Les bidons tout rond des juinettes 2012, c'est ici!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 20:56
 wailki. ba di donc pas de tt repos tt sa ta du stresser  bon ti retourne demain c rassurant!!!

sand oui valise faite manque mes produit de toilette . et la piscine c t bien mais sa devien dur  lol

ERIKA  ba merci pour le post et moi j aime bien le titre de walki 

sinon moi g eu bocoup de decharge ds le vagin ojourhui pas tres agreable et g des contraction tt les jour bon c pas regulier et pas douloureux dc jmen fait pas
mai moi ossi j espere qui va arriver avant therme car c dur dur 

aller bisous bonne soiree

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 21:17
 oui donc waiky bébé est plus considéré comme préma donc c bon
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 21:29

 
Waiky, tu as raison, on se croise tout le temps lol!

Ah c'est sur que tu t'y attendais tellement pas, maintenant si ça venait, ça fait réfléchir à ce qu'il manque, c'est normal.

Mais t'inquiète pas, même si bébé arrivait, ça ira!!!

A ma consultation du 3 mai, il était ouvert à 2 à 35SA + 2jrs, c'est pour ça qu'ils m'ont hospitalisé car après oscultation de mon col par la sage femme, les contractions se sont activées, il y avait un risque d'accoucher tout de suite si ça ne se calmait pas et pour eux, c'était trop tôt.

C'est mardi prochain ma 37ème SA.

Mais as tu des contractions?

 

Gwen, si tu dis que ton ventre est descendu, ça peut un signe proche.

C'est sur que ça doit être dur à la piscine avec le gros ventre mais ça doit faire du bien quand même.

 

 

juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 21:59
 coucou les filles 

waiki bon deja c pas une fissure de la poche des eaux c cool, apre spour les pertes de sang c moins cool je pense aussi comme adorable ke tu risk de perdre le bouchon muqueux rapidement surtout si tu as des pertes marrons maintenant mais bon chacune est differente aussi sur ca adorable a accoucher le lendemin de la voir perdu et moi plus d un mois apres, maintenant le col est ouvert c pareil aussi il peut rester un moment kom ca kom tu peux avoir des contractions ou perdre les eaux ce soir
le mien de col n est pas encore ouvert il est mou pres a s ouvrir mais pas encore ouvert c pour ca ke je dis je me repose plus specialement 
et ne stress pas il nous mank tjr des petites choses a toutes pendant ke tu seras a la mater tu auras tjt kelkun ou ton homme ki pourra aller acheter le plus urgent
allez bon courage et viens nous racontez demain

adorable et bien toi aussi on verra bien si t de retour demain cool!!! et ausinon tjr les contractons douloureuses??

erika bo bidon pour les kilos ca va c deja bien ke poids ke tu as pris tu peux etre fiere de toi,
pour le post moi ca me derange pas ke tu l ouvre toi 

chrisleine voila ca y est plus ka attendre k bb arrive maintenant c cool, jespere aussi pour toi kil arrivera avant c horrible les derniers jours et tkt c pas parce ke tu as aucun signes ke ca risk pas d arriver desuite pour mon fils j avais rien du tout juska ce que je perde les eaux bon courage

sand j imagine ke tu dois en avoir marre de rester allonger moi je peterais un cable enfin c presk fini apres tu vas faire la java lool

gwen pas cool les decharges moi aussi en ce moment g bcp mal dans le col decharges pesenteur et kan c pas lui ki me fait mal je sais pas ce kil fait sur ce col mais alors c douloureux enfin on y est presk ca y est bon courage

azhurre cool ke tu puisse de reposer et puis ca leur fait du bien a nos loulous d etre a la nounou ou en creche
cool ke son zizi aille mieu le pauvre

bon ici tout roule apres manger g eu une petite montée d hormones donc aspirere frotter toute la maison tout ranger ma mere m avait lavé les affaires de la poussettes g tout remis kom il faut g mis deux petit cadre dans les chambres il faut vraiment qu on comble c vide vivement ke financierement ca rentre un peu plus enfin deja c tout pret pour l acceuillir apres c juste la deco
voila aussinon moi aussi je me languis kil soit la maintenant je sens ke le derniere mois va etres tres tres long si il sort pas avant 
donc je vous dis a demain au poste du 9eme mois hihihihihi trop cool j adore
bonne soirée
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 22:23
 Sand bah non pas de contractions je ne pense même pas en avoir de ma vie, après si ça se trouve je ne sais pas les reconnaître... ça c fort possible et ça ne m'étonnerai pas.
Ce que j'ai souvent c'est le ventre qui se durcit à certains endroits seulement comme si bébé était en train de s'étirer mais du coup mon bidon est un peu déformé mais c'est tout

juju tu me rassures en me disant que tu avais accouché un mois au moins après avoir eu perte du bouchon !! lool tu me fais rire avec tes hormones, tu astiques tu astiques !!

vous pouvez pas savoir comme c’est rassurant de papoter avec vous toutes !!! merci le fofo d'exister !!!! je me sens rassurée car je sais que vous êtes déjà passées par là même si chaque grossesse est unique mais qd même on a des signes et des comportements, des frayeurs etc... qui sont communes

adorable ui bébé n'est plus préma mais maman n'est pas tout à fait claire dans ses baskets !!! lol je trouve ça tôt 25 jours d'avance !!! d'accord ça ne serait pas un souci pour la santé de bébé et c'est bien ça le principal mes états d'âmes passeront après mais quand même encore qq jours me ferait le plus grand bien, le temps que je me fasse vraiment à l'idée....

voilà les filles vais aller au dodo et on verra demain

bises à toutes et surtout à vos bidous !!

wahhh demain le post du 9ème mois !!!!!!


Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 23:08
 Bonsoir,

Adorable : rooo vraiment pas sympas tes beaux parents, ils savent que tu dois te reposer et n'arrête pas de t'appeler, t'as bien fait de couper le téléphone. Sont impatient digue ça. Je connais des taureaux et ils sont bien pas du tout chiant..... après tout dépends de la personne.
merci pour les idées sur massages des seins, je vais m'y mettre. pas mal l'idée du massage fait par le mari ^^ mais de mon côté c’est zéro pour le moment, on ne se couche jamais ensemble et comme je ne veux pas qu'il me réveilles bah pas de câlin, mais m'en, fou lol
ça y es c'est demain ta perf, mais si il te déclenche ça serra aussi demain ou mercredi? On attendra impatiemment de tes nouvelles.

Erika : moi aussi ventre encore bien haut. 8 kilos de pris ça va avec tous les restos que vous faites ^^ profites en après ça serra gros régime. Tu peux ouvrir le post si tu veux et faudra que Sandrine remette la récap. Jolie bidon.

Chrisleine : ah ok pour les crevasses, j'hydrates ma peau tous les jours avec de la crème, je vais les masser comme Adorable m'a dit.
Cool que t'as eu ton rdv anesthésiste, moi c'est demain. Allé petit Maxym maman et papa sont impatient de te voir de te cajoler et de te faire des bibis, viens vite les embêter^^.  Moi pas spécialement impatiente, j'adore tellement le sentir en moi et comme c'est ma dernière grossesse j'en profites un max même si je suis fatigué et que je commence à avoir mal au dos.

Waiky : oh tu vois t'as bien fait d'aller consulter. cool que bébé va bien et qu'il n'y a rien de grave. pour tes pertes de sang, c'est normal après un examen du col car il es fragile maintenant. Finis vite tes valises on sait jamais
Je vote POUR le titre que tu as fait, il es très bien.
moi aussi cool ouvert à 1 doigt.

sand : cool que t'es profité du soleil, ça fait du bien. Profites bien de ton homme.

Gwen : oui piscine ça crève peu être ça tes décharges, essaye de te reposer un peu quand même.

Juju : cool que tout soit prêt pour ton fils, la déco oué ça peu attendre. ça va ton dos pas trop mal après tout ce ménage?

Allé je vais au dodo, à demain sur le nouveau post, bisous et bonne nuit les filles
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2012 à 07:21
 

Azhurre Ah oui moi c'est pas prévu que se sois ma dernière grossesse, c'est la 1er au contraire et j'ai vraiment hate de faire la rencontre de mon fils et de découvrir comment se passera mon accouchement, j'ai l'impression d'avoir fait le tour de ma grossesse et j'ai vraiment envie de devenir maman maintenant, mes bon faut que j'attende que mon fils se décide... Repose toi bien avant que ton fils arrive :).

juju2105_EE Je confirme les derniers jours de la grossesse son vraiment durs J-23 aujourd'hui et je suis épuisé a force de ne pas dormir la nuit, car avec le poids de mon ventre la circulation sanguine se fait mal dans les jambes et je souffre beaucoup, les doigts et les pieds qui gonfle, les insomnie, enfin j'ai vraiment envie que si je sois fatigué c'est pour me levé la nuit pour mon fils et pas juste parce que j'arrive pas a dormir et que j'ai mal partout quoi !. Tu me rassure de savoir que pour toi aussi tout est venu d'un coup, si je pouvais perdre les eaux aujourd'hui je serai ravis lol !. Je te souhaite que ton bout de chou attendra pas le terme pour venir pour toi aussi !.

waiky91 J'espére que ton bout de chou reste encore au chaud alors, si tu n'ai pas prête a se qu'il arrive cet semaine, faut qu'il te laisse encore un peu de temps, moi je suis prête de chez prête pour qu'il arrive, tout est prêt a la maison et niveau mentale pareil je suis plus que prête a devenir maman !. J'espére que tout se passera bien a ton contrôle d'aujourd'hui !.

sand2309_EE Merci merci pour tes ondes pour que mon fils vienne, je compte bien sur sa et sur bouger pour qu'il arrive :)
Super que hier tu est pu bien profité du soleil, moi j'en ai profité quand je suis allé a pied a mon RDV anesthésiste, mes j'espére qu'il fera moins chaud aujourd'hui, car j'aimerai sortir marché, mes s'il fait chaud je vais gonflé de partout et je vais pas me sentir bien pour me baladé !.
Profite bien de ton homme qui est en congés :D !.

Moi encore une nuit catastrophique, vraiment c'est trop durs, mal dans les jambe, mal dans le ventre quand mon fils se place mal, envie encore et encore de faire pipi, enfin vraiment j'en ai marre, j'ai envie de me levé la nuit pour m’occupai de mon fils et pas pour faire pipi ou parce que je souffre de mes jambes !.
Aujourd'hui rien de prévu, juste je devrait recevoir le mobile pour le lit de mon fils et il devrait arrivé en point relais le doomoo que ma mère ma commander !. Et normalement aujourd'hui il y as le jeu Diablo 3 qui sors et je l'ai réservé pour mon homme donc s'il sors bien aujourd'hui faudra que j'aille au centre ville le cherché !. !.

Voilà et je pense faire des sieste aujourd'hui et tout les jours a partir de maintenant, car je me force a pas dormir la journée, mes sa change rien a mes nuits, donc au moins si je dors la journée j'aurai un peu plus de sommeil au conteur et les journées passerons plus vite !.

Bon RDV a adorable et waiky91 j'espére que tout se passera bien et surtout que tout se passera comme vous le voulez !. Revenez nous vite !.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2012 à 08:10
 
Coucou les filles, allez j'ouvre le nouveau poste....c'est partie
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2012 à 17:00
 salut les filles 
 

 Je vous envoie un petit message je vous lirais tout à l'heure bon la perfusion c bien passer et j'ai fait ma consultation du neuvième mois. Il m'ont pas garder je vous expliquerais en détail tout à l'heure ou au plus tard demain car la je doit allez chercher mon fils chez la copine etc. 
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 17:56
 coucou Adorable ,

cool que ta perf et ton examen ce soit bien passé, viens vite nous raconter ça sur le post du 9ème mois :

http://forum.etreenceinte.com/discussion/111978-juinettes-2012-le-compte-a-rebourg-est-lance

Bisous
lyly832 31 messages
lyly832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 10:33
 salut les filles desoler je vous ai un peu laisser mais plus d ordi et en plus bébé et arriver le 22 mai a 15h15 3k300g tout ce passe bien et vous vous en etes ou pas trop dur dur la fin j ecri la car je sais pas si vous avai ouvert une autre page ou si le dernier message et bien du 15 mai voila bis et bonne journée  
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 10:01
 Bonjour lyly

contente d'avoir de tes nouvelles, toutes mes félicitations pour ton bébé. Comment c'est passé ton accouchement, vous allez bien tous les deux? fille ou garçon m'en souviens plus.
Viens vite tout nous raconter sur notre nouveau post : http://forum.etreenceinte.com/discussion/111978-juinettes-2012-le-compte-a-rebourg-est-lance/page:22

On attends ton récit, bisous à toi et à ton bébé.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.