Le 8e mois des mamans d'aout 2012 :D (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 11:18

 
bonjour à toutes!

 

MlleK: ça doit faire du bien de voir la fin des travaux!

 

Angel: tu m'as fait rire avec ton histoire de jambes écartées lol! au moins apres les grossesses on est vachement moins pudique! jene compte plus le nombre de personnes qui ont vu mon entre jambe pour cette grossesse!

 

laura: elle sont super les photos. vous aurez un joli souvenir de la grossesse!

 

taiasad: bébé prépare sa sortie! je trouve que coté kg, c'est tout à fait raisonnable!

 

future: moi j'ai fais préparation classique et préparation en piscine. C'est vrai qu'être dans l'eau détend tellement!!!j'ai adoré moi aussi.

 

hidja: je trouve que c'est toujours très rassurant de se sentir à l'acoute par sa sage femme.Moi elle sera en vacances en aout; j'ai appelé la PMI qui sera ouverte jusqu'à fin aout donc je sais vers qui me tourner si jamais j'ai des difficultés en rentrant à la maison!

et merci d'avoir répondu à ma question. au dernier control debut juillet, mon col était déja très ramolli et mi long ( toujours fermé) avec un bébé qui était descendu. donc surement que ça travaille :) bref, j'ai un dernier control le 31 juillet (si je n'ai pas accouché) donc on verra!

 

aujourd'hui je n'ai rien de particulier de prévu... Mon grand étant chez la nounou je vais peut etre me reposer un peu car je fais des cauchemards horribles la nuit ( en lien avec l'accouchement; celui de cette nuit éétait particulièrement trach!)

 

bonne journée à toutes!

dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 13:55
 ayé les filles !!! dernière visite passée, moi aussi je commence à en avoir vraiment marre de me retrouver allongée les jambes écartées bon il reste encore l'accouchement et la visite post-natale ensuite qu'on ne parle plus de gynéco pendant un moment!!!

donc tout va bien, col fermé, mon fer est remonté, pas de souci avec le dernier frottis; je pourrais arrêter le  salbumol au 15 juillet!! bébé toujours estimé à 3kg600 à terme par contre j'ai pris 3 kg j'en suis à +17 mais j'ai vraiment pas l'impression, je crois vraiment que je me vois pas comme je suis!

je suis contente je commence vraiment à voir le bout du tunnel!

je viens de lire dans le journal des femmes, qu'à partir de la 35ième semaine de grossesses, un rapport sexuel peut déclenché l'accouchement avis aux amatrices moi je suis à la diète depuis plus de 2 mois déjà!!! 

bon aprem à toutes !!!!!!!!!

melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 14:07
 Coucou,

attention on n'a plus de nouvelles de Sabil  depuis samedi...

La fin de grossesse est longue, j'ai mal au dos en fin de nuit, je ne sais plus comment me mettre... Et puis il faut encore courir les magasins pour les derniers achats manquants pour les travaux, il y a toujours des surprises. On me regarde bizarrement dans les magasins de bricolage avec mon gros bidon et mon fils à la main!

Bientôt le 9ème mois, vendredi 13...
joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 16:14
 j'ouvre le post du 9e mois les filles...
alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 20:20
 Salut les filles!!!
Cela fait un ptit moment que je suis pas venu, mais avec les ptits en vacs, le déménagement, mon deuxième qui fait l'acrobate sur un meuble vide ou il reste juste un jeu et que monsieur veut, le placard lui ai tombé dessus, oreille ouverte (donc 5 points de suture) et clavicule cassée, trop d''émotion en peu de temps!!
Mardi matin il a fallu que j'aille aux urgences pour des pertes de sang!!! En fait j'avais des contractions que je ne sentais pas, ben j'avais des douleurs au bas du ventre mais pour moi c'était pas ça!! Je sais ce que c'est les contractions après en avoir eu 2!!! mdr!!!  enfin monito plusieurs fois!!! BB va bien!!! Je suis rentré de l’hôpital hier matin!! le temps est long là bas!!!! En fait il a voulu essayer de sortir avant lol!!! Du coup le col s'est ouvert et BB est pret à trouver la sortie!!!  mais bon avec tout les médocs qu'ils m'ont donné le travail s'est arrêté, heureusement car je n'ai rien de pret pour son arrivée, avec le déménagement!!!! il faut qu'il attende un peu mon loulou!! pourtant jsuis pressé de le voir mais pas encore!!! lol!!! il faut qu'il reste au chaud!!!!
Voili voilou pour les news!!!!
alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 20:22
 c'est bizarre ces frises car à l’hôpital je suis à 34 semaines et 2 jours aujourd'hui!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.