Les bidons tout rond des juinettes 2012, c'est ici!!!

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2012 à 14:50


Voilà je me suis permise d'ouvrir ce nouveau poste, j'espere que j'ai bien fait, vu quon change tous les 15 de chaque mois et on est deja le 16!! lol

allez sur ce je vous met une ptit photo de mon bidon a 8mois de grossesse ( bon c demain je triche un peu) .

 

 

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2012 à 14:59 - Modifié le : 20-04-2012 à 09:55

 LA RECAP DES JUINETTES 2012: Plus beaucoup de temps avant d'avoir nos petits bouts dans nos bras!!!

 

 

  ADORABLE 

 

 Sophie 31 ans,

 Laurent 31 ans

 

BB1 Sauveur 04/10/2006

BB2 Océane DPA 01/06/2012

 

***********************************************************

 

  CHRISLEINE

 

Chrisleine 22 ans

 

BB1 Maxym  DPA 07/06/2012

 

************************************************************

 

  MEL027

 

Mélanie 27 ans

 

BB1             DPA 09/06/2012

 

*************************************************************

 

WAIKY91

Aurélie 27 ans

BB1 surprise DPA entre 8 -et 10/06/2012

 

**************************************************************

 

  LYLY83

 

Lyvia 23 ans 1/2

 

BB1             3ans 1/2

BB2Keryan  DPA ???

 

**************************************************************

 

  AZHURRE

 

Sylvie 33 ans,

Eric 34 ans

 

BB1Robin 15/10/2010

BB2 Maxime  DPA 12/06/2012

 

***************************************************************

 

GWEN35

Gwenaëlle 24 ans

BB1 DPA 13/06/2012

 

****************************************************************

 

ERIKA84

Erika 28 ans,

Conjoint 31 ans

BB1 Gaby 5 ans

BB2 Ivina DPA 17/06/2012

 

******************************************************************

 

 SANDRINE2309

 

Sandrine 29 ans,

Michaël 31 ans

 

BB1Maëva 04/05/2009

BB2 Melvin   DPA 20/06/2012

 

********************************************************************

 

 ELFEA83

 

Sabine 37 ans

Christian 45 ans

 

BB1             DPA 27/06/2012

 

********************************************************************

 

 

  JUJU2105

 

 

 

Si vous souhaitez que je vous rajoute, n'hésitez pas à me communiquer vos infos par MP, ça sera plus simple.

 

 

 

 

 

 

Merci Erika pour le post!

Très bien pour le titre.

Joli bidon!

 

Je vous remet mon message que j'avais dans le 7ème mois.

 

Coucou les filles,

Week end assez calme chez moi.

Samedi soir, j'ai des amis qui sont venus manger à la maison, ils nous ont apportés des pizzas et un gâteau au chocolat, je me suis bien régalée.

C'était très sympas, ça change les idées.

Mais le moral a été un peu en baisse hier soir,j'ai craqué car d'être allongé toute la journée et ne rien pouvoir faire dans la maison, c'est dur! Mais je sais que c'est pour le bien de bébé, j'essaye de tenir le coup.

Il y a une émission sur France 2 sur une grossesse pas comme les autres si vous voulez regarder les filles.

Gwen, tant mieux si ton rhume est passé, vaut mieux que ça soit comme ça. ça fait du bien un week end tranquille aussi dans notre état.

Waiky, c'est triste pour le chien de ton homme, on s'y attache, on peut comprendre, c'est tellement mignon ces animaux. Sinon c'est sympas le dimanche avec tes amis, au moins ça t'a évité de te déplacer.

Adorable, maintenant, repose toi bien!! Il faut limiter nos déplacements, surtout quand on a des risques d'accoucher prématurément.

Azhurre, pas cool ton état, j'espère que ça va aller mieux! Bon rétablissement pour ton fils aussi! Pour les travaux, ça a l'air de bien avancer. Nous aussi, on est en plein dans le ponçage et la peinture sera surement fini en fin de semaine, j'espère. Ah la poussière n'en parlons même pas, c'est super sale avec les travaux.

Et les autres filles, comment s'est passé votre week end?

Bon je regarde la tv, ça a l'air bien l'émission.

Bisous à toutes

mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2012 à 15:06
 Bonjour les filles,

je me permets de vous rejoindre maintenant, je mettais inscrite dans les 1ers mois mais il y avait tellement de monde que j'étais vite perdue, je n'arrivais pas à suivre... et puis, maintenant, je suis en arrêt, c'est donc plus facile de passer régulièrement!! 

Je m'appelle Mélanie, j'ai 27 ans et j'attends une belle princesse pour le 9 juin...

Vous en êtes om dans les préparatifs? est ce que vous avez déjà fait tous les achats?
J'ai vu une superbe chambre ton marin pour un petit garçon, c'est magnifique... et bientôt une autre, en orange et vert jungle! tout ça se concrétise maintenant!! 

J'espère que je pourrais rester un peu avec vous pour papoter... 
Bonne journée à toutes
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2012 à 15:17
 salut les filles 

 Sa y est on se rejoins là c super. bienvenue a toi mel c bien que tu nous est rejoint. Ericka super beau ton bidou moi j'en mettrais une plus tard. 

 Oui je me suis bien reposez et je continu façon pas le choix. Car dés que je fait un mouvement de trop je suis vite essoufler et fatigue et je sent ma pépette bien appuyer en bas donc on s'allonge la télé et l'ordinateur sont devenu mes alliés avec mon lit hihi. 

 
lyly832 31 messages
lyly832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 16:47
 salut les filles et oui voila moi je commence le 8° le 19 vous avez quel que jour d avance lol si non quoi de neuf ce week end ho faite je cest pas si je vous ai dit c est un petit garcon qu on attent je croi que je l ai pas pressiser lol bisous les filles
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 16:52

 
c parti ds le 8 eme mois  allez courage a vs toutes les nenettes  pluke 2 mois  et on aura nous loulou ds les bras

 

bienvenu a toi MEL

 

ERIKA : jolie bidon et super le titre !!!

 

bisous a tte

juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 17:11
 coucou les filles ca y est me voila de retour finalement le net est revenu assez vite bon on va dire ke g un peu forcer en disant ke j etais enceinte sans portable et un mari ki travaille de nuit hihihihi on la depuis hier mais pas eu le temps de passer desolé

bon g pas eu le temps non plus de tout lire mon retard  j ai vu ke c etait pa sla grande forme chez certaines j espere ke ca va aller mieu
aussinon nous ca y est on est installé mon homme va attaquer les peinture des chambres couloir et salle de bain dans la semaine je me languis ke les chambre de mes fils soient prete
j ai trier tout le linge ke je dois mener pour la mater j ai recu mes produit biolane donc je vais preparer ma valise kom ca si il decide de venir plus tot on sera pret pour l accueillir dans de bonnes conditions meme si ca me fait peur
je me languis demain de voir le gygy pour savoir l etat de mon col, des fois g l impression ki va traverser le col d un coup g beaucoup de pic violent dans le col et cette pesanteur parfois vraiment important le jour du demenagement g perdu des glaires kom le bouchon muqueux transparent mais autant glaireux g appelé la mater elle m a dit ke ct possible ke ce soit des petits bouts et kil fallait du repos ils sont rigolo je fais pas u n marathon tout les jours je me repose deja
enfin voila donc je me languis demain visite chez gygy et le 25 echos au moins je serais komen il va kombien il pese
bon je vous laisse je n arrive plus a rester trop longtemps assise on dirait ke j ai le bas du dos ki va se bloker lool
 
erika merci pour l ouverture du post j aime bcp le titre

allez je repasserais dans la soirée
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2012 à 17:30
 Merci pour votre accueil les filles... ça fait plaisir!! 

Et oui dans 2 mois voire moins pour certaines nous aurons notre bout de chou dans les bras, quelle attente! je trouve ça de plus en plus long! pas vous?

J'ai lu que Juju allait préparer sa valise, est ce qu'il y en a d'autres qui l'ont déjà faite? moi, rien est prêt pour partir à la mat'... il est encore un peu tôt mais j'ai mon 1er cours de préparation à l'accouchement jeudi et je devrais avoir la liste, ce sera plus facile! 
Je ne sais plus si vous avez commencé les cours? 

Je viens d'aller chercher le matelas du lit bébé chez bébé 9 et j'en ai profité pour acheter des draps housse pour le berceau... une petite sortie, ça fait toujours du bien! désolée pour celles qui doivent restée allongée, ça ne doit pas être facile tous les jours!

Bonne fin de journée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
lyly832 31 messages
lyly832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 17:38

 salut mel ta vu il est vrement cool ce site moi j ai vrement accrocher merci a celle qui la ouver lol oui pour moi la valise et deja prete j ai deja vu lanestesiste et la derniere echo aussi blazer ca y est la prochaine fois c est dans mes bras que je le verai lol c est cool que tu soi aller chercher le matelas et les dras lol ca commence a prendre forme...par contre moi j ai une question je devais faire le test pour le diabete mais vu que je suis en MAP3 je l ai toujours pas fait c est grave ou pas ??

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2012 à 17:43
 hé oui mel mais bon c pour la bonne cause. tu as bien fait pour en profitez. 

 Pour ce qui concerne les valises moi celle de bébé elle est prête depuis un moment, la mienne j'arrive pas a la finir mais je doit la finir car le docteur ma mise sous spafon pour arrêter les contractions donc faut que je la finisse c jour-ci car a partir du 10 mai peut accoucher a tout moment. pff moi je sais déjà que j'irais pas jusqu'au 1 juin jour J de ma DPA. 

 juju c super pour internet moi aussi quand j'ai déménager en septembre au début de ma grossesse je leur avais dit pareil chose qui étais vrai
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2012 à 17:50
 Hey !! salut les nenettes !!
trop contente de vous retrouver pour ce 8ème mois !!

Erika tu as eu raison d'ouvrir le post et bon choix de titre.
Je crois que c'était Azhurre (ou peut être je me trompe) qui s'était proposé d'ouvrir le 8ème post mais bon on s'en fiche en fait du moment qu'il est ouvert et qu'on peut papoter !!!!!

Sandrine Bah j'ai pas vu l'émission j'étais en pleine sieste lol ! pourtant j'ai regardé le programme avant de dodo mais pas vu....j'espère que je pourrais re-choper l'émission en replay par exemple, merci pour l'info en tout cas. Je te comprend que tu craques, c'est pas évident de rester alité, je ne le vis pas mais j'imagine et rien que de l'imaginer ça me rend triste, même si on sait que c'est pour la bonne cause mais quand même je te comprend. Allez courage, tu ne fais peut être pas grand chose mais tu fais qqch de magnifique c'est porter la vie et un nouveau ptit bout pour toi et ton homme ! donc en gros tu fais déjà énormément !

Gwen cool que ton rhume passe, moi aussi j'ai vu ton message 5 fois de suite dans l'ancien post lol

Juju wahoooo trop cool que tu reviennes déjà !!!! Tu nous avais manqué !!!! ça va avancer vite vite maintenant chez toi c'est cool ! !alors ça y est tu profites de la lumière et de la nouvelle orientation de ton appart?

Lyly Bravo pour le ptit mec, effectivement je ne me rappelle pas que tu l'avais dit. Donc il est prévu pour le 19/06? et toi qu'à tu fais de ton WE?

Azhurre signes toi bien alors parce que là c'est un peu le traitement de choc qu'ils t'on donné. Reposes toi et avec les médocs et des vitamines ça ira mieux.

Melanie Bienvenue !!! cool que tu nous rejoignes, il n'est jamais trop tard. Moi c'est Aurélie, 27 ans aussi et c'est BB1 prévu pour le 10 juin !! enfin gygy a dit le 08/06 et l'échographe a dit le 10/06....donc entre le 08 et le 10 ! Je ne connais pas le sexe je veux le savoir seulement à l'accouchement mais mon homme le sait. Pour l'instant il nous manque la table à langer (enfin c'est un meuble à langer que je veux) et je n'ai pas encore trop pensé la déco de la chambre, je suis en pleine recherche en ce moment, la chambre est encore en travaux

Pour les photos des bidons ce serait bien aussi qu'on ouvre un nouveau post dédiés aux bidons, vous en pensez quoi?

bon je vais au labo chercher les résultats, gygy m'a envoyé ordonnance pour analyse d'urine samedi, j'ai fais le prélèvement ce matin, les résultats sont dispo à partir de 17h30 donc j'y vais de ce pas.

voilà les filles gros poutoux à bientôt
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 17:51

 
moi rien et fait pour la mater je sais pas quand je doit commencer!!

 

sinon comme produit de toilette pour bb vous prenez quoi comme marque car moi je sais pas du tt quoi prendre et qu est qui faut exactement pour chez nous pas mater?

 

MEL moi g deja fait 3 cour de prepa a l accouchement !!

 

bisous

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 17:52

 
moi rien et fait pour la mater je sais pas quand je doit commencer!!

 

sinon comme produit de toilette pour bb vous prenez quoi comme marque car moi je sais pas du tt quoi prendre et qu est qui faut exactement pour chez nous pas mater?

 

MEL moi g deja fait 3 cour de prepa a l accouchement !!

 

bisous

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2012 à 17:57
 re,
bah dis donc entre temps il y a eu des nouveaux messages, sacrées pipelettes les filles !!  c'est cool

alors moi pas de valises faites encore.....on verra ça en mai, bébé est en siège alors il ne risque pas de s'échapper ! j'espère qu'il va se retourner tous les jours je lui dit !!!!!

sinon moi aussi mon 1er cours de prépa commence jeudi !!! j'ai hâte

Mélanie On viendra raconter ce qu'on a vu et fait!! moi je sais que c'est sur l'accouchement, la péridurale etc...

oui oui oui c'est long, 9 mois c'est long mais faut bien ça pour faire des bébés solides et en bonne santé !!

moi aussi hâte de l'avoir dans nos bras !!!

gros bisous
lyly832 31 messages
lyly832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 18:03
slt gwen35 bien moi j ai pris mustela sans paraben en parapharmacie ou si non ce qui et pas mal et qui sens bon c le bioliane je croi tu les trouve a intermarcher et la y a la gam babybiafine je croi a confirmer qui fait aussi gel douche corp et cheveu de bb creme hydratente apres pour le change je c est pas ce que tu utilise y a bien les lingette mais pas top quand y son bb y a le coton avec le lait ou le liniment voila de ce que moi je peu te renseigner lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.