Les bidons tout rond des juinettes 2012, c'est ici!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2012 à 18:51
 coucou les filles 

Hé ben voilà pas eu internet car problème de réseaux de 9h ce matin a maintenant et il y a plein de mots hihi. J'ai lu tout le monde mais pas tout retenu du tout j'ai cervelle de femme enceinte je retient plus rien. sympas les déco chambres. 

 Pour ma part sa y est ce matin tout le monde étais calmer, mon fils c réveiller de bonne humeur donc sa vas il ma quand même dit en se levant tu sais maman il reste deux mois après c les grandes vacances donc je la verrais plus donc essaie de faire un effort comme si c'étais moi qui la voyais toute la journée. La je les récupéré se soir il avais le sourire et ma dit sa c bien passer donc voilà. Mais je pensais pas qu'on pouvais faire pleuré comme sa des parents pourtant c pas de moi lol mais bon bref. 

 Pour ma part mal dormi aussi contractions a gogo résultat j'ai pris deux bain pour calmer  cette nuit mais la c bon sa c calmer je n'est plus rien depuis ce matin 10 h donc sa vas elle se prépare bien la poupette et je pense que comme je suis plus calme c bon. a part sa est fait tourner machine à laver, et repasser sa fait du bien j'ai aussi fini une petite valise pour mon grand car pour le jour J comme on le mets chez une copine et qu normalement il iras a l'école donc faut lui faire des petites affaires. Ericka attention a la carte bleu avec les boutiques lol moi sa y est ce mois-ci elle a fumer vive la prime mais bon maintenant c bon j'ai tout. 

 Bon j'essaierais de repasser sur le site d'ici se soir ou alors peut etre dans le week end mais sa seras plutot je pense en coup de vent mais a partir de lundi je reviendrais vous voir. Mon homme rentre se soir et pour tout le week end donc mm si on reste a la maison sa fait du bien d'être en famille. Surtout que la chez nous c'est les vacances pour mon grand donc vais voir de faire un ptit effort pour l'occuper la journée mm si je doit pas trop en faire. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2012 à 19:15

 
Re bon ma journée c'est bien passé, la carte a un tout petit flambé, bon c pour la bonne cause 2 belle chemise de nuit pour l'hopital, c bete mais de savoir que c tt neuf jai hate de les mettre, mais là tout est ds la valise, mm d chausson neuf. du coup ma valise est prete, il reste plus que celle de pepette, ya une brocante dimanche, j'espere trouver bonheur ......

moi il me manque les couches, et la boite de lait, mais ca je pense que ca sera acheter a la sortie de la mater...

 

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2012 à 21:58
 Je suis comme toi Ericka au niveau des affaires moi aussi me suis tout acheter sa fait plaisir d'avoir du neuf. Oui tu as le temps de voir pour le lait pas de soucis a la sortie de la maternité. 

Moi c bon c tout pret
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2012 à 00:16
 Bonsoir les filles,

he oué je passes tard, je viens juste de finir ma vaisselle, j'ai couché Robin plus tard ce soir car il a fait une grosse sieste cet après midi. Normalement il aurai du être chez nounou pour la journée mais hier elle m'a appelé pour me dire qu'il avait de la fièvre 39.3°C donc j'ai été le chercher et je l'es gardé aujourd'hui, il a été collé à moi toute la journée sauf au moment de sa sieste 3 heures tranquille où j'ai pu profiter pour faire mon ménage et m'allonger un peu sur le canapé. Demain on va zapper la piscine, entre lui et moi c'est pas le moment.

Je vous es lu ses 2 derniers jours mais j'ai jamais eu le temps de vous écrire, je vais essayer de répondre à ceux que je me souviens car pas le courage de lire 4 pages, ça papote dit donc ici et pourtant on n'es qu'une dizaine ^^ c’est vraiment super.

Erika : dur ce que tu vis avec ton mari, moi j'ai de la chance qu'il m'aime et me désire encore même avec tous les kilos en plus, certes on fait moins l'amour qu'avant mais bon et je suis sur qu'il me désirerai bien plus si j'étais plus attirante. Quand je l'es connus je pesé 75 kilos pour 1m70, j'étais déjà un peu en surpoids mais là depuis la naissance de mon premier c'est pire, je tourne dans les 90 kilos depuis la naissance de Robin. Après cet accouchement, je vais me reprendre en main et faire un régime mais en douceur avec la méthode Weight watcher et puis refaire un peu de sport en douceur avec la wii balance et mon vélo eleptique car je sais très bien que je n'irai pas en salle de sport, je m'y sens pas à ma place. Pour l'opération ça me fait peur alors je ne penses pas le faire sauf si je perds beaucoup de poids et que ma peau es horrible, je verrai à ce moment là, j'aimerai perdre 25 kilos au moins, et plus ça serai vraiment super. On devrais poursuivre un post toutes ensemble sur nos régimes et la vie avec nos bébés ça serrai vraiment cool.

Pour les couches, tu as mal compris, il nous fournisse 1 paquet de pampers. Pour les draps j'en emmène car je ne veux pas qu'il dorme dans les leurs^^

Adorable : super ta balancelle et ton mobile, j'adore. Dur ce que tu as vécu pendant ton enfance et ce que tu vis actuellement avec sa famille et la maitresse, t'as une sacré force de caractère pour surmonter tous ça, je t'admire vraiment, tu m'impressionnes et je sais déjà que toi je t'aime^^. Elle es vraiment conne la maitresse de ton fils, dingue qu'on puisse dire des choses pareils, j’espère de tout cœur que ça ira mieux à sa rentré en CP, as-tu pris un rdv avec un expert pour un test QI?

sandrine : moi mon fils me réclamé à manger toutes les heures quand je l'allaité alors que ma cousine qui a un fils de 6 mois de moins que le mien, lui mangé toutes les 4 heures environ et à fait ses nuits en même pas un mois alors que elle aussi l'allaité, pour moi ça dépends du lait, du bébé et de notre fatigue, pour ça que je vais réessayer avec Maxime. J'ai déjà des soutifs et des hauts d'allaitement ou des vêtements bien largede Robin alors j'en achèterai pas, toi tu peux tjs prendre un soutifs d'allaitement pas chère pour au moins les premiers jours.
Au RAM, ça dure 2 heures, on rencontre d'autres maman avec leurs enfants, les petits prennent un petit gouté puis nous le café-thé. Les enfants découvrent plein de jouets et jeux différents, on fait tjs une activité manuelle genre pour noël ou paques ou castagnette... et on finis par soit des chansons soit des diapo sur une petite histoire. C’est vraiment sympas autant pour lui que pour moi, dommage que ce ne soit que toutes les 2 semaines.

Waiky : superbe ta table à langer, elle es grande. Génial pour les échantillons, moi je les es utilisé au début pour tester les produits et voir ce que je préféré puis pour la piscine et quand je partais quelques part, j'ai gardé des échantillons vides que je remplis quand j'en es besoin. Pour le lait, j'avais déjà du mal à tirer un biberon entier alors faire des réserve impossible LOL

Elfea : oh suis dsl pour toi, ça ne dois pas être facile de vivre sa grossesse sans sa maman pour nous soutenir. Tu es en froids avec toutes ta famille, soeurs? frères? tante?........ t'as raison, prends ta revanche et montre leurs que t'es heureuse et une superbe maman pour ta princesse.  Superbe la chambre de ta fille, j'adore ses couleurs moi aussi.

Sandrine : oh toi aussi, pas sympas la belle soeur de ce comporter comme ça avec une ado qui a vécu un drame pareil, et ton frère il disait rien lui? dsl je m’émisses peu être là où je devrais pas. Comment va ta fille?

Gwen : j'adore tes meubles, un peu moins la déco mais ça viens de la couleurs trop foncé à mon gout.

Haley : dsl le mien es plus petit, mais tkt pas ton accouchement va bien ce passer et même si tu dois avoir une césarienne ça serra pas la fin du monde, mieux faut ça que un accouchement qui es dur. Et puis si ça se trouves t'aurai pas un si gros bébé et avec 3 enfants déjà eu je penses que je passage dois se faire bien plus facilement même avec un gros bébé.

Allé je files sous la douche et dodo, bonne nuit et bon week-end à toutes, bisous

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2012 à 09:21

 
Bonjour prem's ce matin,  bon la nuit tjs et encore pareil pourit....je pense limite que je dormirai quand pepette sera là meme si il me reveil toutes les 3/4h pour vous dire..

Cette nuit il est tombé des cordes chez nous, ca ma mm reveillé, ce temps me deprime!!!!

Hier jai été a la hall au vet, ils font acutellement des -70%, bah vous voyez le tps est tellement nul que javais pleins de ptti robe pour cette été dans les bras pour miss, que jai tout reposé, pour vous dire.

bon auitrement on na les boules notre fils, crie partout le prénom de sa ptit soeur, qui est sencé etre secret... rholala on naurait rien du lui dire..

du coup vous feriez quoi dire "bah oui c ca, ou faire style mais non il dit nimporte quoi."...

bon le programme ce matin qql course alimentaire, et apres rien, mr bosse comme tous els samedi, donc ca va etre ennuie a la maison je pense, franchement je sais pas coment je pourais tenir sans pc et tv.. mais comment faisons ton avant??

mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2012 à 12:02
 Bonjour les filles,

Lyly, merci pour l'info des couches sur cdiscount! j'irai faire un tour voir ça de plus près mais pour le moment, je n'ai pas une idée approximative du prix d'un paquet de couches oops 

Adorable, comment s'est passée ta nuit? tu as eu moins de contractions que la nuit  précédente!!! bon week end avec ton homme, profites en bien!!

Erika, vous me faîtes stressée avec vos valises... moi, toujours rien de rien même pas la valise de sortie... ma pauvre encore une nuit bien difficile!!! et tu as raison pour les vêtements, pas facile de choisir avec ce temps!!!

Azhurre, comment va ton fils? la fièvre est retombée? c'est vrai que ça papote dur... on a même parfois du mal à suivre même en passant quasi tous les jours... génial, au moins, il y a de l'interaction

Moi, rien de spécial ce week end... la semaine prochaine, j'irai voir pour continuer les achats pour la salle de bain... est ce que vous achetez des vêtements d'occasion pour vos bébés? moi, j'hésite quand même... j'attends vos avis

Bisous et bon week end


Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
lyly832 31 messages
lyly832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2012 à 15:15
 salut les filles comment allez vous bien dormi pour certaine et pour d autre la kata lol  vous allez faire quoi ce week end de bo ? pour moi rien de spe mon homme boss domanche on a que dimanche aprem avec notre 1° petit lou tout les 3 voila si je revien pas du week end je reviendrai lundi gros bisous a vous toutes et surtout profiter bien
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2012 à 16:46

 
re, mel ne te tracasse pas, tu sais tu as 2mois encore pour la faire, je suis qql de tres stréssé moi, et il faut que tout soit pret d'avance, donc c'est pour ca que je lai fais aussi tot, et pk jai accouchée 3sem en avance a mon 1er, donc voilou, bon tu sais je nai encore rien fait de la valise de bébé donc tu vois..

 

bon autrement jai besoin daide mais bon je c pas si dici ce soir je vais avoir une reponse, on na du monde à manger et jai voulu fair eune tarte au fraise bref ma pate loupé, ce qui fais que jai des fraises et une creme patissiere sur les bras de laide!!! je pourais faire quoi avec ca!!

mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2012 à 17:17
 Erika, tu n'as donc fait que ta valise enfin c'est déjà pas mal... il va vraiment falloir que je me penche sur le sujet incessamment sous peu... olala et la valise de bébé, j'ai peur d'en oublier!!! pfffffffffff c'est aussi pour ça que j'hésite à commencer tout ça!

avec tes fraises et ta crème pâtissière, pourquoi ne pas faire une verrine avec ta crème pâtissière allégée à la chantilly et un peu de biscuit style crumble sur le dessus pour avoir un peu de croquant... hmmmmmmmmm je sens que ça peut être très bon ;) enfin, je suis gourmande oops 

J'ai regardé ma liste d'achats qu'il me reste à faire et bien j'ai encore du boulot... surtout pour la salle de bain (baignoire, thermomètre, ciseaux, brosse... )
Cet après-midi, je me suis penchée sur les faire-parts, vous avez déjà regardé ce que vous vouliez faire? moi, j'aimerai les faire moi-même, j'ai fait un pré-prototype pour montrer au futur papa et ensuite, avec ses commentaires j'essaierai de faire le prototype avant de me lancer sur les vrais FP... ça m'a bien occupé!!!


Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2012 à 21:00
 j'adore l'idée des fraises de mal c super bon en plus car je l'avais fait une fois. 

 Je sais plus qui me poser la question mais la nuit c passé sans contraction du tout pour ma part mais ma pépette a pris mon ventre pour un terrain de foot et un eboite de nuit résultat réveiller de 3 h à 5 h et j'ai pris un bain sa la calmer et évidement une fois qu'elle bouge plus c les envies de pipi rrr mais bon on arrive vers la fin donc c pas grave d'être réveiller comme ceci. Ce que je voit c que j'ai eu aucune contraction et aujourd'hui non plus. 

 Oui je profite de mon homme le week end là on a passer une journée magnifique ou on a rien fait de spéciale juste emmener notre fils a son cours de poney ensuite sieste pour tout le monde et après on a nettoyer le devant de la maison car on a un petit jardinet et c'étais pourri (on a emmenager il y a pas longtemps) du coup voilà et la mon homme fini de couper la haie du voisin qui jamais été faite mais comme ils sont vieux on leur a proposer de leur faire. Et il ma changer le grillage aussi et planter des jasmins, et bientot on rajouter rosiers etc. Au moin petit à petit j'ai une belle entrée de la maison. Demain on s'attaque a derrière la maison car aussi jardin un peu plus grand mais dans le mm état. 

 Oui azhurre j'essaie de trouver quelqu'un qui peut me le tester son QI car depuis la petite section on me dit de le faire mais j'y croyais pas trop c vrai au départ mais là j'y pense faut que je le fasse et aussi pour voir s'il fait pas de l'hyperactivité ou si c du a ce qu'il s'ennuie car reste pas en place. Mais a mon ancien domicile tout les psychologues me disais d'attendre 6 ans et la comme on a déménager dans l'hiver dans un autre département ben faut que je voit si je trouve un psychologue pour jeune enfant car hier j'ai apelez mais pareil pas avant 6-7 ans. Donc voilà mais je vais trouver et je connais mon fils et ses valeurs je sais qu'il est pas bête. On est rester bête a midi car on a regarder un reportage sur les pompiers il adore sa et sans rien faire voir le pompier disais que la veille il avais sauveur une femme défestré et qu'elle étais en état critique mais vivante. Puis d'un coup il sort à son père elle est folle cet femme d'avoir sauter par la fenêtre pkoi elle a fait sa peut être qu'elle c trop pencher. On a jamais employer ce mot comment connaist-il la signification et il y a plein de petit truc comme sa. Mais là on se tracasse plus on fini les deux mois après voilà la maitresse  nous a mis dans le cahier une feuille qu'on doit signer pour continuer le soutien sauf que de deux heurses par semaines en plus elle passe a trois et on a décider de refuser et c bien marquer si refus marquer les raisons qui pousse au refus sa vas lui faire drôle quand elle vas lire ce que je vais marquer et de plus j'ai une amie qui est d'accord de venir un week end sur deux le samedi pour le fair eun peu travailler au cas ou et moi je le ferais aussi l'inspection académie m'envoie le programme pour vérifier si elle leur fait pas faire des choses trop pousser car c mauvais. 

 Mel moi aussi je me suis pencher sur les faires part et on les faits nous même avec mon fils car ils adore les activités manuel et c lui qui a choisi la forme sa seras en forme de papillon si c fille (car lui c pas le sexe) et il a choisi une forme de lion pour garçon lol. Pour le papillon il y auras plusieurs ailes ou on marqueras tout le trucs c en relief mais on attend que le bébé soit né. Il a choisi couleur rose foncé, un rose pâle et blanc.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2012 à 21:02
 je vient juste de réaliser qu'il me reste 40 jours si je vais jusqu'au bout et moin si j'accouche avant trop bon me languis.allez bonne soirée à toute on vas manger et regarder the voice
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2012 à 10:14

 
Coucou, bon jai sauvé mon dessert avec des verrines, pepito ecrasé, creme patissiere et faise en moceau, aparement s'été bien bon vu que perosnne nen na laissé.C'est  mon cousin qui est venu manger, et il nous annoncé quil allait etre papa pour la 2eme fois...leur 1er a 2ans et demi.

La famille va encore s'agrandir..

bon autrement aujourdhui c'est les votes, mais nous on fait l'impasse pas bien..

et bien sur il verseeeeeeeeeeeeee donc ca va etre journée a la maison!!!

bon bah voilà pas grand chose a dire, demain reprise de l'école c'et reparti pour la train -train...

a++

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2012 à 13:15
 Ha ben tu voit sa du être bon car s'il rester rien c vraiment sympas. Félicitation aussi a ton cousin c bien que la famille s'agrandi.

 Nous c mon homme qui a voter, je lui est fait la procuration pour les deux tour car comme doit rester coucher du coup il est allez ce matin avec notre fils car il poser des questions de comment sa se passe et la il a vu il étais content et il a dit je comprend mieux. hihii pour ma part ce matin c'étais repassage tranquille et la maintenant c sieste pour tout le monde et vu que chez nous on a un beau soleil après la sieste on vas s'occuper de notre jardin derrière a tout nettoyer couper planter. Bon moi mon rôle c de regarder et servir a boire a mon homme et mon fils lol mais être en leur compagnie me régale. 

 Pour mon loulou c les début de vacances jusqu'au 7 mai et la il profite encore plus de papa les mercredi samedi dimanche car la semaines il est pas là et pendant les vacances c un peu dur pour lui de pas être avec papa allez encore une semaine de boulot après papa la deuxième semaines des vacances il a prise en congés pour être avec nous super. 
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 15:26
 Coucou,

J'ai passé une meilleure nuit et mon fils aussi, il va mieux et n'a plus de fièvre pour le moment. Ce matin on a été voté, il y avait un monde fou et une chaleur d'enfer à la mairie, du coup je me suis senti mal, tête qui tourne, coup de chaleur, j'ai du m’asseoir. Quand les gens de la mairie m’ont vu ils m’ont proposé à boire puis m'ont dit de passé devant tout le monde quand je me sentirai mieux. Du coup il n'y a que mon mari qui a fait la queue, moi j'ai attendus de me sentir bien pour me lever. Ahlàlà je m'attendais pas à ça.  Et vous, vous avez voté? pas trop dur la queue?

Erika : erf c'est con que ton fils crie le prénom de ta fille partout, pas grand chose à faire tu peux pas dire devant ton loulou que c'est pas vrai, tans pis pour la surprise. Moi il es encore trop petit pour dire Maxime alors suis tranquille, il dit juste bébé^^

Mel : pour bébé 2 j'ai acheté que du neuf mais peu ( 2 pyjamas, 3 ensemble 3 mois, bonnet,chausson) car j'ai toute les affaires de Robin, Sinon oué pour le premier, j'ai fait beaucoup de brocante et de foire aux vêtements, même récupéré des habits de mes soeurs, on trouves de jolie vêtements et vu le peu de temps qu'ils les mettent ça ne sert à rien de dépenser une fortune dedans. J'ai juste acheté quelques ensemble pour le plaisir dans les grands magasins bébés mais plus souvent à kiabi ou la halle.
Moi non plus j'ai pas commencé mes valises, le linge du petit n'es même pas encore lavé ^^, je m'en occuperai début mai, ma DPA est prévus pour le 12 juin.
Moi je vais  commander sur internet mes faire part quand j'aurai accouché car je veux des faire part avec les photos de mes loulous. Et je vais personnalisé avec couleurs, texte..... voici le lien vers le faire part que j'ai choisi http://www.lefairepartnaissance.com/faire-part-de-naissance-personnalisable-a416.html

Et pour le texte on a choisi :

Fini les bêtises en solitaire !
Mes parents m'en avaient parlé, mais j'avais pas tout compris.
J'ai enfin découvert ce que maman cachait dans son gros ventre !
Je vais avoir un bébé à la maison.
Je vais pouvoir lui faire des bisous et des câlins
C'est mon petit frère, il s'appelle Maxime
Il est né le xx juin 2012 à xhxxmm,
il pèse xx kg et mesure xx cm.

Prénom du grand frère : Robin


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2012 à 15:32
 coucou les filles,

Alors le WE se passe bien?

Pour ma part ca va, la chambre a avancé, on est tombé d'accord sur la déco avec mon homme donc c'est cool. En gros ce sera blanc et marron, seulement avec d'autres couleurs, genre tapis rond colorés au sol, des étoiles filantes argentées près du lit, des pochoirs près de la table à langer etc....donc on verra bien au final mais ça devrait pas être trop mal. Il me dit dans 3 semaines voire 1 mois tout au plus ce sera fini !!!!! je vous mettrai des photos une fois terminé.

Haley bienvenue parmi nous !! bah écoute moi à la dernière écho qui s'est déroulée le 4 avril elle m'a dit bébé de 2 kgs...qui va être costaud à la sortie car grosse tête et gros ventre (au dessus des normes, je veux ire au delà du 97ème percentile !). et en plus en siège encore....donc sur le cou^p j'étais trop saoulée mais de plus en plus grâce aux juinettes et à un cours de prépa à l'accouchement où nous avons parlé de la césarienne bah ça va mieux. Je me dis l'essentiel c'est que bébé sorte en bonne santé. Ok il n'y a plus le "charme" de l'accouchement naturel et spontané mais bon ce n'est pas grave non plus de sortir un bébé par césa. En tout cas me suis faites une raison, à l'hopital lors du cours de prépa où nous avons parlé de césa, la sage femme nous a dit de toute façon par voix basse ou césa les soins et les réflexes etc...vous ne les voyez pas. C'est sur le temps qu'on émerge ça peut être plus long à ce qu'il nous apporte bébé mais bon elle m'a dit si c'est une césa tout le temps où vous le n'aurez pas avec vous il sera avec papa (peau à peau prévu avec le papa et le papa sera présent pour les 1ers soins) donc me voilà rassurée. Aucune différence pour moi que la 1ère rencontre se fasse avec moi ou avec le papa, du moment que bébé à l'un de nous deux avec lui....Enfin voilà, j'espère que ça t'auras rassurée (au moins un tout petit peu )
En tt cas bienvenue et félicitations pour ton bout d'chou.

Mel pour les réducs pampers bah moi avec la carte fidélité Leclerc ou carrefour j'ai 50% de reversé dessus (faut attendre la promo) je n'ai pas d bons de réducs spéciaux. Sinon tu m'as donné envie avec tes verrine et les fraises d'Erika !!!! pas de fraises chez moi...elles sont dans le potager lol encore en fleurs lol !!

Azhurre lol pour les stocks de lait tu m'as fait rire...c'est pas bête ça je vais utiliser les échantillons pour la piscine et aussi pour les sorties extérieurs ce sera moins encombrants que les gros pots. Sinon ça va mieux ton fiston plus de fièvre? et toi aussi tu étais malade je crois ça va mieux?

Erika lol pour ton fils, moi je l’emmènerai sur une autre piste lol, après tout il n'a pas su tenir le secret alors...moi je lui donnerai un prénom qui ressemble un peu !!! comme ça il criera le mauvais prénom durant les 2 mois restants !! sympa tes verrines !!! j'adore les pépitos !!! Bravo pour ton cousin, c'est prévu pour quand?

Adorable cool tu vas pouvoir profiter de tes 2 hommes ! surtout ton fils aussi qui va être content c'est cool.

Lyly profites bien de ton WE aussi

bon nous on a été a casto ce matin pour acheter les portes de placard pour chambre bébé ! alors là bah c repos, ca me tire vite maintenant dans le bas du ventre. Alors je suis dans canapé regarde tv avec mon homme, lui est sur le pc dans le canap ! farniente !!!

gros bisous à toutes et reposez vous bien




Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.