L'avant derniere ligne pour les Decembrettes (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 12:48

 
si si mon plateau es la jai faim mai en meme tps si ces pr revomir apres pas la peine sur mes 3 enfant ya ke le plu peti ke jai demander peri 3kg4 sur le coter et pas depisio je dois etre une warrior alors lol oui ici ces super car ce ki compte ces ke le bbsoi ds son environement familiale tres vite lor de laccouchement tu peu etre toi ou papa le premier a toucher et prendre bb o momen ou il sort de ton cor avc leur aide bien sur car pr eux le 1er contact es importan ensuite il es pocible ke le personnel se taise a sa sortie pr ke les premier son entendu sois papa et maman

kel poids faisai tel? ca mintrigue car je ne sai pa le poids il evite de faire tro decho car pr eux pa tre bon tro svt  

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 12:55

 
je croi ke likide recommence a couler(serviette sur moi dc dificile a ere sur) et acidite ds la bouche  et ma puce ki se demene com u petit diable je sen kel pousse car je sen comme une tite masse er la sorti ( la derniere fois ke jai sentie ca jetais a 3cm )si je pouvai je vs montrerai le monito vs seriez ss le choc quasiment plus de ligne droite lol

je suis zen car je lattend tellement ma puce malgree les douleur et puis ces un travail dequipe en plus girl power

 

blan54 66 messages
blan54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 13:09

 
Bonjour les filles avec une pensée particulière à Eléanor,

Juste pour soutenir Eléanor, car avoir des contractions rapprochées et être toujours parmi nous, ca doit être long.

Je ne connais pas l'attente donc je compatie. Par contre accoucher sans péri, ca je l'ai fait et ce n'est pas insurmontable. Sauf que je souhaite à Eleanor que les contractions soient maintenant efficaces afin qu'elle puisse garder ses forces pour sa filles.

En ce qui concerne les repas, je ne suis pas SF ni médecin mais il me semble que manger des produits légers ne sont plus une contre indication en cas d'accouchement.

Pour toutes les autres, est ce qu'il y a un moyen pour répertorier les DPA de Chacune afin que l'on se soutienne?
La mienne est le 15/12 mais en général j'accouche en J-8. Et vous?

Bon courage à toute et à Eléanor, j'espère que ton mari pourra être là pour l'arrivée de la puce.

A bientôt

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 13:17

 
merci depuis 10h contraction de plus en plus forte et pui 3eme bb ss peri je sai ke c pa insurmontable dc la linfirmiere es parti voir le doc pr savoir ce kon fais car il ne veule pa faire de toucher a cose du risque infectieux vu la perte des eaux

aucun risk pr mon bb jadore

ca commence a me donner envie de pousser je touche pa o plateau car jatend le doc et puis lestomac rempli je pense pa ke ca maide lol

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 13:19
 
en e qui concerne le travaille cest 2h a 3h de entre le debut et le momen de la naissance et 3 poussee et cest fini
freeway2 55 messages
freeway2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 13:22
 franchement tu peux être fiere!!!
Ma SF m'a dit que la douleur prenais le dessus sur la faim... mais pas toi apparemment!!!
quel est ton menu???

et là tu penses que le travail avance vite? t'en est a combien de dilatation à ton avis...???
je suis d'accord avec blan 54!!! vite que ton mari arrive!!

<3 FREEWAY <3
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 13:27

 moi je sui pa normal car avn daccoucher et surtt pdt le trvail jai kune ate voir mon bb et manger

ben icic on a une carte et on choisi le menu du midi cest une light cest mode pique nique mais ce ke tu veux a volonte alors jai pri du pain salami 4 tranche fromage et 2 yahourt javais pri un peu light car je savai pa si je pouvai manger je dois descendre dune famille d'ogre ki sais je pense ke je vai planter un croc ds un ti bou de pain^^

freeway2 55 messages
freeway2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 13:27
 AAAHHH bah oui c'est vrai qu'il peuvent pas trop te dire.... oui attend le medecin, si ça se trouve il va te dire que c'est bon tu peux poussé!! alors pousser la bouche pleine c'est pas le top!!
<3 FREEWAY <3
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 13:40
 
o momen ou ji fai mon ogre a manger une bouchee le doc es rentree dc bouche pleine mdr el ma dis de manger un pe et des ke jai fini il von regarder avc le speculum pr voir ou ca en es jai limpression ke leau va encore coulee elle ma di ke mon plato etai bien cetai light dc pa de prob pr manger ce ke jai pris et papa sur le chemin dc le tp de mange voir le col et voila
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 13:47

 
Eh ben c est vrai que ça fait accouchement en direct ! Trop fort! Je sais pas comment tu fais pr écrire encore et encore ! On ne peut que t encourager ! Je te rassure moi aussi je ne pensais qu au bébé et a manger, mais bon je suis gourmande !

Allez tu y es presque en tout cas ! Pour tes 2 enfants wouah ils avaient déjà un certain poids a la naissance, heureusement que tu accouchais un peu avant en fait !

 

Pour mon 1er j ai accouché a 36 sa et tout allait bien !

Pour le récap, ma DPA est 20 déc.

 

Karine, c super bientot tu seras rassurée si tu accouches ! Moi aussi je me fixe un cap, passer les 36 sa!

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 13:48
 
bon inondation les fille je croi ke ca saccelere
freeway2 55 messages
freeway2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 13:53
 youuuuhooouuuuu!!!!
allééé on te souhaite beaucoup de courage!!! (mdr pour la bouche pleine)
et il est la papa??? dis lui qu'on ne peu pas prendre le relai lol!! cest son taf!!!
<3 FREEWAY <3
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 13:56

 
el voulai pa ke je finisse sandwich

 

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 13:57
 
il etai sur la route dc el accelerer le travail je croi
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 13:59
 
si je peu je vs tiens o jus lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.