L'avant derniere ligne pour les Decembrettes (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Galine2 41 messages
Galine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 21:01
 Toutes mes félicitations à Eleanor et au papa bien sur!!!
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 21:51
 
Félicitations eleanor !!! J ai halluciné du poids de ta petite, avec combien d avance ? C'est clair qu elle avait pas beosin de couveuse !!!!
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2012 à 23:25

 
ho dsl je me sui mal exprimer cetai par raport aufaite ke meme un gro bb il fo pas en avoir peur el etais nee a 36sa

et la je sui a lhopital et ma fille va surmen ariver car el a perce les eaux malgree ke je sui ss perf pr les contraction je savais pa que ce medicament faisai ke je ne sent pas de douleur a par une gene car mon ventre es tres dur et gofler a blok on aten ke le travail avance tt doucement

 

fiston es avc papaet pers pr le garder pr ke papa puisse venir

dc un pe tristouille

 

depuis ke je suis la tte les femme vomissait( moi y compris pas plu tard k'hier) on accoucher apres etre malade

 

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 08:16

 
il es 8h monitoring et attente de la derniere injection de corticoide ma fille se reveil doucement ds mon ventre apres injection elle ora le feu vert heureusement ke les douleur sont modere le liquide coule tte les 2h environ alors sympas le lit mouille ^^ a changer a chaque fois . jespere ke mon zhom va venir de bonne heur car mon fils netai pa bien moralement hier soir . ca fais du bien au reveil entendre le coeur de son bb .en plus antibiotique pr un max de securite vu a leur a lekel jai perdu les eaux ces plus prudent

je reste connecter comme ca je pourai vous tenir informer de la suite

bisou et profitez de la grass mat du dimanche matin avc vo tit bou ds le ventre

blan54 66 messages
blan54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 08:43

 
Bonjour les filles et ssurtout à toi  Eleanor,

je te souhaite un bel accouchement. Tu parles précédement d'accouchement sur le coté et je suis complètement d'accord avec toi pûisque je l'ai pratiqué moi même. Bon courage pour cette dernière ligne droite pour toi et ton BB. J'espère que vous ne "souffrez" pas trop et que tu puisses la garder auprès de toi.

Tiens nous au courant.

BIZZZZZZZ

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 09:50

 
ben je sais pas si la perf pr arreter les contraction fon ke les douleur ne sont pas tro forte je dirai meme supportable le prob cest ke mon ventre est tres dur com si jalais exploser et ca me gene pas mal avec liquide qui coule svt ^^ il la trouve costaud dc pe etre couveuse mai on sai pa tro car on ne sais pas son poid le doc avai di kel tienne o moin jusqua aujourdhuit je pense kel la bien compris biento derniere injection jai hate car meme si ma puce ces bien repose mon ventre es telement dur ke ca me fatigue et com pa de peri et ben yen fo des forces .

 

merci blan54 tt se ke je souhaite ke ma puce soit en bonne en sante et si possible kon rentre ensemble a la maison

son coeur es parfai pas de soufrance foetal et bien rassuree car ryhtme constant et je peu l'entendre des ke je veux car le monito es un monito perso 1 par chambre dc si angoisse ou otre monito et ca va moralement  

ca me fai du bien de vous parlez car c long detre aliter en atendan fin des injections ce kil me manke ces de ne pas savoir son poids meme a peu pres a pe pres 

je sai pas si ya n delais apes la perte des eaux pr accoucher jai vu ke certain dise 12h dautre plus si vous avez des idee ou kelkun qui aurai vecu ca

merci

 

 

Galine2 41 messages
Galine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 09:57
 Coucou à mon dernier cour de prépa à l'accouchement la sage femme disait qu'il fallait accoucher environ dans les 24H suivant la perte des eaux afin que le bébé ne risque pas d'attraper une infection.. Après j'en sais pas vraiment plus...
  Je te souhaite bon courage et croise les doigts pour toi et ta petite puce!
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 10:18
 
justement pr eviter infection je pren antibiot pr kil es aucun risque mon ventre es dur depuisune heur non stop il sont partis tel o doc ca tir mon ventre de partout envie de me decontracter pr kil ne soi plus dur rien a faire heureuse ke je ne sens pas de grosse douleur mai ca mepuise car ca ne sarete pas je veux juste ki me reste des force pr ma puce
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 10:32
 
ca tire les ligament en bas ds le bassin . ce qui me fai sourir ces kel continu dvoir le hocquet meme au momen ou el percer la poche des ke cetai fais hocquet .
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 11:58

 
Bonjour les filles !!!

 

Eleanor, courage, quand la poche des eaux est percée même avec antibio ils vont pas attendre trop longtemps ! C'est sûr que ce ventre dur ne doit pas être agréable, essaie de te detendre au max comme tu peux même si c'est pas façile et pense positif, bientôt tu verras ta petite puce !!!!

 

 

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 12:47

 
cest sur jai vraiment hate de voir sa tite frimousse il mon donnee du paracetamol et ca me soulge un pe je fai ke boire jai limmpression de me deshydrater

encore une heure de perf a peu pres car vers 13h derniere injection

jatend le doc pr savoir le deroulement de la suite 

je pense ke l'uterus et la puce n'attende ke la fin de la perf pr continuer le travaille

je me detend en ecoutant de la musique un ecouteur pr moi et un pr ma puce :-)

angela ta fai ta derniere echo?si  cetai koi son poids et sa taille ?

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 13:23

 
je croi ke ca va etre long car le doc es absent le dimanche es pas un bon jour pr le personnel bcp moin nombreux

donc plus de corticoide jai eu les 2 injections necessaire pr la puce et jai encore la perf jusqu'a demain matin ce qui me met un cou au morale je dois l avouer car la pression du ventre es opressante du coup le dos douille encore plus mai bon je peux prendre ma douche me lever ca va m'aider un peu a passee le temps

 

deprimant :-(

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 14:23

 
pardon docteur pas mal occupee et perf juska demin matin mais il es pocible  ke ca ne la retienne pas o moin je peu me lever un peu pr profite de mon fils ki va bientot ariver mal a la tete detre a lhopital sans sentir' l'air exterieur dsl je radote un peu le col continu de se modifie car encore perte glaireuse et sanguinolante il me dise ke plus lgt el reste o cho mieu cest mais demain apres aret de la perf 99 pourcent ke jaccouche

 

Galine2 41 messages
Galine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 14:42
 Eh ben tu vas t'en souvenir de ce dimanche 21octobre :) courage dans quelques heures tu auras la plus jolie des petites frimousse à tes côtés
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 18:24

 
oui c sur bon jai vu doc et les poumons ok poids ok pas petit bb dc bien rassurer et cet fois ces sur demain matin perf oter car pa le wek end et puis passer une bonne aprem mon zhom et notre petit dernier ( il es triste ke maman reste a lhopital) ce soir jai demander kelke chose pr dormir car la nuit derniere dormi 4h pa top en plus si la derniere perf (tte les 6h) jai compter soit c'est 7h car apres ca ferai 13h dc si le travail reprend de suite il me fo des force deja ke jai eu un petit mank dappeti car mon do me fai soufrir 4jr dopital et mon zhom me dis ke mon ventre es bien gonfler et bcp plu gro !!! en plus je sai pa se kil se passe mais depuis ke cet aprem montee de lait alors kil ny a pa de bb a proximite ki on pleurer ou otre et jai limpression ke les contraction on un pe repris .

ha et puis depuis ce matin ya moin de liquide ki coule je vais svt o toilette des ke je sens ma puce appuyer mais pe etre ke ca tete fai ventouse et du coup moin de fuite elle bouge bien  moin kavant car la kan el bouge ces surtout pr taper ds le col et a tjr le hoquet 3 a 4 fois par jrs  

 

ces bien une fille papa es la le ventre etai un peu detendu et la ca fais un quart d'heur kil es parti le ventre c du beton !!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.