Le 8e mois des mamans d'aout 2012 :D (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 17:00
 
ok Angel merci bcp pour ces petites info :)
line15 67 messages
line15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 17:09
 Salut tout le monde,

En ce qui concerne l allaitement mixte de ma propre expérience je ne le conseillerais pas non plus avant a peut prés 4 a 6 semaines le temps que tout ce mette bien en place et que le 1er pic de croissance de bb soit passer ...

Pour ce qui est du tire lait  et du lait et du lait en poudre je dirais que chacun fais comme il veut d un coté c est rassurant de savoir ce que bb prend (surtout qu on vit dans un monde de norme) mais d un autre le risque est de vite mettre fin a l allaitement....

Mais le plus important c est d être bien dans ces choix et de ne pas ce culpabilisé si les choses ne se passent pas comme on l aurai voulu pour que la maman et le bb ce sente le mieux possible.

Moi je compte bien retenter l experience de l allaitement en esprerant pouvoir aller le plus loin possible cette fois ci
joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 20:45
 salut les filles,
effectivement, le rythme des post a bien augmenté :D Et comme Canelle, même si je réponds pas toujours tout de suite, je viens régulièrement voir ce qui s'y dit :)
concernant l'allaitement mixte, je remercie celles qui ont répondu à ce sujet... Ceci étant, j'ai peut être mal préciser ce que j'entendais par là... En fait, je pensais à allaiter au sein et à tirer mon lait pour permettre (au papa surtout) de donner le biberon (et aussi pour me soulager la nuit par exemple :p). J'avais lu qu'il valait mieux être constante surtout au début sur le débit de lait, c'est pour ça que j'avais envisagé ce compromis... Du coup, est-ce que ça change votre position?? J'ai cru lire aussi que faire comme ça exposait au risque que bébé refuse le sein... Je suis pas vraiment convaincue par cet argument... Mais bon, j'ai acheté des biberons tommee tippee avec des tétines qui ressemblent au sein justement... Enfin bref, si vous avez un avis... pour ce qui est du tire lait, j'opterai aussi pour un électrique (vu la tronche du tire lait avent, je me sens pas de le faire à la main)
En ce qui concerne la petite pharmacie à prévoir, je savais pas pour l'ordonnance de la mater, merci bcp!!! sinon, oki pour le liniment... je vois partout le bepanthen... c'est la creme à la pate à eau dont vous parliez??? Mieux vaut en avoir avant la naissance,non?? en fait, je me dis qu'on peut toujours attendre d'en avoir besoin avant de l'acheter (comme le lait en poudre) mais j'imagine le stress si on se rend compte qu'on en a besoin un dimanche ou un jour férié... (ça me l'a fait une fois pour trouver un ovule en sortant des urgences un dimanche!!!). Donc Je crois que je serai plus rassurée si je m'équipe avant, quitte à ne pas être remboursée par la sécu (ça coute pas si cher ???)
Pour les monito, du coup, je demanderai à la mater lors de mon prochain rdv... mais bon c'est le 6 juillet... Niveau contractions, j'en suis à 5 ou 6 par jour... vous trouvez que c'est beaucoup?? Moi, ça m'inquiète pas trop pour l'instant...
Angel : j'adore ton décompte, t'as trop de chance!!! d'ailleurs, faudrait que tu fasses un nouvelle photo de bidon !!!
Liti : génial la baby shower... Pour une fois que je trouve une fete américaine intéressante!! c'est encore rare chez nous mais j'adore le concept!! t'as trop de chance :)
Mellek : j'avais lu un petit bouquin sur la césarienne... Nous sommes toutes concernées par ce sujet  et j'avoue que ça m'a permis de relativiser et du coup, je suis moins angoissée à cette idée! L'important, c'est vraiment que ton petit Tilio arrive avec nous en bonne santé... L'accouchement voix basse c'est un plus pour la maman... quoi qu'il en soit, rien est déterminé pour l'instant, tiens nous au courant!!
Tatane : oki pour le prénom, j'ai noté des points d'interrogation pour la surprise ;)
petitemaman : j'imagine la scène avec ton huile d'olive!! LOL
Voili les filles, j'imagine que je vous dis à demain!!! bisous
Canelle38 42 messages
Canelle38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 21:47
Coucou,

je fais un come back sur le massage du périné..lol..j'ai demandé a ma sage femme cet aprem, elle m'a dit que cela n'avait pas fait ces preuves, et que donc elle elle pensait que ça ne servait a rien de se "perturber" avec ça..et puis, elle m'a dit que si le 1er était passé sans meme un point a 3kg5000, ce n'était pas la peine et que mon périné serait encore plus souple pour le 2eme en plus...

Joey : le bepanthen, c'est la creme (comme mytosil) a appliquer en cas de fesses rouge ou irrité, on l'utilise plus courament que la pate a l'eau (dont je n'ai jamais eu l'usage d'ailleurs).Il est effectivement utile d'en avoir rapidement et tout le temps...elle n'est pas remboursé par la secu.Pour les contractions jusqu'a 10 à 15 par jour, ce n'est pas genant. 
Et pour l'allaitement, j'ai envisagé la meme option que toi, c'est a dire un biberon de mon lait, donné une fois la nuit par le papa, pour me permettre d'avoir du repos..Après en avoir un peu discuté autour de moi, cela parait tout a fait envisageable (c'était plutot le risque d'engorgement pour lequel on m'avait mis en garde), alors mieux vaut laisser passer quelque semaine (au moins 2) , qu'effectivement les choses se soient un peu mises en place, si j'ai bien compris, et puis après c'est ok. je vais continué de questionné autour de moi (enfin surtout les sages femmes) mais je reste sur cette idée.J'avais par contre pas pensé a acheté du lait en poudre au cas ou, j'avoue que je suis perplexe parce que, je me dit, avant d'arreter l'allaitement, je souhaiterais etre sur que c'est ça qui poserait problemee a mon bébé et du coup, je prefererais que ça soit un professionnel qui me dise, madame, il est préférable de changer pour du lait, mais si j'en ai une boite a la maison, un jour ou dans le doute, je crois que c'est mon lait qui serait en cause, j'aurais tendance trop facilement a essayé, quitte a du coup brisé quelque chose qui n'était pas en cause...enfin, c'est pas très français écrit comme ça, et je sais pas si vous comprendrez ce que je veux dire...mais je crois que je vais m'abstenir d'en acheter avant...
Voili, voila...
Une dure nuit m'attends, mon ptit loulou est rentré de chez sa nounou avec 39.6 de fievre et elle avait rien vu apparement...il a des boutons ou des aphtes sur la langue et je crois les 2 grosses dents du fond qui le font souffrir!!! au coucher, il avait 38.2 donc ça allait mieux mais quand même...
Bonne nuit
Biz
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2012 à 08:49

 
COUCOU les girls!!youpi déja le 8ieme mois !a 10H g rdv pour ma derniere echo c ma maman qui m'accompagne c bien la premiere fois de mes 2 grossesse que mon homme peu pas venir ça me fait bizare mais bon!boulot oblige!!!demin il vient avec moi chez gygy pr compte rendu echo et oscultation col!!!comme nous partons dimanche en espagne jesper que mon col n'a pas bougé jai aussi comme pas mal d'entre vous des contraction une 10aine par jour mais pas douloureuse comme contrax d'accouchement lol!!!!

 

PETITE MAMAN ,,malgres que ce soit mon 2ieme bb je me pose aussi plein de question ,ne tinkiete pas le moment venu ton instinct te dire quoi faire c ça etre une mere!!!pour le lait en poudre c vrai que moi aussi je n'ose pas acheter avant car je me dit'quele marque prendre" ma fille apres mes 2jours d'allaitement raté a la mater ils m'ont donné des bib de lait gallia mais elle regurgitée trop avec du coup jai du avoir un lait spécial epaissi anti régurgitation c modilac AR surper lait mais cher 21e la boite et au debut a 5 ou 6 tétés par jour je sais plus exactement la boite te dure qu'une semaine c tres cher!!!mais bon avec ce lait sa la calé bien et a 1MOIs et demi elle fesait c nuits!!!

 

Line tout a fait d'accord avec toi le principal c de se sentir bien ds c propres choix et de pas culpabiliser!!!!jesper que ça sera mon cas cette fois çi !!

 

JOEY alors moi c comme toi que je veut faire un allaitement mixte sein et bib de mon propre lait que j'aurais tiré avant!!ont ma filé le tire lait avent manuel je vais le faire suivre a la mater pr commencer au bout de 2jours des que jai ma monté de lait car au debut c que du collustrum qui sort mais ça suffi au bébé!!du coup je sais pas si a la mater je demande un ou 2 bib de complement de lait artificiels en + les premiers jours au cas ou bébé hurle trop car il  a faim !jai prit les bib dodies mam comme pr ma grande ils sont anti collique et pr ma fille ça avait marché pas une collique!!il faut dire que g eu un bébé parfait malgres son petit poids 2.9kg nuit a 1MOIS ET DEMI et meme des la sortie de la mater  avant quelle fasse c nuit relle réclamé que un bib la nuit a 4H et se rendormé juska 9H!!pas de collique et pr les dents pas une seule nuit galere!!jorais jamais autan de chance avec bébé 2 je le sent lol

 

CANELLE alors ton fiston a passé une bonne nuit? il y  a pas mal d'angine en ce moment avec la chaleur!

pour les engorgement tu crois que ça peu arrriver si ont utilise un tire lait?? tu me fait peur!

 

pour les monitos je sais que içi c a partir de 7mois et demi et toutes les semaines,en fait je les fait pas a la mater c la sage femme de la mater qui lors de notre premier rdv là bas pr monter le dossier et s'inscrire (c le 3juillet pr moi) et bien elle nous file une ordonnance pr aller chez une sage femme a son compte ça sera la meme qui me fera les cours j'avais elle pr méliah elle est simpa et en plus elle vient faire les monitos ala maison si ont veut!par contre elle est pro allaitement et elle m'avais soulé alors là je lui dirais oui oui je v allaiter comme ça elle me lache la grappe !!lol

 

dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 09:01
 coucou les filles,

mellek, qu'est ce que le liminent??? je suis très intéressé!!! ma petite dernière avait une peau particulièrement sensible à l'érythème fessier!!! et j'ai vraiment galèrer avec les crèmes (mitosyl, bépanthène) l'éosine et cie... à la fin j'avais tout abandonné pour simplement la laisser les fesses à l'air le plus souvent possible, je mettais des serviettes éponges dans son lit je craquais!!!

là je me suis fait conseillé une crème pour le change par ma pharmacienne pas très chère et qu'on peut appliqué en prévention WELEDA au calendula, je vais tenté!!! j'ai aussi acheté deux couches lavables il parait que c'est efficace, j'avoue que j'hésite encore à vraiment m'équiper car c'est pas donné et si j'abandonne au bout de 2 jours... mais bon une ou 2 au cas où je me dit que c'est un bon compromis!

pour ce qui est de la boîte de lait avec les bibs à la maison au cas où, ma pharmacienne me l'a aussi conseillé j'ai juste éclaté de rire!!! je ferais peut être moins la maline si je me retrouve sans lait un dimanche ou un jour férié mais bon je trouverais bien une pharmacie de garde... j'ai fait sans pour les 3 premiers!!! 

petite maman, pour les bibs, moi je commençais toujours par les AVENT peut être y en a t'il des mieux aujourd'hui!!!

joey : effectivement j'avais mal compris ta question! mais j'attendrais quand même que l'allaitement soit bien parti! après en cas de crevasses ou autres, certaines le tirent de temps en temps! perso j'ai jamais loué la machine, j'avais le fameux tire manuel avent, heureusement que je m'en suis servi seulement rarement; en général pour la 1ère sortie sans bébé mais c'était au alentour des 3 mois de bébé! l'allaitement c'est vraiment quelque chose qu'on vit toutes différemment les conseils il faut en avoir mais pas tout garder et faire confiance à son instinct maternel!

canelle : comment va ton loulou? j'ai oublié le nom de ce que tu décris mais c'est une sorte d'angine je crois ma fille en avait fait une comme ça, ça donne une très mauvaise haleine et c'est coriace ce truc! bon courage à toi

bonne journée, moi je viens de me rendre compte que mon grand a oublié son dossier de réinscription pour le collège que je me suis prise la tête à remplir hier soir, vive les ados!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
liti44 62 messages
liti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 09:55
 JOEY : oui c'est vrai que ca serait bien que cette fete "baby shower" sois plus connue en france, moi je suis d'origine américaine et ma mère avait tres envie d'organiser cette fete je l'avais pas fait pour mon premier, en tout cas hate d'y etre !!!!!!      et pour moi aussi le petit prénom restera secret !!!!!!


CANNELLE : j'espère que ton petit va mieux.


taliasad 50 messages
taliasad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 10:19
 Hello les filles,

Je viens de tomber sur votre post donc je vous mets un petit mot également.

Pour ma part j'attends bb2 pour le 13/08/2012 un garçon pour lequel nous n'avons pas encore de prénom!! Galère!!!

J'ai déjà un petit bout de 2 ans et 2 mois et nous attendons donc le petit frère.

J'ai parcouru vos posts et voulait réagir à votre discussion :

Alors pour l'allaitement mixte idem je ne tenterai pas tout de suite pour bien laisser la chance à un allaitement 100% naturel.

Pour le 1er ma lactation avait mal commencé (seins engorgés à l’hôpital et personne ne m'a proposé le tire lait) donc bébé n'a pas assez travaillé ma lactation du coup obligé de donner un complément en biberon du soir car pas assez de lait.. je devais être à 80% malgré une grosse stimulation au tire lait.. et oui pdt 1 mois je n'ai donné que le sein et mon fils n'a pas pris un gramme mais en même temps n'a pas perdu non plus donc pour le prochain j'espère que ça se passera mieux.

Ensuite une fois que c'est mis en route je pense tirer mon lait au moins pour le biberon du soir pour qu'il dorme plus longtemps et que papa puisse aussi participer.. Une amie le fait actuellement et ca se passe super bien.

Le massage du périnée : ma sage femme m'en a parlé aussi et très peu pour moi de toute façon. Elle m'a conseillé de bien respirer et d'imaginer le périnée super souple et que plus on est détendu dans sa tête plus le périnée se détend donc à voir...

Question Monito : ce n'est pas forcément pour toutes les futures mamans mais en priorité pour celles qui ont eu des grossesses antérieures ou actuelles difficiles. Moi j'ai 2 monitos de programmés par semaine et 1 prise de sang par semaine pour prévenir d'une éventuelle hausse de tension (qui a déjà frappé par le passé)

Pour ma part le 13/08 c'est encore trop loinnnnn et j'espère accoucher bien avant comme pour le grand frère avec 2 semaines d'avances.

Niveau biberon: je viens d'acheter un tommee tipp je trouve leur forme génial et c'est en plastique et je préfère çà au verre.

Ah oui pour toutes celles qui demande si elle doivent acheter une boite de lait, essayez de demander à la maternité si vous pouvez avoir quelques biberons de lait pour le we si jamais l'allaitement ne se met pas correctement en place/ C
a vous évite d'acheter une boite de lait pour rien et vous serez rassurées s'il vous fallait un dépannage.

Pour le tire lait, moi je l'ai loué après la sortie de la maternité, mais là encore faites des recherches demandez aux personnes autour de vous qui les ont déjà utilisés, il y en a tellement et tous ne nous correspondent pas. Moi j'avais loué celui de ma pharmacie et je ne le reprendrai pas. Je sais qu'on peut louer par internet et échanger le modèle si ca nous convient pas c'est donc ce que je vais faire cette fois ci.

Je pense avoir fait le tour et désolé si le post est long je rattrape les 7 autres mois lol

bizzz à toutes les filles

Taliasad


taliasad 50 messages
taliasad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 10:19
 Hello les filles,

Je viens de tomber sur votre post donc je vous mets un petit mot également.

Pour ma part j'attends bb2 pour le 13/08/2012 un garçon pour lequel nous n'avons pas encore de prénom!! Galère!!!

J'ai déjà un petit bout de 2 ans et 2 mois et nous attendons donc le petit frère.

J'ai parcouru vos posts et voulait réagir à votre discussion :

Alors pour l'allaitement mixte idem je ne tenterai pas tout de suite pour bien laisser la chance à un allaitement 100% naturel.

Pour le 1er ma lactation avait mal commencé (seins engorgés à l’hôpital et personne ne m'a proposé le tire lait) donc bébé n'a pas assez travaillé ma lactation du coup obligé de donner un complément en biberon du soir car pas assez de lait.. je devais être à 80% malgré une grosse stimulation au tire lait.. et oui pdt 1 mois je n'ai donné que le sein et mon fils n'a pas pris un gramme mais en même temps n'a pas perdu non plus donc pour le prochain j'espère que ça se passera mieux.

Ensuite une fois que c'est mis en route je pense tirer mon lait au moins pour le biberon du soir pour qu'il dorme plus longtemps et que papa puisse aussi participer.. Une amie le fait actuellement et ca se passe super bien.

Le massage du périnée : ma sage femme m'en a parlé aussi et très peu pour moi de toute façon. Elle m'a conseillé de bien respirer et d'imaginer le périnée super souple et que plus on est détendu dans sa tête plus le périnée se détend donc à voir...

Question Monito : ce n'est pas forcément pour toutes les futures mamans mais en priorité pour celles qui ont eu des grossesses antérieures ou actuelles difficiles. Moi j'ai 2 monitos de programmés par semaine et 1 prise de sang par semaine pour prévenir d'une éventuelle hausse de tension (qui a déjà frappé par le passé)

Pour ma part le 13/08 c'est encore trop loinnnnn et j'espère accoucher bien avant comme pour le grand frère avec 2 semaines d'avances.

Niveau biberon: je viens d'acheter un tommee tipp je trouve leur forme génial et c'est en plastique et je préfère çà au verre.

Ah oui pour toutes celles qui demande si elle doivent acheter une boite de lait, essayez de demander à la maternité si vous pouvez avoir quelques biberons de lait pour le we si jamais l'allaitement ne se met pas correctement en place/ C
a vous évite d'acheter une boite de lait pour rien et vous serez rassurées s'il vous fallait un dépannage.

Pour le tire lait, moi je l'ai loué après la sortie de la maternité, mais là encore faites des recherches demandez aux personnes autour de vous qui les ont déjà utilisés, il y en a tellement et tous ne nous correspondent pas. Moi j'avais loué celui de ma pharmacie et je ne le reprendrai pas. Je sais qu'on peut louer par internet et échanger le modèle si ca nous convient pas c'est donc ce que je vais faire cette fois ci.

Je pense avoir fait le tour et désolé si le post est long je rattrape les 7 autres mois lol

bizzz à toutes les filles

Taliasad


Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 11:39

Hello les filles !

 

Punaise 8ème mois ... c dingue .. !! même si moi je n'y rentre que dans 6 jours officiellement ;-)

 

Pour le massage du périnée, alors pareil, je suis pas super à l'aise avec le concepti, je ne l'ai pas fait pour mon premier et j'ai eu 3 ou 4 points je crois, mais bon parceque je poussais mal, j'étais crevé, et puis je savais pas faire .. là pour celui là d'accouchement je pense que je gérerai mieux du coup ...

Pour l'alimentation mixte, je pense aussi qu'il faut attendre un peu pour le mettre en place, histoire que l'allaitement soit parfaitement régulé, même si c'est avec votre propre lait que vous le faites. Après chaque femme fait bien comme elle l'entend.

C'est ce que je dis toujours aux nouvelles mamans : Tu fais comme tu le sens toi !

On peut prendre des conseils à droite à gauche, parceque pour un premier on peut avoir le sentiment d'être perdu au départ, mais les choses se passent tellement naturellement ... On est des 'supers mamans' ne l'oubliez pas ! :)

 

A part ça, que ça fait du bien de ne plus travailler ! Même si les désagréments de la grossesse sont toujours là, au moins j'ai plus à les gérer au taf, et ça c'est plutôt appréciable !

 

Demain j'ai mon rdv mensuel et dernière écho jeudi prochain, trop hâte d'y être ...

 

Je vous embrasse bonne journée à toutessssssssssssssssssss

melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 13:14
 Coucou!

Bienvenue Taliasad! C'est moi aussi prévu pour le 13 et j'ai aussi un grand de 2ans et 1 mois...

Dodo, effectivement le liniment est parfait dans ce cas là, soit tu l'achetes en pharmacie ou grande surface soit tu le fais toi même : tu achetes de l'eau de chaux en pharmacie et une bouteille d'huile d'olive bio (car c'est pour mettre sur la peau). Tu mélanges les 2 dans un récipient à l'abri de la lumière : 50% huile olive 50% eau de chaux. Moi j'en ai mis dans des petits sprays d'huile d'amande douce vide (utile pour les croutes de lait et pour les ventres de femmes enceintes!), c'est super pratique, je pchit les fesses de mon fils à chaque change, ça huile et protege la peau, surtout quand ils ont la peau fragile, seche, tendance eczéma...

Pour l'allaitement mixte, je trouve ça rassurant d'y penser avant pour le 1er, de se dire que c'est une solution pour que bb puisse aussi rester avec papa, mais concretement je ne l'ai pas fait après. Chacun vit l'allaitement à sa maniere, moi j'étais réveillé de toute façon la nuit par les pleurs de bb, alors autant que je donne la tétée direct au lit, verifier la couche et je le recouche, tout le monde est plus vite rendormi que de préparer le bib, le faire chauffer pendant que bb pleurt parce qu'il a faim... Pour les rdvs en journée je donnais la tétée avant de partir et on a 2h devant soi ou 3h pour les moins goulus selon l'âge!
Pour le tire lait manuel, moi j'ai galéré avec le avent et ça ne tire pas grand chose, j'en avais pris à la pharmacie à louer (acheter ne sert à rien surtout vu le prix!) le medela, il est très bien, on me l'avait conseillé à l'hopital.
photo de Location de tire lait electrique
à l'hopital il utilise celui en bas à gauche et celui en location est moins design mais aussi efficace (en bas à droite), on ne paye que le materiel non réutilisable (biberons de recueillement...) pour environ 20 euros.

Pour la boite de lait, je trouve pas ça utile, normalement quand on sort de la maternité on sait si l'allaitement est bien parti ou pas, sinon normalement tu ne sors pas. Mais dans les grands hôpitaux quand ils sont débordés, le suivi n'est peut-être pas top... Et une boite de lait c'est cher surtout si 
elle ne sert pas ou que c'est pas la bonne!

A la mater j'ai utilisé le tire lait car bb avait une infection et n'arrivait pas à stimuler suffisamment les seins pour la lactation, du coup je stimulais avec le tire lait après la tétée et on lui donnait le contenu à l'aide d'une paille accroché au sein pour que bb associe le sein à la nourriture car si on lui donne au bib, il n'aurait plus voulu du sein... Une fois tout rentré dans l'ordre grâce à ce bon suivi, je l'ai allaité jusqu'à 18 mois et il n'a pas été une fois malade pendant ce temps... A la fin ce n'était plus q'une tétée le soir.
Le suivi de l'allaitement à la maternité est primordial surtout pour le 1er!

taliasad 50 messages
taliasad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 13:29
 Coucou melek

on va se suivre de près alors lol

ben pour le tire lait j'avais le bleu à droite de l'image et il ne me convenait pas du tout
je pense que les téterelles ou embout n'était pas adaptés à la taille de mes seins. c'est par après que j'ai su qu'il y avait plusieurs tailles...
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2012 à 17:57

 
merçi MELLEK pr tes conseils et TALIASAD AUSSI!!!!

BATH moi aussi demin rdv mensuel gygy tu viendra nous faire le compte rendu hein??

 

ALORS MOI MA DERNIERE ECHO CE MATIN NIKEL C UNE BELLE PEPETTE DE DEJA 1.9KG a terme il faut prévoir du 3.4KG ça commence a faire!!!sinon  tete en bas et dos a gauche ont a pas pu voir son visage car elle avait mit c 2 mains devant la coquine par contre ont a eu une belle image de son entre jambe mdr!!!!!

dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 20:06
 merci mellek je garde toutes ces précieux conseils au chaud!!!

j'ai eu ma visite du 8ième mois ce matin, résultat : col toujours fermé mais qui tient tout juste d'après mon gygy!!! donc repos repos jusqu'au 15 juillet minimum... sans commentaire

je lui ai dit que ça tiendrait jamais que j'avais déjà pas mal de contractions, du coup il m'a prescrit du salbutamol en suppositoires formidable! faut aussi que je double les doses de tardyferon tous les 2 jours sinon ils seront obligés de passer du fer en perf... 

donc voilà un peu blasé d'autant que j'ai vraiment levé le pied depuis le 6 mai maintenant... ça commence à faire long!!!

bonne soirée à toutes
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 08:16

Hija : Pas de soucis je ferai mon compte rendu ... ;-) par contre vu le décalage qu'il y a eu dans les rdv du coup c'est mon rdv du 7ème mois alors que je suis dans mon 8ème dans 5 jours ........... bref c'est pas grave le principal c'set de savoir que tout va bien ! 3.400 kg oui ça commence à faire comme tu dis :-) la coquine se cachait alors ... elle veut garder la surprise jusqu'au bout ;-)

 

Dodo : rester tranquille ça doit être pénible en effet à force ... je compatis ... allé après ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir .. tu auras même tellement de boulot que tu te diras : pfff il est ou le tps où je pouvais rester allongé ???? ;-) courage miss

 

Ce matin il pleut ... donc ça va être rangement, ménage avec mon petit coeur .. et cet aprèm petite visite chez une copine, je laisse mon fils chez sa nounou pour la sieste, et après je file à mon rdv ...

 

Bonne journée à toutessssssssssssss !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.