L'avant derniere ligne pour les Decembrettes (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 14:01
 
com a la secu jatten mon tour lol deja kelkun ds la sal dexam
freeway2 55 messages
freeway2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 14:01
 laisse ton jus où il est mdr!!! FELICITATION juste pour le fait d'etre arriver où tu en ai... 
<3 FREEWAY <3
freeway2 55 messages
freeway2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 14:05
 je sais pas si comme à la sécu ton bébé pourra développé son taux de patience...
<3 FREEWAY <3
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 14:07
 
vu kel perd pa de tps cote patience on repassera lol
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 14:14
 
je savai kel trainerai pa il faisai gris depui plusieur jr et ojourdhuit gran soleil
Galine2 41 messages
Galine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 14:20
Olala c'est un vrai feuilleton ce forum , t'as du mérite de nous tenir au courant comme ça.. Je suis pas sure que j'en ferai autant!!

Moi ma DPA  est prévue pour le 20 décembre...

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 14:35
 
moi cetai le 10 decembre on viens de verifier le col faut encore un peu de contraction encore pas assez ouvert
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 14:39
 
cest un avantage internet plus pc portable a la base je lai avc moi car jai la possibilite de lemmener avc moi pr accoucher ecouter de la musik pr me detendre avc mes musiques
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 14:41
 
mai je sai el atten papa la chipie!!!
karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 15:24
 Allez bon accouchement !
mais par contre si ta dpa est le 10 dec tu es à 34 sa car ma dpa est le 9 dec et je suis à 34 + 1, heureusement que tu as eu l’injection de corticoides !
La mienne aussi avait attendu son papa et par contre une fois arrivé, il na eu 0 seconde de répit, elle est arrivée direct du coup il se sentait pas bien, c'était trop brutal pour lui !
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 18:57
 
je sai pa tro car il ne parle pas en sa et jetai 32+3 ya deux trois jr je crois et nan je suis tjr jai profitez de mon zhom avc mon fils il vienne juste de partir lapetit nes plu o premier plan je nai pa bcp manger et le peu vien daterir o wc :_(  sui barbouiller c pa top ventre dur ki ne bouge pas et likide ki a recouler dc attente de nouvo .. avc nausee ki perdure
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 20:49

 
Eh ben quelle aventure, ça donne pas envie d accoucher lol, ca l air long et penible mais... bientot le bout!!!

 

Allez j espere que demain matin cette petite puce sera là !!!

 

Bonne soirée à toutes !

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 20:53

 
ben comme le ventre ne cesse detre dur le doc va venir en urgence dc je croi ke la ca va etre le moment ca c parce kel a ete arreter en plein travail en tp normal c pa tro com ca

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 22:20

 
bon jai changer de chambre je suis en chambre accouchement car 3cm on va suivre le travail

 

freeway2 55 messages
freeway2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 00:08
 COUCOUUUUU!!!
Désolé j'ai déserté, j'ai du vaquer à mes occupations!!!!!
Alors cet accouchement ça à été??? Papa à eu le temps de venir pour les 7 derniers Centimètres???? Tu rentres quand?
En tout cas merci de partager ton histoire avec nous!!!
Qui je le rappel s'est déroulée sans péridurale (et sans trucage mdr)!!!

Grosse bises à toi éléanor et à ta toute nouvelle petite famille....
<3 FREEWAY <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.