L'avant derniere ligne pour les Decembrettes (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
freeway2 55 messages
freeway2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 11:56
 miiiiiiiiiiiiiince! lol tu vois je suis pas très organisée... Car en effet à t'entendre parler de guadeloupe, je rêve a des destinations exotiques, mais la guadeloupe c'est la France mais le maroc, non!!! DONC passeport oblige pour bb! et ça met plus de TROIS semaines a se faire ces choses là!!
Tanpis...
lol



<3 FREEWAY <3
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 12:05
 monitoet contraction douloureuse
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 12:09

 
pr le passeport ca pe etre en 7jr tu leur fournis avc la demande de passeport la copie du billet davion des fois 3jr suffise je sai car deja fais en revanche cetai dur pr fair foto bb

dsl dur ecrir avc contraction bb tre tre ba jtrouve plus ba ke nombril

 

freeway2 55 messages
freeway2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 12:15
 oulllaaaaa MA JOLIE tu vas accoucher! trop bien on aura tes impressions en direct!lol je rigole évidement!
TU n'est pas toute seule j'espère?

oui c'est vrai que c'est compliqué pour la photo! Mai je vais déjà accoucher et on verra les loisirs après!!


<3 FREEWAY <3
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 12:16
 
oui freeway depuis le 18 col ouvert mai etai lon dc une nui en observation et le lendemain contraction 3cm dc corticoide  perte des eaux dc  stop contraction juska ce matin et la le travail a lair de bien reprendre apre antibio et corticoide feu vert pr accoucher des ke la puce veux car bon poid poumon ok pa dinfection  car grosse surveillance temperature comprimee voila ha oui tu etai tre proche de la fin a ce ke je vois ma fille na pa autan de patience je crois
karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 12:19
 Bonjour,

Et bien, ça bouge un peu plus sur le forum, donc Eleanor tu es en train d'accoucher, à combien de sa es tu ? C'est pas trop préma ?
Moi je suis dans ma dernière semaine d'alitement strict, youhou ! J'aimerais vraiment que bb arrive la 2eme semaine des vacs de la Toussaint comme cela les 2 grands sont en vacances ! Et je serais à 36 sa donc presque 1 mois avant dpa. Moi aussi les brulures sont parfois présentes, ce que j'ai remarqué c'est que de manger doucement, des petites bouchées et petites quantités passent mieux, parce que Gaviscon et cie, bof !
Bon courage.
 Karine

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 12:20

 ben si la sui seul car papa es parti chercher fiston a lecole et il lui fodra une heure pr venir

tan ke je pe jecris tu voi ds lhopital il mon pose la kestion si javais vomi il mon dis bon signe


 

freeway2 55 messages
freeway2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 12:24
 La mienne se transforme en YODA à force de patience!! mdr C'est pas mon cas... j'en viens à faire des choses débiles... du style éternuer!!!qui c'est lol je viens peut être de faire une découverte scientifique!!
Mais j'aimerai la tenir vite dans mes bras ma crevette! Donc je marche avec mon mari en pleine nuit ça me fait du bien et j'espère que ça déclenchera qqchose!
Mais sa ne me dérange pas d'attendre le terme! 


<3 FREEWAY <3
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 12:25

 33sg mai avec mes 3 loulou jai pa depasser 35sg avc poids et taille de 3.5kg a 3kg9 environ et 51cm donc je ne suis pa tro inkiete pr ca ave les corticoid ses poumon son pret jai just pa envie kel aille en couveuse car ds mon hopital on reste kelke heure apres acouchement et apres on rentre chez soit

je pense ke oui je vai biento accoucher vu les douleur et la puce pousse grave dailleur le capteur es me parai presk ds le vide du ventre car ces casiment tout moukan je touche ver le capteur

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 12:25

 33sg mai avec mes 3 loulou jai pa depasser 35sg avc poids et taille de 3.5kg a 3kg9 environ et 51cm donc je ne suis pa tro inkiete pr ca ave les corticoid ses poumon son pret jai just pa envie kel aille en couveuse car ds mon hopital on reste kelke heure apres acouchement et apres on rentre chez soit

je pense ke oui je vai biento accoucher vu les douleur et la puce pousse grave dailleur le capteur es me parai presk ds le vide du ventre car ces casiment tout moukan je touche ver le capteur

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 12:29

 
moi pa vraimen du genre patiente lol mai ca c parce ke je suis a lhosto oci mes contraction paraisse moin longue a vs lire et a vs ecrire ces top

vu ke je vai acoucher ss peri

freeway2 55 messages
freeway2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 12:30
 Moi je suis là!!! Et oui tant mieux s'ils te disent que c'est bon signe... et il faut se dire que c'est peut être ton dernier vomi!!!

Et karine, le gaviscon c'est tout simplemnt une horreur! Quand j'en prend j'ai l'impression de boire du CIF avec le goût du bain de bouche...
beurrrk
<3 FREEWAY <3
freeway2 55 messages
freeway2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 12:34
 là tu accouche sans péri???? (j'veux un POSTER de toi lol)
waaaouuuuhhhh je t'admire! Et tu rentres chez toi direct après l'accouchement... je croyais pas ça possible???
Tu me dira c'est cool tu aura ton mari et tes enfants à portée!
<3 FREEWAY <3
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 12:40

 
ces clair et pui ces rien a coter de pouvoir avoir ma fille ds mes bras comme les douleurs le bohneur ces juste apres

merci de rester papoter avc moi

je pense ke si tu verai mon monito tu me dirai mai entre douleur et contraction raprocher a se point cmt fai tu pr ecrire!!! lol

moi javai tt essayer gaviscon primperan cachet et suppo rien a faire pr passer aigreur et nausee met du citron sur tes aliment just un pe ca aide a la digestion et ca permet deviter nausee je sais car dune jadore ca ke je nai pa eu de nausee pr ma fille et on es ds la resto ds la famille 5,6 contraction depuis ke jecris ce message hop une otre

karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 12:40
 Je suis d'accord Gaviscon = Horreur !
33 sg = 35 sa, j'ai accouché de ma fille à ce terme, aucuns soucis, j'aimerais moi aussi, on verra !
Du coup, ils ne vont pas te donner à manger, je pense ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.