Le 8e mois des mamans d'aout 2012 :D (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 17:11
 salut les filles!
tout d'abord, voici une récap... J'espère n'avoir rien loupé, n'hésitez pas à me dire s'il faut compléter/modifier qqch :

- Angel : le 1er, garçon, Thomas

- Gaelle : le 3, fille, Neyssah

- Jessika : le 4, fille

- Mythis, le 5, garçon

- popy, le 5,

- Sabil, le 5, fille, Hailey

- Franlex : le 7, garçon, Ruben

- Liz, le 8,

- bb13, le 8

- nadege, le 8, fille,

- Canelle, le 9, fille

-bébé1lola, le 10, fille

- Vanes, le 13

-  Mellek: le 13, garçon, Tilio

- Taliasad, le 13, garçon,

- Dodo, le 14, ??, Ilhan OU Oya

- Christelle, le 14, garçon, Ylan

- Nimo, le 14, garçon

- Maylis, le 15, garçon, Baptiste

- Lolo, le 15, garçon

- tatane, le 15, fille, ??

- Laura: le 16, garçon, Noah

- tribu, le 16, garçon, Sinaï

- Future : le 17, garçon, Noah

- Fandg, le 17, garçon, Baptiste

- Liti, le 18, fille, ??

- Hija, le 20, fille, Cassie

- July, le 21, garçon

- petitemaman, le 22, garçon, Mattéo

- Delphiine, le 22, fille, Ilyana

- Melloch: le 23, garçon

- Joey, le 24, fille, Léanne

- Canariess, le 24, garçon

- Bath, le 25, fille, Emmy

- Line, le 25, garçon, Owen

- Alexia, le 29, garçon, Logan

- maman27400, le 8/9, graçon, Kenzo

D'après mes calculs, on en est à 20 garçons, 12 filles et 5 surprises...

De mon coté, je suis revenue de ma séance photo. J'attends avec impatience de récupérer les tirages! c'est vraiment très sympa! Je réalise aussi que ça commence à être bien bien rond mon bidon!!! c'est très beau en tout cas toutes ces rondeurs! D'ailleurs, Angel et Hija, j'ai vraiment l'impression d'être énorme à coté de vous!!! Je dois en faire une autre avec les papa, j'ai hâte!!!

Hija : t'es revenue de vacances si j'ai bien compris... Ta photo au bord de l'eau était superbe! du coup, j'ai fait la même ... mais dans le jardin de ma maman LOL moins exotique ;) Comment c'était??? bon j'imagine déjà que c'était top!!! mais bon... t'as trop de chance!!

Angel : LOL pour les matchs de foot pour déclencher des contractions !!!! Le tennis, ça te fait pas le même effet j'imagine... sinon, y'a le tour de France aussi ;) LOL comme d'hab, t'es notre éclaireuse donc forcément t'as de l'avance et t'as vraiment beaucoup de chance!!! Peut-etre qu'on peut basculer dans le post du 9e mois un peu plus tot que d'habitude (autour du 10 par exemple) pour accueillir les  premiers récits d'accouchement... d'ailleurs j'y pense, si ça vous tente, on peut mettre en place une sorte de binomage où on échange nos numéros de portable comme ça on donne des nouvelles quasi en direct pour l'accouchement... J'ai vu que les mamans de juin 2012 avaient fait comme ça et je trouve ça sympa... sinon pour ce qui est des ticoeurzes, j'ai jamais réussi à mettre quoi que ce soit à jour... C'est vrai que le site, depuis qu'il a fusionné, est vraiment pas pratique!!!

Liti, c'est vraiment cool pour ta baby shower... si t'as du temps, raconte nous comment ça s'est déroulé (c'est pas très répandu en France pour l'instant, et moi, j'adore le concept)

Laura : j'avoue que ton hopital a poussé le bouchon un peu loin quand même. Heureusement que tu t'es pris le temps d'aller manger vite fait!!! Moi vendredi dernier, j'ai attendu 1h30 pour mon écho, pareil, assise sur ces espèces de chaises pourraves qui font trop mal aux fesses! j'en pouvais plus!! En tout cas, pour toi, ça s'est quand même bien fini puisque tout est rétabli pour toi! bon j'avoue, du coup, t'as plus besoin d'accoucher en avance mais bon qui sait, bébé viendra peut-etre quand même avec de l'avance!!!

demain, prépa accouchement et vendredi rdv sage femme... Je vous tiens au courant! bisous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2012 à 19:22

 
LAURA je comprend que tu ai pété un plomb a l'hosto d'attendre comme ça c pas humain surtout kan ont est enceinte!!bon bé tu a eu kan meme une bonne nouvelle concernant ton diabete!!

 

MAMAN27400 ma fille s'appelera cassie

 

JOEY ha ui l'espagne c t le top comme chaque année la mer été tro bon la piscine de l'hotel aussi ça me manque déja mais bon je me contente de ma petite piscine autoporté de 90cm de haut lol c déja ça,j'habite a 1H de la mer mais bon je me sent pas de faire le trajet tte seule avec méliah du coup pe etre qu'on y ira un dimanche en juillet avec mon homme,

pour le ventre tinkiete pas que j'en ai autan que toi c juste que la foto que j'ai mise date un peu je vais me reprendre dessuite et la changer!

pour mon terme a la mater il me dise 24aout comme toi ,j'ai un début de grossesse au 24 nov et eux ils comptent 9 mois plein c bizzare non? mon gygy lui me dit terme le 20 aout ,,ça me fait chier car du coup a la mater ils me programme un monito de terme le 24aout si tjrs pas accouché et ils peuvent attendre juska J+4 pr déclancher soit le 28 aout !!c la mort jesper quelle arrivera d'elle meme vers le 16!par contre pr le signe c vrai que  je préfere quelle soit vierge (comme ma meilleure amie) a partir du 22aout plutot que lion comme ma niece qui est du 21 aout!!

je suis con hein!!! lol

maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 20:57
 
c original cassie jamais entendu ! et sinon ta faite ta derniere echo? quel mesure fesait t'elle ? poids?
angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 15:10
 Salut,

Ça y est aujourd'hui j'ai eu mon dernier rdv avec le gyné!!!!!
Tout va bien, bébé se porte bien, maman aussi.
Donc le col est bien fermé, mais il commence a ramollir!!!! en clair il n'est pas prêt de sortir!!! mdr, pour un bébé qui ne devait pas tenir et pour une grossesse qui ne devait pas aller jusqu'au bout, je crois que mon petit Thomas est bien dans le ventre de sa maman!!!!!! trop fort.
Sinon j'ai encore pris 1 kilo ce mois ci, j'en suis a +10kg d'apres mes calculs et on en est a +7kg d’après le gyné qui se fie toujours au poids normal( pas celui ou j'etais malade avec mes intestins), enfin quoiqu'il en soit il était content!!! et m'a dit de continuer comme ca pour la fin.

Joey: j'aime assez l'idée d’échanger les numéros de tel pour se raconter l'accouchement, c'est vraiment sympa!!! en tout cas moi je suis pour.
Mdr pour le tour de France et le tennis!!!!! mais non cela me fais pas le même effet que le foot!!!!!
Sinon quand tu veux pour la bascule du 9ieme mois.

A bientot les filles!!!!
Canelle38 42 messages
Canelle38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 15:59
Bonjour,

Joey, je suis aussi ok pour ton idee de s'echanger les numeros, c'est chouette l'idee de raconter son accouchement.Et la bascule, effectivement, c'est une bonne idee de la faire plus tot.Quand est ce que tu récupere tes tirages?? ça te laissera un super souvenir ça c'est sur!!!

Laura: je suis contente que ton diabete soit regulé et qu'il n'y ai pas besoin de provoquer...Bébé pointera peut être le bout de son nez en avance de lui meme, en tout cas je te le souhaite (et je crois que c'est ce que l'on souhaite et se souhaite toutes!!lol

Hija, nous ici il compte comme ça aussi 9 mois pleins, mais certains medecin compte comme le tien (40SA+xJ, me souviens plus)  et a ce qui parait l'histoire des 40sa+quelque jours c'est que dans le sud de la france (Lyon, étant compris dedans)......c'est une sage femme qui m'a dit ça...

Sinon, mon homme est en vacances dans quelques heures, ouf!!! d'autant plus que pour bien faire (ça lui fera du boulot pour attaquer)ma voiture est tomber en rade ce matin et la, je me suis dit si je doit la pousser, avec mon gros ventre et bien je suis pas dans la M****..heureusement elle est reparti mais je n'ose plus la prendre...La poisse

J'ai l'impression que mon ventre pèse une tonne, j'espère que ce n'est pas le bébé qui est devenu énorme!!!!parce que je mange comme une goinfre mais j'ai faim, je n'y peux rien!!! 

a +
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 16:23

 
coucou!!!

 

Laura: c'est bien que ton diabète soit stabilisé! c'est rassurant ce genre de nouvelles! Par contre, j'accouche aussi dans un grand hopital et il ne m'ont jamais fait ce coup là avec des retards impossible!

 

hidja: mon col se modifie, mais est encore fermé donc je peux très bien aller jusqu'au terme aussi ( je préfère me préparer à cette éventualité). Pour mon premier j'ai accocuher la veille du terme,les 15 derniers jours ont été affreusement longs.

Pour la manière de compter, je crois que maintenant tout le monde s'est aligné (enfin normalement). La sage femme m'a expliqué qu'avant à certaisn endroits (dont lyon effectivement) on ne comptait pas 9 mois plein. maintenant tout le monde est censer compter pareil pour simplifier les choses.

 

joey: ok pour passer un peu plus tot dans le 9ème mois, je crois qu'on a toutes hate d'y etre! Par contre au risque de faire ma grosse chieuse, je préfèrerai venir poster une fois rentrée à la maison pour raconter mon accouchement.

 

maman27400: bienvenue à toi!

 

angel: je crois qu'on ne peut pas trop savoir à l'avance malheureusement quand naitrons réellement nos ptits bouts! suffit que mesdames les contractions se pointent pour que tout aille bien plus vite!

 

canelle: j'ai la meme sensation que toi niveau lourdeur du ventre; encore plus maintenant qu'il est decendu d'un étage... et j'ai très très faim aussi...je recommence à avoir des envies comme au debut en fait lol/ tout à l'haure j'ai fait les courses, j'ai acheté pleins de cochonneries!

 

sinon RAS pour moi. Ce matin panne d'electricité, j'ai du me taper 4 étages à pied... Un peu dur dur quand meme!

 

@ bientot!

liti44 62 messages
liti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 19:57
 JOEY : A ta demande je vais vous raconter le déroulement, ca c'est passé chez ma mère, il y avait une quinzaine d'invitées que des femmes (famille, amies...) c'était très bien décoré du rose partout lol, des gateaux américains, apres c'était 'heure d'ouvrir les cadeaux j'ai vraiment été gatée enfin bébé a été gatée et puis voila c'était très bien et c'est vrai c'est dommage qu'il y a pas ce genre ici car je trouve cette fête géniale on raconte les différents accouchements que chacune à vécus et puis recevoir plein de cadeaux pour son futur bébé ca fait toujours plaisir
:)  
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 20:09

Coucou les filles,

 

Tatane : Je crois que ce qu'à proposer Joey c'est d'échanger nos numéros non pas pour raconter nos accouchements mais tenir au courant les filles du forum où on en est et à quel moment on sera enfin "libérées" :-)
Du style, "je suis à la maternité", "ça y est X est né(e) ....". Raconter son accouchement c'est clair que c'est personnel et c'est tellement agréable de le faire soi même ... :love:

Pas cool pour les 4 étages à pieds ... :-( t'as dû bien être essoufler une fois en haut !

 

Canelle : Tatane l'ascenceur, toi la voiture effectivement c'est la poisse ! Et il est évident que arriver à pousser une voiture dans notre état ça serait surnaturel ! :-) J'ai également le ventre qui pèse une tonne, elle est si basse ...... je sens nettement sa tête appuyer sur le haut du col .. La peau commence à bien tirer aussi, ça y est ça sent la fin et la période la plus longue et pas forcément la plus agréable d'ailleurs ....

 

Angel : c'est super niveau poids ! les gygy aiment bien quand leur balance ne s'affolent pas lorsque l'on monte dessus ;-)

 

Hija : Mon début de grossesse a été estimé au 28/11 et terme fixé au 25/08 .. mais c'est avec le petit disque où ils mettent la date de début de grossesse, qu'ils ont fait toutes leurs estimations ... j'habite effectivement au nord de Lyon, je pensai que ces disques étaient pour tout le monde .... :-/

 

Joey : Les photos vont être superbes ! Tu nous feras voir ;-) Très bonne idée pour les binômes ! Et on passe dans le 9 ème quand vous voulez !

 

Laura : C'est carrément abusé pour tes RDV !! Au final t'as passé ta journée là bas ... pfff et le pire c'est qu'on a pas le choix ! Par contre bonne nouvelle pour ton diabète, même si ça repousse ton accouchement, c'est toujours mieux pour ton bb ....

 

Cet après midi, mon fils faisait un spectacle avec sa classe, c'était super, il était déguisé. C'était très émouvant de le voir sur scène ...... maman gâteau :love: :-)

Sinon comme je le disai la ptite est super basse aujourd'hui et prend de plus en plus ses aises, ses mouvements deviennent limite douloureux mais bon j'en profite quand même vu que c'est la dernière ...

Bonne soirée à toutes !

Biz

hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2012 à 09:48

 
coucou a vous!! des le reveil je suis énervé contre ma pUte de patronne,elle me la fait a l'envers mais grave!!!déja quelle a pas voulu m'ararnger quant jai été les 15 premiers jours de juin en maladie moi je voulais quelle me mette pluto en conges car il m'en reste 5semaines!!bref elle a pas voulu et là que du 15 AU 30 j'etais en conges payés ma demande avait été faite au mois d'avril elle je lui avait faxé et bien elle ma pas payé mes conges payés le 4juillet cette conne,elle va me dire que ma demande elle l'avais pas accepté et blabla et blabla!!je me retrouve que a avec les 182 de paje de la caf je vais l'appeler ce matin et ça va gueuler!!!!!vivement que je me barre de ce salon de merde!!!!

 

BATH mon gygy compte comme le tien avec le petit disque apparament il faut s'attendre qu'a la mater il nous disent que notre terme c 9 mois plein donc le 28 aout pr toi et moi le 24

super le spectacle de ton fiston je pense que quant la mienne montera sur scene a la maternelle je verserais aussi ma larme!!

 

MAMAN 27400 ma fille est estimé a 1.9KG a 32sa par contre pr la taille je sais pas,le gygy m'annonce un bb de 3.4kg a terme!

 

JOEY pour s'enchancher nos num tres bonne idée il faudrai que celle donc le terme est debut aout échange avec celle donc le terme est fin aout comme ça il ya a moins de chance pr que les 2 mamans se retrouve en meme temps a la mater!!lol

 

LITI44 a avait l'air super ta fete ,les gateaux américains c genre cupcake? je les adore ceux là!!!

 

TATANE oulala pas cool pr les 4 étages a pieds c la misere!!!

 

CANELLE heureusement que ta voiture a redémarré imagine la scene toi avec ton gros bidon poussant la voiture,lol

tu a prit combien de kilos? moi aussi je trouve mon ventre gros mais tt le monde me dit que je suis moins grosse que pr méliah c vrai que pour linstant et je dit bien pour l'instant lol jai pas grossi du visage ni ailleurs que du ventre mais c le dernier mois que l'on gonfle!!alors je crie pas victoire!!

 

ANGEL col ramoli c déja pas mal ça veut dire qu'il travaille,c super pour tes kilos tu a pas prit beaucoup!!!

 

bisous les filles!!

Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 11:05

Oulah ! Attention Hija est Vénère !!!! :-)

Je te comprend en tout cas ! On a pas vraiment les moyens de se passer de salaire surtout en ce moment .... Tu nous raconteras quand tu l'auras eu au tel ...

 

J'ai passé une nuit trop pourrie ! réveillé à 1h par mon fils qui faisait de la fièvre, donc hop prise de T°, advil etc ... recouché et impossible de me rendormir ... je me suis rendormie à 4h30 .... du coup je suis nase :-/  j'ai fait un rêve tout bizaroïde en + ... un pied de ma fille sortait de moi et je le montrai à mon homme qui du coup tombait à moitié dans les pommes .... :-) :-) bref n'importe quoi .... !

 

Bonne journée à toutes !

melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 13:12
 Coucou,

c'est clair, c'est long la fin, j'ai aussi le ventre qui me pèse... et puis je me suis fais mal au dos en me retournant cette nuit, pff la galere...

Pourquoi pas pour les numeros de portable, on peut les utiliser sans soucis à l'hôpital même s'il y a des machines électroniques?

Bath, on commence à cogiter avec nos rêves bizarres, on sent que ça approche!

Par contre je n'aurais pas vraiment souffert de la chaleur, hier on a quand même pu faire notre pique nique de fin d'année avec Ewen et les copains de l'espace jeu, mais c'était juste aujourd'hui il repleut!
joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 22:43
 salut les filles!
alors hier, grosse blague! j'arrive au cabinet de la sage femme et là, elle me dit... Vous vous êtes trompée d'heure, le cours a commencé y'a 3/4 d'heure!!! j'étais trop deg parce que c'était sur la poussée et mon conjoint avait pu venir (ce qui n'est pas toujours gagné vu qu'il travaille loin de la maison!) bref, elle m'a pris pour la fin du cours (quasi 50 minutes quand même) et j'en aurais donc un autre le 12 juillet! je préfèrerais refaire cette séance (je commence à avoir un peu peur de l'accouchement...) et ce jour là, le papa sera pas là!! bref la loose
sinon, ce matin, rdv sage femme à la mater. mon col est toujours fermé, pas de souci. Elle m'a quand même dit que je devais venir aux urgences quand j'ai des contractions (15-20 par jour)... Le souci, c'est qu'elles ne me font pas mal, je les sens c'est tout. D'ailleurs, juste avant qu'elle m'ausculte, c'est elle qui m'a dit que j'en avais une, je l'avais même pas sentie! sinon, elle trouve quand même inquiétant que j'ai tjs des démangeaisons, du coup, je dois refaire une prise de sans lundi matin à jeun...  (au début, elle voulait que je vienne aux urgences demain matin)... On verra bien ce que ça donne, on va vérifier si j'ai pas un pb de thyroïde... moi, j'espère que ça va s’arrêter avec l'accouchement!!
pour l'histoire des numéros de tel, effectivement, je me suis mal exprimée, je pensais à ce que l'on donne des news les unes des autres sur le forum mais pas pour raconter l'accouchement...comme disait Bath, c'est du genre : "j'ai perdu les eaux, je suis à la mater", "ras, col dilaté à 3"... et enfin "bébé est né, il pèse tant et mesure tant!!" et l'idéal, comme disait Hija, c'est de mixer les mamans du début avec les mamans de la fin aout!
Hija : effectivement cette photo est plus zoomée. C'est marrant parce que je crois me souvenir que t'avais fait la même photo au même endroit (ta salle de bain surement) au tout début! c'est trop beau l'évolution :) Sinon, ça me laisse perplexe ces histoires de dates. J'ai un début de grossesse le 24 novembre et la mater me prévoit le terme le 23 aout... Je cherche pas trop à comprendre, mais j'avoue que je comprends pas toujours tout! Pour ce qui est du signe astrologique, tu me l'as appris, j'avais pas du tout fais attention à ça! mais d'ailleurs, t'es sure que ça fait vierge puis lion?? mon chéri né le 12 juillet est cancer et j'ai un pote du 23 juillet qui est lion... c'est après lion les vierges??? Je sais plus... lol bref! c'est pas mon fort ces trucs! Pour ta patronne, décidément, ça craint... T'as pas un retour signé quand tes congés payés sont acceptés??? Du coup, elle t'a fait passé tes jours en congés sans solde?? et du coup, tu pourras poser à un autre moment l'équivalent de congés payés!!!
Angel : qu'est-ce qui t'est arrivé en début de grossesse pour avoir un battement de 3 kg??
Canelle : je dois récupérer mes tirages le 17 juillet, j'ai hâte :) oui je vous posterai ça!! sinon, j'ai un autre séance de prévue mais je ne peux pas encore la programmer. Je sais pas si vous connaissez le site groupon, mais je suis obligée d'attendre la fin du deal... et je sais pas encore quand est-ce qu'il finit.. C'est la loose pour la voiture, déjà que j'ai vu ce que ça donnait quand elle finit à la fourrière alors si elle tombe en rade, ça craint grave!!!
Tatane, c'était la loose pour toi aussi cette histoire d'ascenseur! J'espère que c'est pas très souvent, parce que c'est vite saoulant le marathon dans les escaliers...
Liti : trop fort cette baby shower! les gateaux, les copines, les cadeaux... vraiment j'adore le concept!
Bath : trop marrant ton reve, c'est tout à fait ce que je ressens quand ma poupette fait l'alien! j'ai l'impression qu'elle va me sortir à travers la peau!!!
Mellek : pour le portable à l'hopital, il ne me semble pas que ce soit un pb... J'ai une copine qui a accouché y'a 10 jours et elle a pu régulièrement m'envoyer des news (sur un accouchement qui a duré 42h, heureusement qu'il y avait le portable!!!)
voili voilou! on a monté les meubles de la poupette, ça fait vraiment très très bizarre!! c'est le vrai chantier à la maison et du coup, je me dis que je n'ai plus de temps à perdre à compter de maintenant... la dernière ligne droite dirait -on...
à plus tard!bisous
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2012 à 10:18

Hello !

 

Joey : Les boules pour ton retard au cours ! Pour les signes astro c'est ça, je suis du 16/07 et je suis cancer, après c'est lion et après c'est vierge ... logiquement la majorité de nos enfants devraient être lion ...

 

Hija : Alors des nouvelles de ta patronne ??

 

MelleK : C'est bien si tu as pu faire ton pique nique avec un peu de soleil avant que la pluie ne revienne ..

 

Je vais tenter de enfin vous mettre une photo de mon bidou prise il y a 10 jours, je suis en maillot de bain dessus.

 

A part ça je suis claquée, couchée vers 0h30, réveillée à 5h30 .... :-( à midi nous avons un repas chez un collègue, et ce soir un anniv ... bref je suis pas couchée !! demain je dors ! :-)

 

Allé bonne journée à toutes !

Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2012 à 10:20
 
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2012 à 10:22
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.