus de moi ki fai les nui blanche mon zhom oci ca fai 2nui kil ne dors pratiquement plu kan il vien me voir je voi kil es pale et fatiguer
blan54 66 messages
blan54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 09:54

 
Bonjour les filles,

Je vois que tu es toujours là Eleanor!!! Ta puce voulait sortir mais pas tant que ca puisqu'elle profite au maximum du bidon chaud de sa maman.

Je te souhaite d'arriver au bout de manière favorable.

 

Pour répondre à ta question Galine, il parait que l'accuponcture pour un retournement de l'enfant est très efficace. Je ne l'ai pas moi m^me pratiqué mais je vais en parler vendredi avec ma sage femme car n°4 est aussi en siège. Je ne suis pas trop pour une version manuelle donc j'attends beaucoup de l'accuponcture.

 

Sinon comme beaucoup je ne dort  pas trop bien en ce moment : remontée gastrique, insomnie, coups, ... mais ces petits désagréments de fin de grossesse seront très vite oubliés le jour de l'arrivée du BB.

 

A bientôt et surtout essayez de vous reposer afin de garder vos BB au chaud.

Bon courage Eleanor

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 10:08

 ouai plus vraiment decider la miss il mon dis kel arivera dans les jrs ki vienne donc voila pour le moment suis tjr la je vai changer de chambre (encore) et la cest plus individuel dc pa top en plus droit de se lever ke toilette et douche dc retour a la deprime il mon dis quil n'y avai ni risk si el reste encore ds le ventre ni si elle sort car ses poumon seront bon dc voila on verra si de grosse contraction vont faire leur travail en attendant jai dis a papa de se reposer ojourdhuit et de rester a la maison car il vienne a pied (vu le soleil) et 1h aller 1h retour en plus de ses nuits blanches je veux pas lepuisee avant ke la puce arrive et com je dois rester allonger jai pas envie que le tps leur paraisse une eternite surtout que pas seul en chambre

elle fais comme son frere sa va etre une tanguette lol  

angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 10:10

 
Bonjour bonjour !

 

Eleanor, quand j ai lu que tu n avais pas encore accouché, j ai eu un pincement pour toi ! C'est vraiment long quand même, j en reviens pas qu alors que la poche des eaux est percée depuis un moment, on te laisse a attendre, même si ily a les antibiotiques ... J espere vraiment que la petite va sortir d un coup , que ca va s accelerer car c sur tu dois être très fatiguée !!!!

 

Pour l instant mon ptit bonhomme est en transversal, ni tete en bas ni siège, j espere de tout coeur qu il se retourne, le gyneco n avait pas l air inquiet... Je verrai au prochain rdv le 15 nov s il a changé de position tout seul sinon je demanderai pour l acupuncture, je ne connais pas mais j avoue que les aiguilles c est pas mon truc!

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 10:35

 
les filles merci car cest vraiment la deprime cet fois je vais relativise et me dire ken attendant el va continuer a prendre des forces et moi je prendrais sur moi en essayant de bien dormir la nuit pour le jour J en attendant je vais venir svt sur le forum car ben pas grand chose a faire de plus vu ke je dois pas marcher sauf douch et toilette alors bon au moin pas de perf pr la douche dc je pourrai prendre des douche bien chaud pour me detendre et pe etre ke ca va aider la puce

 

tite question jai vu ke le faite de mettre une bouillote chaude sur luterus aidait d'une part a etre moin douloureuse et d'autre part que ca pouvais aider les contraction a etre plus performantes . une idee un avis sur ce sujet?

angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 11:05
 
Ben écoute, moi parfois quand j avais des douleurs au moment des règles, une bouillote chaude sur le ventre m aidait plutot a me decontracter et attenuer la douleur, par contre les douleurs de regles c rien comparé aux contractions, mais je pense que ça ne te fera pas de mal au contraire !
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 11:10
 
vu que je peux utiliser ca je posai la kestion me voila ds la nouvel chambre on es 2 et la je dois pas faire de bruit on ma di dc voila jai pu manger un pti bou ca fai du bien de reprendre des forces mai bon pas tjr evident de garder le morale ma maison me manque mon lit mon zhom tit loulou et lair frais ke jai pu sentir hier et bien la pas avnt un pti momen  
Galine2 41 messages
Galine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 12:22
 Olala j'en reviens pas qu'elle soit toujours pas sortie!! Eh ben tu en as de la patience.. C 'est vrai que c'est pour la bonne cause mais psychologiquement soit doit  être usant à force!! Courage en tout cas je pense fort à toi!!

  Merci à touts pour vos réponses sur l'acuponcture je pense que je vais essayer on verra ce que ça donne!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.