Le 8e mois des mamans d'aout 2012 :D (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 18:55
 ben j'avais pas fini!!!

angel, pas trop déçu pour l'italie... 4/0 c'est pas si mal finalement!!! moi j'étais ravie (je suis d'origine espagnole) 

gaêlle, bienvenue à toi!

ce week end vu que mon homme était au taf , je me suis amusé à monter la table à langer de la salle de bain, les pieds de la baigoire et le transat avec mes filles c'était assez amusant surtout qu'elles étaient persuadées qu'on allait jamais y arriver mais si nous l'avons fait!
j'ai rejeté un coup d'oeil sur mes valises sait on jamais???

j'ai compris que mon ventre devait vraiment être énorme en voyant les mamans bouche bée en m'aperçevant vendredi
soir à la kermesse... je m'en rendais pas vraiment compte mais effectivement je pense pas que je vais avoir besoin d'arriver à terme pour faire un bébé de 3kg!!!


dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 19:02
 oh non faut que je retape le début de mon message...


coucou les filles,

j'apprécie le mauvais temps depuis hier comme vous toutes même si moins pratique pour le ménage et plus dur pour les enfants!

bath, moi je n'ai même pas programmé un seul cours de prépa donc t'inquiètes pas, je les fais toujours passé à la trappe c'est trucs là!!! j'en avais fait un il y a très longtemps et lorsque la sage femme nous a fait faire des exercices à 4 pattes j'ai vite su que ça n'était pas pour moi!

tatane, tu trouveras la motivation quand l'arrivée de bébé se rapprochera, nous possédons un 6ième sens pour ces choses là!

je crois avoir fait le tour, demain je commence ma 34ième semaine de grossesse, le 10 juillet mes 2 derniers rdv (anésthésiste + 9ième mois) et puis je n'aurais plus qu'à patienter!

bonne soirée à toutes 
joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 19:10
 salut les filles!
ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté... Je suis pas au top en ce moment
coté news, j'ai fait ma dernière écho (je crois que j'étais la dernière). Tout est bon, le gynéco m'a dit que la poupette était très bas, ce qui pour moi est plutôt bon signe. J'ai hâte (déjà!!) d'accoucher, je commence à en avoir marre d'attendre. J'ai du mal à me déplacer (vraiment!) et j'ai mal au dos. J'ai déjà pris 13kg, et j'ai l'impression de déborder de partout! C'est marrant Dodo, comme toi, je ne me rendais pas compte de mon nouveau profil jusqu'à ce que ma mère me prenne en photo en mode cachalot allongé dans le jardin... ça fait tout drôle!
J'ai déjà fait le cours sur la gestion des contraction et jeudi j'ai celui sur la poussée... J'ai hâte! avant dernier rdv de suivi (celui du 8e mois) vendredi à l'hopital...
Sinon, après avoir longuement réfléchi (en raison du cout élevé), j'ai fini par réserver des séances photos, j'y vais mercredi... J'avais trop envie d'avoir de jolis souvenirs de ma grossesse, ça n'arrive pas souvent dans la vie quand même. J'en ferai une autre en plein air avec le futur papa (et en fonction de la disponibilité et des possibilités, ce sera avec ou sans la poupée -enfin dedans ou dehors :p) j'ai trop hâte!!!
on va enfin commencer à organiser la chambre, on est fixé sur le déménagement qui n'aura pas lieu avant la naissance...
j'arrive pas à croire que nous sommes déjà en juillet... La moitié de l'année2012 d'écoulée... et donc ces 6 premiers mois de l'année enceinte!!! c'est incroyable!
gros bisous à vous
taliasad 50 messages
taliasad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 19:23
 hello

hija : tu m'as donné trop envie d'aller à la mer bouhhhhhh surtout vu les chaleurs de ce we

je n'en peux plus je suis à bout... Je ne sais pas comment sont vos enfants, mais le mien est insupportable ou alors c'est moi qui n'est plus aucune patience... il dit non à tout, est sans arrêt en mouvement au secoursss

ce matin monito à domicile avec la sage femme qui me dit "ahh je comprend que vous vouliez accoucher plus tôt, avec autant d'energie qu'à votre fils vous ne tiendrez pas jusqu'en aout loll" alors je lui dit "mais justement il devrait pas être un élément déclencheur ????"""

donc je vais m'empresser de finir ma valise et celle de bébé comme ca je serais prête psychologiquement à accoucher...

Gaêlle bienvenue à toi

Dodo : mine de rien on se croit incapable de pas mal de choses et pourtant quand on est motivée.. c'est pas pour rien que ce sont les femmes qui sotn enceintes loll quoique je refilerais bien mon ventre à mon homme actuellement
Mon ventre est aussi bien gros et gygy me prévoit un bébé de 3.2 kg

Je ressemble plus à rien, mes cheveux une vraie catastrophe sniffff

pour ma part les cours de prépa sont finis mais en même temps je les avais déjà faits pour Anwar
angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 22:23

 Hello les filles,

 

Dodo: non ca va je ne suis pas trop decu pour l'Italie!!! je me dis qu'ils ont fais un super parcours et je suis super fiere de mon equipe!!! j'aurais bien voulu qu'ils gagnent car en demi finale dès qu'il y avait un but j'avais des contractions!!! donc s'ils avaient gagné la finale j'aurais accouché sur place mdr


 

Sinon je suis a j-29 ca y est, dans le 9 ieme mois et j'ai mon dernier rdv jeudi, quand je vois que vous avez encore pleins de rdv je me dis heureusement pour moi ca sent vraiment la fin!!!! j'ai vraiment hate.

Chez moi en Lorraine on ne souffre absolument pas de la chaleur, d'ailleurs il fait un temps pourri, on se croirait vraiment pas en été.....

 

Joey: sympa la seance de photos ca te laissera de super souvenirs

 

Gaelle: bienvenue a toi.

 

 

angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 22:35

 
J'avais moi non plus pas fini mon message!!!

 

Liti: cool pour la  baby shower t'as du etre gatée!!! enfin surtout bb;))

 

Les filles j'arrive toujours pas a remettre a jour mon ticoeurze, quelqu'un a reussi a le refaire???

 

Bonne soirée a toute!

 

angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 22:37

 
Joey: voila la nouvelle photo du bidon!!!!

 

Bon ca y est maintenant j'ai plus rien oublié!!

Sabil39 24 messages
Sabil39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 09:48
 Coucou les filles !!
Alors , comme la plupart d entre nous , j ai tres très hâte d accouché , le gyneco ma stoppé le traitement depuis hier et ma dit " pas de problème accouché quand vous voulez , votre bébé est en bonne santé et a un poids plus que raisonnable " , du cou j attend que sa !! Autant j ai revé d être enceinte , autant maintenant je reve que sa se finisse , j ai pris 13kg mais je viens moi aussi de réaliser que j ai un ventre énorme (surtout depuis que mon beau frère et ma belle soeur m ont dit " ta pris seulement 13 kg j aurais dis 20 kg moi "     ) merci du compliment ...
Dernier rendez vous vendredi avec la sage femme et l anesthésiste !

Changement d air se week end , nous sommes allez voir mes beaux parents en saone et loire ,on a eu droit a l orage toute la nuit de samedi a dimanche , et en caravane difficile pour moi de dormir (deja que j ai du mal en temps normal mais la c etais le ponpon ) , se qui n a pas ete le cas pour mes loulous qui ont dormis a points fermé !!
En tout cas quel tempete ...

liti : Quel chance tu as que l on t ai organisé une petite fete, j aurais bien aimer qu on fasse de meme pour moi !!!

Hija : A moi aussi tu m a donné envi d aller en bord de mer , mais pour l instant je devrais me contenter des bord de lac de chez nous et aussi des piscine , mais j espere vraiment pouvoir partir a la fin du mois ou debut aout ( on a de la chance d avoir de la famille un peu partout en france , plus facile pour partir et surtout moins cher )

Taliassad : N e t inquiete pas je crois que pour toute celle qui ont des enfants c est difficile , mon fils n arrete pas de se mettre en colere pour un oui ou pour un non , du cou il cri ,c est tres fatiguant et tres enervant , comme toi je n ai plus aucune patience pour supporter tout sa et surtout le matin des que je me leve     !!!!

Gaelle , bienvenue a toi , comment se passe ta grossesse ?? Pas trop mar , lol !!

allez a tres vite , bisous a toute 

Sabil39 24 messages
Sabil39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 09:48
 Coucou les filles !!
Alors , comme la plupart d entre nous , j ai tres très hâte d accouché , le gyneco ma stoppé le traitement depuis hier et ma dit " pas de problème accouché quand vous voulez , votre bébé est en bonne santé et a un poids plus que raisonnable " , du cou j attend que sa !! Autant j ai revé d être enceinte , autant maintenant je reve que sa se finisse , j ai pris 13kg mais je viens moi aussi de réaliser que j ai un ventre énorme (surtout depuis que mon beau frère et ma belle soeur m ont dit " ta pris seulement 13 kg j aurais dis 20 kg moi "     ) merci du compliment ...
Dernier rendez vous vendredi avec la sage femme et l anesthésiste !

Changement d air se week end , nous sommes allez voir mes beaux parents en saone et loire ,on a eu droit a l orage toute la nuit de samedi a dimanche , et en caravane difficile pour moi de dormir (deja que j ai du mal en temps normal mais la c etais le ponpon ) , se qui n a pas ete le cas pour mes loulous qui ont dormis a points fermé !!
En tout cas quel tempete ...

liti : Quel chance tu as que l on t ai organisé une petite fete, j aurais bien aimer qu on fasse de meme pour moi !!!

Hija : A moi aussi tu m a donné envi d aller en bord de mer , mais pour l instant je devrais me contenter des bord de lac de chez nous et aussi des piscine , mais j espere vraiment pouvoir partir a la fin du mois ou debut aout ( on a de la chance d avoir de la famille un peu partout en france , plus facile pour partir et surtout moins cher )

Taliassad : N e t inquiete pas je crois que pour toute celle qui ont des enfants c est difficile , mon fils n arrete pas de se mettre en colere pour un oui ou pour un non , du cou il cri ,c est tres fatiguant et tres enervant , comme toi je n ai plus aucune patience pour supporter tout sa et surtout le matin des que je me leve     !!!!

Gaelle , bienvenue a toi , comment se passe ta grossesse ?? Pas trop mar , lol !!

allez a tres vite , bisous a toute 

tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 15:07

 
salut!!!

 

un petit passage eclair!

 

Donc ce matin cours de prépa à l'accouchement: nous avons fait des exercices de respiration, et quelques exercices pouvant nous soulager pendant les contractions. j'ai bien aimé!

Là je rentre tout juste de la maternité: tout va bien. La pepette a commencé à descendre, mon col est mi long, mou et toujours fermé. Les choses commencent à se préparer tout doucement! Coté poids, j'ai pris bien moins que d'habitude donc en tout j'en suis à +14,5 kg. Je m'attendais à pire!

 

sabil: moi aussi j'étais en saone et loire ce we! J'ai eu droit aux meme orages que toi je pense!

 

angel: je t'assure que la chaleur enceinte c'est juste affreux... donc profite de la fraicheur! lol

 

joey: sympa la seance photo! ça laissera de bosn souvenirs! Nous on a juste pris une photo par mois...

 

bonne apres midi à toutes!

 

 

 

 

 

 

maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 19:55

 
bonsoir, alors je me présente rapidement "jsuis prévu daccoucher le 8septembre 2012" enfin , "pas si sur" par rapport a mes calculs je trouve fin aout voir 2septembre au plus tard enfin du moment que j'accouche peu importe mais du moins depuis le 5eme mois obligation au repos total "arret de travail" dpuis 5mois! j'ai 2enfants deja un garcon de bientot 5ans ,une puce de 3ans et demi et la notre petit baby surprise qui sera un garcon. "d'ailleurs nous en voulons pas d'autre par la suite, donc sa sera notre dernier et de toute facon g des pb de santé jpourrez pas de nouveau etre enceinte g deja eu trop de pb avec cette grossesse sa serait prendre trop de risques pour moi et bb.

sinon je travailler dans le commerce. je suis donc a 32sa soit 30semaines, et prochaine et derniere echo le 16juillet "j'ai trop hate", je souhaiterais me joindre a vous, j'ai abandonner ce site au debut de grossesse parce que le fofo avez changer jme reperer plus et le site a perdu bcp de succes dommage! gros bisouuuuuuuuuuuuuuuillle les filles.

hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2012 à 10:49

 
coucou a toutes!!je profite que ma pepette soit a la creche pour venir poster tranquille!!!!

alors hier pour moi c'etais le rdv a la mater avec la sage femme pour monter le dossier d'inscription,elle ma pesé!!seulement + 10kg je crois que sa balance déconne car chez moi je suis plutot a +12KG!!bref il reste que 6 semaines maxi je pense pas prendre trop!!

pour la chaleur de c jours çi !c dur dur c dans c moment là qu'on ce dit "plus jamais enceinte en été"!!mdr!!

j'ai commençé ma valise ce matin ça donne encore +  envie,je voit l'anesthésiste vendredi puis jai la grosse prise de sang pour l'anesthésiste a faire au alentour du 20juillet il faut un bilan sanguin de moins de un mois pr la péri sinon il refont prise de sang le jour J,et faut attendre 1 H OU 2H d'avoir les resulat avant de pouvoir avoiir la péri!

 

BATH si ça peut te rassurer moi aussi j'ai pas commencer mes cours de prépa j'ai rdv lundi chez ma sage femme libérale c la meme qui me fera les monitos je v demander quelle vienne a domicile la mater ma donné un ordonnance c 1 par semaine a partir de mi juillet juska accouchement!!

 

MAMAN27400 bienvenue a toi!!comment va s'appeler bébé?tu le garde secret peu etre bon courage pr ta grossesse difficile!!

 

TATANE super ton col c bien modifié ,moi je voit gygy que le 27 juillet donc pr l'instant je sais pas ou en es mon col,mais je sent bien que je v faire comme pr ma grande accoucher a terme voir meme +!!HA NON JAI PAS ENVIE!!

 

SABIL ,les lacs c pas mal aussi pr ce baigner,je me suis baigner que 2 fois ds un lac c'etais le lac d'annecy et le lac leman c trop le top!pas cool pr ta nuit d'orage en caravane j'ai déja connu ça au camping c la mort!!

 

ANGEL il te reste plus bokou de jours avant d'accoucher dit donc!!quelle chance,profite bien de la fraicheur de la lorraine crois moi c pas plus mal,car içi dans le gard c la fournaise!!

 

TALIASAD courage avec ton fils , la mienne aussi parfois est chiante mais bon ça c vachemen calmé depuis 1 mois elle écoute bokou plus!!! mais c sur que je vit une grossesse moin tranquille que la premiere,

 

DODO alors tu nous  a fait bob le bricoleur ce weeken!!lol moi aussi jai bien faire les choses par moi meme car si j'attend apres mon homme défois ça dure les semaines lol!!!

 

laura0350 33 messages
laura0350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 13:07
 coucou les filles, je viens poster un petit message, j'ai eu rendez -vous à l’hôpital lundi pour le diabète: rendez-vous à 11h, j'arrive a 10h45 Il mon pris qu'a 11 h40 , j'ai attendu jusqu’à 12h10 sur un lit en attendant une sage femme pour faire monitoring, tension, poids, ( sa a durer moins de 20 minutes) après j'ai du attendre le médecin pour mon diabète ,il y avait trois dossier avant moi donc je me dit que j'ai le temps d'aller manger vite fait a la caféte. Je mange en 15 minutes je remonte a 12H45 , je me dit sa a du passer un peu de monde résultat je suis passer avec le médecin a  14H15 j'ai cru péter un câble tout sa pour un rendez vous qui a durer 10 minutes.
Verdict du médecin , diabète stabilisé donc pour l'accouchement considérer maintenant comme normal donc a terme( et la dans ma tête je me suis dit c'est pas possible ). Par contre je peux pas dépasser le terme.
Je suis sortie du rendez-vous déprimé car vu les douleurs au bassin , aux ligaments, et la fatigue je vais pas tenir 1 mois et demi.... elle m'a aussi dt que je pouvais me mettre en travail seule....
Laprés midi rendez-vous a 15H30 avec l’anesthésiste (je venais a peine de sortir de mon rendez-vous du matin. Résultat j'ai été prise a 16H30 pour un rendez vous de 10 minutes, il était temps que je parte de l’hôpital car j'ai cru  devenir folle a force d'attendre  dans leur chaise pas confortable et la chaleur dans les salles d'attente....

cette nuit jai réussi a m'endormir a 5H30 pour me réveiller à 7h00 pour me faire mon injection d'insuline et pas réussi a rendormir après, la journée va Etre longue.....
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 14:18
 merci hija donc non ce nai pas un secret lol donc notr ti bout sappellera kenzo...et toi?
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 14:40
 Coucou,

et bah dis Laura ils abusent dans ton hôpital!!! ça c'est de la ponctualité! attendre un peu, ok, mais là j'imagine, j'aurais été furax aussi à ta place! surtout enceinte! Tout ça pour q'un medecin te balance en 10 min le résultat... Pas génial l'accueil.


Nous on est en plein travaux assainissement cette semaine et début semaine prochaine, Ewen adore : il regarde la pelleteuse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.